Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Canteleu - CVB

Aller en bas 
+16
mamass
visionaire lol
Sac à main
Mr l'arbitre
mbmurene
Mafana
juliette
Bruno
peg
Chicard
taylor
Jéjé
stephnane
SEV
aurel
Copy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:00

taylor a écrit:
nicho a écrit:
Avant de parler de mental, de mouiller le maillot, je crois, sans avoir vu jouer cette équipe, qu'il y a des gros problèmes techniques avant tout. Et là, je ne me base que sur des stats, la réception chaumontaise n'est sûrement pas sur-équipée pour la proB.

Je suis d'accord avec toi nicho, concernant la recep, il y a de gros problémes, probléme qui ont vite annéanti tout objectif de montée. Quand je dis suréquipée, c'est sur les autres postes, c'est du lourd et quand cette équipe assure un minimun ça recep, c'est du trés lourd, tel les deux premiers set face à saint-nazaire. Je n'est pas dit dans mon post que les joueurs ne mouillaient pas le maillot, loin de là, je trouve juste que cette se résigne vite parfois Canteleu - CVB - Page 3 Icon_win
Taylor, c'est moi qui est utilisé ces termes " de mouiller le maillot" car je suis sur que samedi, alors que six personnes malgrès les temps que vivent l'équipe sont aller les soutenir, certains joueurs ont eu le culot de jouer deux minutes de ne pas nous saluer... La c'était un peu beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:37

Je comprends et conçois parfaitement ton point de vue, Mr l'arbitre, je pense juste, et ce n'est que mon point de vue , que les joueurs vivent une situation difficile, tout comme dirigeants ou supporters qui aiment ce club, sauf qu'ils doivent en plus gérer des mauvais résultats qui engendreront des risques professionnels. Tout comme un commercial qui n'obtient pas des résultats de vente la peur de la perte de son travail ou d'une mauvaise réputation se traduit bien souvent par de la dépression. Et un joueur de volley n'est apprécié professionnellement parlant, tout comme un entraîneur, que par ses résultats.
Alors ton ressentit, car c'est de ce qu'il s'agit, est aussi important à retenir, que ceux des joueurs.
Alors même si vous continuez à les soutenirs, parfois la réaction d'un joueur dans une très mauvaise situation comme actuellement n'est pas toujours la plus adaptée.

Maintenant par rapport aux propos de taylor, je suis d'accord avec toi sur le niveau de la passe et des centraux, pour le reste je suis plus réservé. Je trouve que l'équipe de cette année est très hétérogène en ce qui concerne le niveau des joueurs. Et vue que les joueurs qui n'ont pas le niveau forment à priori le fond de jeu, le niveau général de l'équipe ne peut qu'être tiré vers le bas. Le plus dur, est que des tensions entre les joueurs ayant le niveau "s'éloignent" des "plus faibles" pour les raisons vues plus haut en matière de carrière professionnelle. En tout cas, je ne voudrais pour rien au monde être à la place des responsables du recrutement, car les projecteurs sont braqués sur eux.

Mais ce n'est que mon point de vue très lointain, j'essaye juste de mon petit bout de lorgnette de comprendre ce qui se passe, peut être que je me plante complètement.


Je souhaite aux cvb de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:09

Merci de ta réponse nicho, trés bien étayée et je doute pas de ton attachement au cvb malgré la distance qui te sépare de Jean Masson Canteleu - CVB - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 22:59

[Modéré]

Sur ceux à Samedi tout le monde.... Et vive LE CVB....

Bisous Stèph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Invité
Invité




Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:38

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:19

Disons que la Pin's Familly s'en prenait à un autre membre du forum de façon un peu trop virulente. Pour éviter l'escalade j'ai préféré modérer. D'autant que j'avais déjà demandé juste avant de ne pas écrire ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:01

La Pin's Familly a écrit:
[Modéré]

Sur ceux à Samedi tout le monde.... Et vive LE CVB....

Bisous Stèph

Tu avais peut-être raison, mais nous n'avons pas pu juger.
Je pense que tu dois savoir que sur Facebook, existe un groupe dédié au CVB52 HM.
Ce groupe là est très ouvert. Il est rejoint par des membres d'horizons différents mais leur passion commune reste le volley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canteleu - CVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canteleu - CVB   Canteleu - CVB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canteleu - CVB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CVB52 - CANTELEU
» CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
» Canteleu Maromme/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser