Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CVB/Martigues

Aller en bas 
+19
Mr l'arbitre
taylor
fansducvb
stephnane
passing by
PYER1
Copy
opacricri
fabien
pierrot-la-lune
garage gaudin
SEV
Bruno
cuzco
Men In White
Toto
fofi
fansnvba
Macapuf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 18:49

robertkiné du cvec a écrit:
bravo les mecs, c'est bien que chaumont reste en pro B, ca permettra à copy de venir à cambrai l'année prochaine! et d'acheter des bétises lol

Oh oui alors... surtout qu'il a même pensé à en ramener à ses potes de la p'tite tribune ... un régal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 19:48

opacricri a écrit:
Fabien à partir d'aujourd'hui, nous sommes supporters de Martigues et nous te souhaitons bonne chance pour le maintien

france france ALLEZ MARTIGUES. france france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 22:18

taylor a écrit:
n@nou a écrit:
Toutes mes félicitations pour ce maintien ! france
Et dire qu'on aurait pu vous jouer la saison prochaine si N1 y'avait (enfin si on accède au rang supérieur CVB/Martigues - Page 8 Icon_mrg ).
Mais non je plaisante ! Chaumont est plus beau et a sa place dans la ProB ! Contente que vous la gardiez !
Encore bravo à tout le club ! chapeau merci

CVB/Martigues - Page 8 141716438054

La Voix du Nord - 20/04/2008
VOLLEY-BALL
Le Lis joue la montée cet après-midi face à Bellaing, son concurrent direct


Durant toute la saison, le Lis et Bellaing se sont disputé la première place de Nationale 2. Ces deux équipes se rencontrent cet après-midi pour mettre définitivement un terme à ce chassé-croisé incessant. Malheur au vaincu.

Un bus de supporters fera le déplacement dans le Valenciennois pour assister à la rencontre de l’année. Le Lis, leader avec 37 points, se rend chez son dauphin Bellaing (36 pts). En cas de défaite des Calaisiens, ils passeraient en deuxième position à cause d’un set average défavorable. « On n’a pas le choix, il faut gagner. » Xavier Dancoisne, l’entraîneur, a vite fait les calculs. Cette rencontre est l’avant-dernière du championnat, « pas question d’attendre éventuellement un faux-pas de notre adversaire la semaine prochaine pour espérer monter. C’est cet après-midi, un point c’est tout ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Les Lissois, après un très mauvais départ cette saison avec deux défaites en quatre matches, ont repris le droit chemin en enchaînant 13 victoires d’affilée. Parmi elles, un précieux 3-1 à domicile face à Bellaing Porte-du-Hainaut au mois de décembre. L’entraîneur valenciennois concédait alors que l’équipe calaisienne était d’un niveau technique et athlétique supérieur à la sienne, « mais ça, il faudra le prouver sur le terrain cet après-midi », réajuste Xavier Dancoisne. « Je ne me fais aucun souci quant à la motivation de mes joueurs pour un tel match. D’ailleurs, s’ils ne sont pas motivés là, ils ne le seront jamais ! », souligne le coach calaisien. « Mais ce qu’il faut surtout, c’est ne pas être sur-motivé et faire preuve d’énervement. Pas question de vouloir planter de toutes ses forces dans les trois mètres, ça ne sert à rien, il n’y aura pas la place pour faire le spectacle.
Il nous faudra jouer comme on sait le faire, collectivement, en mettant la pression d’entrée de jeu, en mettant nos points comme d’habitu de.
»

À commencer par le service, clé du match aller.

« Cette partie se jouera au service et au contre, le tout dans une très grosse ambiance. La salle sera pleine, on aura un bus de supporters à nos côtés… Ce sera chaud. » L’entraîneur connaît l’équipe adverse pour l’avoir étudiée et en avoir discuté avec d’autres entraîneurs. Deux joueurs peuvent faire la différence dans cette partie : le très expérimenté Nacine Hedroug dans les rangs de Bellaing ; Vedran Vullicevic côté lissois. « Vedran est un joueur fédérateur, qui rassemble toute l’équipe, avec un état d’esprit très fort. Il s’est créé autour de lui une belle dynamique, un esprit de combativité évident. »

En face, Nacine Hedroug est capable de claquer des points improbables, se révéler être l’homme à tout faire, et montrer la voie à ses coéquipiers. « À nous de mettre cette équipe en difficulté dès le service pour ralentir son jeu », conclut Xavier Dancoisne, qui espère bien, ce soir, avec un groupe au complet, revenir de ce périlleux déplacement à Bellaing avec le précieux sésame pour la montée en Nationale 1. •
PAR LAURENT RENAULT
PHOTO JEAN-PIERRE BRUNET


source/la voix des sports


Calais s'est imposé 3 sets à 1 , ça sent bon la N1, n'est ce pas Nanou CVB/Martigues - Page 8 Icon_que CVB/Martigues - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 7:58

Copy a écrit:


Calais s'est imposé 3 sets à 1 , ça sent bon la N1, n'est ce pas Nanou CVB/Martigues - Page 8 Icon_que CVB/Martigues - Page 8 Icon_mrg
longtemps qu'on n'avait pas senti ça france CVB/Martigues - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 10:09

Toujours évincée du clavier et de l'écran,quand Montrésor est là,j'ai donc suivi les scores de loin et lu tous vos messages ce matin.
Je suis vraiment très heureuse pour le club:ses joueurs,son entraineur,ses dirigeants,ses forumeurs,ses fans,sans oublier ses sponsors car ils donnent VIE au CVB!
Maintenant selon l'expression culte de Montrésor:"il faut en mettre un coup"....pour le recrutement et le reste.....
Alors BON COURAGE A TOUS


PS:J'espère que Macapuf,absent samedi et dimanche,nous à rejoint dans la liesse(bien dit non)
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 10:10

n@nou a écrit:
Copy a écrit:


Calais s'est imposé 3 sets à 1 , ça sent bon la N1, n'est ce pas Nanou CVB/Martigues - Page 8 Icon_que CVB/Martigues - Page 8 Icon_mrg
longtemps qu'on n'avait pas senti ça france CVB/Martigues - Page 8 Icon_big
bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 10:20

mamytresor a écrit:
PS:J'espère que Macapuf,absent samedi et dimanche,nous à rejoint dans la liesse(bien dit non)

Ne t'en fais Mamytrésor... j'étais bien présent samedi soir devant mon PC pour suivre ce match si important! J'avais simplement quelques problèmes de virus dans mon système qui ralentissaient mon PC et je n'avais donc pas la possibilité d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps... Mais tout semble être rentré dans l'ordre à présent (un peu tard!) Enfin, j'ai pu suivre ce grand match en direct quand même et je suis (bien évidemment) très heureux de ce dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 11:04

Babasse, tes sentiments STP après cette victoire de samedi soir CVB/Martigues - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 11:15

Et bien tout d'abord, je voudrais remercier tout le monde de nous avoir soutenu tout au long de cette saison difficile. Dirigeants, supporters, merci à vous de ne jamais nous avoir lâché, ce maintien n'est pas celui des joueurs, mais celui de tout un club.
Cette victoire à Martigues est un soulagement, mais quelque part une source de regrets. Car lorsque l'on voit, sur des matchs couperets, où la défaite est interdite, comment l'équipe à réagi, c'est certain qu'on peut nourrir quelques regrets. Le 3ème set en est le meilleur exemple, 7 points de retard, on ne panique pas, on est sûr de nous, on reste concentré, et on arrache la victoire 26-24! Là où tout au long de la saison, on aurait plongé!
Bref, on ne va pas revenir sur cette saison qui aurait pu être tout autre, mais plutôt se satisfaire que le CVB puisse faire sa 12eme saison consécutive à ce niveau!
Alors encore une fois merci à vous tous pour votre soutien!!!
Et j'ai une grosse pensée à mon pote Cédric, qui a du s'arracher les cheveux un grand nombre de fois cette saison, mais qui doit être soulagé également de la haut!
"On a toujours eu une pensée pour toi et ta famille avant chaque match, et tu resteras toujours dans nos coeurs! "

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb


Dernière édition par Babasse le Lun 21 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
Invité
Invité




CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 14:50

CVB/Martigues - Page 8 Cvb10
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 23:38

omacricri a écrit:
CVB/Martigues - Page 8 >vb10

Bravo Oma, magnifique.... Si nous on reste en Pro B, toi tu es devenue la reine de l'informatique en une toute petite année !!! En plus des gâteaux, que des qualités dis donc !!!! CVB/Martigues - Page 8 Icon_win CVB/Martigues - Page 8 Icon_win CVB/Martigues - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:45

Babasse a écrit:
Et bien tout d'abord, je voudrais remercier tout le monde de nous avoir soutenu tout au long de cette saison difficile. Dirigeants, supporters, merci à vous de ne jamais nous avoir lâché, ce maintien n'est pas celui des joueurs, mais celui de tout un club.
Cette victoire à Martigues est un soulagement, mais quelque part une source de regrets. Car lorsque l'on voit, sur des matchs couperets, où la défaite est interdite, comment l'équipe à réagi, c'est certain qu'on peut nourrir quelques regrets. Le 3ème set en est le meilleur exemple, 7 points de retard, on ne panique pas, on est sûr de nous, on reste concentré, et on arrache la victoire 26-24! Là où tout au long de la saison, on aurait plongé!
Bref, on ne va pas revenir sur cette saison qui aurait pu être tout autre, mais plutôt se satisfaire que le CVB puisse faire sa 12eme saison consécutive à ce niveau!
Alors encore une fois merci à vous tous pour votre soutien!!!

Et j'ai une grosse pensée à mon pote Cédric, qui a du s'arracher les cheveux un grand nombre de fois cette saison, mais qui doit être soulagé également de la haut!
"On a toujours eu une pensée pour toi et ta famille avant chaque match, et tu resteras toujours dans nos coeurs! "
Merci,Sébastien pour ce message vibrant de....je ne sais même pas quel mot conviendrait.Il n'y a rien à ajouter..On a toujours essayer de vous soutenir,on vous aime et entre dirigents on se serre les coudes...et voilà.


allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 19:24

Jeudi soir entre 16h30 et 18h30, les pro participeront à une séance d'entrainement light salle Jean Masson afin de rencontrer ceux et celles qui souhaiteraient les saluer après leur rencontre synonyme de maintien à Martigues.

Prière d'en prendre bonne note
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 22:34

J'y serai, avec Mmaytrésor.....et des gateaux CVB/Martigues - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 22:38

Je ne suis pas loin de penser qu'oma fera également le déplacement CVB/Martigues - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 23:06

Malheureusement je ne pourrais pas être là, je seri sur Dijon pour raisons professionnelles mais j'aurai une énorme pensée pour tous nos joueurs que j'embrasse bien fort et que je félicite encore pour leurs dernières prestations.
... N'oubliez pas de leur dire Bravo!!!

Un gros bisou aussi aux dirigeants et autres bénévoles pour leur travail acharné tout au long de la saison, tout ça rien que pour notre plaisir!!!

Bon fin d'après-midi à vous !!!! et à bientôt!!! CVB/Martigues - Page 8 Icon_win CVB/Martigues - Page 8 Icon_win CVB/Martigues - Page 8 Icon_win CVB/Martigues - Page 8 Icon_win CVB/Martigues - Page 8 Icon_win CVB/Martigues - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 23:14

opacricri a écrit:
Jeudi soir entre 16h30 et 18h30, les pro participeront à une séance d'entrainement light salle Jean Masson afin de rencontrer ceux et celles qui souhaiteraient les saluer après leur rencontre synonyme de maintien à Martigues.

Prière d'en prendre bonne note

Impossible pour moi, je bosse jusqu'à 19H30. Pas de chance. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 11:13

Et moi, je ne serai pas encore arrivé... Dire que je rate tout ça à quelques jours! SNIFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 14:20

je travail également jusqu'à 19 heures CVB/Martigues - Page 8 Icon_twi CVB/Martigues - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 14:26

taylor a écrit:
je travail également jusqu'à 19 heures CVB/Martigues - Page 8 Icon_twi CVB/Martigues - Page 8 Icon_win

TU peux quand même passer, il y aura encore du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 14:58

opacricri a écrit:
taylor a écrit:
je travail également jusqu'à 19 heures CVB/Martigues - Page 8 Icon_twi CVB/Martigues - Page 8 Icon_win

TU peux quand même passer, il y aura encore du monde
Ouf, je rentre aussi vers 19H ... CVB/Martigues - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 15:00

stephnane a écrit:
opacricri a écrit:
taylor a écrit:
je travail également jusqu'à 19 heures CVB/Martigues - Page 8 Icon_twi CVB/Martigues - Page 8 Icon_win

TU peux quand même passer, il y aura encore du monde
Ouf, je rentre aussi vers 19H ... CVB/Martigues - Page 8 Icon_big

Si ton train ne reste pas en rade à Nigloland CVB/Martigues - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 16:33

opacricri a écrit:
stephnane a écrit:
opacricri a écrit:
taylor a écrit:
je travail également jusqu'à 19 heures CVB/Martigues - Page 8 Icon_twi CVB/Martigues - Page 8 Icon_win

TU peux quand même passer, il y aura encore du monde
Ouf, je rentre aussi vers 19H ... CVB/Martigues - Page 8 Icon_big

Si ton train ne reste pas en rade à Nigloland CVB/Martigues - Page 8 Icon_mrg
C'est ça, porte moi la poisse ... CVB/Martigues - Page 8 Icon_evi CVB/Martigues - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 0:33

Que ce fut une joie de tous les revoir pour un bon moment partager entre joueurs, entraineurs, dirigeants et supporters. Un moment magique comme les aime le CVB avec plein de joie chez tout le monde!

Merci Eric pour ces deux années de présidence. Tu auras été un grand président pour le CVB 52HM dans la lignée de tes prédécessuers que sont Opacricri et Gilbert mais avec d'autres qualités. Je ne vais pas revenir sur celles-si car la liste est longue... Tu peux être fier de ton passage à la tête du CVB 52 car tu as su travailer dans la continuité et faire avancer le club vers la Pro A! Merci président!

Vous les joueurs, je tenais à vous féliciter encore une fois de vous être accrocher et de ne jamais avoir rennoncer même dans les momnets les plus difficiles... J'espère que la plupart d'entre vous restera l'an prochain pour pouvoir continuer le chemin parcouru et espèrer viser encore plus haut....

Enfin, je voulais terminer ce message en faisant un clin d'oeil à notre ami Cédric! Comme l'a rappelé Eric, à tes partenaires, ils ont joué toute la saison avec tes initiales sur le coeur. Tu peux être très fier de ce qu'ils ont réaliser. De plus, je voulais t dire que tu fais parti de notre club, de la grande famille du CVB pour l'éternité car lorsque notre président a prononcé ton nom, une minute de silence s'est improvisée et ce fut un moment fort de notre soirée qui clotûre une saison que l'on te dédie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 0:49

Fort bien dit Mr l'arbitre, et sans les fautes ça aurait été parfait CVB/Martigues - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB/Martigues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVB/Martigues   CVB/Martigues - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB/Martigues
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/MARTIGUES
» direct MARTIGUES
» MARTIGUES / CVB52-HM
» CVB52HM - Martigues
» DIRECT MARTIGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser