Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08

Aller en bas 
+9
Macapuf
Bruno
cricrijunior
Chicard
taylor
mamass
stephnane
Jéjé
mbmurene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:16

Jéjé a écrit:
Comme dit le proverbe "La critique est facile, l'art est difficile", propose donc des solutions au club puisque t'es si malin. C'est sur que en étant aussi pessimiste que toi ça va vachement arranger les choses. A t'écouter, le club n'a qu'a déposer le bilan tout de suite comme ça l'affaire sera réglée puisque tout va si mal, comme état d'esprit de supporter c'est pas mal je trouve. De plus si il faut que j'ouvre les yeux toi tu ferais bien de les fermer tu critiquerais peut-être un peu moins facilement MR MBMURENE. Au contraire de toi j'essaie de rester optimiste et de penser que ça va s'arranger (pas la montée en Pro A mais une remontée dans le classement et le maintien en Pro B). Il y a encore 2 années avant l'échéance, 2 années qui ne ressembleront pas forcement à celles qui viennent de passer. Et comme je te l'ai déjà dit, si ce qui se passe en ce moment ne te convient pas, personne ne te retient.
Jéjé t'enerves pas. On souhaite tous que les beaux jours arrivent et que tout ça soit terminé.
Mais quand tu parle de maintien en pro B, ça signifie 4e saison quasi identique d'affilée CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Icon_rol franchement ça te motive ? Je pense que ça lasse tout le monde que ce soit dirigeants, joueurs, supporters, ... Alors au bout d'un moment il va bien faloir faire quelque chose mais quoi ? malheuresement je ne suis pas assez intelligent pour le savoir CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:59

Rien ne sert de se prendre la tête CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Icon_mrg

Seuls les joueurs ont la réponse CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:31

Bruno, du moment qu'on arrive en Pro A avant la fin des 3 ans annoncé ça ne me dérange pas de rester en Pro B jusque là. C'est clair, Copy, que seuls les joueurs peuvent nous sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:55

desolé mais je suis pas d accord car le president gleyot a ete president qui nous a anoncé la monté en pro en 3 ans
mais a ce rythme la a la fin de la saison on redescent et alors la
on va pouvoir allez rejoindre tous mamass au bord du canal et de la marne jouer de la grosse caisse pour les canards.
mais bon on finira au dodin bisous.
on ne monte pas comme sa , je c tres bien mais au bout d un grand moment on en a mare car c toujour pareil et moi je n ai pa de solution c pas mon boulot suis pa entraineur ni entraineur adjoint vu que cette année on devient encore plus pro.
j espere juste que la saison prochaine j irai encore a masson CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:50

C'est sur que c'est rageant de voir les saisons passés et se ressembler mais bon du moment qu'on ne redescend pas c'est déjà ça. Il faut être patient c'est tout. Je sais bien que ça ne m'engage pas beaucoup de dire ça mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, comme dit Copy il n'y a que les joueurs qui peuvent y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:48

Jéjé a écrit:
Comme dit le proverbe "La critique est facile, l'art est difficile", propose donc des solutions au club puisque t'es si malin. C'est sur que en étant aussi pessimiste que toi ça va vachement arranger les choses. A t'écouter, le club n'a qu'a déposer le bilan tout de suite comme ça l'affaire sera réglée puisque tout va si mal, comme état d'esprit de supporter c'est pas mal je trouve. De plus si il faut que j'ouvre les yeux toi tu ferais bien de les fermer tu critiquerais peut-être un peu moins facilement MR MBMURENE. Au contraire de toi j'essaie de rester optimiste et de penser que ça va s'arranger (pas la montée en Pro A mais une remontée dans le classement et le maintien en Pro B). Il y a encore 2 années avant l'échéance, 2 années qui ne ressembleront pas forcement à celles qui viennent de passer. Et comme je te l'ai déjà dit, si ce qui se passe en ce moment ne te convient pas, personne ne te retient.

attention au banissement, tu faire te faire topé par la police
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:25

mamass a écrit:
Jéjé a écrit:
Comme dit le proverbe "La critique est facile, l'art est difficile", propose donc des solutions au club puisque t'es si malin. C'est sur que en étant aussi pessimiste que toi ça va vachement arranger les choses. A t'écouter, le club n'a qu'a déposer le bilan tout de suite comme ça l'affaire sera réglée puisque tout va si mal, comme état d'esprit de supporter c'est pas mal je trouve. De plus si il faut que j'ouvre les yeux toi tu ferais bien de les fermer tu critiquerais peut-être un peu moins facilement MR MBMURENE. Au contraire de toi j'essaie de rester optimiste et de penser que ça va s'arranger (pas la montée en Pro A mais une remontée dans le classement et le maintien en Pro B). Il y a encore 2 années avant l'échéance, 2 années qui ne ressembleront pas forcement à celles qui viennent de passer. Et comme je te l'ai déjà dit, si ce qui se passe en ce moment ne te convient pas, personne ne te retient.

attention au banissement, tu faire te faire topé par la police
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

M'enfin pourquoi? CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08   CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asnieres - CVB
» CVB52-HM / ASNIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser