Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déplacement à St Louis-Neuweg

Aller en bas 
+8
mamass
SEV
Bruno
PYER1
opacricri
Alex
garage gaudin
Copy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:47

[quote="Copy"]
Bruno a écrit:
mamass a écrit:
tu peut rajouter deux places pour mon pere et pierrot
et qui organise le minibus et me donner les horaires de depart merci d'avance
Tu sais pas s'il vient aussi le roukin Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_que et marcel Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_que

Marcel m'a confirmé au téléphone qu'il venait, Georgette non

donc pour l'instant ça fait 8:

- Marcel
- Bruno +2
- Charline
- Pierrot + le père à Mamass
- Moi

Manque une personne Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

Opacricri, on peut réserver le bus juqu'à quand ? Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win[/quote

De préférence demain avant midi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:47

Toujours pas de nouvelles PYER père et fils Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:28

cheers C'est gagné, départ devant la salle Jean Masson à 14H30

- Marcel
- Bruno +2
- Charline
- Pierrot + 2
- Copy
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:45

Félicitation copy car ce n'était pas gagné!!! Amusez vous bien à Sa louis et ramenez trois points!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:20

Mr l'arbitre a écrit:
Félicitation copy car ce n'était pas gagné!!! Amusez vous bien à Sa louis et ramenez trois points!!!!
+1 un gros big up à copy qui s'est bouger le cul au maximum pour que ce deplacement ait lieu Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_big on ne sera pas nombreux mais on sera bien là Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:42

Copy a écrit:
cheers C'est gagné, départ devant la salle Jean Masson à 14H30

- Marcel
- Bruno +2
- Charline
- Pierrot + 2
- Copy

BRAVO MON COPY Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win , tu es un passioné comme je les aime, sincérité et passion, font que tu réussis là ou ce n'était pas gagné d'avance. Et devant un tel dévouement je m'engage à faire un déplacement avec toi, lors d'un déplacement prochain. Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:38

taylor a écrit:
Copy a écrit:
cheers C'est gagné, départ devant la salle Jean Masson à 14H30

- Marcel
- Bruno +2
- Charline
- Pierrot + 2
- Copy

BRAVO MON COPY Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win , tu es un passioné comme je les aime, sincérité et passion, font que tu réussis là ou ce n'était pas gagné d'avance. Et devant un tel dévouement je m'engage à faire un déplacement avec toi, lors d'un déplacement prochain. Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

Double victoire pour toi Copy!
Taylor va sortir de Chaumont. Ca va se fêter. santé
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:50

Il s'st engagé!!!! LA je ne veux pas louper ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:38

Le plus dur reste à faire , la victoire et les 3 points france Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:40

SEV a écrit:
taylor a écrit:
Copy a écrit:
cheers C'est gagné, départ devant la salle Jean Masson à 14H30

- Marcel
- Bruno +2
- Charline
- Pierrot + 2
- Copy

BRAVO MON COPY Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win , tu es un passioné comme je les aime, sincérité et passion, font que tu réussis là ou ce n'était pas gagné d'avance. Et devant un tel dévouement je m'engage à faire un déplacement avec toi, lors d'un déplacement prochain. Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

Double victoire pour toi Copy!
Taylor va sortir de Chaumont. Ca va se fêter. santé
Ce sera donc à Cambrai Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:26

Bruno a écrit:
SEV a écrit:
taylor a écrit:
Copy a écrit:
cheers C'est gagné, départ devant la salle Jean Masson à 14H30

- Marcel
- Bruno +2
- Charline
- Pierrot + 2
- Copy

BRAVO MON COPY Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win , tu es un passioné comme je les aime, sincérité et passion, font que tu réussis là ou ce n'était pas gagné d'avance. Et devant un tel dévouement je m'engage à faire un déplacement avec toi, lors d'un déplacement prochain. Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

Double victoire pour toi Copy!
Taylor va sortir de Chaumont. Ca va se fêter. santé
Ce sera donc à Cambrai Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_big

Mais sans moi car Pas dispo le 9 février pour Cambrai Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:30

si tu n'est pas là copy je n'y vais pas à cambrai, car avec qui je vais refaire le match dans le bus Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg je me suis engagé à faire un déplacement avec copy Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win alors se sera pour le match de la montée à nice en play off Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:21

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:17

taylor a écrit:
si tu n'est pas là copy je n'y vais pas à cambrai, car avec qui je vais refaire le match dans le bus Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg je me suis engagé à faire un déplacement avec copy Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win alors se sera pour le match de la montée à nice en play off Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

à Canteleu d'abord puis à Nice pour la montée Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:26

Copy a écrit:
Le plus dur reste à faire , la victoire et les 3 points france Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Bravo Copy pour ce déplacement... je sais que tu crieras trés trés fort pour tous les supporters et autres forumers bloqués à Chaumont... Bonne soirée à tous, on compte sur vous... et vous nous raconterez!!!!
Plus que 4 mns je file sur le live!!!
ALLEZ CVB.......... michou michou michou michou france france france france france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:27

De retour de St Louis avec la victoire Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg

Félicitations à toute l'équipe france Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

Merci au club de St Louis pour son accueil et pour la petite réception après le match Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:46

Copy a écrit:
De retour de St Louis avec la victoire Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg

Félicitations à toute l'équipe france Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

Merci au club de St Louis pour son accueil et pour la petite réception après le match Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win

Chapeau bas mon copy por le boulot que tu as fait durant la semaine our que la délégation chaumontaise prenne la route de St louis!!!!!! En plus, u es recompense par nos joueurs qui nous offrent les trois points de le victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:18

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:55

Merci à tout ceux qui font le deplacement hier soir, c'était nikel Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Un grand merci à copy pour avoir organiser tout ça et pour le trajet Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_big
Merci beaucoup à opacricri pour le bus Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_big

Superbe accueil du club de St Louis, à la fin du match, pizza, petit four, vin d'alsace... c'est probablement le seul club qui fait ça, bravo et encore merci, pas de problemes on reviendra france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:33

Superbe accueil du club de St Louis, à la fin du match, pizza, petit four, vin d'alsace... c'est probablement le seul club qui fait ça, bravo et encore merci, pas de problemes on reviendra france[/quote]

Tout à fait, mais dans les souvenirs de convivialité ,n'oublions pas la petite fête à Alès il y a 3 ans Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:51

Bruno a écrit:
Merci à tout ceux qui font le deplacement hier soir, c'était nikel Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Un grand merci à copy pour avoir organiser tout ça et pour le trajet Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_big
Merci beaucoup à opacricri pour le bus Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_big

Superbe accueil du club de St Louis, à la fin du match, pizza, petit four, vin d'alsace... c'est probablement le seul club qui fait ça, bravo et encore merci, pas de problemes on reviendra france

Oui, une superbe acceuille du club de St Louis, l'après match était parfait on c'est bien régalé Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg.
Encore merci à tous ! Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:26

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol Je n'ai le droit qu'à un petit verre de vin d'Alsace Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:10

Copy a écrit:
Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol Je n'ai le droit qu'à un petit verre de vin d'Alsace Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg ]

Tu étais leur SAM hier soir alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:32

Mr l'arbitre a écrit:
Copy a écrit:
Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol Je n'ai le droit qu'à un petit verre de vin d'Alsace Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_rol

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg ]

Tu étais leur SAM hier soir alors!!!!

SAM Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_que Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_que Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_que Explique Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_que Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:30

bravo les supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à St Louis-Neuweg   Déplacement  à St Louis-Neuweg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à St Louis-Neuweg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM
» CVB52HM/St LOUIS NEUWEG
» Le live du 25/08/06 CVB contre St-Louis Neuweg
» Deplacement a St Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser