AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Empty
MessageSujet: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyLun 6 Avr - 21:59

Marseille

- passeur = o peray , Gutierrez, carletti
- attaq/recept = Esseddyc, n peray, leberre
- central = Daquin, strehlau, Mbala, seguin cerha
- pointu = Havas
- libéro= benhayoun
- coach= Fred Havas et j-m BIASO

Départs=farjaudon(alés),Rosenbaum (République )Tchèque), Pribanovic (asniéres), Berriri, Brachard (arrêt), ramirez (aix), Kerboua (dubai), Hilaire (avignon), bry
arrivées= Esseddyc (paris volley), strehlau (rennes), daquin(montpelliers), Mbala (Villefranche), O.Peray (Salon), N.Peray (Salon), Biaso (alés (entr.)), leberre (Gutierrez (Poitiers), Havas (paris volley), seguin (martigues), cerha (joker médical), carletti (joker médical)

CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 C_36.232CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 C_61.4140

HISTORIQUE

Déja trois rencontres contre Marseille, pour le CVB à Jean MASSON. Des matchs au tie break, avec un avantage pour les phocéens.

>>03/04>> 07/02/04>> CVB 52 HM 2 - 3 Marseille 25 - 19 / 23 - 25 / 19 - 25 / 25 - 22 / 13 - 15

>>06/07>> 21/10/06>> CVB 52 HM 3 - 2 Marseille 25 - 20 / 21 - 25 / 20 - 25 / 25 - 20 / 15 - 11

>>07/08>> 15/12/07>> CVB52 HM 2 - 3 Marseille 25 - 19 / 24 - 26 / 19 - 25 / 25 - 17 / 19 - 21

CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Severine_bremondCVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 0600753144879CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 0602527939193CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 0886978984425

Dernière édition par taylor le Mar 7 Avr - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 11:01

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 13:52

Marseille c'est une grosse formation du championnat, peut-être bien la plus forte sur le papier mais à cause de pepins et blessures, cette saison ne leur a pas sourit. Si Chaumont arrive à battre Marseille, on pourra dire qu'ils ont enfin battu un gros du championnat, car pour l'instant Jean Masson ne porte pas un nom digne de sa réputation...

Mais avant tout chose, comme tout les ans, on le repète. On ne veut pas de pro PSG qui viennent une fois dans l'année parce qu'ils sont allergique au mot Marseille. Le volley et le foot n'ont strictement rien à voir !
J'entend aussi beaucoup (trop) dire, c'est Marseille alors il faut absolument gagner, pourquoi Marseille serait-il un match à gagner + que Ajaccio, Avignon...
Pour ce qu'il s'est passé la saison derniere ? Là encore vous êtes à coté.
Il suffit de regarder l'effectif marseillais. Seul Lolo 13 fait partit de l'équipe 2007-2008 et encore il n'était même pas à chaumont lors du fameux match. Le staff lui aussi a changé, enfin bref le présent n'a rien à voir avec le passé...

Alors amis chaumontais, concentrons nous sur notre équipe qui a besoin de points. Après si on commence à balancer des insultes, qui est-ce qui va prendre ? Toujours les mêmes, les Fanatics. Avant de traiter les gens de cons, il faut déjà se regarder dans la glace.

A samedi et Allez CVB CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_win
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 14:27

.

Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:28, édité 1 fois
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 15:51

Laquelle!? Avignon?
Ju2-52
Junior
Ju2-52

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 17:55

D'accord avec Bruno.
Le foot n'a rien a voir avec le volley!
Nous avons pas mal de supporters marseillais dans la petite tribune, et ce n'est pas pour ça qu'ils ne supporterons pas chaumont. Je pense que ces mêmes personnes n'insulteraient pas les joueurs du Paris Volley si ceux ci étaient amenés à jouer à Jean-Masson.

Alors plutôt que d'insulter l'équipe marseillaise, il vaut mieux encourager notre équipe qu'est le CVB. 2 voir 3 points seraient vraiment bénéfiques, et peut-être qu'une fois pour toute cette saison, nous pourrons crier que le maintien est assuré.

Alors ALLEZ LE CVB!
(et malheureusement pas a samedi, pas là physiquement, mais de tout coeur avec eux)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acedece.skyrock.com
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 18:39

Bruno a écrit:
J'entend aussi beaucoup (trop) dire, c'est Marseille alors il faut absolument gagner, pourquoi Marseille serait-il un match à gagner + que Ajaccio, Avignon...
Pour ce qu'il s'est passé la saison derniere ? Là encore vous êtes à coté.
Il suffit de regarder l'effectif marseillais. Seul Lolo 13 fait partit de l'équipe 2007-2008 et encore il n'était même pas à chaumont lors du fameux match. Le staff lui aussi a changé, enfin bref le présent n'a rien à voir avec le passé...
Je dois bien avouer que j'étais dans cette optique de "Il faut absolument battre Marseille" mais au vue de ces nouveaux élément, j'ai revu mon point de vue et ne verrai pas Marseille comme l'equipe de l'an dernier mais comme un de nos adversaires comme les autres (par contre pas pour les arbitres Evil or Very Mad ). Merci pour ces infos Bruno. thumright
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 18:45

Mafana a écrit:
Laquelle!? Avignon?
mort de rire Là, Charline le Scroutch y t'as bien taclé Exclamation
Ju2-52
Junior
Ju2-52

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 18:48

Par contre, pardonnez mon ignorance xD
Mais vu que je suis un petit nouveau on va dire, et que je supporte le CVB depuis la fin de la saison derniere (vu que je suis arrivé a chaumont y'a 2 ans et demi seulement xD ), quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il s'est passé l'année passée avec ces marseillais? (Loin de moi l'idée d'envenimer les choses hein, ce n'est pas ce que je cherche à faire)
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 19:17

Ju2-52 a écrit:
Par contre, pardonnez mon ignorance xD
Mais vu que je suis un petit nouveau on va dire, et que je supporte le CVB depuis la fin de la saison derniere (vu que je suis arrivé a chaumont y'a 2 ans et demi seulement xD ), quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il s'est passé l'année passée avec ces marseillais? (Loin de moi l'idée d'envenimer les choses hein, ce n'est pas ce que je cherche à faire)
Beaucoup d'incomprehensions et d'erreurs du corp arbitral (si tu étais là contre Ajaccio, un beau bordel aussi, c'était ces 2 là) une grosse pression des joueurs et de l'entraineur marseillais envers eux, une petite tribune chaud bouillante vu les circonstances du match, des supporters rageux aussi de voir leur équipe incapable de cloturer un match à gagner... enfin bref je n'aime pas trop revenir là-dessus.

Par contre Jéjé, vas-y doucement avec les arbitres parce qu'à force ils commencent à te connaitre et tu risques d'être interdit de salle. Jéjé bientot dans les fichiers de la police, de toute façon t'es fouiller avant de rentrer CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_mrg Non mais plus serieusement, inutile de parler du corp arbitral avant qu'il n'ait arbitré. Bien que j'espere qu'on aura pas trop à en parler après CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_rol CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_win
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 19:18

Mafana a écrit:
Laquelle!? Avignon?
Taghiiiiiiiinnnnnnnn CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_exc
Ju2-52
Junior
Ju2-52

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyMar 7 Avr - 19:28

Moué -_-" Je vois le genre de match que ca a pu être ...
Enfin bref, si tu dis que tout a changé, plus la peine de revenir la dessus alors (C'est juste mon air curieux qui voulait savoir ^^). Samedi sera un autre match, à gagner celui là. Je pense que c'est le principal but de cette rencontre ... les 3 points.
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyVen 10 Avr - 12:01

Victoire impérative pour les Marseillais

Y croire jusqu'au bout. A la lutte pour la montée en Pro A, Marseille Volley 13 (5e) a pris un petit coup sur la tête samedi dernier en s'inclinant à domicile (2-3) face à Dunkerque. Une défaite heureusement sans grande conséquence au classement puisque dans le même temps, ses concurrents directs, Avignon (3e) et Asnières (4e), ont également chuté.

« C'est dommage, on a raté le coche, regrette toutefois le président Bruno Michelangeli. On a peut-être manqué d'humilité... Mais nos rivaux ont encore des matchs difficiles à disputer. Ils doivent aussi se rencontrer le 18 avril et l'un des deux y laissera des plumes. Si l'on fait un sans-faute lors des quatre derniers matchs, on peut toujours espérer les coiffer sur le poteau. »

Le compte à rebours débute demain par un déplacement délicat à Chaumont (12e) lors de la 23e journée de Pro B. Sur la qualité pure, les coéquipiers de Laurent Benhayoun ont les moyens de passer. Reste à faire abstraction de la chaude ambiance chaumontaise. « Il est toujours difficile de jouer là-bas, c'est un peu houleux. Dans le monde du volley, cette salle est particulière, renchérit le président. Mais je pense que les garçons sont assez intelligents pour passer outre. En fait, le principal danger c'est nous. »

source/20minutes/via feldrin multisports

CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Severine_bremondCVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 0600753144879CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 0602527939193CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 0886978984425
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyVen 10 Avr - 14:09

Citation :
« Il est toujours difficile de jouer là-bas, c'est un peu houleux. Dans le monde du volley, cette salle est particulière, renchérit le président. Mais je pense que les garçons sont assez intelligents pour passer outre. En fait, le principal danger c'est nous. »

Particulièrement, houleuse??? C'est à cause de Jéjé qui se lache depuis deux matchs????? CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_mrg
Mettez lui une laisse à ce Jéjé
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyVen 10 Avr - 15:48

Mr l'arbitre a écrit:
Citation :
« Il est toujours difficile de jouer là-bas, c'est un peu houleux. Dans le monde du volley, cette salle est particulière, renchérit le président. Mais je pense que les garçons sont assez intelligents pour passer outre. En fait, le principal danger c'est nous. »

Particulièrement, houleuse??? C'est à cause de Jéjé qui se lache depuis deux matchs????? CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_mrg

Pierrick , t'es pas mal non plus dans ce domaine là !CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_win
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyVen 10 Avr - 19:58

Mr l'arbitre a écrit:
M'enfin j'suis pas un chien pour être mis en laisse tongue et pis d'abord c'est quoi ces arbitres qui s'éffarouchent pour deux, trois invectives.
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptySam 11 Avr - 7:46

On en oublierais presque l'objectif du match de ce soir

Prendre un maximun de points...

Allez chaumont !!
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptySam 11 Avr - 11:32

allez l'om
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptySam 11 Avr - 12:57

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptySam 11 Avr - 18:14

sacré Mamass.
lakechton
Benjamin

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyDim 12 Avr - 10:02

Alors vos impression sur le match d'hier soir, mai pourquoi notre équipe n'a pas joué comme cela toute l'année. Très bonne ambiance dans la salle, en espérant que la blessure de notre joueur ne soit pas trop grave.
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyDim 12 Avr - 11:11

lakechton a écrit:
Alors vos impression sur le match d'hier soir, mai pourquoi notre équipe n'a pas joué comme cela toute l'année. Très bonne ambiance dans la salle, en espérant que la blessure de notre joueur ne soit pas trop grave.

C'est le meilleur match de notre équipe cette saison CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_win

Bon match de Max
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyDim 12 Avr - 12:00

Superbe prestation de l'équipe hier soir , la victoire s'est jouée sur un ou deux ballons mal négociés .

Le maintien est quasiment assuré et c'est bien là l'essentiel

Soulignons le grand fair play de Marseille au vu de l'ambiance hier soir

Bon rétablissement à Zak CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_win
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyDim 12 Avr - 12:06

pro B masculine
Un point précieux

Si le Chaumont VB 52 Haute-Marne n’a pas réussi dominer l’armada marseillaise, hier soir dans sa Salle Jean-Masson, le spectacle offert au nombreux public et le point pris grâce aux deux sets gagnés permettent aux Cévébistes de voir l’avenir encore un peu plus sereinement.

Un point précieux

En recevant Marseille, hier soir, le Chaumont VB 52 Haute-Marne espérait pouvoir offrir un bel exploit à ses sup­porters, venus encore une fois en nombre. Ces derniers ont dû cependant se contenter du “point de consolation” dévolu aux perdants les plus valeureux, avec pourtant une bonne dose de spectacle et d’intensité.

En délicatesse en réception dès le coup d’envoi, le CVB 52 a du mal à prendre ses repères face à une équipe marseillaise qui, elle non plus, ne semble pas enco- re totalement entrée dans le match, à en croire ses fautes directes à l’attaque (8-8). Dans un duel basé essentiellement sur la puissance de bras de part et d’autre du filet, la moindre approximation est payée cash. Dans ce bras de fer, les services flottants de Christophe Le Berre deviennent d’ailleurs très vite un calvaire pour l’arrière-garde cévébiste, qui perd de sa crédibilité sur une série de points (8-0), annonçant déjà une fin de set difficile pour les locaux (11-19). Complètement étouffés par la qualité des services phocéens, les Haut-Marnais sont à la dérive sur le terrain comme au score (13-24). Malgré un sursaut désespéré en toute fin de manche et six balles de set sauvées, le retard accumulé est irrattrapable pour les Chaumontais : 19-25 en 23’.

La rebellion de la fin de set précédente a au moins servi à re­mettre les Cévébistes dans le droit chemin à l’entame du deuxième. Beaucoup plus réalistes offensivement et au service, les locaux prennent le large au tableau d’affichage, face à des Phocéens beaucoup moins efficaces sur ce denier geste (8-4). La confiance est indéniablement revenue dans les rangs haut-marnais, à l’image d’un Maxime Leseur très tendu à son entrée en jeu dans le premier set, mais désormais tout à fait crédible dans le “six” du cru (14-8). La barre des 20 points reste difficile à franchir pour les locaux (20-18) qui, en plus, perdent Zakaria Bairi sur un contre, victime d’une grosse entorse de la cheville (21-19). Un nouveau coup dur pour cette formation cévébiste qui n’en avait pas forcément besoin mais qui, dans la difficulté, trouve les ressources nécessaires pour boucler le set : 25-22 en 30’.

Le CVB arrache le troisième set

A la reprise, les Haut-Marnais, sur­motivés, restent dans la bonne énergie (4-1), mais doivent cependant faire face à une formation au sein de laquelle Esseddyq effectue un sans-faute (11-14). Mais les services de Vadim Evtoukhovitch viennent encore semer quelques mo­ments de panique dans la réception visiteuse et le set est relancé (14-14). Un duel où les deux équipes se rendent coup pour coup (20-20). Et lorsque Mar­seille prend deux points d’avance (20-22), le CVB 52 ne veut rien lâcher et revient dans la course au mental, à la solidarité, dans une attitude toujours positive de volonté et de détermination (24-24). Un état d’esprit qui fait la différence dans le “mo- ney time”, aidé par un public survolté : 30-28 en 30’.

En début de quatrième set, Mar­seillais et Chaumontais pour­suivent leur face-à-face musclé, mais les locaux, victimes d’une légère baisse de régime, tant technique que psychologique, se font pourtant distancer (6-10, puis 10-16). Le taux de déchet cévébiste a considérablement augmenté et face à l’expérience et la qualité du groupe phocéen, ces lacunes se paient cash : 16-25 en 21’.

En début de “tie-break”, le CVB 52 ne parvient pas à stabiliser sa réception et prend encore du retard à l’allumage (3-6).
Mais emmenés par le réalisme de Vadim Evtoukhovitch, les Cévébistes reviennent au courage (8-8, puis 12-12). Mais deux blocks consécutifs visiteurs viennent leur offrir deux balles de match qu’ils ne gâchent pas : 13-15 en 13’.

Une défaite “minimum” qui permet cependant aux Chaumon­tais d’obtenir un “bonus” néanmoins non négligeable pour des Haut-Marnais qui accroissent encore un peu plus leur avance sur Harnes, actuel relégable.

Marseille bat Chaumont 3 sets à 2 (25-19, 22-25, 28-30, 25-16, 15-13)
A Chaumont (Salle Jean-Masson). 747 spectateurs.
Arbitres : MM. Daret et Horcholle. Juges de lignes : Mlle Costelet et M. Contat. Table de marque : Mlles Edel et Got.

CHAUMONT VB 52 HM : 62 attaques gagnantes (Evtoukhovitch 21) ; 8 contres gagnants (Chedemail, Pellissier 2) ; 6 services gagnants (Evtoukhovitch 4) ; 24 fautes directes (Evtoukhovitch 9).
Six de départ : Bairi (6), Jérome (6), Chedemail (cap., 11), Pellissier (5), Guidara (2), Evtoukhovitch (26). Libéro : Mérel. Entrés en jeu : Leseur (10), Ogungbemi (10) et Dunand (-). Entr. : P. Dascalu.

MARSEILLE V13 : 69 attaques gagnantes (Esseddyq 29) ; 16 contres gagnants (Cerha 7) ; 6 services gagnants (Esseddyq 3) ; 27 fautes directes (Esseddyq 12).
Six de départ : Strelhau (6), Havas (14), Esseddyq (34), Le Berre (9), Carletti (3), Cerha (22) . Libéro : Benhayoun (1). Entrés en jeu : Séguin (2) et Gutierrez (-). Entr. : J-M. Biaisio.

source/jhm

photos du match source /site du jhm
http://www.jhm.fr/VOLLEY-BALL-CVB52-MARSEILLE

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 EmptyDim 12 Avr - 13:16

Hier soir on s'est régalé CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_exc

On est vraiment passé très près de l'exploit, rageant mais peut-être pas tant que ça. Après la blessure spectaculaire de Zak resté longtemps au sol, on pouvait craindre le pire mais Maxime pour sa plus longue prestation chez les pros a reussi à le faire oublier, c'est pour dire à tel point son match a été enorme CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_exc Des points gagnés au mental, une équipe qui s'est arraché et qui a pu compter encore une fois sur Monsieur Evtoukhovitch, appuyé par l'experience du capitaine "papy" Chedemail CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_big

Un mot sur cette équipe marseillaise. Formation qui a joué principalement avec 2 joueurs, Carletti et sa grosse presence au filet et surtout Hicham Essedic pas loin d'être le meilleur joueur de la pro B CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_rol Mais on avait parfois l'impression que Marseille jouait sans reel pression. A l'image de Fred Havas passé un peu à coté de son match et bien chambrer par Jean Masson, on avait l'impression que la course à la montée n'était déjà plus d'actualité CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_rol

Résumé, un bon point de pris mais il reste 3 matchs à jouer donc 3 matchs à gagner CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Icon_win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13   CVB  52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13 Empty

CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant