Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Canteleu - CVB

Aller en bas 
+16
mamass
visionaire lol
Sac à main
Mr l'arbitre
mbmurene
Mafana
juliette
Bruno
peg
Chicard
taylor
Jéjé
stephnane
SEV
aurel
Copy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 6:24

Vous m'excuserai pour le live mais c'était ma première fois et comme toute les premières fois c'est jamais bien terrible. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:41

Jéjé a écrit:
Vous m'excuserai pour le live mais c'était ma première fois et comme toute les premières fois c'est jamais bien terrible. Embarassed

Si, si, c'était court, mais bien. ..Merci à toi Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:22

Jéjé a écrit:
Vous m'excuserai pour le live mais c'était ma première fois et comme toute les premières fois c'est jamais bien terrible. Embarassed

T'inquiétes pas, c 'est surtout le bruit qu il y avait derriére toi qui m'a empéché entendre et d'ecrire tout ce que tu me racontais.
Mais pas de soucis, vu le peu de monde qu il y avait sur le forum, c'était bien suffisant. Canteleu - CVB - Page 2 Icon_rol
Et merci. Canteleu - CVB - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:20

SEV a écrit:
T'inquiétes pas, c 'est surtout le bruit qu il y avait derriére toi qui m'a empéché entendre et d'ecrire tout ce que tu me racontais.

Et pourtant je m'étais assez éloigné de Pierrick et des autres pour que tu puisses m'entendre mais ça résonnait pas mal dans la salle de Maromme.

SEV a écrit:
Mais pas de soucis, vu le peu de monde qu il y avait sur le forum, c'était bien suffisant.

Oui c'est vrai, j'ai vu ça en rentrant cette nuit, c'était pas la bousculade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:09

Oui c'est vrai, j'ai vu ça en rentrant cette nuit, c'était pas la bousculade sur le forum.[/quote]

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité de celui qui a accepté d'animer le live. Et pour une première, RAS !
Revenir en haut Aller en bas
mbmurene
Junior



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2008

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:33

bravo pour votre courage de suivre une telle equipe qui se moque totalement de ses supporters.il est surement trop tard maintenant pour sauver quoique ce soit.
certains ( comme l'entraineur PUIU ) devraient maintenant sérieusement penser à démissioner.
que font-ils ? rien, car il n'y a rien à faire avec cette équipe fantome !
la seule chose qu'ils ont réussi cette saison, c'est d'avoir tué le volley à chaumont.( abondon des fanatics historiques, équipe régionale non suivie, etc.. )
Qui va suivre maintenant ?( ville , conseil général, partenaires privés,... )
bravo et merci à eux, pour leur incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:38

De retour après une nuit très agitée sur la route et à Maromme!

Je ne partage pas du tout le sentiment du dessus! Pourquoi virer un entraineur? C'est vraiment trop facile! Aujoud'hui c'est un club dans son ensemble qui est malade ( du plus haut dirigeant à ses joueurs)! Tout le monde doit tenter de trouver des solutions car la N3 est dernière, la Pro B douzième... Ce n'est donc pas le resultat d'un homme mais, en ce qui peut concerner les pros, de 12 joueurs, deux entraineurs, un manager!
Un mot pour sauver cette saison et donc éviter le spectre de la relégation : Solidarité!

En ce qui concerne le match d'hier, je crois pour moi c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase! Eh oui, apart quelques joueurs qui se sentent concernés, j'en ai marre que certains rentrent sur le terrain déjà en vaincu! Pire, certains, ne sentent même pa utile de "mouiller le maillot" et de respecter les gens qui font 10 heures de voiture pour les soutenir dans le smoments difficiles! Je tiens à remercier certains joueurs, que je ne citerai pas, qui ont toujours en tête l'avenir de leur club!

Quoiqu'il en soit, samedi, tous ensemble derrière notre équipe car les joueur (qui en veulent) en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:01

mbmurene a écrit:
bravo pour votre courage de suivre une telle equipe qui se moque totalement de ses supporters.il est surement trop tard maintenant pour sauver quoique ce soit.
certains ( comme l'entraineur PUIU ) devraient maintenant sérieusement penser à démissioner.
que font-ils ? rien, car il n'y a rien à faire avec cette équipe fantome !
la seule chose qu'ils ont réussi cette saison, c'est d'avoir tué le volley à chaumont.( abondon des fanatics historiques, équipe régionale non suivie, etc.. )
Qui va suivre maintenant ?( ville , conseil général, partenaires privés,... )
bravo et merci à eux, pour leur incompétence.

Et revoila notre critiqueur habituel qui à part faire ça on se demande si il sait faire autre chose. Le CVB on l'aime ou on le quitte alors mon gars CASSE TOI si t'es pas content. Evil or Very Mad


Dernière édition par Jéjé le Lun 12 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:02

Pas de victoire pour mes 20 ans, ils auraient pu marquer le coup quand mm Canteleu - CVB - Page 2 Icon_evi C'est quoi le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:32

Jéjé a écrit:
mbmurene a écrit:
bravo pour votre courage de suivre une telle equipe qui se moque totalement de ses supporters.il est surement trop tard maintenant pour sauver quoique ce soit.
certains ( comme l'entraineur PUIU ) devraient maintenant sérieusement penser à démissioner.
que font-ils ? rien, car il n'y a rien à faire avec cette équipe fantome !
la seule chose qu'ils ont réussi cette saison, c'est d'avoir tué le volley à chaumont.( abondon des fanatics historiques, équipe régionale non suivie, etc.. )
Qui va suivre maintenant ?( ville , conseil général, partenaires privés,... )
bravo et merci à eux, pour leur incompétence.

Et reloiva notre critiqueur habituel qui à part faire ça en se demande si il sait faire autre chose. Le CVB on l'aime ou on le quitte alors mon gars CASSE TOI si t'es pas content. Evil or Very Mad

Ben même si je ne suis pas totalement d'accord avec lui, il y a une part de vrai dans ce qu il dit. Canteleu - CVB - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
visionaire lol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:20

Bonjour a tous!

Chaque année en voyant l'equipe on se dit pas mal on pourra jouer la montée mais chaque année c'est la meme chose il manque un vrai recep-att, je n'ai rien contre Chedemail mais c'est un ancien central et^pas receptionneur, je suis allé a Avignon voir Avignon-Chaumont et sincerement y a pas de recep heureusement que Guidara a 2 mains d'or pour faire revenir certains ballons, et je pense avoir vu ces derniers temps pas un joueur mais tout un groupe "lachait" son entraineur quand le message ne passe plus il ne passe plus, dans le monde du foot il aurait deja pris cher Puiu, enfin il aurait pris la porte.. Il me fait penser a son compatriote Soica ancien entraineur d'Avignon qui s'est fait virer le message passait plus pas la peine d'insister...
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:07

Jéjé a écrit:
mbmurene a écrit:
bravo pour votre courage de suivre une telle equipe qui se moque totalement de ses supporters.il est surement trop tard maintenant pour sauver quoique ce soit.
certains ( comme l'entraineur PUIU ) devraient maintenant sérieusement penser à démissioner.
que font-ils ? rien, car il n'y a rien à faire avec cette équipe fantome !
la seule chose qu'ils ont réussi cette saison, c'est d'avoir tué le volley à chaumont.( abondon des fanatics historiques, équipe régionale non suivie, etc.. )
Qui va suivre maintenant ?( ville , conseil général, partenaires privés,... )
bravo et merci à eux, pour leur incompétence.

Et reloiva notre critiqueur habituel qui à part faire ça en se demande si il sait faire autre chose. Le CVB on l'aime ou on le quitte alors mon gars CASSE TOI si t'es pas content. Evil or Very Mad

attention a ce que tu dit, car le colonel chicard va sevir !!!!!!!!!!
je comprend pas pourquoi je me fait bannir du forum alors que d'autre font la meme chose.

et surtout arrete de dire qu'ils sont trop fort alors que c'est totalement faux, ILS SONT NULS NULS NULS NULS, C'EST HONTEUX!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:12

Mr l'arbitre a écrit:
De retour après une nuit très agitée sur la route et à Maromme!

Je ne partage pas du tout le sentiment du dessus! Pourquoi virer un entraineur? C'est vraiment trop facile! Aujoud'hui c'est un club dans son ensemble qui est malade ( du plus haut dirigeant à ses joueurs)! Tout le monde doit tenter de trouver des solutions car la N3 est dernière, la Pro B douzième... Ce n'est donc pas le resultat d'un homme mais, en ce qui peut concerner les pros, de 12 joueurs, deux entraineurs, un manager!
Un mot pour sauver cette saison et donc éviter le spectre de la relégation : Solidarité!

En ce qui concerne le match d'hier, je crois pour moi c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase! Eh oui, apart quelques joueurs qui se sentent concernés, j'en ai marre que certains rentrent sur le terrain déjà en vaincu! Pire, certains, ne sentent même pa utile de "mouiller le maillot" et de respecter les gens qui font 10 heures de voiture pour les soutenir dans le smoments difficiles! Je tiens à remercier certains joueurs, que je ne citerai pas, qui ont toujours en tête l'avenir de leur club!

Quoiqu'il en soit, samedi, tous ensemble derrière notre équipe car les joueur (qui en veulent) en ont besoin!

tu peux me dire qui a fait le recrutement????????
qui est responsable, cela deviens de pire en pire a chaque année, il faut bien prendre une decision avant que le club coule!!!!
puiu est un gar en or mais voila cela ne suffie plus donc il fau changer autre chose et en premier l'entraineur car si cela ne sera pour cette année mais pour celle d'apres. Je parle de la descente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:27

Cest la misère mon pauv'Mamass,mais on se doutait que tu reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:39

mamass a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
De retour après une nuit très agitée sur la route et à Maromme!

Je ne partage pas du tout le sentiment du dessus! Pourquoi virer un entraineur? C'est vraiment trop facile! Aujoud'hui c'est un club dans son ensemble qui est malade ( du plus haut dirigeant à ses joueurs)! Tout le monde doit tenter de trouver des solutions car la N3 est dernière, la Pro B douzième... Ce n'est donc pas le resultat d'un homme mais, en ce qui peut concerner les pros, de 12 joueurs, deux entraineurs, un manager!
Un mot pour sauver cette saison et donc éviter le spectre de la relégation : Solidarité!

En ce qui concerne le match d'hier, je crois pour moi c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase! Eh oui, apart quelques joueurs qui se sentent concernés, j'en ai marre que certains rentrent sur le terrain déjà en vaincu! Pire, certains, ne sentent même pa utile de "mouiller le maillot" et de respecter les gens qui font 10 heures de voiture pour les soutenir dans le smoments difficiles! Je tiens à remercier certains joueurs, que je ne citerai pas, qui ont toujours en tête l'avenir de leur club!

Quoiqu'il en soit, samedi, tous ensemble derrière notre équipe car les joueur (qui en veulent) en ont besoin!

tu peux me dire qui a fait le recrutement????????
qui est responsable, cela deviens de pire en pire a chaque année, il faut bien prendre une decision avant que le club coule!!!!
puiu est un gar en or mais voila cela ne suffie plus donc il fau changer autre chose et en premier l'entraineur car si cela ne sera pour cette année mais pour celle d'apres. Je parle de la descente!!!!!!

Les dirigeants et Puiu!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:07

Maintenant que tout est dit Canteleu - CVB - Page 2 Icon_exc passons à un autre sujet Canteleu - CVB - Page 2 Icon_win Canteleu - CVB - Page 2 Icon_mrg Le CVB reçoit Aix la semaine prochaine Canteleu - CVB - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:44

mamass a écrit:
attention a ce que tu dit, car le colonel chicard va sevir !!!!!!!!!!

Ok, je m'excuse. Mais lire ça ce matin directement me levant ça m'a énervé surtout de la part d'un gars qui ne fait que critiquer et qu'on ne voit sur le forum qu'à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:53

Jéjé a écrit:


Le CVB on l'aime ou on le quitte alors mon gars CASSE TOI si t'es pas content. Evil or Very Mad

Delire pas, ne vote pas FN Canteleu - CVB - Page 2 Icon_exc Canteleu - CVB - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:38

Jéjé a écrit:
mamass a écrit:
attention a ce que tu dit, car le colonel chicard va sevir !!!!!!!!!!

Ok, je m'excuse. Mais lire ça ce matin directement me levant ça m'a énervé surtout de la part d'un gars qui ne fait que critiquer et qu'on ne voit sur le forum qu'à ce moment là.

tu mewcusera mais tes excuses c'est trop facile, je te signale que cette personne est dans la salle a chaque match, et qu'elle met certainement plus d'ambiance que toi...... donc modere tes propos et ne va plus sur le forum des que tu te leve, cela te permettera de dire moins de connerie.
sinon desole si elle dit les choses vrais et que tout le monde pense tout bas. Il faut bien critiqué quand tu te prend une valise (ce n'est pas la premiere) ca commence a bien faire. alor arrete de leur gonflé la tete a dire c'est pas grave cela sera pour le prochain mais au bout d'un moment la saison sera fini et se sera : BIENVENU A LA N1!!!!!!!!

desole si sa plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:48

jéjé Canteleu - CVB - Page 2 Icon_win , je crois que mbmurene et mamass ont en partie raison, certe avec leur façon de le dire, mais il y a du vrai dans leurs propos. Cette équipe est pour l'instant décevante, décevante dans ses résultats, dans son attitude amorphe à domicile et résignée à l'extérieur. Décevante dans sa capacité à prendre des giffles (ajaccio, brives, harnes et canteleu entre autres) sans réagir. Comme si cette équipe était dépourvue d'orgueil ou de fierté, capable de la faire réagir. Orgueil qui serait nécessaire avant d'aborder la phase retour, car pour l'instant cette équipe sombre mais risque de faire sombrer le club définitivement. Cette équipe n'a même pas l'excuse d'être mauvaise, elle est suréquipée, certe avec des lacunes mais elle est suréquipée, pour au moins visée le milieu tableau et n'ont pas une derniére place qui lui tend les bras. Cette équie est décevant jéjé, cela n'enléve en rien à l'intéret qu'on lui préte de le dire, elle déçoit, maintenant il faut que cette équipe arréte de tendre la joue tous les samedi et être la risée de tout le monde, car je le répéte elle est suréquipée pour la pro B.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:43

Avant de parler de mental, de mouiller le maillot, je crois, sans avoir vu jouer cette équipe, qu'il y a des gros problèmes techniques avant tout. Et là, je ne me base que sur des stats, la réception chaumontaise n'est sûrement pas sur-équipée pour la proB.
Revenir en haut Aller en bas
thifred52




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:31

Depuis quelques année en debut de saison c'est le meme refrain ,la montée en pro a. Il faut bien se rendre que compte que se n'est pas en prenant des "mercenaires" que l'objectifs sera atteind.Depuis combien d'années n'a t'on pas vu évoluer des joueurs tel que guillerry,bailly,person,thevenot et d'autre encore joueurs cent pour cent haut-marnais.Une n3 et une pro b dans le fond de classement montre qu'il est temps d'agir.Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:04

Merci d'éviter les réactions épidermiques. Vous pouvez faire part de vos opinions diverses et variées sans vous menacer les uns et les autres.

thifred52 a écrit:
Depuis quelques année en debut de saison c'est le meme refrain ,la montée en pro a. Il faut bien se rendre que compte que se n'est pas en prenant des "mercenaires" que l'objectifs sera atteind.Depuis combien d'années n'a t'on pas vu évoluer des joueurs tel que guillerry,bailly,person,thevenot et d'autre encore joueurs cent pour cent haut-marnais.Une n3 et une pro b dans le fond de classement montre qu'il est temps d'agir.Bon courage pour la suite.

C'est intéressant ce que tu dis, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Si le CVB s'attache les services de "mercenaires", c'est surtout parce que les joueurs français ne veulent pas venir à Chaumont.
Les joueurs que tu cites ont marqués le club il y a déjà quelques années, mais mon sentiment est que le niveau de la Pro B a augmenté de façon prodigieuse. Ca ne saute peut être pas aux yeux de tout le monde, mais c'est le cas. Et les joueurs sus-nommés n'ont plus, mais alors plus du tout le niveau.

Et une petite rectification pour finir : Eric Person n'est pas chaumontait d'origine, puisque il vient de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:16

Bruno a écrit:
Jéjé a écrit:


Le CVB on l'aime ou on le quitte alors mon gars CASSE TOI si t'es pas content. Evil or Very Mad

Delire pas, ne vote pas FN Canteleu - CVB - Page 2 Icon_exc Canteleu - CVB - Page 2 Icon_mrg

mamass a écrit:
tu mewcusera mais tes excuses c'est trop facile, je te signale que cette personne est dans la salle a chaque match, et qu'elle met certainement plus d'ambiance que toi...... donc modere tes propos et ne va plus sur le forum des que tu te leve, cela te permettera de dire moins de connerie.
sinon desole si elle dit les choses vrais et que tout le monde pense tout bas. Il faut bien critiqué quand tu te prend une valise (ce n'est pas la premiere) ca commence a bien faire. alor arrete de leur gonflé la tete a dire c'est pas grave cela sera pour le prochain mais au bout d'un moment la saison sera fini et se sera : BIENVENU A LA N1!!!!!!!!

desole si sa plait pas.

taylor a écrit:
jéjé , je crois que mbmurene et mamass ont en partie raison, certe avec leur façon de le dire, mais il y a du vrai dans leurs propos. Cette équipe est pour l'instant décevante, décevante dans ses résultats, dans son attitude amorphe à domicile et résignée à l'extérieur. Décevante dans sa capacité à prendre des giffles (ajaccio, brives, harnes et canteleu entre autres) sans réagir. Comme si cette équipe était dépourvue d'orgueil ou de fierté, capable de la faire réagir. Orgueil qui serait nécessaire avant d'aborder la phase retour, car pour l'instant cette équipe sombre mais risque de faire sombrer le club définitivement. Cette équipe n'a même pas l'excuse d'être mauvaise, elle est suréquipée, certe avec des lacunes mais elle est suréquipée, pour au moins visée le milieu tableau et n'ont pas une derniére place qui lui tend les bras. Cette équie est décevant jéjé, cela n'enléve en rien à l'intéret qu'on lui préte de le dire, elle déçoit, maintenant il faut que cette équipe arréte de tendre la joue tous les samedi et être la risée de tout le monde, car je le répéte elle est suréquipée pour la pro B.

Ok y'a pas de soucis, je m'auto-censure, "j'essaierai" de ne plus rien dire sur ce sujet mais je ne hurlerai pas avec la meute. Shit
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:48

nicho a écrit:
Avant de parler de mental, de mouiller le maillot, je crois, sans avoir vu jouer cette équipe, qu'il y a des gros problèmes techniques avant tout. Et là, je ne me base que sur des stats, la réception chaumontaise n'est sûrement pas sur-équipée pour la proB.

Je suis d'accord avec toi nicho, concernant la recep, il y a de gros problémes, probléme qui ont vite annéanti tout objectif de montée. Quand je dis suréquipée, c'est sur les autres postes, c'est du lourd et quand cette équipe assure un minimun ça recep, c'est du trés lourd, tel les deux premiers set face à saint-nazaire. Je n'est pas dit dans mon post que les joueurs ne mouillaient pas le maillot, loin de là, je trouve juste que cette se résigne vite parfois Canteleu - CVB - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canteleu - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canteleu - CVB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52 - CANTELEU
» CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
» Canteleu Maromme/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser