AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB52HM/VANNES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy

CVB52HM/VANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:53

cuzco a écrit:
Bon, retour en terre bretonne en ce qui me concerne. Un départ ce matin sous la neige avec (petit clin d'oeil de la météo) une belle éclaircie qui m' a permis de quitter une haute-marne enneigée et ensoleillée, vraiment sympa comme paysage. Sympa comme votre accueil, encore merci et j'espère à bientôt.
En ce qui concerne l' équipe, c'est vrai qu'il faudrait serrer quelques boulons pour la mécanique soit mieux huilé.

Salut Eric,

Sympa cette petite journée , on aurait bien aimé t'offrir une victoire mais bon .... CVB52HM/VANNES - Page 4 Icon_win

Bonne chance pour tes équipes jeunes , tiens nous au courant

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 12:43

Copy a écrit:
cuzco a écrit:
Bon, retour en terre bretonne en ce qui me concerne. Un départ ce matin sous la neige avec (petit clin d'oeil de la météo) une belle éclaircie qui m' a permis de quitter une haute-marne enneigée et ensoleillée, vraiment sympa comme paysage. Sympa comme votre accueil, encore merci et j'espère à bientôt.
En ce qui concerne l' équipe, c'est vrai qu'il faudrait serrer quelques boulons pour la mécanique soit mieux huilé.

Salut Eric,

Sympa cette petite journée , on aurait bien aimé t'offrir une victoire mais bon .... CVB52HM/VANNES - Page 4 Icon_win

Bonne chance pour tes équipes jeune, tiens nous au courant

@ bientôt

je me joins à copy pour souhaiter a tes équipes jeune d'aller le plus loin possible en coupe de france et à saint-brieuc de se maintenir en pro A, à bientot cuzco CVB52HM/VANNES - Page 4 Icon_win

CVB52HM/VANNES - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52HM/VANNES - Page 4 Severine_bremondCVB52HM/VANNES - Page 4 0600753144879CVB52HM/VANNES - Page 4 0602527939193CVB52HM/VANNES - Page 4 0886978984425
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:18

lucius a écrit:
non non c pas no jouer qui sont tro gentil c no dirigant avec c joueur mes bon j arete on va dre encore qu on a tor

Langage SMS à éviter ...MERCI !!!

C'est vrai tu as raison !!!! On devrait laisser nos joueurs se débrouiller seuls (particulièrement ceux qui ne parlent pas la langue de notre beau pays !!!) Quand on voit le résultat, ils ne mériteraient que ça !!!

Trêve d'ironie ... j'ai fait l'expérience de l'accueil "CVBistique" parmi l'équipe dirigeante et nous attendons les bonnes âmes comme toi !! Alors viens et apporte tes bons conseils.. puisque visiblement ils seraient la solution miracle à notre situation !!! Les portes sont grandes ouvertes !!!!
La critique est toujours facile, l'investissement l'est beaucoup moins !!!
A bon entendeur... chapeau
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 0:49

Arrètons de se voiler la face samedi soir seuls quelques joueurs ont tous donner pour essayer de garder une ame a cette équipe mais pour ce sortir de cette situation il faut que tous le monde tire dans le meme sens et pour moi ce n'est pas le cas. Ce n'est que mon point de vue mais ces joueurs là sont encore motivés mais pour combien de temps? Se démenner pour encourager des coéquipiers qui eux n'ont pas envie est démotivant et pourtant il y en a qui s'accroche alors à ces mecs je leur dit continuer c'est ca le professionnalisme.
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 23:03

Mafana a écrit:
Arrètons de se voiler la face samedi soir seuls quelques joueurs ont tous donner pour essayer de garder une ame a cette équipe mais pour ce sortir de cette situation il faut que tous le monde tire dans le meme sens et pour moi ce n'est pas le cas. Ce n'est que mon point de vue mais ces joueurs là sont encore motivés mais pour combien de temps? Se démenner pour encourager des coéquipiers qui eux n'ont pas envie est démotivant et pourtant il y en a qui s'accroche alors à ces mecs je leur dit continuer c'est ca le professionnalisme.

Je rejoins tes propos Mafana CVB52HM/VANNES - Page 4 Icon_exc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 4 Empty

CVB52HM/VANNES
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4