Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CVB52HM / Saint Louis Neuweg

Aller en bas 
+4
Mr l'arbitre
Bruno
cuzco
stephnane
8 participants
AuteurMessage
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptySam 5 Avr - 10:46

Pour info, décrassage à 11H15 ce matin.


Dernière édition par stephnane le Sam 5 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptySam 5 Avr - 11:19

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptySam 5 Avr - 11:47

Petit message à Fofi,je serai à Jean Masson ce soir et je te tiendrai au courant.Promis même si il n'y a pas de réel enjeu,j'espère qu'on prendra du plaisir.....A bientôt tout le monde!!..
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptySam 5 Avr - 11:58

Match presque amical ce soir, l'occasion de faire une revue des troupes avant le sprint final et à certains de peut-être en profiter pour soigner les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptySam 5 Avr - 14:17

Charline a écrit:
Bruno t'ira dire bonjour à ton pote Camatte Smile
Je suis pas à la grosse caisse aussi CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 0:03

Visiblement, on va se jouer Martigues en Play-Down ... CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 0:05

stephnane a écrit:
Visiblement, on va se jouer Martigues en Play-Down ... CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_rol
Merde! C'est bien une équipe que je craignais enfin l'équipe qui me fait peur! Donc je donne rendez vous à tous les amoureux du club samedi pour venir soutenir notre équipe qui en aura besoin pour sauver sa tête en Pro B
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 2:39

si on veut être positif, on peut noter que le CVB n'a gagné que 2 tie-breaks sur les 11 disputés cette saison, mais que ces 2 victoires l'ont été contre Martigues !
Enfin un heureux présage ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 12:27

Allez, pour le goelo le maintien est assuré, un exemple à suivre pour le CVB.
S'il y a quelqu'un pour un petit résumé du match, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 17:32

cuzco a écrit:

S'il y a quelqu'un pour un petit résumé du match, je suis preneur.
Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 17:44

je n'y connais pas grand chose,mais je résumerais pour ne pas être méchante:bof,bof et rebof!!pas être
silent pale I don't want that Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 20:01

Mr l'arbitre a écrit:
cuzco a écrit:

S'il y a quelqu'un pour un petit résumé du match, je suis preneur.
Idem!
Un match amical avec 500 ou 600 personnes CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_rol St-Louis a joué le jeu et Chaumont qui a assuré l'essentiel. Pas un grand match mais l'important sera de le faire dans une semaine face à Martigues CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_win
Avec des attaquants comme Guilherme, Moussa, Jan (+ Constant qui n'a pas joué hier soir) je pense que ça devrait le faire CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_exc De toute façon il faudra être costaud parce qu'en face Fabien, Radic ça tape fort.
Le même Babasse qu'hier soir et ce sera bon pour bloquer Fab CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_mrg

Quand on voit les 2 équipes sur le papier, Chaumont - Martigues aurait pu être une belle affiche en play-off CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 21:04

Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
cuzco a écrit:

S'il y a quelqu'un pour un petit résumé du match, je suis preneur.
Idem!
Un match amical avec 500 ou 600 personnes CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_rol St-Louis a joué le jeu et Chaumont qui a assuré l'essentiel. Pas un grand match mais l'important sera de le faire dans une semaine face à Martigues CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_win
Avec des attaquants comme Guilherme, Moussa, Jan (+ Constant qui n'a pas joué hier soir) je pense que ça devrait le faire CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_exc De toute façon il faudra être costaud parce qu'en face Fabien, Radic ça tape fort.
Le même Babasse qu'hier soir et ce sera bon pour bloquer Fab CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_mrg

Quand on voit les 2 équipes sur le papier, Chaumont - Martigues aurait pu être une belle affiche en play-off CVB52HM / Saint Louis Neuweg Icon_rol
eh oui mais ce sera la lutte pour ne pas descendre!
il faudra la plus grande motivation et le plus grand soutien
merci d'avance et allez CVB52
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 23:09

allez cvb allez cvb allez cvb
tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyDim 6 Avr - 23:30

mamytresor a écrit:
Petit message à Fofi,je serai à Jean Masson ce soir et je te tiendrai au courant.Promis même si il n'y a pas de réel enjeu,j'espère qu'on prendra du plaisir.....A bientôt tout le monde!!..
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb

Merci Mamytrésor, ce fut absolument parfait, tout en direct et la victoire.... Je saurais à qui m'adresser la prochaine fois... Encore MERCI BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg EmptyMar 8 Avr - 14:26

Embarassed Mr.Red pas de quoi Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM / Saint Louis Neuweg   CVB52HM / Saint Louis Neuweg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM / Saint Louis Neuweg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/St LOUIS NEUWEG
» St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM
» Saint Nazaire VB Atlantique/CVB52HM
» Le live du 25/08/06 CVB contre St-Louis Neuweg
» St LOUIS/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser