Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 r1 masculine seniors......la blague de l année

Aller en bas 
+10
Chicard
Mafana
ben
ben ladden
Bad feeling
monsieur y
jakouille
monsieur x
Toto
mamass
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyLun 1 Sep - 13:55

et lzs gaçons reprennent quand?????
enfin s'il y a une equipe bien sur......
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyLun 1 Sep - 15:13

Je dois voir Ben cet aprem, mais normalement, jeudi soir de 20h30 à 22h30 à jean masson. A confirmer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyLun 1 Sep - 15:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyLun 1 Sep - 19:03

Ben sort à l'instant du bureau : les entrainements reprennent effectivement ce Jeudi à 20h30 à Jean Masson. Bonne reprise les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
monsieur x




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMar 2 Sep - 19:21

un tournoi pour la r1 feminine, c'est bien ,sa va les preparaient a la future saison. Mais au sujet des garcons ont t'ils un tournoi de prévu ou un match de préparation?
De plus, a t'on vraiment demande l'avis a ben pour la prise en main TOTALE et je repete bien totale de l'équipe de r1 masculine
De plus, pourquoi l'equipe de r1 masculine est elle la seule équipe du club a faire un entrainement a issartel et a limite s'auto- gerer , vu que vincent ne la prendre pas en main .
merci pour vos réponse que jattends avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMar 2 Sep - 20:17

monsieur x a écrit:
un tournoi pour la r1 feminine, c'est bien ,sa va les preparaient a la future saison. Mais au sujet des garcons ont t'ils un tournoi de prévu ou un match de préparation?
De plus, a t'on vraiment demande l'avis a ben pour la prise en main TOTALE et je repete bien totale de l'équipe de r1 masculine
De plus, pourquoi l'equipe de r1 masculine est elle la seule équipe du club a faire un entrainement a issartel et a limite s'auto- gerer , vu que vincent ne la prendre pas en main .
merci pour vos réponse que jattends avec envie.
france erreur monsieur x car je crois que l'autre R1 s'entrainera une fois par semaine au Charles de Gaulle et une fois a jean masson france
Revenir en haut Aller en bas
monsieur x




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMar 2 Sep - 21:00

j'avais oublie ce detail autant pour moi. Mais une equipe encadrée par un entraineur d'experience en la personne d'éric secchi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMar 2 Sep - 23:47

2 réponses pour toi monsieur X:
- le fait de passer de 2 éducateurs à 1 ne nous permet pas de doter toutes les équipes d'un entraineur "professionnel".
Ce sont donc malheureusement les 2 équipes régionales garçons qui font les frais de cette restructuration.
- Ben et Eric ont les même diplômes d'entraineurs ! certes Ben n'a pas l'expérience d'Eric, mais il a tout de même validé son ER1 (payé par le club) et compte passé son Brevet d'Etat cette année. Il est donc compétent pour encadrer cette équipe. Cela étant, Vincent et moi-même lui avons assuré de tout notre soutien, et accepté de l'aider dans la préparation de ses séances.

J'espère avoir répondu à tes questions
Sinon, créons un topic spéciale pour la R1 garçon, car là, on squatte quand même le sujet des filles r1 masculine seniors......la blague de l année Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
monsieur y
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:00

pour ma part je suis tout a fait d'accord avec monsieur x,ce sont toujour les memes equipes a qui on propose les bonnes choses,encore cette année l'équipe régionale masculine se retrouve à se débrouiller toute seule.Quels seront les résultats?
En plus je trouve abusé,le fait de demander une caution de 100 euros pour l'équipement de chaque joueurs,est ce que les pros donnent ils cette caution?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur y
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: R1 FEMININE   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:20

De toute facon le cvb 52 manque de reconnaissance aux licenciés qui s'impliquent depuis des années pour le club,qui organise les déplacement pour supporter l'équipe pro?Qui est là pour s'occuper de la logistique lors des tournois?toujours les meme.

en parlant de la r1 masculine je pense que cette équipe doit etre respecter au meme niveau que les autres équipes(la preuve il n'y a pas de topic r1 masculine lol)

malgré les efforts fournis par touts les joueurs de cette équipe lors des entrainement par leures présence(12 en moyenne) il me semble que d'années en années cette équipe est laissée pour compte,à qui la faute?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:20

je répète que la caution (NON ENCAISSEE) à pour unique but d'éviter que les joueurs ou joueuses n'embarquent par mégarde leur maillot en fin de saison, et ainsi se retrouver avec des jeux de maillots incomplets.
Quand à l'argument qui dit que pour votre équipe de R1, le cas est différent puisque ce sont les Fanatics qui ont eux-mêmes financé leurs maillots : je suis assez d'accord avec vous. Donc une dispense de caution pour l'équipe de R1 des Fana est tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
monsieur y
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:31

Merci pour la r1 masculine mais en se qui concerne les autres équipes je trouve que c kan meme abusé en plus ca ne répond toujour pas a ma question au sujet des pros vont ils ou pas donner une caution pour leurs equipement?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:35

Je ne sais pas quel métier tu fais monsieur y mais est-ce que ton employeur te demande une caution pour porter ta tenue de travail ?
N'oublie pas que ces joueurs sont professionnels !
Et je répète que ça ne vous coûte rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:39

+1 sur le fat qu'il n'y ai pas de topic R1 Masculine. Babasse, tu peux nous règler ça STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
monsieur y
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:49

ALORS IL FAUT FAIRE PAYER CE QUI VIENNENT POUR LEUR PLAISIR ET TOUT DONNER AUX PROFESSIONNELS EN PLUS SI CA NE COUTE RIEN A PERSONNES POURQUOI LES PROS SONT ILS DISPENSER de toute facon un cheque de 100 euros ne sert a rien, il faudrai juste une meilleure gestion et je pense que ca c ton metier
Revenir en haut Aller en bas
monsieur y
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 0:59

c cool, mais on en oublit les sujets principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 9:27

monsieur y a écrit:
c cool, mais on en oublit les sujets principaux.
Qu'est ce que tu attends en signe de "reconnaissance" exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 9:49

moi je veux bien passer du temps pour t'expliquer tout ça, mais si tu ne veux pas comprendre, je ne peux pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 9:56

Toto a écrit:
moi je veux bien passer du temps pour t'expliquer tout ça, mais si tu ne veux pas comprendre, je ne peux pas faire grand chose
+1
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 14:18

cette année 2 equipe sont inscrite en r1.
les jeunes entrainer par mr sequi et les plus vieux entrainer par mr varney.

l equipe de vieux va etre coacher par un jeune entraineur qui na pa toute l experience dans ce domaine vu que cela va etre la premiere année qu il va avoir sa propre equipe.

qui sera la pour l encadré ????????
qui lui donnera des conseille ?????????
pk la r1 est la seule equipe a ne pa avoir repris l entrainement ?????????
pk le club a inscrit 2 equipes alors qu il n y a qu un seul entraineur pour une equipe de jeune et quelle n est pas sur d en avoir 2 ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 14:37

qui sera la pour l encadré : Toto et Vincent
qui lui donnera des conseille : Toto et Vincent
pk la r1 est la seule equipe a ne pa avoir repris l entrainement : les 2 équipes de R1 tu veux dire ! Et les filles, qui visent tout de même le titre cette saison, n'ont repris que depuis 1 semaine, tout comme la N3 qui reprend son championnat 15 jours avant vous. Donc vous allez voir plus de séances d'entrainement avant votre 1er match que la N3 !!!
pk le club a inscrit 2 equipes alors qu il n y a qu un seul entraineur pour une equipe de jeune et quelle n est pas sur d en avoir 2 : Eric suit ses jeunes, et Ben a passé son ER1 au frais du club l'an dernier, surement pas pour être uniquement joueur.

D'une manière globale ces questions se traitent en partie à l'assemblée du club qui se tient au mois de juin à laquelle tous les licenciés sont convoqués et ont leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Invité
Invité




r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 18:13

monsieur y a écrit:
pour ma part je suis tout a fait d'accord avec monsieur x,ce sont toujour les memes equipes a qui on propose les bonnes choses,encore cette année l'équipe régionale masculine se retrouve à se débrouiller toute seule.Quels seront les résultats?
En plus je trouve abusé,le fait de demander une caution de 100 euros pour l'équipement de chaque joueurs,est ce que les pros donnent ils cette caution?

Tout d'abord, il faut savoir que le club de CHAUMONT a toujours privilégié les sections amateurs, il suffit d'aller dans les autres clubs de Champagne-Ardenne pour s'en rendre compte... (licences plus chères, encadrement aléatoire, ce qui veut dire incertain, stages régionaux A LA CHARGE DES PARENTS... pas au CVB 52 HM... et tout cela grace à la PROB qui est l'équipe phare, donc génératrice de finances.
Tout comme l'a compris la nouvelle municipalité , le Conseil Général et les sponsors qui se sont à nouveau engagés.
j'ai moi-même établi un chèque de 200 € de caution pour les manuels scolaires de ma fille...MOTIVATION pour qu'ils soient rendus en bon état... voire rendus... Ce qui est sûr, les livres d'orthographe et de grammaire lui permettront de faire moins de fautes que Mrs X et Y (Bravo pour votre courage et votre solidarité pour un club dont vous "profitez")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 18:53

monsieur y a écrit:
ALORS IL FAUT FAIRE PAYER CE QUI VIENNENT POUR LEUR PLAISIR ET TOUT DONNER AUX PROFESSIONNELS EN PLUS SI CA NE COUTE RIEN A PERSONNES POURQUOI LES PROS SONT ILS DISPENSER de toute facon un cheque de 100 euros ne sert a rien, il faudrai juste une meilleure gestion et je pense que ca c ton metier

Puisque les PROS "prennent tout", cher Mr "Y" propose à le prochaine AG du club la séparation des sections PRO et Amateur, que chaque section vive avec ses propres ressources.
Vous financerez vos maillots, vos cadres diplômés, vos déplacements en bus, vos stages, et pourquoi pas des survêtements et à quand des chambres d'hôtel ? (peut-être en signe de reconnaisance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 20:27

je n'ai que 2 choses à ajouter:et toc.... et retoc!!!!
merci cocotte
Revenir en haut Aller en bas
monsieur y
Benjamin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année EmptyMer 3 Sep - 21:06

la r1 une equipe loisir qui paye 130 euros merci president
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r1 masculine seniors......la blague de l année Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r1 masculine seniors......la blague de l année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague !!
» Match de R1 masculine
» match R1 masculine COSD B / CVB 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Régionale 1 Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser