Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'instant est grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptichauffeur
Regional
Ptichauffeur


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 08/12/2006

L'instant est grave Empty
MessageSujet: L'instant est grave   L'instant est grave EmptyJeu 24 Juil - 22:11

Mesdames, mesdemoiselles (pour les fanatics), messieurs,

L'heure est au recueillement.

Je vous annonce officiellement que je ne transporterait plu le CVB, joueurs et supporters. En effet j'ai été transféré pendant le Mercato des Cars Fabian pour Prêt à Partir. Transfert estimé à 98 000 000 d'euros.

Fini les ecapades avec la N3, le coach Vince, Tintin, Le Facteur, Bébere...
Fini la Pro B avec le Coach, Bibi, Opacricri, mon journaleu sportif préféré, supporter de l'ASNL (dont on sait tous qui descendront en L2 cette année..) et les joueurs...
Fini les escapade de Fanatic qui je l'atteste sur l'honneur ne boive que Fanta, Coca et Christaline.
Bref le temps est à la morosité.

Mais voyons le bon coté des choses, j'aurai que de cesse cette année de m'époumonné avec Copy, Jacquouille et les autres dans la grande tribune. (Je n'irai pas dans la petite, je ne traine pas avec des gars qui boivent du Coca). Je viendrai donc tous les quinze jours pour chanté à la Gloire du CVB. Puisque désormais je ne bosse plus le weekend.

Bien le bonjour à tous: Opacricri, Bibi, Le Coach, Tous les joueurs de la N3, la ProB et tous ceux que j'ai oublié!!

Grosses bises aux Fanatics. (Au fait les filles quand vous voulez vous faites une team pour venir vous faire humilier au Poker par le Poker Club Chaumontais: http://www.poker-chaumont.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedekevin.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

L'instant est grave Empty
MessageSujet: Re: L'instant est grave   L'instant est grave EmptyVen 25 Juil - 9:27

Nous perdons là un chauffeur très professionnel avec qui nous avions plaisir à voyager.
Ce n'est toutefois pas une surprise puisque nous avions eu l'occasion d'en discuter lors d'un deplacement la saison dernière
Merci Kevin au nom de l'ensemble du club pour le serieux, la rigueur mais néanmoins la bonne humeur qui t'animait à chaque sortie avec le CVB.

Bienvenue à Jean Masson les soirs de matchs au milieu des supporters que tu cites et parmi lesquels tu vas certainement vibrer et apporter ton inconditionnel soutien à nos couleurs.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

L'instant est grave Empty
MessageSujet: Re: L'instant est grave   L'instant est grave EmptyVen 25 Juil - 16:17

Ptichauffeur a écrit:
Mais voyons le bon coté des choses, j'aurai que de cesse cette année de m'époumonné avec Copy, Jacquouille et les autres dans la grande tribune. (Je n'irai pas dans la petite, je ne traine pas avec des gars qui boivent du Coca).
Pour ton info Kéké la bande à Copy fait parti de la petite tribune maintenant L'instant est grave Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

L'instant est grave Empty
MessageSujet: Re: L'instant est grave   L'instant est grave EmptySam 26 Juil - 19:28

Mafana a écrit:
Ptichauffeur a écrit:
Mais voyons le bon coté des choses, j'aurai que de cesse cette année de m'époumonné avec Copy, Jacquouille et les autres dans la grande tribune. (Je n'irai pas dans la petite, je ne traine pas avec des gars qui boivent du Coca).
Pour ton info Kéké la bande à Copy fait parti de la petite tribune maintenant L'instant est grave Icon_win
france et oui nous aussi, on boit du coca france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

L'instant est grave Empty
MessageSujet: Re: L'instant est grave   L'instant est grave EmptySam 26 Juil - 20:50

jakouille a écrit:
Mafana a écrit:
Ptichauffeur a écrit:
Mais voyons le bon coté des choses, j'aurai que de cesse cette année de m'époumonné avec Copy, Jacquouille et les autres dans la grande tribune. (Je n'irai pas dans la petite, je ne traine pas avec des gars qui boivent du Coca).
Pour ton info Kéké la bande à Copy fait parti de la petite tribune maintenant L'instant est grave Icon_win
france et oui nous aussi, on boit du coca france

et parfois coca + w...y L'instant est grave Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant est grave Empty
MessageSujet: Re: L'instant est grave   L'instant est grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser