Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.

Aller en bas 
+19
hergts
Babasse
JoJo52
Mafana
lucius
mamass
passing by
stephnane
cricrijunior
Copy
SEV
Alex
mbmurene
Jéjé
Bad feeling
jakouille
Ju2-52
Bruno
taylor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:42

taylor a écrit:
SEV a écrit:
Et le Président Marcenac intervient en direct de REIMS au JT de 19h00 sur France 3

quelqu'un pourrat' il mettre le lien car je n'ai pas france 3 champagne ardenne, je n'ai que france3 national CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_win
A partir de demain (ou ce soir ?) faudra cliquer sur l'édition du Dimanche 26 (ce soir CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_mrg ) : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=0

Mais je pense pas que ça passera en direct.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:54

C'est bien du direct.
Ils viennent de le montrer au sommaire du JT.
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:54

Je comprends bien tout ce qui a été écrit précédemment.... mais n'allez pas croire qu'il est de la volonté des dirigeants de casser l'ambiance donnée par les Fanatics en invitant les élèves gendarmes ... Cette invitation n'est qu'un juste retour des choses au vu des services que l'ESOG rend au club (prêt de la salle muscu, prêt d'un amphi pour les séances vidéo, etc...). Alors, s'il vous plait, ne vous vexez pas parce qu'on chante plus fort que vous...Chantez ensemble, discutez-en avec eux, mettez vous d'accord entre vous ... On est heureux que vous soyez toujours là, les gars, car effectivement, votre absence serait vite remarquée... Vous avez passé une mauvaise soirée parce que vous vous êtes sentis frustrés de ne pas avoir pu mettre l'ambiance .... résultat : personne n'est content.... Je crois qu'on vient tous à Jean Masson pour passer un bon moment , pas pour tirer la gueule (désolée de l'expression...) ... Ouvrez un peu vos bras aux "nouveaux"... ils ont eux aussi peut-être des choses à apporter au club... On compte sur vous ! Continuez à animer nos soirées du samedi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:21

chacun a sa place, si les gendarme en carton veulent mettre l'ambiance dans la salle qu-ils se trouvent une place ailleurs dans la salle.
de plus, a l'epoque, nous pleurions pour avoir des places gratuites pour faire connaitre le volley dans les lycées mais on nous envoyé gentillement a la caisse........... et maintenant combien on donne de place!!!!!!!!!
surtout a des mecs qui comprennet strictement rien (normal vu leur metier)
en tout j'espere voir beaucoup de changement et que certaines tetes vont pertir car ils coullent tout simplement le volley haut-marnais......
FELICITATION A EUX ET BRAVO POUR LA MONTEE EN PRO A
Revenir en haut Aller en bas
Ju2-52
Junior
Ju2-52


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 03/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:30

Un point pour mamass ...
Déjà qu'on se démène pour pouvoir aller payer nos places, alors si en plus on peut plus supporter l'équipe comme on veut ... Pendant que d'autres ont des places offertes, chantant des chants militaires ou footballistiques, qui huent nos anciens Cévébistes, et qui sont limite prétentieux dès le premier Set (C'est qui qui va gagner? les rouges les rouges les rouges ...) !

C'est parti dans le grand n'importe quoi samedi soir ...
Je le dis, et je le redirai si il le faut ...
Et vu leur nombre, je pense pas que ce sont les 10 "vrais supporters" qui auraient pu communiquer pour leur faire comprendre comment ca se passe a Jean-Masson ...

MAis bon, vu qu'on parle dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acedece.skyrock.com
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:53

Citation :
MAis bon, vu qu'on parle dans le vent ...
Vous attendez que des gens vous prennent par la main pour aller leur dire directement ??? Un peu d'initiative, le forum n'est qu'un lieu d'expression limite anonyme ou en fait, personne ne s'engage vraiment mais donne son avis...


De toute façon, cette discussion est dans le vent puisqu'aucun élève gendarme ne vient sur ce forum ... donc on parle un peu pour ne rien dire CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_mrg CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_mrg
Si vous n'avez pas tenté de discuter avec eux, comment voulez-vous être entendus ... ? Et si c'est pas le cas, les dirigeants qui les ont invités sont surement prêts à vous écouter ... en face (de toute façon, peu viennent visiblement encore par ici).
Je crois que les fanatics ont tout à y gagner là dessus et vos chants raisonneraient du coup de façon très spectaculaire... on croit en vous CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_win Donnez vos avis en dehors de ce forum, de personne à personne, car le forum de toute façon est de plus en plus déserté et donc votre voix ne sera pas entendue ici ...

De ce que j'en vois concernant l'invitation de gens en "masse" :
- On invite personne pour "respecter" les gens qui paient (largement compréhensible) et on se plaint que J.Masson est vide et sonne creux quand les résultats ne sont pas là...
- On invite des gens et on se plaint qu'ils font pas de bruit comme on l'entend mais on ne va surtout pas leur demander de suivre les supporters donc on se fait des films sur leur réaction ...

PS : je crois savoir que le club des fanatics reçoit du club quelques abonnements "Gratis", et ce depuis plusieurs années...

Honnêtement, discutez-en avec les responsables de ces invitations ... ça vaut vraiment le coup à mon avis CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_win




tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:32

tous ensemble[/quote]
PS : je crois savoir que le club des fanatics reçoit du club quelques abonnements "Gratis", et ce depuis plusieurs années...

Honnêtement, discutez-en avec les responsables de ces invitations ... ça vaut vraiment le coup à mon avis CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_win




tous ensemble[/quote]

oui et pour etre franc cela ne doit pas depasser 5.
cest sur que cela chiffre
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:38

si les eleve gemdarme prenne bientot la petite tribune
et les sponsors prenne de plus en plus de en place dans la grande tribune
car on nous parke de plus en plus haut
on regardera bientot du haut du toit CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_big
non les gars les eleves gemdarmes sont la juste pour que la salle ne sonne pas le creux, et la je suis d accord avec les dirigeant .
la seule chose que je suis pas d accord c que les gemdarmes soi comptabilisés comme spectateurs payant dans la haute marne ou tout autre invité d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:23

lucius a écrit:

la seule chose que je suis pas d accord c que les gemdarmes soi comptabilisés comme spectateurs payant dans la haute marne ou tout autre invité d ailleurs.
Je sais pas si ça a une réèlle importance de toute façon ...d'ailleurs, le JHM partle-t-il de spectateurs "payants" ? je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:44

Ca ne fera certainement pas avancer le problème mais ca aura au moin eu le mérite de faire bouger le forum. Une chose est sur j'attends avec impatience le noms des joueurs qui défenderont les couleurs du club l'an prochain en espérant qu'il n'y est pas un trop grand chamboulement pour la enième fois, car pour moi se groupe avait de bien belles qualités.
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:14

Mafana a écrit:
Ca ne fera certainement pas avancer le problème mais ca aura au moin eu le mérite de faire bouger le forum. Une chose est sur j'attends avec impatience le noms des joueurs qui défenderont les couleurs du club l'an prochain en espérant qu'il n'y est pas un trop grand chamboulement pour la enième fois, car pour moi se groupe avait de bien belles qualités.

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:37

Mafana a écrit:
Ca ne fera certainement pas avancer le problème mais ca aura au moin eu le mérite de faire bouger le forum. Une chose est sur j'attends avec impatience le noms des joueurs qui défenderont les couleurs du club l'an prochain en espérant qu'il n'y est pas un trop grand chamboulement pour la enième fois, car pour moi se groupe avait de bien belles qualités.

+1 mais la ma:-1 yonnaise n'a pas prise CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:28

Mafana a écrit:
en espérant qu'il n'y est pas un trop grand chamboulement pour la enième fois, car pour moi se groupe avait de bien belles qualités.

Ya pas grand monde qui veut rester voir personne si l'entraineur reste..
Et pis de toute facon, quand on voit combien on été payé certains, et la saison qu'ils ont fait, sa fait mal au cul CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:54

Pour ceux qui auraient loupé le reportage de dimanche sur France 3 avec l'interview de Cricri:

https://www.youtube.com/watch?v=wnen7mdUiDU



france tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:53

JoJo52 a écrit:
Mafana a écrit:
en espérant qu'il n'y est pas un trop grand chamboulement pour la enième fois, car pour moi se groupe avait de bien belles qualités.

Ya pas grand monde qui veut rester voir personne si l'entraineur reste..
Et pis de toute facon, quand on voit combien on été payé certains, et la saison qu'ils ont fait, sa fait mal au cul CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_arr
ça, c'est le jeu ... malheureusement CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hergts
Regional



Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:26

mamass a écrit:

surtout a des mecs qui comprennet strictement rien (normal vu leur metier)
STP MODERE TES PROPOS CAR FAISANT PARTIE DE LA MEME INSTITUTION QUE "CES MECS QUI NE COMPRENNENT RIEN" MAIS PLUS ELEVE DEPUIS BIEN LONGTEMPS, N ESTIMES PAS QUE TU AS LA SCIENCE INFUSE ET LE SEUL A CONNAITRE LE VOLLEY, TU ETAIS ENCORE EN CULOTTE COURTE QUE JE SUIVAIS DEJA LE CVB SALLE JEAN MASSON ENCORE EN N3 EN PAYANT MA PLACE ET TU SERAIS SURPRIS DE VOIR LE NOMBRE DE COLLEGUES EN POSTE SUR L ENSEMBLE DU DEPARTEMENT QUI VIENNENT ASSISTER AUX RENCONTRES EN PASSANT PREALABLEMENT A LA CAISSE.
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:52

hergts a écrit:
mamass a écrit:

surtout a des mecs qui comprennet strictement rien (normal vu leur metier)
STP MODERE TES PROPOS CAR FAISANT PARTIE DE LA MEME INSTITUTION QUE "CES MECS QUI NE COMPRENNENT RIEN" MAIS PLUS ELEVE DEPUIS BIEN LONGTEMPS, N ESTIMES PAS QUE TU AS LA SCIENCE INFUSE ET LE SEUL A CONNAITRE LE VOLLEY, TU ETAIS ENCORE EN CULOTTE COURTE QUE JE SUIVAIS DEJA LE CVB SALLE JEAN MASSON ENCORE EN N3 EN PAYANT MA PLACE ET TU SERAIS SURPRIS DE VOIR LE NOMBRE DE COLLEGUES EN POSTE SUR L ENSEMBLE DU DEPARTEMENT QUI VIENNENT ASSISTER AUX RENCONTRES EN PASSANT PREALABLEMENT A LA CAISSE.

+ 1 CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Ju2-52
Junior
Ju2-52


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 03/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:59

Bon, je pense que le "normal vu leur métier" était peut etre un peu éxagéré ... Mais force est de constater que samedi dernier, les élèves gendarmes étaient à coté de la plaque. On était pas en randonnée militaire, mais à un match de volley, et je pense que les éleves gendarmes ont confondus un peu les deux.

Et il ne faut pas nous dire que chanter "aux armes" des la fin du premier set n'etait pas un peu prétentieux au vu de la saison de nos Cévébistes.

Combien de fois ils se sont fait rejoindre en menant 1-0 ou 2-0? Pas mal de fois cette saison. Je pense que si les élèves gendarmes aurait mieux suivi les résultats cette saison, ils se seraient peut etre abstenu de chanter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acedece.skyrock.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:44

Ju2-52 a écrit:
Et il ne faut pas nous dire que chanter "aux armes" des la fin du premier set n'etait pas un peu prétentieux au vu de la saison de nos Cévébistes.

Et il fallait chanter quoi alors??? "On est des nuls, on va perdre..." ou bien "Rappelez-vous il y a X semaines, vous meniez 2-0 et vous avez perdu 2-3"??? Il faut voir ça comme un encouragement et c'est tout!

Comme quelqu'un l'a dit plus tôt dans ce sujet : CO-MMU-NI-QUEZ! C'est bien mieux que de venir gueuler sur le forum (il semble que certains ne viennent que pour ça d'ailleurs. Et je ne nomme personne, ils se reconnaîtront eux-même!)

Alors, un peu de diplomatie, tous ceux qui vont à Jean Masson, qu'ils soient invités, supporters acharnés (comme les Fanatics), ou juste spectateurs occasionnels, le font pour supporter le CVB.

ALORS : ENCORE UNE FOIS, COMMUNIQUEZ ET DU CALME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:26

Content d'avoir vu samedi le premier 3-0en notre faveur,j'ai un peu de mal à comprendre qu'après tant de désillusions cette saison, on puisse déclencher de telles polémiques suite à une victoire qui en plus assure le maintien en pro B. Peu importe le public ,son métier,ses maladresses,qu'il ait payé ou non ,seul compte le résultat de l'équipe que nous supportons avec ou sans képis. Alors ne boudons pas notre plaisir de voir encore des matchs de pro B ,pour une saison qui ne peut être que meilleure avec le retour souhaité des Fanatics historiques et la reconduction de joueurs qui ont étés des messieurs pour certains au milieu de la tourmente.
NB: Avec le brunosaure on rigole encore d'avoir vu Petit Bruno se faire détrousser de sa grosse caisse par les gendarmes:Faut plus se fier à personne,même au Forces de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:32

desole pour mes propos!!!!!!
mais cela n'empeche que cette saison a vraiment ete du grand n'importe quoi, de la pro a la section amateur et communication.
mais bracvo a l'equipe d'avoir conforté sa place en pro b
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:50

mamass a écrit:
desole pour mes propos!!!!!!
mais bracvo a l'equipe d'avoir conforté sa place en pro b
Tsaré Mamass france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:54

Arnaud a écrit:

NB: Avec le brunosaure on rigole encore d'avoir vu Petit Bruno se faire détrousser de sa grosse caisse par les gendarmes:Faut plus se fier à personne,même au Forces de l'Ordre.
Vous avez que ça à foutre CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_mrg
Etant donné que l'on ne servait à rien, autant que ça profite à ceux qui sont plus utiles CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_rol Je tiens à preciser que le gars était sympa, il ne m'a même pas demander mes papiers CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:57

Mafana a écrit:
Une chose est sur j'attends avec impatience le noms des joueurs qui défenderont les couleurs du club l'an prochain en espérant qu'il n'y est pas un trop grand chamboulement pour la enième fois, car pour moi se groupe avait de bien belles qualités.

mafana CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_win tu ne peux pas finir 12éme ou 11éme et faire la plus mauvaise saison de proB du cvb depuis 1995 sans qu'il y ai des changements dans l'effectif. A part VADIM qui a tenu l'équipe à bout de bras dés son passage au poste de pointu et max qui continue de façon accélérée son apprentissage, tous les autres joueurs ont un moment donné eu un trou pendant le championnat. Malgré comme tu le dis les qualités indéniable de ce groupe d'ou le sentiment de gachis CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:17

allez on va oublier cette saison et
tous le monde ensemble pour l année prochaine
l année 20010 et faite pur la monté
bisous a tous
faite l amour mais pas la guerre lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNVB - Chaumont Volley-Ball 52 HM
» CHAUMONT VOLLEY BALL / ILLZACH
» PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT
» STE GYMNASTIQUE ALSATIA NEUHO / CHAUMONT VOLLEY-BALL 52
» Canteleu Maromme/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser