AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:20

Et bien voilà, ce qui devait arriver est arrivé... Et j'ai bien peur que le tie-break soit dur... très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:33

8-9 au bout de la peur Confused

Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:40

Perdu 3-2, il faut le préparateur mental du GIGN CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_evi

Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:42

Et bien voilà... Se faire batter par le dernier, à la maison après avoir empoché les 2 premiers sets... Je pense que c'est un exploit... Excusez-moi d'être aussi sarcastique mais là, ça commence vraiment à foutre les boules cette situation!

Allez, bonne nuit à tous!
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:07

je reviens du match nul a chier excuser moi de l expression mais c la veriter a par notre pointu le reste sa vo rien un vadim ki es plus mauvais que quand il es parti de chaumont.
un entraineur qui prend des decision bizarre
ki c plus ou il e n est
depuis l epoque de tudor je v voir preske tou les match mais celui la c le pire en plus d etre mauvais il se pise dessus
les joeur devrai a voir honte d eux car les dirigeant leurs on fait confiance et eux gache tous les effort.
c pas possible de voir sa a ce niveau kan on voi brive il on rien il seron ala fin du classement cette anné mais nous si rien n est fait par les dirigeant on sera les derniers et vous pouvez me croire car pire ke sa sa n exite pas
.ok j arrete car la je pete un plon mais je serai encore dans 15 jours ce ki ne sera pas le cas de tous le monde catr en plus ce soir on c pas battu pour a voir une place .
je souhaite bon courage a nos dirigeant ki on en bien besoin car la c pa de leur faute je pe nse que c kan meme l entraineur ki a choisi les joueurs et ki les entraine
biz et bonne nuit CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_evi
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:33

S'il te plaît LUCIUS, tu as le droit de croire tout ce que tu veux mais quant tu juges un par un les joueurs, je crois que tu es un petit peu à cote de la plaque.... David, François et Igor ont fait des prestations loin d'être mauvaises! Mais bon je pense que tu oublies les défenses de Francois et que, comme au théatre, tu retiens que sa faute de main en fin de 5ème set..peu importe...
Après, je suis désolé, je risque de choquer plus d'une personne sur ce forum mais je soutiens entièrement Puiu et Thomas qui dans cette situation n'ont pas besoin de gens qui tire à vue mais plûtot du soutien de leurs dirigeants et des vrais supporters du club afin de travailler et de redresser la barre! Poiurquoi virer l'entraineur??? Expliquez moi ou tenter de me donner une explication valable si il en existe une...

Pour conclure malgrè cette nouvelle défaite qui enfonce un peu plus les joueurs, le club et nos deux entraineurs vers les profondeurs de la Pro B, je crois qu'il faut retenir le gain de deux sets ( même de façon très approximative), l'envie de certains joueurs (oui, pour moi, il y en a certains) mais aussi la "grande" réaction du public quand son équipe est dos au mur!

Merci et courage à vous Puiu et Thomas, vous êtes les hommes de la situations. CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_win
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:47

Malgré la situation calamiteuse et rageante dans laquelle se trouve notre équipe, merci à toi lucius de faire un (gros) effort de rédaction (pas de style sms) et de soigner la forme pour nous confier ce que tu penses de la situation.

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:54

Dégouté .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:43

Restons corrects!
Vous parlez des dirigeants ? Ils ne s'expriment plus que par conjointes interposées ! où sont-ils ?
Ce n'est pas la saint Puiu !
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:55

si tu veu Mr l arbitre on peu faire un classement du meilleur que j ai citer c est a dire Mr BAIRI TRES BON AU PLUS MAUVAIS moi sa me gene pas mais bon ce n est pas mon but .
moi tous ce que je demande c est que mon equipe c est a dire CHAUMONT joue au volley pas a la baball et s il faut perdre et ne rien ire ben je dis juste continuer comme cela c est tres bien on joue super bien tous le monde et content.
mais voila cher arbitre je pense que toi ce soir tu va dormir pas trop mal alors qu il a des dirigeant qui vont pas trop bien dormir car eux a la diferrence de toi ils von ce poser de grave question .et arrete de dire que l on n est pas de vrai suporter ce n est pas parce ce qu on critique que l on n aime pas notre club.
quand sa joue bien sa joue bien et quand c est mal c mal sa joue .........et oui mal
c fini pour moi je repondrais plus sur ce sujet bonne nuit CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_arr
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 3:01

lucius a écrit:
si tu veu Mr l arbitre on peu faire un classement du meilleur que j ai citer c est a dire Mr BAIRI TRES BON AU PLUS MAUVAIS moi sa me gene pas mais bon ce n est pas mon but .
moi tous ce que je demande c est que mon equipe c est a dire CHAUMONT joue au volley pas a la baball et s il faut perdre et ne rien ire ben je dis juste continuer comme cela c est tres bien on joue super bien tous le monde et content.
mais voila cher arbitre je pense que toi ce soir tu va dormir pas trop mal alors qu il a des dirigeant qui vont pas trop bien dormir car eux a la diferrence de toi ils von ce poser de grave question .et arrete de dire que l on n est pas de vrai suporter ce n est pas parce ce qu on critique que l on n aime pas notre club.
quand sa joue bien sa joue bien et quand c est mal c mal sa joue .........et oui mal
c fini pour moi je repondrais plus sur ce sujet bonne nuit CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_arr

Je en réponds pas à ton message mais je ne vais aps dormir pus que ça car je suis vraiment deçu pour les joueurs, dirigeants et entrainuers( et oui je persiste et je signe concernant ces personnes)... Il méritent de s'en sortir vraiment car il y a de la volonte chez tous les joueurs même si ce soir il ne l'ont pas tous montré de la même façon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 3:06

[mais voila cher arbitre je pense que toi ce soir tu va dormir pas trop mal alors qu il a des dirigeant qui vont pas trop bien dormir car eux a la diferrence de toi ils von ce poser de grave question .
mort de rire
mort de rire
mort de rire
mort de rire
mort de rire
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 4:07

Bruno a écrit:
Dégouté .........

dégouté surtout à cause du déroulement du matche
2 sets à zéro pour finalement perdre 3/2 mais bon essayons de croire à un sursaut des joueurs dans les prochains matches à venir !!
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 6:34

Trop c'est trop !! C'est déprimant...
Faut avouer qu' a ce niveau ( Pro B ) c'est pas possible de voir sa !!
Tant d'inconstance, de trou, les joueurs sortent du match a chaques petites contrarieté.
Comment une équipe professionnel peut etre mené 16-6???
Comment peuvent ils craquer a ce point ???
La différence au haut niveau doit se faire sur des détails!!! pas sur le fond.. Léger problème l'équipe n'as aucun fond de jeu et aucune constance.. Donc..

L'équipe de Brive etait faible, Guy Valentin a moitié blessé, le libéro é son coéquipier ki ont fahi se taper sur la geule ( 4ieme set je crois ). Leur passeur trop facil a lire!! ( bravo le block dailleur :s Guy vous a fait la meme tout le long du match ). Et nous on arrive pas en profiter..

Si faible mentalement, on ira nul part.. Le problème n'est pas tactique ni technique c'est dans la tete!! dans la concentration!!

Ce sont des professionnels, ils n'ont pas le droit de lacher un match comme sa, c'est indigne, aucune fierté? Aucun amour propre ?? Notre equipe est entrain de devenir la risé de la pro B ! CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_arr

Les entraineurs adverses doivent bien rigoler quand il recoive la vidéo des matchs de Chaumont :
" Allez les gars vous inquiétez pas, il faut juste les pousser un peu, ils vont péter les plombs apres la pause et nous donner le match sur un plateau en dépliant le tapis rouge ! "

Mr l'arbitre, ce sont des professionnels! A partir d'un moment il faut arreter de leur trouver des excuses... Il joue comme des minimes a certain instant et c'est inexcusable !
Ui ui ils se battent je veux bien te croire, mais c'est pas suffisant, tu le voi nan ?
Quand tu aime le volley et que tu voi un "spectacle" (une humiliation) comme ce soir, tu peux pas repartir en te disant ils ont gagné 2 set cé deja sa ! Nan dsl..
Ils ont été ridicul, mais ui pardon faut pas le dire on va les enfoncer encore plus..

Bon courage aux dirigeants et a Puiu >> on joue le maintient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:13

.

Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:38, édité 1 fois
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:14

Merci Jojo52 pour (enfin) donner une analyse intéressante à ceux qui n'ont pas pu voir le match. Même si elle n'est pas très rassurante, elle confirme l'impression qu'on en a eu de derrière nos écran et malheureusement le mal semble profond, très profond. J'ajouterais que je n'étais pas trop d'accord avec Taylor lorsqu'il disait la semaine dernière qu'il n'appréciait pas trop que le CVB soit la risée de la Pro B mais maintenant je commence à le rejoindre. J'ai aussi du mal que les joueurs se laissent humilier de la sort... Bref, je ne veux pas redire ce qui a déjà été dit mais il suffit de regarder le classement et les résultats des sets d'hier soir pour soit s'inquiéter fortement (lorsqu'on est supporter du CVB) soit se marrer (quand on est un futur adversaire du CVB).

Allez, vive le CVB. Sortez vous (joueurs, dirigeants, entraîneurs, etc) de cette mauvaise passe (vite, avant qu'il ne soit trop tard). Nombreux sont ceux qui vous soutiennent.
cuzco
Regional
cuzco

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:47

CVB - Goëlo même combat, la différence c'est que je pensais qu'à Chaumont il y avait des supporters.
Vu de l'extérieur outre les résultats, ce que je lis là me fait un peu mal.
Le sympa Puiu des années passées aurait-il laisser la place à un imcompétent de première ? Constant qui est venu en Haute-Marne car il savait qu'il pourrait compter sur un public chaud, c'est ce qui le motive aurait-il brusquement des airs de dégonflé ? Pour connaitre les bonhommes, ça m'étonnerait beaucoup. Logiquement Constant aurait du partir, s'il est resté ce n'est pas pour enfiler des perles, et je sais que c'est pareil pour François. Et notre grand Vadim, pas le niveau de Pro B, pour quelqu'un qui a fait une demi-saison en ProA juste avant, vous l'avez amputé des deux bras ?
Les joueurs devraient avoir honte ? et les supporters ? après l' épisode Fanatic's, qui est le donneur de leçon?
Le CVB à besoin de 700 supporters pas de 700 entraineurs. Le potentiel est là, faut juste ce petit déclic qui fait que tout rigole....
Et du coté de St-Brieuc hélas, on sait de quoi on parle........... CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_rol
Urfa

MessageSujet: Inaction... réaction   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:15

Ca fait des années que je consulte ce forum, notamment pour les lives, mais aussi pour lire les réactions des habitués. En passant, bravo pour la réactivité, notamment sur les lives et sur la passion qui a l'air de vous habiter. Pour la première fois, je réagis.
J'étais au match hier soir, j'y étais il y a quinze jours. Comme je l'ai été à chaque fois que j'ai pu, l'an dernier et les années d'avant. Et ce que je vais écrire là aurait très bien pu l'être il y a plusieurs années, tant les saisons se suivent et se ressemblent. Mais hier, les carences étaient encore plus flagrantes. Le CVB jouait hier la lanterne rouge et une équipe bedonnante pour certains de ses joueurs ; des gars qui avaient plus l'air d'être venus à Chaumont pour limiter les dégâts que pour gagner. Donc forcément, le résultat est encore plus humiliant. A la vue de ces cinq sets, je comprends les quelques sifflets de fin de match ; c'est triste, mais quand on aime une équipe, on est forcément blessé de la voir se ridiculiser et on réagit. Pas tant pour l'humilier encore plus, mais plutôt pour lui dire "Hey, les gars, réagissez, ça suffit !". Que certains joueurs aient été blessés par ces sifflets, on peut le comprendre. Mais ceux qui sont intelligents s'en serviront pour réfléchir et réagir. Je pense à un François Merel, notamment, qui a comme a son habitude joué à 200 % et qui, même dans la défaite, mérite un immense respect, même si à certains moments il a souffert de la même fébrilité que ses coéquipiers, a fait les mêmes erreurs de débutant. Mais au moins, lui donnait envie qu'on l'applaudisse à tout rompre, au moins pour son état d'esprit.
Certains ici veulent une réaction, plus ou moins forte, des dirigeants, après ce fiasco de ce début de saison. D'autres semblent se voiler les yeux et, désolé si ça ne fait pas plaisir, continuent dans le même discours depuis des années (en substance : "Arrêtez de gueuler, soyez plutôt là pour encourager votre équipe"). Entre les critiques de bas étage et un aveuglement sans faille, il y a peut-être un juste milieu non ? On a affaire ici à des professionnels, pas à une bande de copains. Et dans un club de pros, quand ça ne marche pas, on laisse une chance de s'en sortir sur une période. Passée cette période, on sanctionne. Sanction ne veut pas dire exécution ! Sanction, dans ce cas, veut dire prendre des décisions pour le bien du club ! Encore une fois désolé, mais observez le monde du foot, les Roussey à Saint-Etienne ou autre PSG, on n'attend pas cinq ans pour essayer de remettre un club sur les rails. On a peur au CVB de froisser les susceptibilités ou de mettre de côté un bon copain ? C'est bien triste, mais si on ne le fait pas, c'est pour rester en Pro B que le club se battra, qui plus est devant une salle vide, juste remplie de queques irréductibles (qu'il faut néanmoins applaudir pour leur abnégation).
Vous le voyez, j'essaie d'être modéré dans mes propos. Inutile de casser pour casser, le CVB n'a pas besoin de ça, même si la colère de suppoorters qui paient leur place pour leur équipe est légitime. Ca sera ici ma seule intervention ; je voulais juste vous faire part de ma grande tristesse face à ce que j'ai vu hier, encourager les joueurs qui en ont encore l'envie à ne rien lacher et, malgré tout, dire merci aux dirigeants et à l'entraîneur, animés, je n'en doute pas, de la même passion et de la même envie de voir leur club briller. Mais par pitié, arrêtons d'espérer qu'en ne faisant rien, le jeu, le spectacle, le volley retrouveront de leur superbe.
Pour conclure, bravo à Mr. L'arbitre et autres forumeurs dont j'ai oublié le nom, vous n'êtes pas tous du même avis, vous êtes souvent virulents, mais on sent que vous aimez votre club. Continuez.
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:27

JoJo52 a écrit:
Trop c'est trop !! C'est déprimant...
Faut avouer qu' a ce niveau ( Pro B ) c'est pas possible de voir sa !!
Tant d'inconstance, de trou, les joueurs sortent du match a chaques petites contrarieté.
Comment une équipe professionnel peut etre mené 16-6???
Comment peuvent ils craquer a ce point ???
La différence au haut niveau doit se faire sur des détails!!! pas sur le fond.. Léger problème l'équipe n'as aucun fond de jeu et aucune constance.. Donc..

L'équipe de Brive etait faible, Guy Valentin a moitié blessé, le libéro é son coéquipier ki ont fahi se taper sur la geule ( 4ieme set je crois ). Leur passeur trop facil a lire!! ( bravo le block dailleur :s Guy vous a fait la meme tout le long du match ). Et nous on arrive pas en profiter..

Si faible mentalement, on ira nul part.. Le problème n'est pas tactique ni technique c'est dans la tete!! dans la concentration!!

Ce sont des professionnels, ils n'ont pas le droit de lacher un match comme sa, c'est indigne, aucune fierté? Aucun amour propre ?? Notre equipe est entrain de devenir la risé de la pro B ! CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_arr

Les entraineurs adverses doivent bien rigoler quand il recoive la vidéo des matchs de Chaumont :
" Allez les gars vous inquiétez pas, il faut juste les pousser un peu, ils vont péter les plombs apres la pause et nous donner le match sur un plateau en dépliant le tapis rouge ! "

Mr l'arbitre, ce sont des professionnels! A partir d'un moment il faut arreter de leur trouver des excuses... Il joue comme des minimes a certain instant et c'est inexcusable !
Ui ui ils se battent je veux bien te croire, mais c'est pas suffisant, tu le voi nan ?
Quand tu aime le volley et que tu voi un "spectacle" (une humiliation) comme ce soir, tu peux pas repartir en te disant ils ont gagné 2 set cé deja sa ! Nan dsl..
Ils ont été ridicul, mais ui pardon faut pas le dire on va les enfoncer encore plus..

Bon courage aux dirigeants et a Puiu >> on joue le maintient !

tout a fait d'accord avec toi, RIDICULE ce match
mamass
mamass

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:27

Chicard a écrit:
Malgré la situation calamiteuse et rageante dans laquelle se trouve notre équipe, merci à toi lucius de faire un (gros) effort de rédaction (pas de style sms) et de soigner la forme pour nous confier ce que tu penses de la situation.

attention voila la police!!!!!!
fabien
fabien

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:38

Mamass desolé mais il a raison.
Il est plus confortable de lire un texte bien ecrit exemple:
Au chiotte l'OM!
CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_win
Bisous mon pote!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:45

Ce n'est plus le soldat Bourbon qu'il faut sauver mais toute l'armée.Match calamiteux,salle Jean Masson clairsemée,sifflets d'une partie du public,réglements de comptes sur le forum, tout va mal.L'union sacrée autour du club serait éssentielle.
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:31

fabien a écrit:
Mamass desolé mais il a raison.
Il est plus confortable de lire un texte bien ecrit exemple:
Au chiotte l'OM!
CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Icon_win
Bisous mon pote!

Sans parler de confort mais au moins pour qu'on comprenne! Tout le monde ne maîtrise pas le langage SMS (les vieux de plus de 30 ans par exemple)! Par contre, tout le monde doit pouvoir comprendre le français (même s'il y a des fautes de grammaire ou d'orthographe)...
isabelle
isabelle

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:02

[
J'allais oublier, je trouve ça vraiment pathétique de siffler les joueurs à la fin du match... Certains joueurs ont été plus que bléssé par cette réaction de CERTAINES personnes du public...[/b][/color][/quote]

+1
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:12

Charline a écrit:
Chicard a écrit:

+1 Monsieur Chicard ^^ Dans tous les cas je pense qu'il faut soutenir dirigeants, supporters et joueurs. La critique est facile mais dans tout les cas elle ne change rien, ce n'est pas à toi lucius de prendre des décisions.... Il y a des gens très compétent au club qui le ferront! Chacun s'occupe de son boulot, le boulot des supporters c'est de rester la malgrès tout, malgrè les déceptions qui s'enchainent....

J'allais oublier, je trouve ça vraiment pathétique de siffler les joueurs à la fin du match... Certains joueurs ont été plus que bléssé par cette réaction de CERTAINES personnes du public...

Exactement, des dirigeants sont déjà là pour prendre des décisions (même si elles ne plaisent pas à tout le monde et je ne soutiens pas plus les dirigeants que ça), on a pas besoin de 700 dirigeants/entraineurs ou alors si ces personnes en sont aussi capables qu'elles le pensent, qu'elles postulent pour ces postes et on verra ce que qu'elles donneront. Comme je l'ai déjà dit "La critique est facile mais l'art est difficile". C'est sur que ça devient dur de supporter mais d'un autre coté c'est notre boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08   CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08 - Page 2 Empty

CVB 52 HM/BRIVE 8/11/08
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant