AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ghazi GUIDARA

AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Ghazi GUIDARA Empty
MessageSujet: Ghazi GUIDARA   Ghazi GUIDARA EmptyDim 6 Juil - 14:18

Ghazi GUIDARA 340x

prenom>> Ghazi
nom>> Guidara
né le>> 18 mai 1974
Nationalité>> tunisien
Taille>> 1m86
Poste>> passeur

palmarés>>
>> 500 sélections en équipe nationale de Tunisie
>> 1999 Coupe du monde au Japon : Meilleur Passeur
>> 2003 Championnat d’Afrique : Meilleur Passeur
>> 2003 Coupe du monde au Japon : 3éme Meilleur Passeur
>> 2007 Vainqueur du Championnat Arabes des clubs champions, Meilleur Joueur et meilleur passeur, vainqueur de la Coupe de Tunisie avec l’Espérance de Tunis et Champion de Tunisie avec l’Espérance de Tunis

club>>
99/00>> espérance tunis
01/00>> CVB52
01/02>> Quatar
02/03>> Esperance de Tunis
03/04>> équipe national de tunisie
04/05>> paris volley (proA)
05/06>> nice (proA)
06/07>> espérance tunis
07/08>> Saydia
08/09>> cvb52 hm

quel beau retour que celui de ghazi, aprés un retour avorté en 2003, maintenant c'est officiel ghazi arrive dans un effectif du cvb qui à fiére allure sur le papier. Ne manque plus que le pointu. Ghazi GUIDARA Icon_win

Ghazi GUIDARA Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZGhazi GUIDARA Severine_bremondGhazi GUIDARA 0600753144879Ghazi GUIDARA 0602527939193Ghazi GUIDARA 0886978984425

Dernière édition par taylor le Ven 11 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

Ghazi GUIDARA Empty
MessageSujet: Re: Ghazi GUIDARA   Ghazi GUIDARA EmptyDim 6 Juil - 16:26

Juste une petite correction, à l heure qu'il est il est à plus de 500 sélections en Equipe Nationale.
Avant 1999 il était à l'Espérance de Tunis.
En 2001/2002 Parti au Qatar 2002/2003 Esperance de Tunis et en 2003/2004 il est resté à disposition de l'EN aprés qu on lui ai refusé ses certicats de transfert pour Chaumont.
Le reste est ok.
Pour le palmares ca donne quelque chose comme ça.
* 2008 Tournoi qualificatif pour Jeux Olympiques de Pékin
* 2007 Coupe du monde au Japon
* 2007 Vainqueur du Championnat Arabes des clubs champions Meilleur Joueur et meilleur passeur , vainqueur de la Coupe de Tunisie avec l’Espérance de Tunis et Champion de Tunisie avec l’Espérance de Tunis.
* 2006 Championnat du monde au Japon : 2éme Meilleur Passeur
* 2005 Qualification championnat du monde
* 2005 Jeux méditerranéens à Alméria (Espagne)
* 2005 Championnat d’Afrique en Egypte
* 2004 Jeux olympique d’Athènes (Grèce)
* 2003 Championnat d’Afrique : Meilleur Passeur
* 2003 Coupe du monde au Japon : 3éme Meilleur Passeur
* 2002 Championnat du monde en Argentine
* 2001 Jeux méditerranéens à Tunis (Tunisie)
* 1999 Coupe du monde au Japon : Meilleur Passeur
* 1996 Jeux Olympiques d Atlanta
* 1995 Coupe du monde au Japon
Plusieurs fois champions d Afrique, champions de Tunisie .......

Je rajoute juste qu 'il est super content de venir et qu'il a confiance en cette équipe. Voila.
taylor
Medaillé d'or
taylor

Ghazi GUIDARA Empty
MessageSujet: Re: Ghazi GUIDARA   Ghazi GUIDARA EmptyDim 6 Juil - 16:58

ok merci Ghazi GUIDARA Icon_win

Ghazi GUIDARA Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZGhazi GUIDARA Severine_bremondGhazi GUIDARA 0600753144879Ghazi GUIDARA 0602527939193Ghazi GUIDARA 0886978984425
taylor
Medaillé d'or
taylor

Ghazi GUIDARA Empty
MessageSujet: Re: Ghazi GUIDARA   Ghazi GUIDARA EmptyVen 11 Juil - 18:32

PRO B MASCULINE
Entretien avec Ghazi Guidara
« J’ai une dette envers le CVB 52 ! »

En quittant Chaumont à la fin de la saison 2000-2001, le passeur tunisien Ghazi Guidara avait promis de revenir jouer sous les couleurs du Chaumont VB 52 Haute-Marne. Ce sera pour la saison à venir.

Le Journal de la Haute-Marne : Qu’est-ce qui vous a poussé à revenir à Chaumont ?

Ghazi Guidara : « Je me suis toujours dit que j’avais une dette d’honneur envers ce club. Pour moi, la saison que j’ai passée, en 2000-2001, en Haute-Marne, fut le moment-clé de ma carrière. C’est la première fois que je sortais de Tunisie, et j’ai commencé à me faire remarquer grâce à mes prestations à Chaumont. Quand j’ai quitté le CVB 52 pour continuer à avancer dans le volley-ball, je m’étais promis de revenir un jour à Chaumont pour aider le club à aller encore plus haut. Aujour­d’hui, j’ai signé pour un an, mais dans ma tête, je me vois un avenir plus long en Haute- Marne, avec un projet sportif d’envergure. »

JHM : Quels souvenirs gardez-vous de Chaumont ?

G. G. : « J’ai conservé beaucoup d’amis là-bas. Et puis même si, au final, je n’ai joué que onze matches à domicile dans la Salle Jean-Masson, je ne peux pas ou­blier cette ambiance extraordinaire et ce public si proche de nous. »

JHM : A 34 ans, pourquoi ce choix, alors que vous auriez pu aspirer à trouver un club d’un niveau plus élevé que la Pro B ?

G. G. : « Plusieurs paramètres sont entrés en jeu. Dans un premier temps, il y a le groupe et le projet qui se construisent à Chau­mont. Je connais quelques uns des joueurs qui formeront l’équipe (David Ogungbemi, Vadim Evtoukhovitch...), qui ont déjà évolué dans le Championnat Tu­nisien. Des éléments de valeurs qui me donnent l’impression que nous pourrons nous appuyer sur certains atouts indéniables. En­sui­te, il y a évidemment l’entraîneur que je connais aussi. J’avais joué contre lui, lorsque j’étais à Chaumont et qu’il évoluait à Saint-Quentin. De plus, il est venu l’an passé en Tunisie et j’avais beaucoup discuté avec lui déjà à l’époque. C’est une personne que j’apprécie énormément et qui non seulement écoute les autres, mais les entend également. Je pense qu’il a d’énor­mes facultés d’adaptation aux joueurs qu’il a sous sa coupe. En­fin, il y a la qualité de vie chaumontaise. Une petite ville sympa, où je sais que mes enfants et ma femme seront confortablement installées. Avec l’école pas loin, la salle également très proche du lieu d’habitation. Cela a joué aussi un grand rôle dans mon choix. »

JHM : Qu’attendez-vous de cette saison à venir ?

G. G. : « Je serai présent à Chaumont dès le 20 août. En attendant, je vais entamer une préparation physique en Tunisie. Je sais que la Pro B a beaucoup évolué depuis mon départ. Le niveau a sérieusement augmenté. Je pense que le début de saison sera très important. Il ne faudra pas se rater sur nos premiers matches. D’autant que cette année, nous avons la chance d’avoir trois montées en Pro A. C’est une superbe occasion que l’on doit essayer d’accrocher. »

source/jhm

Copy
Medaillé d'or
Copy

Ghazi GUIDARA Empty
MessageSujet: Re: Ghazi GUIDARA   Ghazi GUIDARA EmptyVen 11 Juil - 20:06

Merci Taylor Ghazi GUIDARA Icon_win
Contenu sponsorisé

Ghazi GUIDARA Empty
MessageSujet: Re: Ghazi GUIDARA   Ghazi GUIDARA Empty