Nombre de messages : 936 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: CNVB - Chaumont Volley-Ball 52 HM Dim 30 Nov - 12:48
taylor a écrit:
je faisais partie des absents du live et apparement j'ai eu tort , j'ai lu tout vos commentaire tout est dit, comme vous l'avez justement souligné celaz va faire du bien à tout le monde. Et en particulier à opa pour qui comme vous, j'ai une une pensée sincére. C'est vraiment une bonne chose de faite, avec deux sets gagnés 25\16 bon pour la confiance
Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: CNVB - Chaumont Volley-Ball 52 HM Dim 30 Nov - 13:37
Beau match hier soir à Montpellier. L'equipe a bien maitrisé son sujet. La recep a bien tenu et ghazi n'a pas été obligé de courir partout pour faire une passe et a pu mettre ses attaquants dans les meilleures conditions pour faire le point. Les joueurs se sont battus sur tous les ballons, n ont pas abdiqué ni paniqué quand le CNVB est revenu au score. Beau comportement Messieurs. Beau travail! Au coup de sifflet final, l'equipe a laissé exploser sa joie avec une certaine retenue (on les comprend). Bravo les gars! Le retour a été plus detendu que les autres fois. Encore bravo.
Nombre de messages : 1235 Age : 54 Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!) Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: CNVB - Chaumont Volley-Ball 52 HM Dim 30 Nov - 19:01
jakouille a écrit:
tant pis pour les absents sur le live
Oui tu as raison ...et j'en faisais partie!!!! De retour aujourd'hui, que du bonheur de relire cette victoire tant attendue... Bravo aux joueurs et leur entraîneur, aux dirigeants et à tous els supporters et forumeurs qui y croient coûte que coûte....