Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vannes CVB52HM

Aller en bas 
+17
jakouille
robertkiné du cvec
cricrijunior
Copy
garage gaudin
PYER1
Bruno
passing by
SEV
Men In White
Macapuf
Mr l'arbitre
fansducvb
fofi
pierrot-la-lune
stephnane
opacricri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:47

fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
fofi a écrit:
garage gaudin a écrit:
montrésor a écrit:
Super, samedi prochain , contre Marseille, putain con , on bourre la salle Jean Masson...... si elle est tjs debout après la tempête Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_win
allez tout le monde bourré Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_rol à jean MASSON
Garage Gaudin serait-il entrain de perdre son sang-froid????

Mais non il voualis dire Ivre de bonheur à la fin du match le prési!!!
Tu n'es pas encore parti te préparer un bon bol de lait chaud avec du miel au fond, toi??? Allez un bol tous les soirs jusqu'à samedi prochain... excellent pour ta voix!!!

T'inquiète pas le Pinsou me met de l'aeu e coté rine que de la Christaline pour ma voix et je suis a fond!!!Mais vous aussi il vous faudra votre voix!

Pour ca pas de soucis... on sera à fond, comptes sur nous!!!

OK donc je vouslance le défi un sans faute sur le nom de vos joueurs avec notamment celui de Yan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:49

15-10 pour Marseille
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:49

Mr l'arbitre a écrit:
fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
fofi a écrit:
garage gaudin a écrit:
montrésor a écrit:
Super, samedi prochain , contre Marseille, putain con , on bourre la salle Jean Masson...... si elle est tjs debout après la tempête Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_win
allez tout le monde bourré Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_rol à jean MASSON
Garage Gaudin serait-il entrain de perdre son sang-froid????

Mais non il voualis dire Ivre de bonheur à la fin du match le prési!!!
Tu n'es pas encore parti te préparer un bon bol de lait chaud avec du miel au fond, toi??? Allez un bol tous les soirs jusqu'à samedi prochain... excellent pour ta voix!!!

T'inquiète pas le Pinsou me met de l'aeu e coté rine que de la Christaline pour ma voix et je suis a fond!!!Mais vous aussi il vous faudra votre voix!

Pour ca pas de soucis... on sera à fond, comptes sur nous!!!

OK donc je vouslance le défi un sans faute sur le nom de vos joueurs avec notamment celui de Yan!!!
Avec de l'entraînement, ça devrait le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:50

Tout est dis donc un cvb marseille explosif samedi prochain avec un public comme on l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:51

resserement en milieu de tableau

Nous revenons à 1 point de Cambrai, rattrapons Canteleu aux points, et depassons Marseille.
Gros match en perspective samedi prochain

Bon bilan ce ssoir
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:52

Encore BRAVO aux joueurs et à Puiu, bonne soirée à tous les amis forumers, Merci pour le live et RDV SAMEDI PROCHAIN ...sans les parapluies et en pleine forme pour répondre à M l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:53

fofi a écrit:
Encore BRAVO aux joueurs et à Puiu, bonne soirée à tous les amis forumers, Merci pour le live et RDV SAMEDI PROCHAIN ...sans les parapluies et en pleine forme pour répondre à M l'arbitre!!!

Sans les parapluies, c'est pas gagné à Jean Masson Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:53

opacricri a écrit:
resserement en milieu de tableau

Nous revenons à 1 point de Cambrai, rattrapons Canteleu aux points, et depassons Marseille.
Gros match en perspective samedi prochain

Bon bilan ce ssoir

Papy ce soir il n'y a qu'un s! Retourne au cp avec Mr LAMONTRE! Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:53

opacricri a écrit:
resserement en milieu de tableau

Nous revenons à 1 point de Cambrai, rattrapons Canteleu aux points, et depassons Marseille.
Gros match en perspective samedi prochain

Bon bilan ce ssoir

Très bonne analyse d'eugène saccomamo
Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:53

opacricri a écrit:
fofi a écrit:
Encore BRAVO aux joueurs et à Puiu, bonne soirée à tous les amis forumers, Merci pour le live et RDV SAMEDI PROCHAIN ...sans les parapluies et en pleine forme pour répondre à M l'arbitre!!!

Sans les parapluies, c'est pas gagné à Jean Masson Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_rol

Prévoyez des serpillères pour les ramasseurs qu'ils épongent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 0:57

garage gaudin a écrit:
canteleu 3 martigues 2
Bon résultat pour nous, on rejoint Canteleu à la 6ème place Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 1:25

Pas moyen d'avoir un dirigeant Niçois au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 1:55

Toujours pas de nouvelles de Nice, Opa Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 1:57

Copy a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Nice, Opa Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:01

Bonne nuit à tous ; la semaine commence bien Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:02

ça y est france france Nice 3 St Nazaire1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:02

Bon, ben j'avais envoyé un petit résumé du match de ce soir mais viblement çà n'a pas marché à croire qu'à Vannes on est aussi bon en informatique qu'en volley. Crying or Very sad
Félicitations pour votre victoire et bonne chance pour la suite du championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:03

opacricri a écrit:
ça y est france france Nice 3 St Nazaire1

Source Correspondant d'aprés match Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:04

Men In White a écrit:
Bon, ben j'avais envoyé un petit résumé du match de ce soir mais viblement çà n'a pas marché à croire qu'à Vannes on est aussi bon en informatique qu'en volley. Crying or Very sad
Félicitations pour votre victoire et bonne chance pour la suite du championnat. Wink
Merci bien, mais retentes ta chance pour le résumé. C'est tjs interessant d'avoir le point de vue de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:04

Men In White a écrit:
Bon, ben j'avais envoyé un petit résumé du match de ce soir mais viblement çà n'a pas marché à croire qu'à Vannes on est aussi bon en informatique qu'en volley. Crying or Very sad
Félicitations pour votre victoire et bonne chance pour la suite du championnat. Wink
Nous aussi nous avons connu la galère mais il faut rester debout et ne pas abdiquer
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:08

opacricri a écrit:
Men In White a écrit:
Bon, ben j'avais envoyé un petit résumé du match de ce soir mais viblement çà n'a pas marché à croire qu'à Vannes on est aussi bon en informatique qu'en volley. Crying or Very sad
Félicitations pour votre victoire et bonne chance pour la suite du championnat. Wink
Nous aussi nous avons connu la galère mais il faut rester debout et ne pas abdiquer
Bonne chance

Moi je veux bien mais niveau ambiance,c'est de pire en pire.Il y avait à peine 200 personnes dans la salle (en comptant les invité), et notre club de supporter est passé de 25 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 2:45

Résumé du match

Le début du premier fut tres serré, les équipes restèrent au coude à coude jusqu'à 15 partout.Mais la présence au contre et les attaques de Ogungbemi donnèrent l'avantage à Chaumont 18/21 puis 19/23.Mais l'international Croate Darko Nojic lui rendi la pareil 22/23 puis 23/24. C'est alors que là ou le public vit un contre de Chaumont, l'arbitre compta une balle non franchi.23/25 en faveur de Chaumont.

Le 2ème débuta comme le premier 5/5 mais 1 contre puis 2 attaques Vannetaises plus tard Vannes mène alors 8/5.S'en suivi alors une longue série constituée de belles attaques et de services raté des deux cotés (15/13).Bolehovski ramena Chaumont à 15 partout.C'est alors que l'impenssable se produisit,le speaker qui lui aussi voulait participer à la fête lança une grosse vannes (c'est de circonstance):" A Vannes le show monta" (=Chaumont tas) jocolor Ce qui déstabilisa complètement Vannes qui encaissa 2 point.Chaumont s'en ira ensuite gagner le 2ème set 22/25.

3ème set: Encore un début de set très serré,jusqu'à 14 partout mais les service successifs de Boutin puis Jérome creusèrent l'écart 21/16 puis 24/17.Le set ce termina sur un contre combiné de Vujicic et d'Agnithey. 25/17 pour Vannes.

Chaumont attaqua tambour battant le 4ème set sur des services de Davidiuk puis tchouassi 0/4 puis 2/7,Nojic tenta de maintenir l'illusion 6/7,mais les Vannetais ni étaient plus physiquement.Et Chaumont n'avais plus qu'à s'envoler vers la victoire: 7/13 ; 11/19 ; 19/22 et finalement 19/25.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 3:42

opacricri a écrit:
jakouille a écrit:
france j'ai toujours du monde donc je fais court super super super vivement la semaine prochaine et allez l'om à non m..................... suis je bête allez cvb france

Toujours entrain de bouffer ce Jakouille, je ne comprends pas comment il peut être aussi maigre .....hein Copy Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg
france c'est a force de crier et de transpirer les soirs de match, Copy il va falloir te bouger encore un peu plus comme Opacricri france chapeau merci mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 3:46

jakouille a écrit:
opacricri a écrit:
jakouille a écrit:
france j'ai toujours du monde donc je fais court super super super vivement la semaine prochaine et allez l'om à non m..................... suis je bête allez cvb france

Toujours entrain de bouffer ce Jakouille, je ne comprends pas comment il peut être aussi maigre .....hein Copy Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg
france c'est a force de crier et de transpirer les soirs de match, Copy il va falloir te bouger encore un peu plus comme Opacricri france chapeau merci mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
france bien sûre c'était une dernière VANNES Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg Vannes CVB52HM - Page 13 Icon_mrg france
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 10:27

Men In White a écrit:
Résumé du match

Le début du premier fut tres serré, les équipes restèrent au coude à coude jusqu'à 15 partout.Mais la présence au contre et les attaques de Ogungbemi donnèrent l'avantage à Chaumont 18/21 puis 19/23.Mais l'international Croate Darko Nojic lui rendi la pareil 22/23 puis 23/24. C'est alors que là ou le public vit un contre de Chaumont, l'arbitre compta une balle non franchi.23/25 en faveur de Chaumont.

Le 2ème débuta comme le premier 5/5 mais 1 contre puis 2 attaques Vannetaises plus tard Vannes mène alors 8/5.S'en suivi alors une longue série constituée de belles attaques et de services raté des deux cotés (15/13).Bolehovski ramena Chaumont à 15 partout.C'est alors que l'impenssable se produisit,le speaker qui lui aussi voulait participer à la fête lança une grosse vannes (c'est de circonstance):" A Vannes le show monta" (=Chaumont tas) jocolor Ce qui déstabilisa complètement Vannes qui encaissa 2 point.Chaumont s'en ira ensuite gagner le 2ème set 22/25.

3ème set: Encore un début de set très serré,jusqu'à 14 partout mais les service successifs de Boutin puis Jérome creusèrent l'écart 21/16 puis 24/17.Le set ce termina sur un contre combiné de Vujicic et d'Agnithey. 25/17 pour Vannes.

Chaumont attaqua tambour battant le 4ème set sur des services de Davidiuk puis tchouassi 0/4 puis 2/7,Nojic tenta de maintenir l'illusion 6/7,mais les Vannetais ni étaient plus physiquement.Et Chaumont n'avais plus qu'à s'envoler vers la victoire: 7/13 ; 11/19 ; 19/22 et finalement 19/25.

Merci pour ce petit compte rendu et garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Contenu sponsorisé





Vannes CVB52HM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes CVB52HM
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/VANNES
» St LOUIS/CVB52HM
» VANNES - CHAUMONT
» EFFECTIFS PRO B 2007/2008
» Vannes ne repartira pas en proB....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser