Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soirée Forumeurs Bowling.

Aller en bas 
+2
passing by
stephnane
6 participants
AuteurMessage
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyMer 7 Mai - 16:33

Salut à tous !

Que vous jouiez ou pas au bowling, on vous propose une petite soirée forumers au bowling de Chaumont histoire de se rencontrer et de discuter de la saison passée, de la future qui s'annonce et de tout un tas d'autres sujets !

Pour les dates, un vendredi permettrait peut-être de satisfaire le plus de monde possible (la période des mariages arrive et les week-ends sont pris).

Cette soirée, pour donner un ordre d'idée pourrait commencer vers 21H par exemple.

Tout ceci n'est que pour donner un point de départ, n'hésitez pas à donner votre avis ici. Si ce mode vous convient, voici des dates (je propose des vendredis et des samedis soirs), donnez moi vos dispos/préférences par Message Privé, plusieurs dates sont possibles, je ferais le recoupement pour le plus de personnes possibles.

Vendredi 30 mai
Samedi 31 mai

Vendredi 6 juin
Samedi 7 juin

Vendredi 13 juin
Samedi 14 juin

Vendredi 20 juin

Vendredi 27 juin
Samedi 28 juin


Steph
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyMer 7 Mai - 16:42

What a good idea !!!!!
Wink
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyMer 7 Mai - 17:11

Steph,

No souci pour moi! Pourquoi pas demander au bowling de faire un repas froid si nous sommes pas mal?? Ou pourquoi aps manger ensemble ce que chacun souhaite si nous sommes un nombre réduit???

A bientot! Soirée Forumeurs Bowling. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyMer 7 Mai - 21:47

Pour le week du 14 juin attention c'est le week du tournoi Jeanmougin.
Apres pour moi peu importe quel weekend pourvu que ce soit un samedi soir! Je peux pas le vendredi soir car je bosse le samedi matin tot.
Voila, apres comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyMer 7 Mai - 22:27

SEV a écrit:
Pour le week du 14 juin attention c'est le week du tournoi Jeanmougin.
Apres pour moi peu importe quel weekend pourvu que ce soit un samedi soir! Je peux pas le vendredi soir car je bosse le samedi matin tot.
Voila, apres comme vous voulez.
C'est noté pour ces 2 infos Soirée Forumeurs Bowling. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyMer 7 Mai - 22:58

ok pour un samedi sauf 7 et 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyJeu 8 Mai - 9:28

stephnane a écrit:
Salut à tous !

Que vous jouiez ou pas au bowling, on vous propose une petite soirée forumers au bowling de Chaumont histoire de se rencontrer et de discuter de la saison passée, de la future qui s'annonce et de tout un tas d'autres sujets !

Pour les dates, un vendredi permettrait peut-être de satisfaire le plus de monde possible (la période des mariages arrive et les week-ends sont pris).

Cette soirée, pour donner un ordre d'idée pourrait commencer vers 21H par exemple.

Tout ceci n'est que pour donner un point de départ, n'hésitez pas à donner votre avis ici. Si ce mode vous convient, voici des dates (je propose des vendredis et des samedis soirs), donnez moi vos dispos/préférences par Message Privé, plusieurs dates sont possibles, je ferais le recoupement pour le plus de personnes possibles.

Vendredi 30 mai
Samedi 31 mai

Vendredi 6 juin
Samedi 7 juin

Vendredi 13 juin
Samedi 14 juin

Vendredi 20 juin

Vendredi 27 juin
Samedi 28 juin


Steph

Salut... Va voir sur ta boîte perso, je t'y ai mis un petit message..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyJeu 8 Mai - 12:43

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyJeu 22 Mai - 16:12

Alors on en est où de cette géniale idée??? Ca tombe à l'eau??? Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyJeu 22 Mai - 17:01

fofi a écrit:
Alors on en est où de cette géniale idée??? Ca tombe à l'eau??? Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que
Etant donné le nombre de réponses que j'ai reçu (entre 1 et 2), j'en ai bien peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. EmptyJeu 22 Mai - 22:08

stephnane a écrit:
fofi a écrit:
Alors on en est où de cette géniale idée??? Ca tombe à l'eau??? Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que Soirée Forumeurs Bowling. Icon_que
Etant donné le nombre de réponses que j'ai reçu (entre 1 et 2), j'en ai bien peur ...
Avec la préparation stressante de la nouvelle saison,j'ai envie d'attendre encore qq jours avant de donner une réponse,qui serait bien sûr favorable.Ca nous ferait passer une bonne soirée et nous permettrait de faire plus amplement connaissance (qu'avant ou après les matches).....
Donc à bientôt.
It's a good idea realy!!


merci merci allez cvb tous ensemble merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Forumeurs Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Forumeurs Bowling.   Soirée Forumeurs Bowling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Forumeurs Bowling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo forumeurs
» Photo forumers 2007 - 2008
» photo forumeurs
» Mariage de forumeurs
» PHOTO FORUMEURS-EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser