Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CVB52HM/NICE

Aller en bas 
+14
fofi
Morgane
yayane
Alex
lucius
Raphaël
cuzco
Macapuf
Men In White
Bruno
badgone
Mr l'arbitre
stephnane
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 3:11

Tout simplement enorme, quel plaisir de retrouver jean masson après une victoire. Sa fesait si longtemps qu'on attendait la reaction et ce soir on l'a eu.

Mais cette reaction vient depuis quelques jours avec la presence du "futur" jocker cevebiste bresilien (Guillerme je crois qu'il sappelle) depuis qu'il est là il y a eu un declic.
Ce declic s'est principalement vu sur Jan qui encore ce matin au decrassage était enorme et ce soir il a confirmé en étant tout simplement pour moi l'homme du match, en plaçant des mines au service mais surtout les diagonales à l'attaque.
Un Oscar plutot bon qui n'a pas craqué en reception et qui a s'en est bien sortit à l'attaque.
Cristi titulaire ce soir a fait lui aussi un bon match.
Seul regret la perte du 3e set avec nottament un service completement raté de Brock qui n'était pas titulaire et qui rentrer pour son premier ballon CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_rol mais bon peu importe les 3 pts sont bel et bien là.

Cette victoire fait beaucoup de bien, samedi à Avignon il y a moyen de faire encore quelque chose de très grand CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win

ICI C'EST CHAUMONT france
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 10:32

Une soirée comme on les aime.
Enorme, énorme. Espèrons que ce résultat redonnera totale confiance en nos joueurs. Toute la salle était en ébulition et enfin ce soir la joie de tous. Pourquoi le président était il si radieux à la fin du match ?
Bravo et un grand merci à tous les joueurs. Merci aussi à l'entraineur, qui, malgré les déceptions et les incompréhensions à su les guider et les encourager, merci aux dirigeants qui ont continué à oeuvrer pour le club et particulièrement au loto, merci à tous les supporters qui sont restés fidèles.
La saison n'est pas finie et nous espèrons la même combativité et la même réussite pour les semaines à venir
.


allez cvb tous ensemble et plus que jamais en cette période électorale la ville avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:10

QUE DU BONHHEUR !!!!!! QUE DU BONHEUR !sunny :
allez cvb'
tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:50

INCROYABLE.....

Pas pu venir au match hier soir et pas d'ordi à disposition... la rage!!! Et ce amtin OH JOIE, OH SURPRISE... Ils ont gagné et avec la manière vu vos commentaires....

GENIAL!!!! Bravo à tous : joueurs, entraîneur, dirigeants et tous les supporters venus nombreux j'espère hier soir (des commentaires Copy, Jakouille?????)

Quel baume au coeur et à l'âme..... Allez ça va repartir, on oublie tout et on finit la saison comme jamais....

Tout simplement ENORME!!! Encore BRAVO!!

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 12:33

Merci à toute l'équipe pour cette superbe réaction CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win

Superbe ambiance dans la petite tribune , Fofi CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_exc CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 12:39

N'oublions pas la N3 qui joue un match important à Troyes cet après-midi, j'y serais avec Jakouille , alors pourquoi pas un week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:10

alors pourquoi pas un week end sunny[/quote]
c'est tout le mal qu'on souhaite à la N3 bonne chance à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:41

C'est effectivement une grande satisfaction. Cette victoire fait beaucoup de bien dans nos têtes et permet aux joueurs de prendre conscience que malgré les blessures à répétitions, ils sont capables de gagner et qui plus est, avec la manière.
L'arrivée de Guilherme a donné un coup de boost à toute l'équipe et, les derniers entrainements et le décrassage de samedi matin laissaient espérer une révolte pour le match.
Il faut maintenant bonifier tout celà en finissant la saison de la meilleure des manières.
Certes la qualification de Guilherme devra certainement attendre le match contre Vannes car les lenteurs administratives ne me laissent que peu d'espoir pour samedi prochain.
Mais, l'equipe a démontré hier soir qu'elle était capable de réagir et de s'imposer; alors : pourquoi pas ramener quelque chose d'Avignon
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 16:37

Moi g un mot pur résumer cette soirée : Merci!
MErci aux joueurs pour le match quasi-parfait qu'ils ont réalisé, merci au public pour le soutiens qu'il a apporté, merci a nos dirigeants pour l'union sacrée derrière notre équipe et j'en oublie encore des personne!

J'ai vu une équipe du CVB comme je l'avais vu dans mes plus beaux rêves! David et Seb énormes au block. Constant et Oscar très bon en reception. Jan, Constant, Oscar solides sur les ballons d'attaques. Christi qui reprend confiance et qui sors un match plein de roublardise. Et des remplaçants soutenants leurs potes tous le match! Notre petit libéro très bon, remontant un nombre incalculable de ballons... Enfin un coach qui n'a pas lache. Il est recompensé aujourd'hui et cela est une juste récompense pour Puiu.

Merci et bon vent pour samedi prochain et rendez vous a Jean Masson pour refaire vibrer vos fans contre Vannes
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 16:58

Et si on y aller faire un tour à Avignon???
Moi je suis partante tout depend du prix bien sure. CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:39

très grande satisfaction de notre groupe avec un public comme aux plus beaux jours!
ça , c'est du spectacle!
ça , c'est de l'évènement capable de réveiller une ville et d'être fier d'y habiter!
je compte sur notre brésilien pour appuyer cette révolte et j'espère qu'il sera du voyage en AVIGNON!
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:03

garage gaudin a écrit:
ça , c'est de l'évènement capable de réveiller une ville et d'être fier d'y habiter!

Et j'ajouterais que même si je n'y habite plus, je suis fier d'y être né et d'y avoir passéune très grande partie de ma vie!!! J'ai toujours été et resterai chaumontais à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:18

je rejoins tous les messages précédents, belle, trés belle victoire du cvb avec une ambiance "jean massonniénne". Gros match au block/défense hier et avec une réception impeccable le cvb prend trois points précieux et garde ses distances sur vannes et dunkerque. Tous les joueurs se sont mis au diapason notament Yan qui a provoqué un écart précieux dans le premier set et qui a fait selon moi son meilleur match sous le maillot du cvb. Constant a était encore un fois trés précieux, peu de déchets avec un beau volume de jeu, mais l'équipe entiére a était énorme celà fait du bien. Et la joie de puiu sur la balle de match faisait plaisir à voir, une joie qui sonnait comme un soulagement, aprés une semaine chargée pour lui et les dirigeants, gérer le quotidient d'une équipe pro, plus trouver un jocker. Le travail et toujours récompensé. Enfin une éclaircie dans une saison marquée par la poisse. Une victoire importante tant sur le plan comptable, mais aussi sur le plan de l'état d'esprit qui montre que tout le monde se sent concerné et cela est également trés important pour les échéances à venir. Jean masson reste jean masson quel plaisir CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:45

Je pense que parler des municipales a un petit peu sa place ici car c'est une partie de l'avenir du cvb qui est en jeu. Provisoirement Luc Chatel est elu avec 56 % , Blondel 31 % et Philippe Debref 13 % (pas si mal mais bon ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura Mr l'arbitre au conseil municipal CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:49

attendons pour voir même si nous ne pouvons pas attendre très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 23:05

Bruno a écrit:
Philippe Debref 13 % (pas si mal mais bon ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura Mr l'arbitre au conseil municipal CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_mrg )

je préfére que mr l'arbitre CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win reste a jean masson car hier tout comme l'équipe il a était énorme, alors respect mr l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 0:26

Bruno a écrit:
Je pense que parler des municipales a un petit peu sa place ici car c'est une partie de l'avenir du cvb qui est en jeu. Provisoirement Luc Chatel est elu avec 56 % , Blondel 31 % et Philippe Debref 13 % (pas si mal mais bon ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura Mr l'arbitre au conseil municipal CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_mrg )

Merci Bruno! J'ai essayé de voir les résultats sur tous les sites internet d'informations mais impossible! Tout est surchargé!
Encore merci Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 0:27

taylor a écrit:
Bruno a écrit:
Philippe Debref 13 % (pas si mal mais bon ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura Mr l'arbitre au conseil municipal CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_mrg )

je préfére que mr l'arbitre CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win reste a jean masson car hier tout comme l'équipe il a était énorme, alors respect mr l'arbitre

Merci mas je dois quand meme dire que Philippe DEBREF remercie les gens qui lui ont ait plaisir et comme nous sommes très sport nous félicitons Mr Chatel et son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 0:29

opacricri a écrit:
attendons pour voir même si nous ne pouvons pas attendre très longtemps
Il n'y a plus à attendre, c'est confirmé. Concernant l'avenir du CVB, c'est donc un premier verrou qui vient de sauter . Maintenant il reste à faire sauter le verrou sportif : 6 points au minimum sur les 4 prochains matches sont nécessaires pour éviter les play-down, ou pour les aborder dans les meilleures conditions possibles, c'est-à-dire à la 10ème place de la saison régulière.
Enfin, je n'oublie pas non plus le réveil de la N3, qui se remet en course pour le maintient. Mais là aussi, il faudrait au moins gagner un des matches restants pour ne pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 10:26

montrésor a écrit:
opacricri a écrit:
attendons pour voir même si nous ne pouvons pas attendre très longtemps
Il n'y a plus à attendre, c'est confirmé. Concernant l'avenir du CVB, c'est donc un premier verrou qui vient de sauter . Maintenant il reste à faire sauter le verrou sportif : 6 points au minimum sur les 4 prochains matches sont nécessaires pour éviter les play-down, ou pour les aborder dans les meilleures conditions possibles, c'est-à-dire à la 10ème place de la saison régulière.
Enfin, je n'oublie pas non plus le réveil de la N3, qui se remet en course pour le maintient. Mais là aussi, il faudrait au moins gagner un des matches restants pour ne pas descendre.
+1
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:36

Mr l'arbitre a écrit:
taylor a écrit:
Bruno a écrit:
Philippe Debref 13 % (pas si mal mais bon ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura Mr l'arbitre au conseil municipal CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_mrg )

je préfére que mr l'arbitre CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win reste a jean masson car hier tout comme l'équipe il a était énorme, alors respect mr l'arbitre

Merci mas je dois quand meme dire que Philippe DEBREF remercie les gens qui lui ont ait plaisir et comme nous sommes très sport nous félicitons Mr Chatel et son équipe!

Mr l' arbitre, si tu pouvait faire passer un petit message à Philippe (et à l'équipe de campagne) pour le féliciter d'avoir fait ce score plus qu'honorable face aux candidats d'appareil.
Je lui avait envoyé un petit message de soutien sur le Blog de son site.
merci CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 14:15

cuzco a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
taylor a écrit:
Bruno a écrit:
Philippe Debref 13 % (pas si mal mais bon ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura Mr l'arbitre au conseil municipal CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_mrg )

je préfére que mr l'arbitre CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win reste a jean masson car hier tout comme l'équipe il a était énorme, alors respect mr l'arbitre

Merci mas je dois quand meme dire que Philippe DEBREF remercie les gens qui lui ont ait plaisir et comme nous sommes très sport nous félicitons Mr Chatel et son équipe!

Mr l' arbitre, si tu pouvait faire passer un petit message à Philippe (et à l'équipe de campagne) pour le féliciter d'avoir fait ce score plus qu'honorable face aux candidats d'appareil.
Je lui avait envoyé un petit message de soutien sur le Blog de son site.
merci CVB52HM/NICE - Page 3 Icon_win

Je n'y manquerai pas! Merci beaucoup et comme tu le dis nous avons vu la force des partis politiques contre une équipe motivée et ayant de bons projets!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:50

Si ca interese quelqu'un, vous pouvez suivre Poitiers Tour à cette adresse.
http://91.121.19.118/spvb/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:53

Pour ceux qui ont le câble , la télé local passe un petit reportage sur CVB-Nice
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 EmptySam 15 Mar - 20:35

montrésor a écrit:
Pour ceux qui ont le câble , la télé local passe un petit reportage sur CVB-Nice
la qualité d'image laisse à désirer et on ne sent pas le formidable engouement constaté samedi dans la salle;
c'est triste,
dommage!
je salue néanmoins l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/NICE   CVB52HM/NICE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/NICE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB
» Play-off, demi-final aller NICE VB /CVB52HM
» Nice vs CVB 52
» Nice -CVB
» Nice - CVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser