Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery

Aller en bas 
+4
Bruno
n@nou
Mafana
opacricri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:38

Au fait Opacricri, quand le tournoi sera finis ! Penses à ramener le foin qui est en ce moement même à Eufignex ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 1:47

Bruno a écrit:
Zéphir a écrit:


Bruno compte comme joueur dans l'équipe ? Razz
1
Et oui je suis le fidele homme de banc Laughing n°14, l'homme qui peut liberer la situation en 5 min (faut pas rater le cadre quoi) mais moi je joue surtout pour me faire plaisir car ma priorité dans le foot vous la connaissez Wink Rolling Eyes

Et voilà 1ere journée d'instalation du tournoi et on a déjà bien avancé, demain nous aurons certainement fini et j'espere que ça plaira à tous car on a essayer de faire un maximum de choses,nous disposerons nottament de la sono de la salle Jean-Masson Very Happy , étant présent sur le site de 9h à 18h avec d'autres bénévoles du club nottament opacricri qui a fait du bon boulot avec son tracteur-tondeuse la pelouse est sec mais super bien couper, je peux vous dire que même si on a été plus vite que les autres années ça represente quand même du boulot entre installer les barrieres, monter les stands, mettre des panneaux...

Vivement dimanche 12 juin 2005 Wink
Je vous féliciterai dimanche toi et opacricri après avoir vu la très bonne qualité des installations
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:10

Ca y est, le tournoi est prêt et dans quelques heures, nous serons dans le vif du sujet. Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui mais tout s'est bien passé et la tireuse de bière a même était testée avec succés et à la grande satisfaction de tous car il faisait chaud sur le site. Demain si la météo est de la partie, nous devrions battre des records.Au Boulot 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:16

opacricri a écrit:
Ca y est, le tournoi est prêt et dans quelques heures, nous serons dans le vif du sujet. Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui mais tout s'est bien passé et la tireuse de bière a même était testée avec succés et à la grande satisfaction de tous car il faisait chaud sur le site. Demain si la météo est de la partie, nous devrions battre des records.Au Boulot 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_big
Comme l'a dit Christian demain c'est le grand jour, tout est fin prêt reste maintenant à gerer au mieux la journée de demain, enfin l'après-midi pour moi, nous avons même eu la visite de sir garage gaudin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:05

Bruno a écrit:
opacricri a écrit:
Ca y est, le tournoi est prêt et dans quelques heures, nous serons dans le vif du sujet. Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui mais tout s'est bien passé et la tireuse de bière a même était testée avec succés et à la grande satisfaction de tous car il faisait chaud sur le site. Demain si la météo est de la partie, nous devrions battre des records.Au Boulot 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_big
Comme l'a dit Christian demain c'est le grand jour, tout est fin prêt reste maintenant à gerer au mieux la journée de demain, enfin l'après-midi pour moi, nous avons même eu la visite de sir garage gaudin Wink

Bon courage moi je vais reviser toute la journée 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:38

Bruno a écrit:
opacricri a écrit:
Ca y est, le tournoi est prêt et dans quelques heures, nous serons dans le vif du sujet. Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui mais tout s'est bien passé et la tireuse de bière a même était testée avec succés et à la grande satisfaction de tous car il faisait chaud sur le site. Demain si la météo est de la partie, nous devrions battre des records.Au Boulot 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_big
Comme l'a dit Christian demain c'est le grand jour, tout est fin prêt reste maintenant à gerer au mieux la journée de demain, enfin l'après-midi pour moi, nous avons même eu la visite de sir garage gaudin Wink

Mission accomplie. Je viens de rentrer. Il est 22h30 et je n'ai pas quitté le site du tournoi depuis ce matin 7h30. Magnifique journée consacrée aux gamins. ¨Plus de 1500 personnes sur le site. 600 gamins qui se sont éclatés toute la journée et à l'arrivée, Victoire de Dijon comme l'an dernier en Débutants, de Noidans les vesoul en Poussins et de L'AS Nançy Lorraine en Benjamins comme l'an dernier. Noidans les Vesoul élu meilleur club du tournoi sur l'ensemble des compétitions. Un grand cru et une envie folle de faire encore mieux l'année prochaine. Merci aux 90 bénévoles qui ont oeuvré pour la parfaite réussite de ce tournoi qui a fait honneur à la candidature de Paris 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:39

Ca y est le tournoi est terminer sous un soleil magnifique (temps idéale pour la buvette qui a d'ailleur bien fonctionnée Laughing Very Happy Wink ), c'est avec une grande réussite que la journée s'est achevée, tout le monde est repartit content et se donne rendez-vous l'année prochaine cheers , du coté de l'organisation tout s'est bien passer même si nous sommes tous crever, à la fin du tournoi nous avons ranger le matériel (gros boulot) mais beaucoup de monde étaient là donc ça a été assez rapide
Bravo à tout les bénévoles du tournoi en particuliers ceux qui étaient présent de 9hà la fin, je prend l'exemple d'opacricri le responsable du tournoi le plus demander et partout
Je ne sais pas ce qu'on fait tes poussins Mafana (je sais juste qu'il n'était pas en finale Shit ) mais j'espere le reste c'est bien passé
Very Happy Il y avait bien sur des forumers présent, d'abord la journée: Opacricri,Omacricri,Gefli,Mafana et moi mais aussi des spectateurs: Garage Gaudin et Copyceltic, merci d'être venu

Wink Vous apercevez sur l'avatar d'opacricri la moto de jonchery 2005 celle qui fera les 24 minutes du Pays Chaumontais, elle est équipée d'un moteur de tronsonneuse, sur la photo opacricri a certainement pousser l'engin pour être positioner comme ça ou alors il s'aprétait à effectuer le plongeon de l'année dans le gazon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:51

opacricri a écrit:
Bruno a écrit:
opacricri a écrit:
Ca y est, le tournoi est prêt et dans quelques heures, nous serons dans le vif du sujet. Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui mais tout s'est bien passé et la tireuse de bière a même était testée avec succés et à la grande satisfaction de tous car il faisait chaud sur le site. Demain si la météo est de la partie, nous devrions battre des records.Au Boulot 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_big
Comme l'a dit Christian demain c'est le grand jour, tout est fin prêt reste maintenant à gerer au mieux la journée de demain, enfin l'après-midi pour moi, nous avons même eu la visite de sir garage gaudin Wink

Mission accomplie. Je viens de rentrer. Il est 22h30 et je n'ai pas quitté le site du tournoi depuis ce matin 7h30. Magnifique journée consacrée aux gamins. ¨Plus de 1500 personnes sur le site. 600 gamins qui se sont éclatés toute la journée et à l'arrivée, Victoire de Dijon comme l'an dernier en Débutants, de Noidans les vesoul en Poussins et de L'AS Nançy Lorraine en Benjamins comme l'an dernier. Noidans les Vesoul élu meilleur club du tournoi sur l'ensemble des compétitions. Un grand cru et une envie folle de faire encore mieux l'année prochaine. Merci aux 90 bénévoles qui ont oeuvré pour la parfaite réussite de ce tournoi qui a fait honneur à la candidature de Paris 2012
vive JONCHERY 2006 et vive PARIS 2012! 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:58

Bruno a écrit:
Ca y est le tournoi est terminer sous un soleil magnifique (temps idéale pour la buvette qui a d'ailleur bien fonctionnée Laughing Very Happy Wink ), c'est avec une grande réussite que la journée s'est achevée, tout le monde est repartit content et se donne rendez-vous l'année prochaine cheers , du coté de l'organisation tout s'est bien passer même si nous sommes tous crever, à la fin du tournoi nous avons ranger le matériel (gros boulot) mais beaucoup de monde étaient là donc ça a été assez rapide
Bravo à tout les bénévoles du tournoi en particuliers ceux qui étaient présent de 9hà la fin, je prend l'exemple d'opacricri le responsable du tournoi le plus demander et partout
Je ne sais pas ce qu'on fait tes poussins Mafana (je sais juste qu'il n'était pas en finale Shit ) mais j'espere le reste c'est bien passé
Very Happy Il y avait bien sur des forumers présent, d'abord la journée: Opacricri,Omacricri,Gefli,Mafana et moi mais aussi des spectateurs: Garage Gaudin et Copyceltic, merci d'être venu

Wink Vous apercevez sur l'avatar d'opacricri la moto de jonchery 2005 celle qui fera les 24 minutes du Pays Chaumontais, elle est équipée d'un moteur de tronsonneuse, sur la photo opacricri a certainement pousser l'engin pour être positioner comme ça ou alors il s'aprétait à effectuer le plongeon de l'année dans le gazon Laughing Laughing Laughing
excellent tournoi populaire dans un endroit très agréable où pourrait très bien se dérouler un tournoi de volley sur herbe 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_big
en tout cas chapeau aux organisateurs!!!!!!! france
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:44

Bruno a écrit:
Je ne sais pas ce qu'on fait tes poussins Mafana (je sais juste qu'il n'était pas en finale Shit ) mais j'espere le reste c'est bien passé
Dur journée car les poussins était a coté de la plaque mais j'espère qu'ils se ratraperont au tournoi de chaumont, mais aussi car je n'avait dormi qu'une heure et demi dans la nuit de samedi à dimanche. L'organisation était parfaite merci à opacricri, bruno et les autres bénévoles pour cette belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:54

Mafana a écrit:
Bruno a écrit:
Je ne sais pas ce qu'on fait tes poussins Mafana (je sais juste qu'il n'était pas en finale Shit ) mais j'espere le reste c'est bien passé
Dur journée car les poussins était a coté de la plaque mais j'espère qu'ils se ratraperont au tournoi de chaumont, mais aussi car je n'avait dormi qu'une heure et demi dans la nuit de samedi à dimanche. L'organisation était parfaite merci à opacricri, bruno et les autres bénévoles pour cette belle journée ensoleillée.
allez MAFANA , courage, la prochaine fois ça ira mieux!
pas facile le coaching 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:56

garage gaudin a écrit:
Mafana a écrit:
Bruno a écrit:
Je ne sais pas ce qu'on fait tes poussins Mafana (je sais juste qu'il n'était pas en finale Shit ) mais j'espere le reste c'est bien passé
Dur journée car les poussins était a coté de la plaque mais j'espère qu'ils se ratraperont au tournoi de chaumont, mais aussi car je n'avait dormi qu'une heure et demi dans la nuit de samedi à dimanche. L'organisation était parfaite merci à opacricri, bruno et les autres bénévoles pour cette belle journée ensoleillée.
allez MAFANA , courage, la prochaine fois ça ira mieux!
pas facile le coaching 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Icon_win
C'est vrai il feront mieu la prochaine fois mais en fin 2 tournoi il sont invaincus avec 2 nuls et 2 victoitres en 4 matchs en finissant en plus par 2 victoires donc je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:18

Bruno a écrit:

Mon motif d'absence je pense sera excusable puisque avec les -15ans nous jouons le dimanche matin à Vaux/Blaise pour le cadre des 1/2 finales de Coupes cheers (on a vouler le jouer samedi mais le club recevant a refusé Shit Confused )
Bonne chance à ton équipe de poussin Mafana Wink

VENEZ NOMBREUX
Hier je suis aller voir les finales jeunes et en -13 ans Montier a battu l'Ornel 1à0, en -15 ans Chaumont bas Vaux sur Blaise 2à2 (6tab5) et en -18 ans Joinville bat ASPTT 3à2. Voila Bruno je pense que ca va t'intéresser tout comme Opacricri
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:38

Mafana a écrit:
Bruno a écrit:

Mon motif d'absence je pense sera excusable puisque avec les -15ans nous jouons le dimanche matin à Vaux/Blaise pour le cadre des 1/2 finales de Coupes cheers (on a vouler le jouer samedi mais le club recevant a refusé Shit Confused )
Bonne chance à ton équipe de poussin Mafana Wink

VENEZ NOMBREUX
Hier je suis aller voir les finales jeunes et en -13 ans Montier a battu l'Ornel 1à0, en -15 ans Chaumont bas Vaux sur Blaise 2à2 (6tab5) et en -18 ans Joinville bat ASPTT 3à2. Voila Bruno je pense que ca va t'intéresser tout comme Opacricri
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:11

Mafana a écrit:
Bruno a écrit:

Mon motif d'absence je pense sera excusable puisque avec les -15ans nous jouons le dimanche matin à Vaux/Blaise pour le cadre des 1/2 finales de Coupes cheers (on a vouler le jouer samedi mais le club recevant a refusé Shit Confused )
Bonne chance à ton équipe de poussin Mafana Wink

VENEZ NOMBREUX
Hier je suis aller voir les finales jeunes et en -13 ans Montier a battu l'Ornel 1à0, en -15 ans Chaumont bas Vaux sur Blaise 2à2 (6tab5) et en -18 ans Joinville bat ASPTT 3à2. Voila Bruno je pense que ca va t'intéresser tout comme Opacricri
Oui car j'ai vu les finales benjamin et -13ans et j'étais Arbitre Assistant 1 (du coté de la grande tribune) de la finale -15ans et ensuite je suis partit au coup d'envoi de la finale -18ans (j'aurais préféré que ce soit l'ASPTT qui gagne mais bon Joinville en 18ans c'est costaud)
Bon voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery   4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème tournoi inter-régional de Foot de Jonchery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foot
» Tournoi JeanMougin
» Tournoi Jeanmougin.
» Tournoi qualificatif JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser