Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Canteleu Maromme/CVB52HM

Aller en bas 
+14
fansducvb
PYER1
stephnane
SEV
Vahid
taylor
Men In White
robertkiné du cvec
Copy
garage gaudin
Macapuf
schlienger
Bruno
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:11

lucius a écrit:
justement il faudrait etre peu etre un peu moins famille au club avec les
joueurs qui vienne chez nous car toute les année s est toujurs pareil
je n ai pas de conseil a donné mais je crois que vous messieurs les dirigeants pour l anné prochaine il va falloir etre plus dur avec vos joeurs
et oublié le coté famille car sa ne paye pas,et on est pas la non plus pour leurs servir de mére.
merci a tou les drigeant pour tous ce que vous faite france

C'est tellement simple de critiquer en se cachant dérrière un pseudo Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:29

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:33

Je vous trouve un peu dur avec lucius qui n'a juste donné son avis de supporter, qui vient à Jean Masson depuis 10 ans. Il essaye de trouver une explication au syndrome cvb.
En tout cas bravo à bruno, copy et les autres fana d'avoir fait le déplacement, surtout pour un tel résultat. J'ai dans un post de début de saison pris le parti de ne pas critiquer cette équipe car je le répéte je ne vois pas ce qui manque à cette équipe, pour ne pas être au moins cinquiéme dans un fauteil alors je m'y tiens. OPA a expliqué une partie de la débacle avec des titulaires bléssés ou diminués, donc le match d'ALES avec un cvb au complet à l'entrainement, le cvb va le gagner, car le cvb n'a plus le choix dans l'optique du maintien, il faudra battre alés et nice à domicile et le cvb va le faire j'y crois car j'y crois dans cette équipe. Adieux les play off ok mais maintenant c'est tous ensemble dans l'optique de la neuviéme place minimun.
On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde constant et david dans son équipe deux joueurs majeurs de pro B depuis des années, On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde deux internationaux canadiens de niveau pro A, On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde un libéro qui a progréssé de façon phénoménale, On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde un troisiéme central(poste pourtant difficile à vivre) comme seb au qualité humaine indéniable qui est du pain béni pour un collectif et un entraineur. On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde quand on posséde moussa un recep 4 capable de mettre 20 points /match. On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde avec un entraineur comme puiu, au palmarés de joueur et entraineur sans équivalent en pro B. On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde des dirigeants de la trempe d'éric, opa, montrésor. Alors on se soutien tous et on se fixe sur cette neuviéme place, il faut des guerriers sur le terrain et des supporters à jean masson. Cela commence par une victoire contre alés, et le cvb va le faire j'en suis sur Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 19:38

je suis d accord avec tous ce qu a dit taylor
pour joueur et entraineur
mais celui qui me dis qu il n y a pas un probleme a chaumont et un menteur car tous les ans c est pareil on a des super joueurs et sa donne ca comme hier soir ( il n y a peux etre pas de bleme ca doit etre moi)
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 19:39

joueur entraineur et dirigeant bien sur Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 20:26

taylor a écrit:
Je vous trouve un peu dur avec lucius qui n'a juste donné son avis de supporter, qui vient à Jean Masson depuis 10 ans. Il essaye de trouver une explication au syndrome cvb.
En tout cas bravo à bruno, copy et les autres fana d'avoir fait le déplacement, surtout pour un tel résultat. J'ai dans un post de début de saison pris le parti de ne pas critiquer cette équipe car je le répéte je ne vois pas ce qui manque à cette équipe, pour ne pas être au moins cinquiéme dans un fauteil alors je m'y tiens. OPA a expliqué une partie de la débacle avec des titulaires bléssés ou diminués, donc le match d'ALES avec un cvb au complet à l'entrainement, le cvb va le gagner, car le cvb n'a plus le choix dans l'optique du maintien, il faudra battre alés et nice à domicile et le cvb va le faire j'y crois car j'y crois dans cette équipe. Adieux les play off ok mais maintenant c'est tous ensemble dans l'optique de la neuviéme place minimun.
On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde constant et david dans son équipe deux joueurs majeurs de pro B depuis des années, On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde deux internationaux canadiens de niveau pro A, On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde un libéro qui a progréssé de façon phénoménale, On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde un troisiéme central(poste pourtant difficile à vivre) comme seb au qualité humaine indéniable qui est du pain béni pour un collectif et un entraineur. On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde quand on posséde moussa un recep 4 capable de mettre 20 points /match. On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde avec un entraineur comme puiu, au palmarés de joueur et entraineur sans équivalent en pro B. On ne peu pas pas être mauvais quand on posséde des dirigeants de la trempe d'éric, opa, montrésor. Alors on se soutien tous et on se fixe sur cette neuviéme place, il faut des guerriers sur le terrain et des supporters à jean masson. Cela commence par une victoire contre alés, et le cvb va le faire j'en suis sur Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Icon_win
merci de nous transmettre ta fougue et de nous faire de tels compliments;
Chaumont , notre département et le CVB ont déjà une longue histoire avec la PROB.
beaucoup nous envie d'être dans le monde professionnel depuis si longtemps ;
jusqu'à la fin de nos mandats, nous ferons le maximum pour que l'histoire continue;
quand je dis le maximum, je parle sportivement parlant car , sur le plan politique, cela ne dépend pas de nous.
A ce sujet, une première précision est tombée: si la liste de M. BLONDELLE est élue, notre subvention sera remise en cause en 2009 (source AFFRANCHI);
cela me rappelle la position de la REGION (la suite vous la connaissez) et je crains fort que ce soit la même approche, c'est à dire pas d'aide au secteur professionnel.
ce serait donc la mort de notre section professionnelle!
c'est une demi-surprise car nous avions "apprécié" la bienveillance de M. BLONDELLE et de ses amis lors de ces dernières années!
en tant que président, je vais officiellement questionner les deux autres candidats;
c'est très important pour le CVB52HM de connaître, sur ce plan également, son avenir.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:15

Félicitations Seb , élu " homme du match " à Canteleu par le journal de " La Haute-Marne " Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Icon_win Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Icon_big france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu Maromme/CVB52HM   Canteleu Maromme/CVB52HM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canteleu Maromme/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
» CVB52 - CANTELEU
» Canteleu - CVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser