| Bon anniversaire Macapuf! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr l'arbitre Medaillé d'or

Nombre de messages : 1654 Age : 29 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 16:47 | |
| TOut le monde dort sur le forum mais obn vous pourriez vous réveiller pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre forumeur du bout du monde!!!!
Bon anniversaire Macapuf et à bientot j'espère... |
|
 | |
stephnane Medaillé d'or

| Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 17:36 | |
| grattis på födelsedagen cher Macapuf ! |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

Nombre de messages : 2518 Age : 49 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
 | |
 | |
Toto Champion du monde

Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 18:58 | |
| Bon anniversaire  |
|
 | |
Chicard Rang: Administrateur

Nombre de messages : 936 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 19:25 | |
| Bon anniversaire ! Passe le bonjour au Père Noël de ma part  _________________  |
|
 | |
Macapuf Medaillé d'or

Nombre de messages : 1292 Age : 44 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| Merci les amis... Ça me fait très plaisir! Pour Stephnane, où est-ce que tu l'as piquée cette expression? Pour Chicard, je vais essayer de lui passer le bonjour de ta part (fayot, va!  ) mais il est difficile à repérer en été parce qu'il n'a pas ces habits rouges (Il fait trop chaud!!!)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 21:27 | |
| |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 21:58 | |
|
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
passing by Champion du monde

Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : chaumont Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| J'espère que mon message arrivera jusqu'au fin fond de ta Suède adoptive !!! Bon anniversaire !!!  |
|
 | |
stephnane Medaillé d'or

| Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Ven 6 Juin - 9:29 | |
| - Macapuf a écrit:
- Merci les amis... Ça me fait très plaisir!
Pour Stephnane, où est-ce que tu l'as piquée cette expression?
En fait, depuis hier, j'ai découvert Internet, c'est vachement bien ce truc là, tu peux traduire ce que tu veux sur certains sites fais pour ça !!  |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | |
 | |
Macapuf Medaillé d'or

Nombre de messages : 1292 Age : 44 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Ven 6 Juin - 13:57 | |
| Merci encore à tous... Je vois que Taylor a aussi trouvé le traducteur de Stephnane! En fait, ça me rend un peu triste que ces programmes fonctionnent aussi bien...  Les traducteurs humains (dont je fais partie. Et oui, c'est mon boulot!) vont finir par disparaître... Et je vais me retrouver au chômage!  |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Ven 6 Juin - 14:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Sam 7 Juin - 17:38 | |
| Idem que pour Fabien,ma petite tête n'avait pas retenu la bonne date |
|
 | |
Macapuf Medaillé d'or

| Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Dim 8 Juin - 22:58 | |
| Pour Taylor, je n'ai pas encore appris le M. l'arbitre et j'ai bien peur que cette langue ne soit trop difficile pour moi! Merci Mamytrésor... Avec les excellents cookies que tu m'avais préparés lors de mon récent passage à Chaumont, je ne doute pas que le coeur y est! |
|
 | |
fofi Medaillé d'or

Nombre de messages : 1235 Age : 54 Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!) Date d'inscription : 25/05/2005
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf! Lun 9 Juin - 21:43 | |
| - mamytresor a écrit:
Idem que pour Fabien,ma petite tête n'avait pas retenu la bonne date
Pas mieux que Mamytrésor mais bon le coeur y est et je te souhaite un bon aanniversaire avec 4 jours de plus!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Macapuf!  | |
| |
|
 | |
| Bon anniversaire Macapuf! | |
|