Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CVB52HM-Dunkerque

Aller en bas 
+17
fofi
Monegasquedu52
stephnane
Bruno
aurel
taylor
Mr l'arbitre
garage gaudin
Bad feeling
lucius
Chicard
Alex
Samy
Jéjé
passing by
mamass
Babasse
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 11:30

Avis à tous les supporters du CVB!!!!
L'heure est grave, et nous avons besoin de vous tous pour nous sortir de cette situation!
Certes les résultats ne sont pas en adéquation avec les objectifs et la qualité du groupe, mais sachez que nous sommes tous très concernés par cette situation! Nous continuons de travailler dur à l'entrainement, pour retrouver cette confiance qui nous fait défaut les samedis soirs.
Tout peut aller très vite avec des victoires à 3 pts, il ne manque pas grand chose pour que l'on remonte vite au classement, mais pour cela nous avons besoin de votre soutien.
C'est tous ensemble que nous allons nous sortir de cette situation!
Je continue, et nous joueurs, nous continuons de croire en ce groupe. Et j'ai confiance en l'avenir.
Alors rendez-vous samedi soir à Jean-Masson pour affronter Dunkerque!!

Allez CVB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
Invité
Invité




CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 14:59

Déjà, Bravo à toi Babasse, d'avoir ouvert ce sujet. Effectivement l'heure est grave et samedi la victoire s'impose !
L'équipe doit retrouver le moral nécessaire pour faire "exploser" le potentiel existant, ... soutenus et encouragés par TOUS !
Alors, rendez-vous samedi soir salle jean masson
tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 15:37

est ce que quelqu'un pourrait nous donner desi informations sur "la réunion de crise" du cvb52????????????????
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 18:39

Babasse a écrit:
Avis à tous les supporters du CVB!!!!
L'heure est grave, et nous avons besoin de vous tous pour nous sortir de cette situation!
Certes les résultats ne sont pas en adéquation avec les objectifs et la qualité du groupe, mais sachez que nous sommes tous très concernés par cette situation! Nous continuons de travailler dur à l'entrainement, pour retrouver cette confiance qui nous fait défaut les samedis soirs.
Tout peut aller très vite avec des victoires à 3 pts, il ne manque pas grand chose pour que l'on remonte vite au classement, mais pour cela nous avons besoin de votre soutien.
C'est tous ensemble que nous allons nous sortir de cette situation!
Je continue, et nous joueurs, nous continuons de croire en ce groupe. Et j'ai confiance en l'avenir.
Alors rendez-vous samedi soir à Jean-Masson pour affronter Dunkerque!!

Allez CVB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez cvb

Mais bien sûr qu'on sera là pour vous encourager !!!!!!

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 18:56

Ok y a pas de lézard, je serai présent. Puisses-tu être entendu par un maximum de monde. Merci d'avoir réagi pour l'ensemble de l'équipe thumleft car c'est vrai que à part toi, il n'y a pas d'autres joueurs qui vienne discuter sur ce forum. A samedi pour un victoire à 3 points. allez cvb tous ensemble roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Minime
Samy


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/11/2008

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 19:08

mamass a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait nous donner desi informations sur "la réunion de crise" du cvb52????????????????

Ces informations, je pense, nous les aurons en temps voulu... Pour l'instant il est important QUE TOUT LE MONDE soit derrière l'équipe. allez cvb
PS: je n'ai personnellement aucune information à ce sujet, je dis juste ça parce que la crise est là, pas besoin de créer des polémiques ou sous-entendus. tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 20:02

passing by a écrit:
Babasse a écrit:
Avis à tous les supporters du CVB!!!!
L'heure est grave, et nous avons besoin de vous tous pour nous sortir de cette situation!
Certes les résultats ne sont pas en adéquation avec les objectifs et la qualité du groupe, mais sachez que nous sommes tous très concernés par cette situation! Nous continuons de travailler dur à l'entrainement, pour retrouver cette confiance qui nous fait défaut les samedis soirs.
Tout peut aller très vite avec des victoires à 3 pts, il ne manque pas grand chose pour que l'on remonte vite au classement, mais pour cela nous avons besoin de votre soutien.
C'est tous ensemble que nous allons nous sortir de cette situation!
Je continue, et nous joueurs, nous continuons de croire en ce groupe. Et j'ai confiance en l'avenir.
Alors rendez-vous samedi soir à Jean-Masson pour affronter Dunkerque!!

Allez CVB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez cvb

Mais bien sûr qu'on sera là pour vous encourager !!!!!!

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble

Tous ensemble samedi à jean masson CVB52HM-Dunkerque Icon_big CVB52HM-Dunkerque Icon_big
tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 20:31

Samy a écrit:
mamass a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait nous donner desi informations sur "la réunion de crise" du cvb52????????????????

Ces informations, je pense, nous les aurons en temps voulu... Pour l'instant il est important QUE TOUT LE MONDE soit derrière l'équipe. allez cvb
PS: je n'ai personnellement aucune information à ce sujet, je dis juste ça parce que la crise est là, pas besoin de créer des polémiques ou sous-entendus. tous ensemble allez cvb

quel sous-entendu????
c'etait juste pour savoir, desolé.
si on ne peut pas poser de question sur ce forum, cela devient vraiment grave..
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 20:58

C'est bon, y a pas de soucis, je t'ai envoyé un mp. Halte au feu CVB52HM-Dunkerque Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyJeu 20 Nov - 21:42

a samedi babasse
pour la reunion je pense que tous le monde veut savoir
CVB52HM-Dunkerque Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyVen 21 Nov - 10:30

Allez Seb !

Lâchez-vous, faites VOUS plaisir, chambrez l'adversaire sur chaque point gagné comme vous le faites entre vous à l'entraînement, même si vous êtes en retard au tableau d'affichage !!!


allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyVen 21 Nov - 12:21

nous sommes et serons tous à fond derrière les joueurs et entraîneurs
pour remonter la pente;
ça va commencer par une victoire samedi, j'y crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyVen 21 Nov - 12:52

Faites vous plaisir les gars ne regardez pas le score jouez chaque point sans pression et retrouvez ce petit facteur chance qui va nous aider à faires basculer un ou deux point s de notre cote et ainsi gagner ce match!

Allez les gars, tous le svrais supporters seront derriere vous demain soir et vous porteront jusqua la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyVen 21 Nov - 18:33

ou le feu?
c'est juste une questions mais si on n'a pas envie de me repondre simplement, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyVen 21 Nov - 18:58

Pfff ... CVB52HM-Dunkerque Icon_rol
C'est ça. On n'a plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyVen 21 Nov - 19:26

mamass a écrit:
ou le feu?
c'est juste une questions mais si on n'a pas envie de me repondre simplement, il faut le dire.
Il y a un article dans le JHM aujourd'hui à ce sujet (si tu parles de la réunion dite " de crise ").
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyVen 21 Nov - 20:30

garage gaudin a écrit:
nous sommes et serons tous à fond derrière les joueurs et entraîneurs
pour remonter la pente;
ça va commencer par une victoire samedi, j'y crois dur comme fer.

Moi aussi j'y crois CVB52HM-Dunkerque Icon_big tous derriere les joueurs pour une victoire qui ferait du bien et notre premiere à jean masson cette saison CVB52HM-Dunkerque Icon_big

tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptySam 22 Nov - 13:32

pro b masculine
A la recherche de sensations perdues


En complète perdition depuis plusieurs semaines, le Chaumont VB 52 Haute-Marne s’apprête à accueillir Dunkerque, ce soir (20 h), dans une Salle Jean-Masson qui risque de sonner le creux, et affaibli par la blessure de son libéro François Mérel. Quand rien ne va...

A la recherche de sensations perdues

Plus les défaites s’accumulent, plus le challenge est difficile. Pour le Chaumont VB 52 Haute-Marne qui, depuis la première journée à Cambrai, n’a plus connu le goût de la victoire, la situation sportive a empiré, s’accompagnant d’un sentiment d’impuissance de plus en plus flagrant chez les acteurs du club : entraîneurs et joueurs. Avec six défaites consécutives et une incapacité chronique à remporter un succès dans sa Salle Jean-Masson, le CVB 52 semble engagé dans un long tunnel dont il ne semble pas voir le bout. A plusieurs reprises, les Cévébistes ont cru entrevoir une lueur d’espoir, comme lors de ses dernières pres­tations face à Brive ou Harnes, mais à chaque fois, cette lumière s’évanouissait dans les ténèbres d’une peur que Constant Tchouassi et ses coéquipiers ne parviennent absolument pas à maîtriser.

Et comme si le challenge n’était pas assez élevé pour le groupe haut-marnais, la malchance s’est chargée de compliquer encore un peu plus la tâche de ce dernier, avec la blessure du libéro François Mérel et une indisponibilité qui, d’ores et déjà, le privera du match de ce soir. Traînant une douleur à la cheville depuis plusieurs jours, les examens ont révélé un hématome sur le ligament, l’obligeant à un repos complet.
Autant dire que le coach chaumontais, Pompiliu Dascalu n’avait pas besoin de cet incident supplémentaire pour tenter de pallier au cruel manque à gagner actuel de son équipe. Pour résoudre ce nouveau problème, le technicien devrait faire appel à Igor Jérome pour reprendre le poste de libéro, amoindrissant forcément ses solutions de remplacement sur le banc.

En gladiateurs

Reste à savoir quelle incidence aura ce nouveau coup dur sur le collectif cévébiste. A la recher­che de la moindre étincelle pour tenter de ranimer la flamme au sein du groupe, et après une mise au point avec l’équipe dirigeante (lire édition du 21 no­vembre), ce sentiment d’injustice sur un sort qui semble devoir accabler le CVB 52, au lieu de miner encore un peu plus les Haut-Marnais, pourrait finalement servir leur cause et devenir un élément déclencheur pour entamer la révolte tant attendue. « Aujourd’hui, le déclic peut venir de n’importe où, confirme d’ailleurs le coach chaumontais. Si cela doit nous aider à nous rebeller mentalement, que les joueurs s’en servent ! De toute façon, les solutions passeront d’abord par le jeu et par l’état d’esprit que nous afficherons en match. »

Face à des Dunkerquois qui, désormais, dans la situation haut-marnaise actuelle de dé­cré­pitude, font quasiment figure de favoris, les hommes de Pompiliu Dascalu n’ont plus aucune raison de ne pas “lâcher le bras”. « J’ai une seule idée en tête, celle de gladiateurs entrant dans l’arène pour se battre à la vie ou à la mort, image encore le coach. C’est avec cette détermination à ne pas vouloir en finir comme ça que moi, joueur, je disputerai cette rencontre à leur place ! »
Le discours sera-t-il suffisant pour mettre les Cévébistes sur les bons rails ? « En tout cas, je n’ai jamais renoncé de toute ma carrière, et je ne renoncerai pas encore aujourd’hui ! » affirme l’entraîneur chaumontais, qui espère que ses troupes le suivront dans sa volonté de poursuivre le combat.

Depuis le début de saison, le Chaumont VB 52 Haute-Marne n’a toujours pas remporté le moindre succès à domicile. Défaits face à Nice, Asnières puis Brive, les Cévébistes n’arrivent pas à convaincre leurs supporters qui, au niveau de l’affluence, suivent la courbe descendante de leurs favoris. Partis de plus de 600 lors du premier rendez-vous de la saison, ils n’étaient que 400 il y a quinze jours dans les tribunes de Jean-Masson. Un chiffre qui risque encore de baisser ce soir, à en croire le bouche à oreille, après les dernières désillusions en date face aux mal-classés brivistes et harnésiens. « Si on arrive à réunir trente personnes dans la petite tribune, ce sera déjà bien », avouait l’un des fidèles du CVB 52 en cours de semaine. « Je resterai certainement à la maison pour regarder le match de rugby France-Australie », ajoutait cet autre spectateur occasionnel de Jean-Masson.

Une popularité en baisse qui navre forcément les différents membres du club haut-marnais, à l’image de l’entraîneur qui comprend la désaffection du public, mais aimerait pourtant un soutien plus vif dans ces moments difficiles. « Je comprends l’insatisfaction populaire. Et même si je préférerais évoluer devant une salle pleine ce soir, je n’ai cependant pas suffisamment d’énergie pour me préoccuper de ce problème supplémentaire. Les dirigeants, qui gèrent le club et son image, les partenaires, qui sont concernés financièrement, et les spectateurs, qui paient leur place, ont un droit de critique, même si je n’adhère pas toujours à ce que j’entends. »

Propos recueillis par L. G.

source\jhm



La Voix du Nord - 22/11/2008
VOLLEY-BALL Dunkerque ne doit pas laisser passer sa chance


Les volleyeurs dunkerquois se déplacent, ce soir, à Chaumont, une équipe en grande difficulté dans le championnat de Pro B. L’occasion de se replacer dans la première partie de tableau.

Chaumont avait pourtant bien débuté le championnat avec une victoire à Cambrai, une performance lourde de sens. Seulement, la mécanique s’est enrayée. Les Chaumontois restent sur six défaites. DGL, 7e à trois points de la quatrième place, a donc un bon coup à jouer et peut espérer grappiller son retard dans un championnat qui commence à se décanter. Il faudra néanmoins passer l’obstacle, ce qui n’est pas gagné, d’autant que Chaumont a toujours pris au moins un set. Gaël Bollengier : « Sur le papier, Chaumont possède un effectif de qualité. C’est une équipe en crise, c’est une bonne raison de se méfier. Un jour ou l’autre, elle retrouvera son niveau de jeu. À nous de les mettre dans le doute dès le début de la rencontre, afin qu’ils ne prennent pas confiance. De notre côté, attention à l’excès de confiance ».

La défaite à Brive est encore dans les esprits. Aux Maritimes d’élever leur niveau de jeu pour se mettre à l’abri. Fabien Lemaire, égal à lui-même depuis le début de saison, est très incertain. •

B. V.


CHAUMONT (13e) - DUNKERQUE (7e) Ce soir, à 20 h.
- Incertains : Lemaire (pied) Coelho (péroné).
- DGL : Godefroy, Hoefelmann, Jeanlys, Léandro, Gadenne, Doué, Coelho (?), Delaye, Patin, Lemaire (?).

source\la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
aurel
National
aurel


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 29/09/2008

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptySam 22 Nov - 16:10

Nous sommes tous derrière vous ! La victoire est pour ce soir !
Allez les gars, allez CVB !!!

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptySam 22 Nov - 18:56

Pour ceux qui ont déjà entendu la fameuse blague, quand le cvb gagnera il neigera CVB52HM-Dunkerque Icon_rol on est en plein dedans c'est bon signe CVB52HM-Dunkerque Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptySam 22 Nov - 19:27

Bruno a écrit:
Pour ceux qui ont déjà entendu la fameuse blague, quand le cvb gagnera il neigera CVB52HM-Dunkerque Icon_rol on est en plein dedans c'est bon signe CVB52HM-Dunkerque Icon_mrg
mort de rire thumright
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptySam 22 Nov - 20:38

il ne faut pas quel fonde sinon
a fond ce soir
bon retablicement au tres grand mr Mercenac qui sans lui le cvb ne serai pa ce qu il est merci france roumanie Bulgarie croatie
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptySam 22 Nov - 23:39

Sans commentaire sur cette défaite 3-0 à domicile contre Dunkerque..
Merci a mon tournoi de tennis à Langres qui m'a fait éviter d'assister à une nouvelle défaite... cinglante.. et de surcroit à Jean-Masson...

Bon courage à tous..
Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyDim 23 Nov - 0:30

Retour de Jean Masson sans victoire ...encore.... Dommage car par moment il y avait quelque chose ce soir, comme une vraie envie, la niaque ...et puis toujours ces soucis de services, quelques fautes techniques, le pas de chance et voilà...pas de point et des mines défaites à la fin du match...

Dommage aussi car une sacrée ambiance dans le chaudron, on se serait cru certains soirs...il y a très longtemps...
Merci aux élèves gendarmes de l'ESOG venus en nombre soutenir les Fanatics et la petite tribune remplie ce soir....Cela n'aura pas suffit maic cela fait du bien aux supporters aussi...

Bon courage à tous pour la suite..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque EmptyDim 23 Nov - 3:00

[bon retablicement au tres grand mr Mercenac :qui sans lui le cvb ne serai pa ce qu il est merci
mort de rire
mort de rire
mort de rire
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-Dunkerque   CVB52HM-Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE/CVB52HM
» CVB52HM/DUNKERQUE
» DUNKERQUE/CVB52HM
» CVB52HM/DUNKERQUE
» DUNKERQUE-CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser