AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB/Martigues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CVB/Martigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:19

pierrot-la-lune a écrit:
bravo à toute l'équipe et surtout aux dirigeants,et si vous le pouvez,conservez la plupart de ces formidables joueurs
et oui, si la saison est terminée pour les joueurs, pour nous la nouvelle saison commence dès ce soir CVB/Martigues - Page 6 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:21

taylor a écrit:
Vraiment, vraiment, super heureux de cette victoire, pour toutes les raisons, citées plus haut. On va pouvoir ouvrir le topic transferts et animer le forum CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_win . je n'ai pas oser suivre le live car chaque fois que je l'ai suivi le cvb avait perdu. CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

on est en pro B en 2008/2009

C'est déja fait taylor pour la ProA

Info ou connerie sur multisport , Radichkov en contact avec le CVB CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:21

nous resterons donc en PRO b pour le bonheur de tous les amoureux de sport et de volley!
merci à nos joueurs et à notre entraîneur; ce soir ils ont fait un match de pro, comme samedi dernier!
david qui blocke RADIC sur le dernier point, je suis très très heureux!!!
merci à vous tous, amis forumers! votre soutien est d'importance et très apprécié par les dirigeants.
mes pensées vont également vers cédric à qui je me permets de dédier cette victoire!
Maintenant, nous allons continuer de construire l'avenir du club; j'ai de beaux espoirs, à bientôt mes amis michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou

taylor
Medaillé d'or
taylor

montrésor a écrit:
et oui, si la saison est terminée pour les joueurs, pour nous la nouvelle saison commence dès ce soir CVB/Martigues - Page 6 Icon_exc

bon travail aux dirigeants CVB/Martigues - Page 6 Icon_win il faut animer le topic transferts CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

CVB/Martigues - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB/Martigues - Page 6 Severine_bremondCVB/Martigues - Page 6 0600753144879CVB/Martigues - Page 6 0602527939193CVB/Martigues - Page 6 0886978984425
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:25

Copy a écrit:
taylor a écrit:
Vraiment, vraiment, super heureux de cette victoire, pour toutes les raisons, citées plus haut. On va pouvoir ouvrir le topic transferts et animer le forum CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_win . je n'ai pas oser suivre le live car chaque fois que je l'ai suivi le cvb avait perdu. CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

C'est déja fait taylor pour la ProA

ce soir ce fût david contre radic et hop un block monstrueux qui nous maintient, et de quelle manière en PROB

Info ou connerie sur multisport , Radichkov en contact avec le CVB CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:25

taylor a écrit:
montrésor a écrit:

bon travail aux dirigeants CVB/Martigues - Page 6 Icon_win il faut animer le topic transferts CVB/Martigues - Page 6 Icon_win
j'aime pas les topics CVB/Martigues - Page 6 Icon_big

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:26

Félicitations à toute l'équipe du CVB ( joueurs, dirigeants ) CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg
cuzco
Regional
cuzco

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:31

Bravo le CVB
Bravo aux joueurs, aux dirigeant et aux supporters.

Tiens, du coup je vais me déboucher une bière
A la tienne Copy CVB/Martigues - Page 6 0020

A Vannes de se maintenir maintenant
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:32

Il est temps de se remettre au boulot...........mais, soulagé et avec le sourire france

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:33

cuzco a écrit:
Bravo le CVB

A la tienne Cuzco et allez les bretons CVB/Martigues - Page 6 Icon_exc CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

Kenavo
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:34

encore un été à Jean Masson , Cricri CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg france france france france
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:35

J'attends des nouvelles de vanpoulle CVB/Martigues - Page 6 Icon_win
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:39

Copy a écrit:
encore un été à Jean Masson , Cricri CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg france france france france

Ben ouais CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:40

opacricri a écrit:
Copy a écrit:

Ben ouais CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

Merci pour tous ces moments CVB/Martigues - Page 6 Icon_win
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:57

Défaite de Cambrai 3 à 2

St Quentin va jouer la finale pour la montée contre Nice ou Avignon
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 0:30

Yihaaaaaaaaaa !!!!!!!!
YES YES YES !!!!!!!!
gros OUF de soulagement ...
Que de suspense ce soir.... mais que de bonheur finalement !!!
Merci à nos joueurs et à notre coach pour cette belle 'fin' de saison !
Merci aussi au staff CVBistique !
Enfin... une grosse pensée pour Cédric et sa famille...
merci
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 0:40

C a y es on la fait le CVB sortira grandi de cette aventure qui nous aura vu passer par tous les états mais le principal est bien la! Cedric mais aussi Francis ce maintien est pour vous! Nous pensons très fort à vous!
Men In White
National
Men In White

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 1:24

Copy a écrit:
cuzco a écrit:
Bravo le CVB

A la tienne Cuzco et allez les bretons CVB/Martigues - Page 6 Icon_exc CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

Kenavo

Merci Cuzco et Copy,votre soutien ne sera pas de trop pour le 3ème match contre Dunkerque samedi prochain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vannes-volley.com/forum/
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 11:31

montrésor a écrit:
pierrot-la-lune a écrit:
bravo à toute l'équipe et surtout aux dirigeants,et si vous le pouvez,conservez la plupart de ces formidables joueurs

BON COURAGE A TOUS... après cette année trés éprouvante.....
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 11:33

Mr l'arbitre a écrit:
C a y es on la fait le CVB sortira grandi de cette aventure qui nous aura vu passer par tous les états mais le principal est bien la! Cedric mais aussi Francis ce maintien est pour vous! Nous pensons très fort à vous!

+ 1..........
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 11:42

Félicitations à nos joueurs, notre entraineur et à nos dirigeants pour cette victoire et ce maintien. Maintenant place à la nouvelle saison qui se profile.
Ghazi se joint à moi pour ces félicitations, il a suivi le match en live telephone hier soir. (bonjour la note!!!) CVB/Martigues - Page 6 Icon_big CVB/Martigues - Page 6 Icon_win
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 12:03

Toutes mes félicitations pour ce maintien ! france
Et dire qu'on aurait pu vous jouer la saison prochaine si N1 y'avait (enfin si on accède au rang supérieur CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg ).
Mais non je plaisante ! Chaumont est plus beau et a sa place dans la ProB ! Contente que vous la gardiez !
Encore bravo à tout le club ! chapeau merci
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 12:50

n@nou a écrit:
Toutes mes félicitations pour ce maintien ! france
Et dire qu'on aurait pu vous jouer la saison prochaine si N1 y'avait (enfin si on accède au rang supérieur CVB/Martigues - Page 6 Icon_mrg ).
Mais non je plaisante ! Chaumont est plus beau et a sa place dans la ProB ! Contente que vous la gardiez !
Encore bravo à tout le club ! chapeau merci

CVB/Martigues - Page 6 141716438054

La Voix du Nord - 20/04/2008
VOLLEY-BALL
Le Lis joue la montée cet après-midi face à Bellaing, son concurrent direct

Durant toute la saison, le Lis et Bellaing se sont disputé la première place de Nationale 2. Ces deux équipes se rencontrent cet après-midi pour mettre définitivement un terme à ce chassé-croisé incessant. Malheur au vaincu.

Un bus de supporters fera le déplacement dans le Valenciennois pour assister à la rencontre de l’année. Le Lis, leader avec 37 points, se rend chez son dauphin Bellaing (36 pts). En cas de défaite des Calaisiens, ils passeraient en deuxième position à cause d’un set average défavorable. « On n’a pas le choix, il faut gagner. » Xavier Dancoisne, l’entraîneur, a vite fait les calculs. Cette rencontre est l’avant-dernière du championnat, « pas question d’attendre éventuellement un faux-pas de notre adversaire la semaine prochaine pour espérer monter. C’est cet après-midi, un point c’est tout ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Les Lissois, après un très mauvais départ cette saison avec deux défaites en quatre matches, ont repris le droit chemin en enchaînant 13 victoires d’affilée. Parmi elles, un précieux 3-1 à domicile face à Bellaing Porte-du-Hainaut au mois de décembre. L’entraîneur valenciennois concédait alors que l’équipe calaisienne était d’un niveau technique et athlétique supérieur à la sienne, « mais ça, il faudra le prouver sur le terrain cet après-midi », réajuste Xavier Dancoisne. « Je ne me fais aucun souci quant à la motivation de mes joueurs pour un tel match. D’ailleurs, s’ils ne sont pas motivés là, ils ne le seront jamais ! », souligne le coach calaisien. « Mais ce qu’il faut surtout, c’est ne pas être sur-motivé et faire preuve d’énervement. Pas question de vouloir planter de toutes ses forces dans les trois mètres, ça ne sert à rien, il n’y aura pas la place pour faire le spectacle.
Il nous faudra jouer comme on sait le faire, collectivement, en mettant la pression d’entrée de jeu, en mettant nos points comme d’habitu de.
»

À commencer par le service, clé du match aller.

« Cette partie se jouera au service et au contre, le tout dans une très grosse ambiance. La salle sera pleine, on aura un bus de supporters à nos côtés… Ce sera chaud. » L’entraîneur connaît l’équipe adverse pour l’avoir étudiée et en avoir discuté avec d’autres entraîneurs. Deux joueurs peuvent faire la différence dans cette partie : le très expérimenté Nacine Hedroug dans les rangs de Bellaing ; Vedran Vullicevic côté lissois. « Vedran est un joueur fédérateur, qui rassemble toute l’équipe, avec un état d’esprit très fort. Il s’est créé autour de lui une belle dynamique, un esprit de combativité évident. »

En face, Nacine Hedroug est capable de claquer des points improbables, se révéler être l’homme à tout faire, et montrer la voie à ses coéquipiers. « À nous de mettre cette équipe en difficulté dès le service pour ralentir son jeu », conclut Xavier Dancoisne, qui espère bien, ce soir, avec un groupe au complet, revenir de ce périlleux déplacement à Bellaing avec le précieux sésame pour la montée en Nationale 1. •
PAR LAURENT RENAULT
PHOTO JEAN-PIERRE BRUNET

source/la voix des sports

CVB/Martigues - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB/Martigues - Page 6 Severine_bremondCVB/Martigues - Page 6 0600753144879CVB/Martigues - Page 6 0602527939193CVB/Martigues - Page 6 0886978984425
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 13:58

Merci Taylor CVB/Martigues - Page 6 Icon_win
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 14:04

FELICITATIONS ET BRAVO A TOUS POUR CE MAINTIEN.

J'ai effectivement peu posté sur votre forum cette saison mais ce n'est pas pour autant que je ne vous suivai pas....bien au contraire. CVB/Martigues - Page 6 Icon_win

Bravo au coach, joueurs et dirigeants pour ce maintien. Que de sueurs froides, d'émotions cette saison. L'essentiel est sauf. Encore Bravo et je l'espère RDV la saison prochaine... si je prend le temps de venir vous voir.

@+

Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boucvolley.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 6 Empty

CVB/Martigues
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant