Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CVB 52 - Ajaccio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 4:09

Hommes du matchs : Petitjean et Daret !

La saison derniere, ce duo de choc avait pourri un match, c'était face à Marseille. Là ce soir contre une belle équipe d'Ajaccio, on a vu les limites de l'incompetence sans vouloir dire malhonnete... en plusieurs années de pro B, du jamais vu !

Messieurs les arbitres, vous êtes bien gentil mais vous n'avez que ça.


Allez y les gens faites-vous plaisir CVB 52 - Ajaccio Icon_mrg lache tout jéjé CVB 52 - Ajaccio Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 4:44

Je dirais juste qu'avec Contat il forme le trio d'arbitres le plus malhonnête que le volley puisse avoir. Dommage que Chaumont ne soit comme Marseille ou Asnières, ils ne seraient pas ressortis du gymnase aussi facilement que ce soir. Evil or Very Mad Le reste je le garde pour moi sinon je vais me faire modérer.
Revenir en haut Aller en bas
lakechton
Benjamin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 10:22

Houla, pourquoi temps de haine, ok ils ont peut être fait des erreurs, mais il faut regarder les statistiques des fautes directs, je pense que l'on seraient surpris. Même si ils ont fait des erreurs cela n'explique pas tout, faudrait pas leur remettre toutes nos erreurs sur le dos.
Et entre nous attention le fait dans un forum de citer des noms et des accusations peut relever de la diffamation.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 14:42

Bruno a écrit:
Hommes du matchs : Petitjean et Daret !

La saison derniere, ce duo de choc avait pourri un match, c'était face à Marseille. Là ce soir contre une belle équipe d'Ajaccio, on a vu les limites de l'incompetence sans vouloir dire malhonnete... en plusieurs années de pro B, du jamais vu !

Messieurs les arbitres, vous êtes bien gentil mais vous n'avez que ça.


Allez y les gens faites-vous plaisir CVB 52 - Ajaccio Icon_mrg lache tout jéjé CVB 52 - Ajaccio Icon_exc

Effectivement un match gaché par l'arbitre.....
Dire que si on aurait était jusqu'au tie-break sa aurait plus tourner comme au match face à Marseille de l'année dernière...

Et la victoire de harnes et de Brive arrange rien.. CVB 52 - Ajaccio Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 14:57

Il ne faut pas se tromper de sujet Ajaccio a été cherché sa victoire surtout le 4ème avec des blocs et des défenses de fous furieux. Maintenant j'aimerais que l'on arrète de nous envoyer des dinausaures qui sont dépasser par la vitesse du volley actuel.
Gégé tu t'es calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 15:29

Mafana a écrit:
Gégé tu t'es calmer?
Oui, ça va mais ça ne change rien à ce que je pense de ces pseudo-arbitres. CVB 52 - Ajaccio Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 16:17

lakechton a écrit:
Houla, pourquoi temps de haine, ok ils ont peut être fait des erreurs, mais il faut regarder les statistiques des fautes directs, je pense que l'on seraient surpris. Même si ils ont fait des erreurs cela n'explique pas tout, faudrait pas leur remettre toutes nos erreurs sur le dos.
Et entre nous attention le fait dans un forum de citer des noms et des accusations peut relever de la diffamation.
Bon dimanche à tous
On ne parle pas de haine! c'est quoi ton nom ? Cela rime avec lakech..con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyDim 1 Mar - 16:51

lakechton a écrit:
Houla, pourquoi temps de haine, ok ils ont peut être fait des erreurs, mais il faut regarder les statistiques des fautes directs, je pense que l'on seraient surpris. Même si ils ont fait des erreurs cela n'explique pas tout, faudrait pas leur remettre toutes nos erreurs sur le dos.
Et entre nous attention le fait dans un forum de citer des noms et des accusations peut relever de la diffamation.
Bon dimanche à tous
Et il ne faut pas tout mélanger. Oui, les fautes directes, nous les avons dénombrées (notament au service dans le premier set, nous ne sommes pas des novices). No, surprise !
Cela n'a rien à voir avec l'arbitrage...
et bravos aux supporters, au public...les vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio EmptyLun 2 Mar - 1:49

Bruno a écrit:
Hommes du matchs : Petitjean et Daret !
C'est clair que l'on aurait pu emmener Ajaccio jusqu'au tie-break sans la médiocrité de ces deux faux-arbitres et ils méritaient largement la haie de déshonneur qu'on leur a fait.

Le match de cette après-midi de N3 (CVB/Mulhouse) était mille fois mieux arbitré par MM. Noel(1er arbitre) et Abdallah(2nd arbitre), et en particulier par le second arbitre qui sifflait toute les fautes des deux côté sans distinction. Ce sont ces deux là qu'il nous aurait fallu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB 52 - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: CVB 52 - Ajaccio   CVB 52 - Ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB 52 - Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/GFCO AJACCIO
» Ajaccio CVB 52 HM
» CVB/AJACCIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser