Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 TRANSFERT PROB

Aller en bas 
+28
isabelle
LOLO13
Toto
allez cvb
Mafana
Alex
Men In White
michmuch
L.Martel (BOUC VOLLEY)
cuzco
PYER1
mamass
fabien
fofi
Raphaël
garage gaudin
SEV
opacricri
Morgane
yayane
Bruno
taylor
Macapuf
jakouille
passing by
stephnane
Mr l'arbitre
Copy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 23:52

source multisport

Le fameu passeur au initiales GG aurait probablement signé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 9:38

cochon a écrit:
source multisport

Le fameu passeur au initiales GG aurait probablement signé !!!!!

Alors, c'est toujours une rumeur ou c'est confirmé??? Dites-nous SVP!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 10:33

Macapuf a écrit:
cochon a écrit:
source multisport

Le fameu passeur au initiales GG aurait probablement signé !!!!!

Alors, c'est toujours une rumeur ou c'est confirmé??? Dites-nous SVP!
Si c'était vraiment signé et les certificats de transferts aussi s'il y a des étrangers, ce serait annoncé. Tant que rien ne filtre sur les recrues, c'est que rien n'est encore sûr à 100% ...
Un peu de patience TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_win TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:50

oui..je me souviens d'une année ou bcp de joueur de labas devait venir..resultat: TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 16:58

fabien a écrit:
oui..je me souviens d'une année ou bcp de joueur de labas devait venir..resultat: TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_evi

C'est vrai tu as raison Fabien!

Merci Stephnane pour l'information...
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 17:23

Macapuf a écrit:
fabien a écrit:
oui..je me souviens d'une année ou bcp de joueur de labas devait venir..resultat: TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_evi

C'est vrai tu as raison Fabien!

Merci Stephnane pour l'information...

Oui il me semble, que c'était pour la saison 2003/2004 ou khaled Belaid et ghazi Guidara devait signer au cvb, mais la fédération tunisienne en prévision des qualifications pour les JO d'Athéne, avait refuser de lacher ses joueurs. Ils furent remplacés par, carlos Lopez et georgi sabchev.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:21

Non Non c'est juste qu'à l'epoque ils n'étaient pas libres parce qu ils n'avaient pas 30 ans et en Tunisie pour être libre de leur club d'origine, les joueurs doivent donner leur démission et avoir 30 ans avant cela t'es un esclave.... TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 23:18

SEV a écrit:
Non Non c'est juste qu'à l'epoque ils n'étaient pas libres parce qu ils n'avaient pas 30 ans et en Tunisie pour être libre de leur club d'origine, les joueurs doivent donner leur démission et avoir 30 ans avant cela t'es un esclave.... TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_twi
DOnc tout ca c'est de plus en plus clair...

MOn idée est certainement vraie... réponsre dans quelques jours visiblement
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 23:50

Mr l'arbitre a écrit:
SEV a écrit:
Non Non c'est juste qu'à l'epoque ils n'étaient pas libres parce qu ils n'avaient pas 30 ans et en Tunisie pour être libre de leur club d'origine, les joueurs doivent donner leur démission et avoir 30 ans avant cela t'es un esclave.... TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_twi
DOnc tout ca c'est de plus en plus clair...

MOn idée est certainement vraie... réponsre dans quelques jours visiblement

Pas du tout. Je donne juste l'explication de la non venue de Guidara et de Belaid à l'epoque c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 11:23

SEV a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
SEV a écrit:
Non Non c'est juste qu'à l'epoque ils n'étaient pas libres parce qu ils n'avaient pas 30 ans et en Tunisie pour être libre de leur club d'origine, les joueurs doivent donner leur démission et avoir 30 ans avant cela t'es un esclave.... TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_twi
DOnc tout ca c'est de plus en plus clair...

MOn idée est certainement vraie... réponsre dans quelques jours visiblement

Pas du tout. Je donne juste l'explication de la non venue de Guidara et de Belaid à l'epoque c'est tout.
On se croirait dans un roman d'Agatha Chistie......vivement le dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 13:38

Pour completer les noms manquant : http://www.asnieres-volley92.com/
france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 10:03

La Voix du Nord - 27/06/2008
VOLLEY-BALL Le CVEC se renforce d’un nouvel élément de Pro A


La rumeur de la signature prochaine d’un Brésilien à Cambrai circulait depuis plus d’une bonne quinzaine de jours. Et l’information a – enfin – été confirmée par Jean-Michel Machut, président du CVEC. C’était mercredi matin, et la signature de Janderson Rosa de Melo, en provenance d’Ajaccio (Pro A), ne serait plus qu’une question d’heures.
Le 8 juin, dans ces colonnes, Jean-Michel Machut, président du CVEC mettait l’eau à la bouche des supporters en annonçant que le club allait désormais concentrer ses efforts dans le recrutement d’un « réceptionneur-attaquant d’expérience ». Un joueur qui, à lui seul, allait même permettre de « revoir les effectifs (du CVEC) à la hausse », s’il venait bien entendu à rejoindre la ville des bêtises. Et quinze jours plus tard, voilà donc que les langues se sont déliées. Ou plutôt celle du président ; le technicien cambrésien, actuellement en recyclage, restant pour sa part injoignable depuis des semaines.


« Bonne surprise »

C’est désormais officiel, Janderson Rosa de Melo, dit « Para », va donc rejoindre son ex-partenaire ajaccien David Lanta au CVEC. « C’est une très bonne recrue qui arrive à Cambrai, explique Jean-Michel Machut. Et on hâte de voir jouer cette équipe car avec ce renfort, ça devrait être pas mal. “Para”, qui parle bien le français, a un système de jeu explosif, une expérience de la Pro A. On est donc très content, les uns les autres, de le voir arriver à Cambrai ! » Brésilien d’origine, Janderson Rosa de Melo, droitier âgé de 30 ans, aura été la « bonne surprise de la saison » nous confiait pour sa part un confrère de Corse-Matin, surpris par l’annonce de cette signature prochaine à Cambrai. « C’est un très bon attaquant-réceptionneur, très tonique, très vif, pas très grand (1,92 m) mais doté d’une bonne détente. Il a peut-être manqué un peu de régularité cette saison mais il a toujours fait de bons matchs. En début d’année, les blessures ont fait qu’il a su saisir sa chance. » Doté « d’un très bon état d’esprit », cet « adorable garçon » laissera une bonne image de lui dans l’Île-de-Beauté. Un comportement apprécié donc, et qui devrait se fondre à merveille dans le collectif cambrésien, bâti chaque année autour d’un axe fort : l’état d’esprit.

Patience, patience...

Avec six joueurs dans ses rangs qui ont déjà tutoyé la Pro A (Meyer, Lanta, Rosa de Melo, Bégué, Rabaud et Simecek), la bande à Radichkov devrait donc jouer les premiers rôles la saison prochaine. C’est en tout cas ce que laisse entendre Jean-Michel Machut, sans pour autant s’épancher sur le sujet. « Pour ce qui est de l’objectif, explique le président, il faut nous laisser le temps de voir arriver le central (dernière recrue que le CVEC va effectuer). Mais on peut d’ores et déjà annoncer qu’il sera de se situer parmi les meilleures équipes de Pro B. » Bref, on devrait donc en savoir un peu plus « en milieu, voir fin de semaine prochaine » conclut le président. Le secret sur le nom du central * tant recherché – « pour le moment, on a des pistes plus ou moins bonnes » – devant alors être rendu public… •

F. BOURGIS
*Celui de Dragan Kobiliski, 37 ans, non conservé par Ajaccio, circule. Une information non confirmée par les responsables du CVEC.

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
fansnvba
Espoir
fansnvba


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 07/12/2007

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 11:40

signatures à st-nazaire de Thierry Fauura, central Tahitien de 23ans et de Hugo Moulinier, attaquant réceptionneur, stagiaire équipe professionnel en pro A à Poitiers. Départs de Brcic et Proudfoot, sinon l'équipe reste la même que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintnazairevolleyballatlantique.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 12:07

ok merci TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 10:39

Volley-ball : Au SNVBA, l'ambition passe par la jeunesse
TRANSFERT PROB - Page 6 NaSP_2291210_1_px_501__w_ouestfrance_
Dominique Hamon, président du SNBVBA (à gauche), a accueilli sa nouvelle
recrue, Thierry Fauura, ici aux côtés de son épouse


Durant l'intersaison, le SNVBA affirme sa volonté de s'appuyer sur des jeunes prometteurs pour s'assurer un succès sportif. En ligne de mire, la ProA.

Vingt-cinq ans. C'est à quelques mois près ce qui sera la moyenne d'âge de l'équipe première du SNVBA l'année prochaine en ProB. On est bien loin des papys alésiens, qui, bien que pour la plupart âgés de plus de 35 ans, ont dominé de la tête et des épaules l'exercice 2007-2008 du championnat de ProB. Et pourtant, c'est bien avec un des plus jeunes groupes de la poule que Saint-Nazaire compte jouer les trouble-fête la saison prochaine.

Bien plus qu'un simple hasard dû à un recrutement ponctuel, il s'agit d'une politique revendiquée et souhaitée par les caciques ligériens. « On a la volonté de donner du temps de jeu à de jeunes français prometteurs, confirme le président nazairien, Dominique Hamon. C'est dans cette optique que l'on fonctionne. »
En effet, les intérêts sont multiples pour le club. D'une part, cela permet de recruter à moindre frais des joueurs bien moins chers que les étrangers, tout en évitant les problèmes de plus en plus fréquents de visas et de permis de travail.

Jeunesse et stabilité

D'autre part, cette attitude délibérée d'aller dénicher l'oiseau rare dans l'hexagone permet de mettre en valeur les talents nationaux parfois bridés dans d'autres clubs. Ainsi, par le passé, Jérémy Audric, Robin Tosatto, ou, plus récemment, Alexandre Weyl, ont pu, à Saint-Nazaire, maximiser leur temps de jeu et mettre à profit leurs qualités.

Cette année, le SNVBA compte bien pérenniser sa politique. Deux nouveaux jeunes de 23 ans viennent garnir l'effectif pour pallier aux départs de Davor Brcicet Derek Proudfoot.
Seconde recrue du SNVBA après l'attaquant-réceptionneur de Poitiers Hugo Moulinier (1,90 m), Thierry Fauura, central tahitien, est d'ailleurs arrivé lundi en métropole, enthousiaste devant le projet nazairien. « J'ai reçu d'autres propositions, notamment de Mérignac, mais j'ai choisi Saint-Nazaire, car on me proposait un temps de jeu important. De plus, je ne me sentirai pas seul ici, puisque j'ai connu Robin Tosatto et Jérémy Audric en équipe de France cadets. »
Un discours révélateur de l'état d'esprit des dirigeants nazairiens. Jeunesse et stabilité sont les maîtres-mots orientant le recrutement et la gestion du groupe. Dominique Hamon se félicite d'ailleurs de ne « pas avoir eu trop de problèmes pour conserver l'effectif. Tous les joueurs avaient envie de rester, même s'ils ont eu d'autres sollicitations. On véhicule une image sympa, sérieuse et saine et le fait de ne pas hésiter à donner du temps de jeu à des jeunes retient leur attention. »

Reste désormais à savoir si cet audacieux pari portera ses fruits et permettra de remplir l'objectif avoué du club en 2008-2009 : la montée en ProA.


source/Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptySam 5 Juil - 18:42

je vous ai fait attendre, mais aujourd'hui, les certificats de transfert étant signés, je vous annnoce officiellement que Ghazy Guidara sera bien chaumontais la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptySam 5 Juil - 20:17

opacricri a écrit:
je vous ai fait attendre, mais aujourd'hui, les certificats de transfert étant signés, je vous annnoce officiellement que Ghazy Guidara sera bien chaumontais la saison prochaine
france merci OPA plus qu'un alors ??????? france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:13

opacricri a écrit:
je vous ai fait attendre, mais aujourd'hui, les certificats de transfert étant signés, je vous annnoce officiellement que Ghazy Guidara sera bien chaumontais la saison prochaine

Pour faire la chiante c'est Ghazi Guidara même si je sais qu il n' y a pas de faute au nom propre. On va enfin pouvoir en parler librement. TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_mrg TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 3:46

Ce n'était plus uns ecret tellement les suspicicions de transfert étaient grandes mais aussi les déclarations des uns et des autres étaient très compréhensibles dnas ce sens! En tout cas, fier que Ghazi resigne chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 9:49

Mr l'arbitre a écrit:
Ce n'était plus uns ecret tellement les suspicicions de transfert étaient grandes mais aussi les déclarations des uns et des autres étaient très compréhensibles dnas ce sens! En tout cas, fier que Ghazi resigne chez nous!

Mon pauvre, tu es pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 11:07

et toi tu es koi?????????
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 11:31

Plus raisonnée que lui c'est tout! TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 13:24

Quelle surprise TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_rol TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_que TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_que Je m'y attendais pas TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_que

Sev , tu nous l'avais caché TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 13:32

Copy a écrit:
Quelle surprise TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_rol TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_que TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_que Je m'y attendais pas TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_que

Sev , tu nous l'avais caché TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_win

Embarassed Mr.Red
Je sais juste tenir ma langue par rapport à certaines personnes. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 13:33

Ouais, c'était pas vraiment un secret! Même les journaux suédois parlaient de ce transfert... TRANSFERT PROB - Page 6 Icon_mrg Plus sérieusement, ça fait vraiment plaisir de "revoir" cet excellent joueur sous les couleurs chaumontaises... Assurément un très bon choix qui va apporter beaucoup à notre chère équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERT PROB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERT PROB
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFERT CVB
» TRANSFERT PRO A
» EFFECTIFS PRO B 2008/2009
» EFFECTIFS PRO B 2007/2008
» Vannes ne repartira pas en proB....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser