Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CVB52HM/MARTIGUES

Aller en bas 
+13
pierrot-la-lune
passing by
fabien
Laboulange
Men In White
Mr l'arbitre
stephnane
garage gaudin
fofi
Copy
Bruno
Macapuf
opacricri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:06

Macapuf a écrit:
stephnane a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:

Et tu as aps d'autre chose à faore à 6h29 toi??
C'est à dire que je me suis mis à lire un de tes messages du forum hier soir vers 19H et le temps que j'arrive à le déchiffrer, il était 6H28 ce matin ! mort de rire mort de rire

Extra Stephnane! thumleft Après celle-là, je crois que tu peux t'exiler quelques temps sur un autre forum Mr. l'arbitre!!

je vous trouve un peu dur avec mr l'arbitre, c'est tout a fait compréhensible, avec le temps je m'y suis fait et je n'aimerai pas le jour ou mr l'arbitre écrira normalement , ne change rien CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:37

Hey ptit bonhomme détend toi je sais ou tu dors je t'attend à l'hotel!!!!! costaud amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:43

Mr l'arbitre a écrit:
stephnane a écrit:
Copy a écrit:
stephnane a écrit:
En attendant, on a tout interêt à marquer trois points samedi parce que les prochains matchs seront compliqués avec l'absence annoncée de Moussa et de David pour les compétitions internationales...

David aussi avec le Nigéria ? CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_rol
Ben ouais ... dans le JHM d'hier Jeudi ... Crying or Very sad Shit
Et tu as aps d'autre chose à faore à 6h29 toi?? MAis bon, ca va tu ne dsi pas que des betises, David sera bien en selection du Nigérai, pour le remplacer on a penser a Copy avec le Pins sur ses epaules!!! CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg

C'est exact Mr l'arbitre

D'ailleurs , je dois rencontrer les dirigeants la semaine prochaine pour finaliser un contrat d'un mois CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:13

taylor a écrit:
Macapuf a écrit:
stephnane a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:

Et tu as aps d'autre chose à faore à 6h29 toi??
C'est à dire que je me suis mis à lire un de tes messages du forum hier soir vers 19H et le temps que j'arrive à le déchiffrer, il était 6H28 ce matin ! mort de rire mort de rire

Extra Stephnane! thumleft Après celle-là, je crois que tu peux t'exiler quelques temps sur un autre forum Mr. l'arbitre!!

je vous trouve un peu dur avec mr l'arbitre, c'est tout a fait compréhensible, avec le temps je m'y suis fait et je n'aimerai pas le jour ou mr l'arbitre écrira normalement , ne change rien CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
Merci!!! Desolé les gars mais j'ai un admirateur!!!! CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:00

Mr l'arbitre a écrit:
Merci!!! Desolé les gars mais j'ai un admirateur!!!! CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win

Tu parles, mois je crois plutôt qu'il a pitié de toi mais qu'il ne veut pas te faire de la peine en le disant devant tout le monde sur le forum! CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:06

Macapuf a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Merci!!! Desolé les gars mais j'ai un admirateur!!!! CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win

Tu parles, mois je crois plutôt qu'il a pitié de toi mais qu'il ne veut pas te faire de la peine en le disant devant tout le monde sur le forum! CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win

Oh là!ça fait mal! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Invité
Invité




CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: CVB/Martigues   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:40

Bravo!Youpiiiiii! chapeau chapeau coeur coeur
Pour une fois j'étais sur le live.......mais que d'émotions,que de stress,je n'ose pas imaginer l'ambiance salle Jean Masson!Ma santé ne m'autorise pas à etre parmis vous ce soir,mais je suis de tout coeur là-bas avec vous tous coeur coeur coeur coeur coeur coeur !
J'attends le retour des forumeurs avec impatience pour les commentaires.
tous ensemble tous ensemble tous ensemble CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_big CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_rol CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_big CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_rol michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: idem   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:48

Comme nous ne sommes que 3 pauvres héres confinés derrière leur claviers,je me réponds à moi-meme:durant le live nous avons été jusqu'à
32...je crois..pas mal.Mais pourvu que çà ne fasse pas trop de billets invendus pour Montrésor !

Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:52

Pour ma part,j'erre de forums en forums pour avoir plus de résultats.
(Quel stress! confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 1:19

Vannes perd en 3 sets:25-16 25-16 25-20 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 1:42

mamytresor a écrit:
Comme nous ne sommes que 3 pauvres héres confinés derrière leur claviers,je me réponds à moi-meme:durant le live nous avons été jusqu'à
32...je crois..pas mal.Mais pourvu que çà ne fasse pas trop de billets invendus pour Montrésor !


T'inquiètes Mamytrésor nous étions nombreux avec la voix, le tambour et tout ce qui va avec ... mais que ce fut dur!!! Toujours nos relâchements intempestifs, nos passages à vide qui dérèglent d'un coup la machine, nos coups de blues insurmontables et qui gangrènent toute l'équipe... et nous qui n'en pouvons plus... stress maximum!!!......Mais une victoire quand même au bout alors Bravo les gars mais vous êtes tout de même INSUPORTABLES!!!

Bon rétablissement Mamytrésor, à dans 15 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: re CVB/Martigue   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 1:43

Men In White a écrit:
Pour ma part,j'erre de forums en forums pour avoir plus de résultats.
(Quel stress! confused )
Ah!mon pauve gamin,à mon age un rien me stresse,meme un matche
sur le live....alors imagine moi sur le bord du taraflex de la salle Jean masson:une vraie dingotte!!Bien sur après il me faut 2à3 jours pour m'en remettre,meme si nous gagnons!
En attendons mes sincères...con..solations pour ton équipe,Vannes perdante ce soir.
[b][i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:04

Comme toi mamytrésor, j'ai attendu les commentaires de nos forumeurs présents à Jean Masson hier soir... mais en vain.

Espérons qu'il y en aura plus aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:31

Mon avis perso :
Un match un peu mou au premier set.
François irréprochable sur ce match, il a vraiment bien fait son boulot.
Une entrée fracassante d'Oscar avec 2 blocs de suite, seul face à l'attaquant.
On a beaucoup trop donné de points sur des services dans le filet ou out (début du 3ème set je crois), beaucoup plus que d'habitude en tous les cas. On a été moins efficaces au block qu'à l'habitude.
On pouvait sortir de ce match avec 3 points parce que Martigues était à notre portée mais on a encore trop fait de bêtises, d'attaques out, etc ...

Voici les quelques points que j'ai remarqué, je laisse le soin aux autres de donner aussi leur avis CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win


Steph
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:58

sur les sites de la FFVB et de la LNV, les classements sont faux.
Nous sommes devant Cambrai au set average(34/30 pour nous et 33/30 pour Cambrai)
Nous sommes donc 6ème
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:20

Que de stress pour ce match !!!
Entre grosses bourdes et bonnes phases de jeu, on ne sait plus quoi penser de nos joueurs ...Bref on a gagné !!!!!!
Et là il faut savourer !!!!!!!!

BRAVO à François et Oscar tout particulièrement pour ce match !!!
BRAVO aussi à Seb qui a vraiment progressé et qui semble de plus en plus en confiance ... Continues comme ça !!!!!

Une chose est sûre : j'ai mis du temps à redescendre de la planète volley hier soir !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:16

L'équipe a été très irrégulière hier soir alternant le bon et le moins bon , avec toujours ce passage à vide en réception , jetant le doute dans les têtes.

Côté positif , un tie-break de remporter CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:04

Content néanmoins d'avoir revu évoluer FABIEN salle Jean Masson hier soir. Il a produit une belle prestation et je lui souhaite un bonne fin de saison avec Martigues
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:15

opacricri a écrit:
Content néanmoins d'avoir revu évoluer FABIEN salle Jean Masson hier soir. Il a produit une belle prestation et je lui souhaite un bonne fin de saison avec Martigues

30 points pour MR l'administrateur , Félicitations Fabien CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_exc CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:56

Comme prévu Fabien nous a fait mal hier soir avec 30pts. Le jeu de martigues était basé sur Fab et Seguin qui met lui aussi une bonne 20aine de points. En esperant que Fab connaisse la même reussite toute la saison CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
On voyait bien que le match opposé 2 équipes diminués qui par moment avaient des passages à vides, pas mal de fautes. Le match ne pouvait pas se terminé autrement qu'au tie-break. Ca s'est joué à pas grand chose, mais au final chaumont l'emporte, ouf !

Match super de François en defense, pour moi c'est l'homme du match.
Une belle perf de Jan aussi, ses services ont fait beaucoup de bien dans les moments où il fallait.
Bon match de Babasse ça fait plaisir de le revoir sur le terrain.
Belle rentrée d'Oscar qui aligne 2 blocks en 1 contre 1 à la suite.
Moussa et David ont encore été très bon, leurs absences ne passeront pas inaperçu... en esperant que la blessure de Leo ne soit que passagère.

Petite question, c'est moi où ça se chambrait pas mal sur le terrain CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:30

CVEC-DGL: revivez les 10 dernières minutes du 3ème set de folie au coeur des tribunes

désolé pour la qualité, j'essairai d'arrangé ca: https://www.dailymotion.com/relevance/search/nicooo2006/video/x43uw8_cvec-dunkerque-3eme-set_sport
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:32

robertkiné du cvec a écrit:
CVEC-DGL: revivez les 10 dernières minutes du 3ème set de folie au coeur des tribunes

désolé pour la qualité, j'essairai d'arrangé ca: https://www.dailymotion.com/relevance/search/nicooo2006/video/x43uw8_cvec-dunkerque-3eme-set_sport

Sympa le live SMS CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_win CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:35

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:43

Marko était blessé pour ce match de même que Radic , on ne t'en veut pas CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:48

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARTIGUES   CVB52HM/MARTIGUES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/MARTIGUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52HM - Martigues
» Martigues/CVB52HM
» CVB/Martigues
» CVB52HM-MARTIGUES
» Martigues/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser