Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 CVB52HM/MARSEILLE

Aller en bas 
+14
Mafana
pierrot-la-lune
Men In White
jakouille
garage gaudin
Alex
Babasse
fansducvb
Copy
Mr l'arbitre
SEV
Bruno
fofi
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 21:32

Marseille restera Marseille avec sa mentalité de m....

Je crois qu'il est tant de clore le débat et de parler des prochains matchs beaucoup plus intéressants avec des possibiltés de prendre beaucoup de points ( Neuweg, Martigues , Aix...... CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_exc CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 21:53

taylor a écrit:
Que dire de cette soirée, juste que je ne fais plus que du sport loisir du sport plaisir que j'ai arrété toutes compétitions justement à cause des effets néfastes qu'implique le sport de compétition, quelque soit le niveau. Mais je pense que je vais aussi arréter le sport de compétition en tant que supporter, que passioné. Déja le match de l'an dernier contre saint-quentin m'avait fortement choqué, celui d'hier risque d'être mon dernier à jean masson. Je n'en veux aucunement aux joueurs marseillais, ils sont venus avec leurs armes, leurs atouts, leurs états d'esprit critiquable ou pas. Et ils repartent avec les deux points de la victoires. FABRICE BRY qu'on le veuille ou non est un super joueur qui a 14/11 dans le tie break pour le cvb, a pris les choses en mains. Le corps arbitral n'a pas était au niveau tout au long du match et qu'il soit dépassé dans le money time du tie break était prévisible. Reste que dans le sport comme dans la vie lorsque l'on prend une baffe on ne tend pas l'autre joue. A 14/11 le cvb n'a pas put conclure, destabilisé par le comportement de marseille et celui encore plus ahurissant des arbitres.
Je n'en veux pas non plus aux joueurs du cvb, parce que le contexte était navrant autour de ce match et aussi parce que le cvb posséde une équipe énorme que ne je peux critiquer, car c'est pour moi l'équipe idéal.
Le cvb, n'est pas marseille, car le cvb est dirigé par monsieur éric Vigneron, coaché par monsieur pompilui Dascalu, je dis monsieur car je suis sincérement fiére que le cvb soit entre les mains de gens comme eux. Pour leurs éthiques, leurs visions et approche du sport de compétition, et de leurs comportements irréprochables hier soir. Comme l'est également opa et montrésor, comme gigi qui n'est pourtant pas le dernier à être chaud bouillant, qui n'a cherché hier qu'a calmer les esprits. Oui je suis fiére d'eux, lorsque je vois le comportement de certains de leurs homologues adverses, tellement caricatural que l'on frôle l'indécence. Les fanatics a qui on a souvent fait des reproches ont étaient hier parfait. CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win

merci TAYLOR pour ce message flatteur pour nous; si nous "marchons" avec nos valeurs, c'est aussi parce que nous croisons, sur ce chemin du volley, des amoureux du sport, comme toi, qui partage nos points de vue;
sur ce forum, ils sont nombreux les amoureux du CVB52 HM qui rêvent de soirées sportives avec suspens mais avec FAIRPLAY.
Hier, les tricheurs ont gagné!
hier le corps arbitral a failli; j'espère que c'est involontaire; j'en suis sûr pour le 1 er, pour Le second ???
Quant à notre entraîneur, je l'ai souvent dit, il est parfaitement en phase avec ce que l'on aime : droit et respectueux. Merci puiu d'être ainsi.
Quant à vous, M. DUMORTIER, vous êtes reparti avec une victoire mais vous n'avez rien gagné!
rien pour le sport, rien pour le volley, rien pour faire grandir un homme et montrer de beaux exemples à nos jeunes.
Vous êtes petit Monsieur DUMORTIER et ne méritez pas ce que nous aimons de MARSEILLE.
A l'instar de la célèbre expression de PAGNOL dans la bouche de RAIMU,
"vous me fendez le Coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:38

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du site du forum des Marseillais histoire de voir leur commentaire sur les Chaumontais ???
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:39

fofi a écrit:
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du site du forum des Marseillais histoire de voir leur commentaire sur les Chaumontais ???
Merci beaucoup

Y en a pas. Il est en reconstruction.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:46

SEV a écrit:
fofi a écrit:
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du site du forum des Marseillais histoire de voir leur commentaire sur les Chaumontais ???
Merci beaucoup

Y en a pas. Il est en reconstruction.....
Ils vont avoir de mal vu leur mentalité de destructeurs....
A part ça Sev je te fais des excuses publiques et sincères pour mes propos d'hier soir,j'ai un peu pété les plombs,et on le sais la colère est mauvaise conseillère.
Sans rancune j'espère et à la prochaine.
Bon santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:55

mamytresor a écrit:
SEV a écrit:
fofi a écrit:
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du site du forum des Marseillais histoire de voir leur commentaire sur les Chaumontais ???
Merci beaucoup

Y en a pas. Il est en reconstruction.....
Ils vont avoir de mal vu leur mentalité de destructeurs....
A part ça Sev je te fais des excuses publiques et sincères pour mes propos d'hier soir,j'ai un peu pété les plombs,et on le sais la colère est mauvaise conseillère.
Sans rancune j'espère et à la prochaine.
Bon santa santa santa santa santa santa

Pas de soucis et je t'ai répondu à ton message de ce matin en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 23:04

Pas grand chose à dire mais ce qui me dérange le plus c'est le sourire des 2 arbitres à la fin du match CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi Insultes, provocations et on va encore passer pour les petits méchants comme baltringues peut le faire sur multisport ca m'embète quand même.
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 0:00

Je citerai Omacricri ...
"Il vaut mieux perdre avec notre équipe plutôt que gagner avec une équipe comme celle de Marseille"
ça résume ce que beaucoup d'entre nous pensent... même si on aurait préféré gagner ...
Allez c'est fait c'est joué ... rendez vous au prochain match. merci


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 0:01

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 23:21

Copy a écrit:
opacricri a écrit:
oui mais sur ce point là, je ne peux pas donner tort au second arbitre qui là, a fait appliquer le règlement qui stipule que le micro officiel ne doit pas servir de micro d'ambiance

Désolé Cricri, à Vanpoulle à Cambrai , le speaker ne se gène pas

Tu confirmes Robertkiné ou c'est uniquement pour la venue du CVB CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg

A Vannes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 23:24

Men In White a écrit:
Copy a écrit:
opacricri a écrit:
oui mais sur ce point là, je ne peux pas donner tort au second arbitre qui là, a fait appliquer le règlement qui stipule que le micro officiel ne doit pas servir de micro d'ambiance

Désolé Cricri, à Vanpoulle à Cambrai , le speaker ne se gène pas

Tu confirmes Robertkiné ou c'est uniquement pour la venue du CVB CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg

A Vannes non plus.

Je préfére aussi que les arbitres laissent faire tant que ça se passe dans la bonne humeur. Certaines salles de volley sont si triste CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_rol CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 23:34

taylor a écrit:
Que dire de cette soirée, juste que je ne fais plus que du sport loisir du sport plaisir que j'ai arrété toutes compétitions justement à cause des effets néfastes qu'implique le sport de compétition, quelque soit le niveau. Mais je pense que je vais aussi arréter le sport de compétition en tant que supporter, que passioné. Déja le match de l'an dernier contre saint-quentin m'avait fortement choqué, celui d'hier risque d'être mon dernier à jean masson. Je n'en veux aucunement aux joueurs marseillais, ils sont venus avec leurs armes, leurs atouts, leurs états d'esprit critiquable ou pas. Et ils repartent avec les deux points de la victoires. FABRICE BRY qu'on le veuille ou non est un super joueur qui a 14/11 dans le tie break pour le cvb, a pris les choses en mains. Le corps arbitral n'a pas était au niveau tout au long du match et qu'il soit dépassé dans le money time du tie break était prévisible. Reste que dans le sport comme dans la vie lorsque l'on prend une baffe on ne tend pas l'autre joue. A 14/11 le cvb n'a pas put conclure, destabilisé par le comportement de marseille et celui encore plus ahurissant des arbitres.
Je n'en veux pas non plus aux joueurs du cvb, parce que le contexte était navrant autour de ce match et aussi parce que le cvb posséde une équipe énorme que ne je peux critiquer, car c'est pour moi l'équipe idéal.
Le cvb, n'est pas marseille, car le cvb est dirigé par monsieur éric Vigneron, coaché par monsieur pompilui Dascalu, je dis monsieur car je suis sincérement fiére que le cvb soit entre les mains de gens comme eux. Pour leurs éthiques, leurs visions et approche du sport de compétition, et de leurs comportements irréprochables hier soir. Comme l'est également opa et montrésor, comme gigi qui n'est pourtant pas le dernier à être chaud bouillant, qui n'a cherché hier qu'a calmer les esprits. Oui je suis fiére d'eux, lorsque je vois le comportement de certains de leurs homologues adverses, tellement caricatural que l'on frôle l'indécence. Les fanatics a qui on a souvent fait des reproches ont étaient hier parfait. CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win


Un petit conseil d'un supporter à un autre,n'arrete pas le sport de compétition en tant que supporter
car (comme tu le dis) "dans le sport comme dans la vrai vie" ce n'est pas toujours rose ça peut même franchement être galère mais il y a quand même des moments de bonheur qu'il valent le coups d'être vécus et de passer par tout ça. CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 23:55

Au fait , j'avais oublié , Sev , tu devais aller manger avec Dédé Ramirez,
comment ça c'est passé CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:38

Copy a écrit:
Au fait , j'avais oublié , Sev , tu devais aller manger avec Dédé Ramirez,
comment ça c'est passé CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg

Trés bien.
A ce propos, j ai eu Dédé Ramirez au téléphone ce matin.
Il aimerait appeser les tensions suite au match de samedi soir et éclaircir certains points avec certaines personnes (qui se reconnaiteront en particulier celles qui l insultent en le traitant de "G... c.." ou encore celles qui lui pretent des paroles qu il n a pas prononcé). Il est tout à fait disposé à discuter avec ces personnes. Pour les personnes qui le souhaitent, envoyer moi un MP et je vous donnerai ses coordonnées téléphoniques.
Il m'a également assuré que Chaumont serait recu comme il se doit au match retour et qu il n'y aura aucune "rancunes" et que ce sera open bar comme à chaques rencontres à Marseille.

Je vous rassure je suis toujours Chaumontaise, fiére de l'être, fiére de notre équipe, de nos dirigeants et de ce club et marseille ne m a pas acheté en me payant le resto samedi soir aprés le match. CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_big
Si j y suis allée c'était pour être avec un de mes amis que je ne vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:44

Après les arbitres, voila qu'ils achètent la marqueuse!!!! CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:52

Tu peux CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_arr Mr l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 21:07

SEV a écrit:
Copy a écrit:
Au fait , j'avais oublié , Sev , tu devais aller manger avec Dédé Ramirez,
comment ça c'est passé CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg

Trés bien.
A ce propos, j ai eu Dédé Ramirez au téléphone ce matin.
Il aimerait appeser les tensions suite au match de samedi soir et éclaircir certains points avec certaines personnes (qui se reconnaiteront en particulier celles qui l insultent en le traitant de "G... c.." ou encore celles qui lui pretent des paroles qu il n a pas prononcé). Il est tout à fait disposé à discuter avec ces personnes. Pour les personnes qui le souhaitent, envoyer moi un MP et je vous donnerai ses coordonnées téléphoniques.
Il m'a également assuré que Chaumont serait recu comme il se doit au match retour et qu il n'y aura aucune "rancunes" et que ce sera open bar comme à chaques rencontres à Marseille.

Je vous rassure je suis toujours Chaumontaise, fiére de l'être, fiére de notre équipe, de nos dirigeants et de ce club et marseille ne m a pas acheté en me payant le resto samedi soir aprés le match. CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_big
Si j y suis allée c'était pour être avec un de mes amis que je ne vois pas souvent.

Quel saint ce Dédé CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_exc CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 21:13

La juge de ligne parlait de 2 personnes derrière elle. Je ne pense pas que se soient georgette qui est insulté la juge de ligne. Il veut s'expliquer sur quoi? Sur le comportement de ses joueurs? De l'entraineur? Moi je suis très déçu et triste pour toutes les personnes qui n'étaient pas venu là pour assister à cette médiocre pièce marseillaise. La colère est encore en moi et elle va mettre du temps à partir CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 21:48

Le message que j ai laissé n'est pas la pour relancer la polémique mais juste pour tenter de "calmer" un peu les esprits c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 10:31

Mafana a écrit:
La juge de ligne parlait de 2 personnes derrière elle. Je ne pense pas que se soient georgette qui est insulté la juge de ligne. Il veut s'expliquer sur quoi? Sur le comportement de ses joueurs? De l'entraineur? Moi je suis très déçu et triste pour toutes les personnes qui n'étaient pas venu là pour assister à cette médiocre pièce marseillaise. La colère est encore en moi et elle va mettre du temps à partir CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
+1
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 10:33

Men In White a écrit:
taylor a écrit:
Que dire de cette soirée, juste que je ne fais plus que du sport loisir du sport plaisir que j'ai arrété toutes compétitions justement à cause des effets néfastes qu'implique le sport de compétition, quelque soit le niveau. Mais je pense que je vais aussi arréter le sport de compétition en tant que supporter, que passioné. Déja le match de l'an dernier contre saint-quentin m'avait fortement choqué, celui d'hier risque d'être mon dernier à jean masson. Je n'en veux aucunement aux joueurs marseillais, ils sont venus avec leurs armes, leurs atouts, leurs états d'esprit critiquable ou pas. Et ils repartent avec les deux points de la victoires. FABRICE BRY qu'on le veuille ou non est un super joueur qui a 14/11 dans le tie break pour le cvb, a pris les choses en mains. Le corps arbitral n'a pas était au niveau tout au long du match et qu'il soit dépassé dans le money time du tie break était prévisible. Reste que dans le sport comme dans la vie lorsque l'on prend une baffe on ne tend pas l'autre joue. A 14/11 le cvb n'a pas put conclure, destabilisé par le comportement de marseille et celui encore plus ahurissant des arbitres.
Je n'en veux pas non plus aux joueurs du cvb, parce que le contexte était navrant autour de ce match et aussi parce que le cvb posséde une équipe énorme que ne je peux critiquer, car c'est pour moi l'équipe idéal.
Le cvb, n'est pas marseille, car le cvb est dirigé par monsieur éric Vigneron, coaché par monsieur pompilui Dascalu, je dis monsieur car je suis sincérement fiére que le cvb soit entre les mains de gens comme eux. Pour leurs éthiques, leurs visions et approche du sport de compétition, et de leurs comportements irréprochables hier soir. Comme l'est également opa et montrésor, comme gigi qui n'est pourtant pas le dernier à être chaud bouillant, qui n'a cherché hier qu'a calmer les esprits. Oui je suis fiére d'eux, lorsque je vois le comportement de certains de leurs homologues adverses, tellement caricatural que l'on frôle l'indécence. Les fanatics a qui on a souvent fait des reproches ont étaient hier parfait. CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win


Un petit conseil d'un supporter à un autre,n'arrete pas le sport de compétition en tant que supporter
car (comme tu le dis) "dans le sport comme dans la vrai vie" ce n'est pas toujours rose ça peut même franchement être galère mais il y a quand même des moments de bonheur qu'il valent le coups d'être vécus et de passer par tout ça. CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_win
+1 car nous avons besoin de vous, les vrais, ceux qui aiment le sport, le fairplay, c'est à dire, tout simplement, qui respecte "l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 12:13

garage gaudin a écrit:
Mafana a écrit:
La juge de ligne parlait de 2 personnes derrière elle. Je ne pense pas que se soient georgette qui est insulté la juge de ligne. Il veut s'expliquer sur quoi? Sur le comportement de ses joueurs? De l'entraineur? Moi je suis très déçu et triste pour toutes les personnes qui n'étaient pas venu là pour assister à cette médiocre pièce marseillaise. La colère est encore en moi et elle va mettre du temps à partir CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
+1

+1! Cette pièce thé"atrale marseillaise était de piètre qualitè!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 23:29

Mr l'arbitre a écrit:
garage gaudin a écrit:
Mafana a écrit:
La juge de ligne parlait de 2 personnes derrière elle. Je ne pense pas que se soient georgette qui est insulté la juge de ligne. Il veut s'expliquer sur quoi? Sur le comportement de ses joueurs? De l'entraineur? Moi je suis très déçu et triste pour toutes les personnes qui n'étaient pas venu là pour assister à cette médiocre pièce marseillaise. La colère est encore en moi et elle va mettre du temps à partir CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
+1

+1! Cette pièce thé"atrale marseillaise était de piètre qualitè!
+ 1 ... l'équipe a donné une image qui est tout autre chose que du sport... dommage c'est comme cela qu'on se forge une réputation trés négative.... CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 20:36

fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
garage gaudin a écrit:
Mafana a écrit:
La juge de ligne parlait de 2 personnes derrière elle. Je ne pense pas que se soient georgette qui est insulté la juge de ligne. Il veut s'expliquer sur quoi? Sur le comportement de ses joueurs? De l'entraineur? Moi je suis très déçu et triste pour toutes les personnes qui n'étaient pas venu là pour assister à cette médiocre pièce marseillaise. La colère est encore en moi et elle va mettre du temps à partir CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
+1

+1! Cette pièce thé"atrale marseillaise était de piètre qualitè!
+ 1 ... l'équipe a donné une image qui est tout autre chose que du sport... dommage c'est comme cela qu'on se forge une réputation trés négative.... CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
france et moi de rajouter, aprés avoir discuter avec une personne qui en connait une autre qui travaille au terminus (lieu où logé nos chers marseillais) que ceux-ci n'ont pas était de tout reproche, bizarre quand même, cela fait beaucoup de choses à leurs encontres, et oui ici c'est chaumont, nous n'avons pas une grande ville mais un grand club avec tous ce qui va avec et qui dérange peut-être, pour ceux qui ne connaissent le site de MULTISPORTS, allez-y je pense que j'en ai remis certains en place, puisqu'ils n'ont pas répondu à mon post................... france
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 0:21

jakouille a écrit:
fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
garage gaudin a écrit:
Mafana a écrit:
La juge de ligne parlait de 2 personnes derrière elle. Je ne pense pas que se soient georgette qui est insulté la juge de ligne. Il veut s'expliquer sur quoi? Sur le comportement de ses joueurs? De l'entraineur? Moi je suis très déçu et triste pour toutes les personnes qui n'étaient pas venu là pour assister à cette médiocre pièce marseillaise. La colère est encore en moi et elle va mettre du temps à partir CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
+1

+1! Cette pièce thé"atrale marseillaise était de piètre qualitè!
+ 1 ... l'équipe a donné une image qui est tout autre chose que du sport... dommage c'est comme cela qu'on se forge une réputation trés négative.... CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_evi
france et moi de rajouter, aprés avoir discuter avec une personne qui en connait une autre qui travaille au terminus (lieu où logé nos chers marseillais) que ceux-ci n'ont pas était de tout reproche, bizarre quand même, cela fait beaucoup de choses à leurs encontres, et oui ici c'est chaumont, nous n'avons pas une grande ville mais un grand club avec tous ce qui va avec et qui dérange peut-être, pour ceux qui ne connaissent le site de MULTISPORTS, allez-y je pense que j'en ai remis certains en place, puisqu'ils n'ont pas répondu à mon post................... france

ça c'est bien CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Icon_mrg
Ici c'est Chaumont france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CVB52HM - Marseille
» Marseille/CVB52HM
» Marseille Volley/CVB52HM
» MARSEILLE / CVB
» CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser