Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CVB 52/ Alès

Aller en bas 
+14
passing by
Men In White
nibule
Macapuf
galeizon
Skiman
SEV
Copy
Bruno
Toto
taylor
schlienger
opacricri
Mr l'arbitre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:29

Et bien, encore une bonne déculotée!
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon...   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:45

Bon, on me dit (de retour de la salle), que c'est sans doute le plus beau match vu depuis le début de la saison. Avec les plus beaux échanges. Est-ce dû à la valeur d'Alès ou plus globalement à celle des deux équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:13

Dunkerque - Avignon: 0-3
Cambrai - Saint Nazaire: 1-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:40

Saint Quentin - Nice: 2-3
Martigues - Vannes: 2-3 CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_twi
Saint Louis - Canteleu: 0-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 6:05

Ce soir on a vu un beau match avec malheuresement une grande difference de niveau qui a fait toute la difference.
Un contre monstrueux du coté d'Ales avec Basta Doreto impressionant.
Amine present partout en defense.
Et Luc Marquet le meilleur sans doute.

Mais on a vu une belle équipe chaumontaise qui s'est battu, qui n'a rien laché. Seul regret, encore trop de dechets au service et un match très difficile pour Jan qui a même pour la premiere fois de la saison, dut sortir pour laisser sa place à David en pointe, je pense que c'est une bonne chose car Jan a pris conscience, il reviendra encore plus fort.
Enfin face à une tel équipe, le cvb ne pouvait pas faire mieux, qu'ils gardent cette meme envie tout les samedi soirs et ce sera parfait.

Maintenant place à St-Nazaire, il faudra gagner là-bas, ce sera dur mais après un match comme ce soir, c'est largement possible CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win


Sans oublier l'evenement de la soirée, premier match de Taylor en petite tribune france CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:20

Je rejoins complètement Bruno sur ce qu'il a dit ...
La déception est bien sûre très vive...mais seulement du point de vue du résultat. Cela n'est de toute façon pas une surprise.
L'équipe a été GRANDE hier soir ; ils n'ont rien lâché, se sont vraiment battu et sur ce coup, on peut être fier d'eux !!!
D'ailleurs le moral des troupes n'était pas si démonté après le match et il faut garder cet état d'esprit de combattant !!!!
Chers joueurs, je vous félicite !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:24

Beau match effectivement, mais très mauvaise soirée pour nous avec les victoires de St-Nazaire et Aix . Il va falloir puiser au fond de nos réserves pour éviter les play-down. Mais si on continue de jouer avec fierté comme on a pu le voir hier , c'est encore possible.....à condition également que le sort nous épargne enfin d'ici la fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:21

Merci à Bruno, Passing by et Montrésor... Vos commentaires rassurent quelque peu! Le résultat final (et les scores de chacun des sets) donnaient une toute autre impression! Allez, il faut alors continuer ainsi et tout faire pour éviter les play-downs et tirer le meilleur de tous ces déboires. Il a été dit que cette saison serait semée d'embuches et elle l'a été. Donc, il faudra faire avec! Allez, on est tous derrière vous...
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:52

Bruno a écrit:
Ce soir on a vu un beau match avec malheuresement une grande difference de niveau qui a fait toute la difference.
Un contre monstrueux du coté d'Ales avec Basta Doreto impressionant.
Amine present partout en defense.
Et Luc Marquet le meilleur sans doute.

Mais on a vu une belle équipe chaumontaise qui s'est battu, qui n'a rien laché. Seul regret, encore trop de dechets au service et un match très difficile pour Jan qui a même pour la premiere fois de la saison, dut sortir pour laisser sa place à David en pointe, je pense que c'est une bonne chose car Jan a pris conscience, il reviendra encore plus fort.
Enfin face à une tel équipe, le cvb ne pouvait pas faire mieux, qu'ils gardent cette meme envie tout les samedi soirs et ce sera parfait.

Maintenant place à St-Nazaire, il faudra gagner là-bas, ce sera dur mais après un match comme ce soir, c'est largement possible CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win


Sans oublier l'evenement de la soirée, premier match de Taylor en petite tribune france CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_mrg


+1

Super combativité hier soir face à une très bonne équipe.

Maintenant , il va falloir tout donner pour éviter le retour des équipes du bas de classement CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:21

nos joueurs ont fait ce qu'ils devaient et ce qu'ils pouvaient hier soir;
ils doivent continuer et être encore plus soudé pour aller chercher un SAINT NAZAIRE en forme
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:50

garage gaudin a écrit:
nos joueurs ont fait ce qu'ils devaient et ce qu'ils pouvaient hier soir;
ils doivent continuer et être encore plus soudé pour aller chercher un SAINT NAZAIRE en forme

+1... et oui même si le score n'est pas parlant, ils nous ont fait vibrer avec de supers échanges... Merci et COURAGE!!!! On croit en vous, ne la^chez rien !!!

Encore MERCI à Copy pour les bêtises de Cambrai, un vrai régal et une délicate attention pour les fidèles de la p'tite tribune!!! CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:21

Copy a écrit:
Bruno a écrit:
Ce soir on a vu un beau match avec malheuresement une grande difference de niveau qui a fait toute la difference.
Un contre monstrueux du coté d'Ales avec Basta Doreto impressionant.
Amine present partout en defense.
Et Luc Marquet le meilleur sans doute.

Mais on a vu une belle équipe chaumontaise qui s'est battu, qui n'a rien laché. Seul regret, encore trop de dechets au service et un match très difficile pour Jan qui a même pour la premiere fois de la saison, dut sortir pour laisser sa place à David en pointe, je pense que c'est une bonne chose car Jan a pris conscience, il reviendra encore plus fort.
Enfin face à une tel équipe, le cvb ne pouvait pas faire mieux, qu'ils gardent cette meme envie tout les samedi soirs et ce sera parfait.

Maintenant place à St-Nazaire, il faudra gagner là-bas, ce sera dur mais après un match comme ce soir, c'est largement possible CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win


Sans oublier l'evenement de la soirée, premier match de Taylor en petite tribune france CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_mrg


+1

Super combativité hier soir face à une très bonne équipe.

Maintenant , il va falloir tout donner pour éviter le retour des équipes du bas de classement CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win

Bonne fin de soirée Copy CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_que CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_mrg CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_rol CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:58

oui, c'est vrai malgré les circonstances on a assisté à un beau match, hier, le meilleur surement depuis longtemps. C'est vrai qu'ALES a une trés belle équipe, trés compact avec un gros volume de jeu, avec un niveau de jeu moyen trés élevé. Luc Marquet monstrueux de technique, de vista, de talent tout simplement, en plus trés humble et correct sur le terrain. Un serguey toujours aussi présent dans le money time. Mais j'ai vraiment un petit faible pour Wolfang kuck, sans points faibles techniquement, une palette de jeu ahurissante, la classe à l'état pur, classe international lui aussi grande classe, trés grande classe. Vraiment le match d'hier en dehors du résultat était un vrai plaisir pour les amoureux de volley. Et le cvb hier était trop diminué pour rivaliser, mais à fait un excellent match, il y a des points positifs, babasse qui confirme ses progrés et qui devient une véritable alternative au poste de central, ce qui a permis a puiu de faire glisser david au poste de piontu là aussi peut être une solution trés interessante. oscar n'a rien n'a se reprocher sur ce match. Si léo et constant peuvent jouer à 100 %, le cvb avec un joker médical, peu espérer une opération maintien avec un petit peu plus d'optimisme. IL y aura deux opération maintien pour le cvb, une sur le terrain et une qui aura lieu le 9 et 16 mars dans les urnes. Car on sait déja qu'un candidat remet déja en cause la subvention de la ville si il est élu, ce même candidat déja présent depuis 13 ans à la municipalité, municipalité qui n'a jamais depuis que le cvb est en pro B noué des relations digne de ce nom avec le cvb. Et les résultats actuel donne du grain à moudre à ce candidat, pour remettre en cause la subvention de la mairie. Franchement je suis inquiet et dégouté de voir et d'entendre certains propos d'un autre temps, présent en 2008. L'avenir du cvb se joue au mois de mars pour un tas de raisons, j'espére que les chaumontais seront faire le bilan des deux derniers mandats du maire sortant, pour ne pas plonger la ville dans le néant sportif et culturel. Mes propos n'engage que moi et ils n'ont peut être rien à faire sur ce forum, mais j'ai trop le cvb dans la peau pour ne pas m'inquiéter, éric, opa, montrésor et tous les dirigeants font un travail ahurissant pour que des chaumontais comme moi puisse tout les quinze jour prendre du plaisir à jean masson, mais j'ai peur que le 16 mars beaucoup de choses soient peut être remis en cause
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:02

+1000000000000
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:34

taylor a écrit:
oui, c'est vrai malgré les circonstances on a assisté à un beau match, hier, le meilleur surement depuis longtemps. C'est vrai qu'ALES a une trés belle équipe, trés compact avec un gros volume de jeu, avec un niveau de jeu moyen trés élevé. Luc Marquet monstrueux de technique, de vista, de talent tout simplement, en plus trés humble et correct sur le terrain. Un serguey toujours aussi présent dans le money time. Mais j'ai vraiment un petit faible pour Wolfang kuck, sans points faibles techniquement, une palette de jeu ahurissante, la classe à l'état pur, classe international lui aussi grande classe, trés grande classe. Vraiment le match d'hier en dehors du résultat était un vrai plaisir pour les amoureux de volley. Et le cvb hier était trop diminué pour rivaliser, mais à fait un excellent match, il y a des points positifs, babasse qui confirme ses progrés et qui devient une véritable alternative au poste de central, ce qui a permis a puiu de faire glisser david au poste de piontu là aussi peut être une solution trés interessante. oscar n'a rien n'a se reprocher sur ce match. Si léo et constant peuvent jouer à 100 %, le cvb avec un joker médical, peu espérer une opération maintien avec un petit peu plus d'optimisme. IL y aura deux opération maintien pour le cvb, une sur le terrain et une qui aura lieu le 9 et 16 mars dans les urnes. Car on sait déja qu'un candidat remet déja en cause la subvention de la ville si il est élu, ce même candidat déja présent depuis 13 ans à la municipalité, municipalité qui n'a jamais depuis que le cvb est en pro B noué des relations digne de ce nom avec le cvb. Et les résultats actuel donne du grain à moudre à ce candidat, pour remettre en cause la subvention de la mairie. Franchement je suis inquiet et dégouté de voir et d'entendre certains propos d'un autre temps, présent en 2008. L'avenir du cvb se joue au mois de mars pour un tas de raisons, j'espére que les chaumontais seront faire le bilan des deux derniers mandats du maire sortant, pour ne pas plonger la ville dans le néant sportif et culturel. Mes propos n'engage que moi et ils n'ont peut être rien à faire sur ce forum, mais j'ai trop le cvb dans la peau pour ne pas m'inquiéter, éric, opa, montrésor et tous les dirigeants font un travail ahurissant pour que des chaumontais comme moi puisse tout les quinze jour prendre du plaisir à jean masson, mais j'ai peur que le 16 mars beaucoup de choses soient peut être remis en cause
Votez Taylor le 9 et 16 Mars amis chaumontais!! CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_mrg michou france
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:02

Au moins, mon cher Taylor, ton avis et clair et je n'hésite pas une seule seconde à le partager. Et même si la politique n'a pas vraiment sa place sur le forum, dans ce cas, l'enjeu est assez important pour que le sujet mérite d'être abordé. Alors, à tous les amoureux du CVB et du sport en général, vous savez ce qu'il faut faire! Mon seul regret est de ne pas avoir la possibilité de votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:35

TU as fait raison mon Taylor!! Donc cher amis, votez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:31

Bonjour amis chaumontais
Je vois hélas que depuis que je suis parti de Chaumont, rien a changé avec "Mr le maire". Je ne voudrais pas me méler des affaires des chaumontais, mais je n'ai pas envie que le CVB disparaisse. Pour le reste, ayant quelqu'un que je connais bien sur la liste des prétendants à la mairie, je me garderais bien de dire quoi que ce soit.

Un petit coucou à ceux que je rencontre sur d'autres forums et à Copy CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:55

cuzco a écrit:
Bonjour amis chaumontais
Je vois hélas que depuis que je suis parti de Chaumont, rien a changé avec "Mr le maire". Je ne voudrais pas me méler des affaires des chaumontais, mais je n'ai pas envie que le CVB disparaisse. Pour le reste, ayant quelqu'un que je connais bien sur la liste des prétendants à la mairie, je me garderais bien de dire quoi que ce soit.

Un petit coucou à ceux que je rencontre sur d'autres forums et à Copy CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win

Salut Cuzco, content de te voir parmi nous CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:09

cuzco a écrit:
Bonjour amis chaumontais
Je vois hélas que depuis que je suis parti de Chaumont, rien a changé avec "Mr le maire". Je ne voudrais pas me méler des affaires des chaumontais, mais je n'ai pas envie que le CVB disparaisse. Pour le reste, ayant quelqu'un que je connais bien sur la liste des prétendants à la mairie, je me garderais bien de dire quoi que ce soit.

Un petit coucou à ceux que je rencontre sur d'autres forums et à Copy CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_win


Tiens!Un autre breton? Je me sent moins seul. CVB 52/ Alès - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Contenu sponsorisé





CVB 52/ Alès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52/ Alès   CVB 52/ Alès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB 52/ Alès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CVB-ALES
» CVB52-HM / ALES
» direct ales
» ALES/CVB52HM
» CVB52HM/ALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser