AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutements 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mar 19 Mai - 20:38

qui est ce bruno soirfeck ???????
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mar 19 Mai - 21:14

g du avoir une mal vision
je c pas pour bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mar 19 Mai - 22:47

.

Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:28, édité 1 fois
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mar 19 Mai - 23:01

tomas royer cheche club vu sur http://www.volley.asso.fr
dans la rubrique bourse aux entraineurs il rechechposte identique en prob ou pro aouclub anbitieux
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mar 19 Mai - 23:06

THOMAS ROYER 52 Senior NI Masculine Salarié à temps plein 05/05/2009 CDD X X X
Entraineur adjoint en Pro B cette saison, recherche poste identique en Pro B ou Pro A, ou club de nationale ambitieux.

[Chicard] Lucius comme spécifié dans le règlement intérieur de ce forum, il est interdit de poster l'adresse email d'un tiers sans son consentement. Merci de respecter ce droit élémentaire à la vie privée.
Toto
Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mar 19 Mai - 23:39

lucius, peux-tu retirer mon adresse mail perso de ton dernier message, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tewebe.com
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mar 19 Mai - 23:50

Bonjour les ami(e)s.

Tout d'abord, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur votre forum mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas suivi les résultats du CVB 52.HM. Une saison certe difficile mais à l'approche de la saison prochaine, je pense que les Dirigeants ont un sacré challenge à relever. Je leur fait entièrement confiance.

Quant à nous, une saison également difficile (des blessures), une 1ère participation en ligue des champions qui nous a fait un peu grandir (y a qu'à voir le cahier des charges) et un recrutement pour la saison prochaine qui prend forme....

@ très bientôt.

Laurent

NB : Bonjour à ceux et celles du CVB.52 qui me reconnaitront.....et je profite pour vous passer le salut de Dragan.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boucvolley.fr
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 9:25

merci laurent

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 9:29

Maxime Godefroy rempile comme libéro

Maxime Godefroy sera toujours
dunkerquois la saison prochaine,
mais en qualité de libéro.

Des dix joueurs qui composaient l'effectif dunkerquois cette saison, en Pro B, il n'en restera que cinq. Le staff s'affère désormais à trouver les pièces manquantes du puzzle 2009-2010.

La dernière zone d'ombre est levée. Maxime Godefroy sera bien Dunkerquois la saison prochaine. Il a resigné, tout comme Moïse Jeanlys, Tiago Hoefelmann, Cyprien Gadenne et Renaud Doué. Suite au départ de Grégory Patin, c'est en tant que libéro que le jeune Breton jouera la saison prochaine. Un poste qui devrait lui convenir à merveille puisqu'il s'est montré solide en réception cette saison.

Fabien Lemaire (Cambrai), Grégory Patin (Beauvais, Pro A) et Frédéric Delaye (retraite sportive) quittant le navire tout comme Carlos Léandro et Rodrigo Coelho (destinations inconnues pour l'heure), le staff de DGL devra recruter trois réceptionneurs-attaquants, un pointu et un central, avec une faible marge de manoeuvre. « Le budget et la masse salariale resteront identiques », précise Gaël Bollengier. Pour l'heure, des contacts ont été noués, comme celui qui mène au pointu cubain Luis Samuels (Lisbonne). La piste est brûlante. Un pré-contrat a été signé, mais rien n'est encore fait. Pour le reste, c'est encore flou. DGL devra renforcer les ailes, son secteur le plus faible cette saison. •

source/la voix des sports

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 11:02

Camille BELHACHE, le central de canteleu reste en normandie pour la saison 09/10 source le site de canteleu.

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 19:03

Merci Taylor pour les infos
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 19:30

de rien mon copy, cepandant le marché reste calme.

Dernière édition par taylor le Jeu 21 Mai - 12:52, édité 1 fois
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 19:48

Je crois que c'est clair , les clubs doivent avoir du mal à boucler leur budget
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 21:15

excuse toto pour ton mail j avais pas penser
bonne chance a toi, que ce soi a chaumont ou ailleurs.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Mer 20 Mai - 23:34

Petite Question, on a le droit a combien d'étranger cette année ?

Ce ne sont que des rumeurs.. Mais certaines peuvent s'avérer vrai!Si Laurent Capet était vraiment au parisien, sa métonerai qu'il soit venu en vacance ici

Concernant Constant sa serait cool qu'il reste, même si chaque année je suis un peu décu de ses performances au service (Faudrai qu'il travaille son geste de service smashé! il est grand a une bonne frappe de balle mais enroule trop et est hyper irrégulier, je sais souvent Puiu lui demandé de servir tactique mais bon..), c'est quand meme un très bon joueur de pro b quand il a pas de pépins physique!

Je pense qu'il nous faut absolument un gros libéro cette année!!
Je retire rien aux mérites de Francois ( Il faudrait etre aveugle pour pas avoir vu sa progression par rapport a sa premiere année).
Mais voila, les matchs de volley ce gagne quasi toujours dans le secteur service / recep ( ou se perd sans appel! cette année ).
Il serait bon de retrouver un libéro comme Amine qui prenait les 3/4 du terrain !!! avec un att/recep comme Georgi a l'époque..
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Jeu 21 Mai - 10:39

Copy a écrit:

Ce n'est pas plus mal pour chaumont, il auront moin de mal a préparer l'équipe pour la saison prohaine que ce qu'on pouvait craindre
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Jeu 21 Mai - 11:27

Alex a écrit:
Copy a écrit:

Ce n'est pas plus mal pour chaumont, il auront moin de mal a préparer l'équipe pour la saison prohaine que ce qu'on pouvait craindre

+1
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Jeu 21 Mai - 20:34

VOLLEY-BALL jeudi 21 mai 2009
Pro B Masculine
Le CVB perd du temps

Plus le temps file, moins le Chaumont VB 52 Haute-Marne reste crédible pour attirer d’éventuels joueurs et entraîneur, en vue d’une prochaine saison en Pro B. Toujours dans l’expectative, le club cévébiste peine à entrevoir un avenir serein.

Le CVB perd du temps

Les jours passent et le Chau­mont VB 52 Haute-Marne reste dans l’incertitude la plus complète quant à son avenir proche. Toujours sans nouvelles précises des intentions des partenaires institutionnels quant à leur engagement financier auprès du club pour la saison à venir, le Pré­sident Chris­tian Marcenac ne sait toujours sur quel pied danser pour entamer le bal des transferts de cet intersaison. « La situation ne se décante pas beaucoup. On devine que les subventions devraient être revues à la baisse, mais on aimerait connaître dans quelles proportions, ne serait-ce que pour savoir si l’on peut, ou non, repartir en Pro B la saison prochaine. »
La question reste effectivement posée. Les dirigeants actuels ont fixé un budget minimum de 600 000 € pour pouvoir fonctionner lors du prochain exercice et aucun signe extérieur ne leur laisse réellement envisager l’obtention de ce “minimum vital”. « Le Président du Conseil Général n’aurait toujours pas pris de décision définitive et devrait se prononcer avant la fin du mois, s’impatiente le Président cévébiste. De toute façon, on ne pourra guère at­ten­dre plus longtemps si l’on veut tenter de construire un groupe pour l’an prochain. »
Car aujourd’hui, toutes les cases sont à remplir dans la liste du groupe qui pourrait évoluer en Pro B en vue du Championnat 2009-2010. Sans entraîneur et sans joueur, l’équipe fanion n’est plus actuellement qu’une formation “fantôme”, dont les seules certitudes résident dans les départs effectifs du coach Pompiliu Dascalu (qui a rejoint Terville/Florange en Pro Fémini­ne), de François Mérel (qui se rapproche de ses raci­nes bretonnes à Saint-Nazaire) et de Sébastien Dunand (qui a signé hier à Bellaing, promu en N1). Un bon de sortie a également été délivré à Igor Jérome, mais pour le reste, aucun con­tact extérieur n’a visiblement encore abouti, pour des joueurs qui restent en “stand-by”. Mais pour combien de temps, certains étant tout proche de conclure des contacts extérieurs?
Les joueurs s’impatientent

« Certains n’ont pas fermé la porte à une possible reconduction de contrat pour la saison prochaine, confirme encore le dirigeant chaumontais. Mais ils n’attendront cependant pas encore des semaines avant de saisir une opportunité si elle se présentait. »
Au bénéfice du club chaumontais, force est de constater que le marché des transferts reste re­lativement calme actuellement. Si l’on excepte Cambrai et Canteleu/Maromme qui ont déjà bien avancé dans la reconfiguration de leurs troupes, pour le reste, « ça ne bouge pas beaucoup, constate Christian Marce­nac. De toute façon, dans le con­texte actuel, on devrait assister à pas mal de surprises, même si le club de Saint-Brieuc, relégué de Pro A, annonce déjà une subvention de 650 000 € de la part du Conseil Général des Côtes d’Armor. On n’en demande pas tant, mais quelle chance pour eux de pouvoir travailler dans la sérénité ! »
Vendredi dernier, le CVB 52 a fait état de toutes ces inquiétudes à son Conseil d’Adminis­tration, en attendant que la si- t­uation se décante... rapidement.
Laurent Génin

Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Ven 22 Mai - 11:24

Le 21-05-2009
Frédéric Ferrandez : « Une équipe offensive »

Frédéric Ferrandez, coach d'Ajaccio, champion de Pro B et donc promu en Pro A, nous dresse le futur portrait de son équipe. Sa recette pour survivre dans l'élite du volley français : tout pour l'attaque.

Frédéric, qu'est-ce que vous inspire la Pro A ?
Cela va être très difficile avec trois descentes.

Quel sera le profil de votre équipe ?

Je monte une équipe la plus offensive possible, quitte à alléger la réception. On risque de souffrir mais nous serons dangereux au service et en attaque. Du coup, je voulais des joueurs agressifs et revanchards comme les attaquants Xavier Kapfer (ex-Sète) et Alexandre Jioshvili (ex-Nice) et le passeur Rusmir Halilovic (ex-Cannes). C'est aussi pour cela que j'ai tenu à conserver aussi Alexander Kovalenko. Tous ont fait des sacrifices financiers. C'est déjà une belle histoire en soi.

Avez-vous terminé le recrutement pour la saison prochaine ?

Non, je cherche encore un central expérimenté pour épauler Yohai Dadoun et Stanislav Šimin venu d'Avignon. Et aussi un deuxième passeur sauf si Ondrej Kust reste avec nous. On repartira avec six ou sept joueurs titrés cette saison. Au final, j'aurai un groupe de quatorze joueurs avec dix professionnels et quatre insulaires du centre de formation.

Comment allez-vous organiser votre intersaison ?

Notre reprise aura lieu mi-août. On reprend par un stage au Creps puis nous irons dix jours aux Seychelles jouer contre l'équipe nationale. Nous finirons par des rencontres amicales et le tournoi de la Ligue j'espère.

Etes-vous satisfait du profil de votre équipe ?

Je vais m'appuyer sur une double dynamique. La dynamique de ceux qui ont gagné le titre cette année et celle des joueurs revanchards qui arrivent.

Quelles seront vos ambitions pour la prochaine saison ?

On aura un début de saison difficile puisque nous allons rencontrer toutes les têtes de série. Je pense que cette équipe peut gagner n'importe où. Et je pourrai compter sur les automatismes de la triplette de Nice reconstituée avec Kapfer - Halilovic - Jioshvili.

source/lnv.fr

Ludo52
Cadet

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Ven 22 Mai - 13:45

Babasse a écrit:
VOLLEY-BALL jeudi 21 mai 2009
Pro B Masculine
Le CVB perd du temps

Plus le temps file, moins le Chaumont VB 52 Haute-Marne reste crédible pour attirer d’éventuels joueurs et entraîneur, en vue d’une prochaine saison en Pro B. Toujours dans l’expectative, le club cévébiste peine à entrevoir un avenir serein.

Le CVB perd du temps

Les jours passent et le Chau­mont VB 52 Haute-Marne reste dans l’incertitude la plus complète quant à son avenir proche. Toujours sans nouvelles précises des intentions des partenaires institutionnels quant à leur engagement financier auprès du club pour la saison à venir, le Pré­sident Chris­tian Marcenac ne sait toujours sur quel pied danser pour entamer le bal des transferts de cet intersaison. « La situation ne se décante pas beaucoup. On devine que les subventions devraient être revues à la baisse, mais on aimerait connaître dans quelles proportions, ne serait-ce que pour savoir si l’on peut, ou non, repartir en Pro B la saison prochaine. »
La question reste effectivement posée. Les dirigeants actuels ont fixé un budget minimum de 600 000 € pour pouvoir fonctionner lors du prochain exercice et aucun signe extérieur ne leur laisse réellement envisager l’obtention de ce “minimum vital”. « Le Président du Conseil Général n’aurait toujours pas pris de décision définitive et devrait se prononcer avant la fin du mois, s’impatiente le Président cévébiste. De toute façon, on ne pourra guère at­ten­dre plus longtemps si l’on veut tenter de construire un groupe pour l’an prochain. »
Car aujourd’hui, toutes les cases sont à remplir dans la liste du groupe qui pourrait évoluer en Pro B en vue du Championnat 2009-2010. Sans entraîneur et sans joueur, l’équipe fanion n’est plus actuellement qu’une formation “fantôme”, dont les seules certitudes résident dans les départs effectifs du coach Pompiliu Dascalu (qui a rejoint Terville/Florange en Pro Fémini­ne), de François Mérel (qui se rapproche de ses raci­nes bretonnes à Saint-Nazaire) et de Sébastien Dunand (qui a signé hier à Bellaing, promu en N1). Un bon de sortie a également été délivré à Igor Jérome, mais pour le reste, aucun con­tact extérieur n’a visiblement encore abouti, pour des joueurs qui restent en “stand-by”. Mais pour combien de temps, certains étant tout proche de conclure des contacts extérieurs?
Les joueurs s’impatientent

« Certains n’ont pas fermé la porte à une possible reconduction de contrat pour la saison prochaine, confirme encore le dirigeant chaumontais. Mais ils n’attendront cependant pas encore des semaines avant de saisir une opportunité si elle se présentait. »
Au bénéfice du club chaumontais, force est de constater que le marché des transferts reste re­lativement calme actuellement. Si l’on excepte Cambrai et Canteleu/Maromme qui ont déjà bien avancé dans la reconfiguration de leurs troupes, pour le reste, « ça ne bouge pas beaucoup, constate Christian Marce­nac. De toute façon, dans le con­texte actuel, on devrait assister à pas mal de surprises, même si le club de Saint-Brieuc, relégué de Pro A, annonce déjà une subvention de 650 000 € de la part du Conseil Général des Côtes d’Armor. On n’en demande pas tant, mais quelle chance pour eux de pouvoir travailler dans la sérénité ! »
Vendredi dernier, le CVB 52 a fait état de toutes ces inquiétudes à son Conseil d’Adminis­tration, en attendant que la si- t­uation se décante... rapidement.
Laurent Génin

Donc départs de Merel et Dunand entérinés.... Pour le moment... l'article ne présage rien de bon malheureusement....
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Ven 22 Mai - 14:05

de toute maniere les dirigeant savent tres bien que au cvb52 sa toujours ete comme cela .
attendre toujours attendre le mois de juin pour savoir combien on va avoir .
moi je voudrai savoir juste si nous sommes dans le rouge au niveau finances ou corect c a dire sans etre a decouvert.
voila
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Ven 22 Mai - 15:21

lucius a écrit:
de toute maniere les dirigeant savent tres bien que au cvb52 sa toujours ete comme cela .
moi je voudrai savoir juste si nous sommes dans le rouge au niveau finances ou corect c a dire sans etre a decouvert.
voila

Le probléme n'est pas de boucler la saison 08/09, car le cvb est un club saint financiérement, géré de maniére trés strict par un excellent comptable (montésor), la dessus aucun doute. Le soucis est de faire un prévisionel pour la saison 09/10. Recruter au mois de juin ne sera pas un probléme, il y aura toujours de belle opportunité et non des moindres.

Ludo52
Cadet

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Ven 22 Mai - 15:27

taylor a écrit:
lucius a écrit:
voila

Le probléme n'est pas de boucler la saison 08/09, car le cvb est un club saint financiérement, géré de maniére trés strict par un excellent comptable (montésor), la dessus aucun doute. Le soucis est de faire un prévisionel pour la saison 09/10. Recruter au mois de juin ne sera pas un probléme, il y aura toujours de belle opportunité et non des moindres.

Je crois qu'il manque près de 100000 euros au club pour repartir...
Après je ne suis pas d'accord avec toi Taylor, recruter au mois de juin, on a vu ce que ça donne au cvb depuis quelques années... On peut effectivement avoir une très bonne opportunité, mais elles sont rares, et ces perles rares vont plutot privilégier d'autres destinations que Chaumont. Les meilleurs joueurs ont déja signé ou resigné dans un club, au mieux on pourra intérésser de très bons joueurs de N1, mais n'ayant aucune expérience de la proB
Après, ce n'est pas parceque ce n'est pas paru sur les journaux, ou les forums, que les joueurs sont encore disponibles...loin de là... crois moi... La preuve au cvb, quand je lis l'article d'hier, certains pratiquent une belle langue de bois quand même, mais bon...
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Ven 22 Mai - 15:54

Taylor, l'arrivée de Kovac cette année??
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Ven 22 Mai - 17:47

de toute manieres les joeurs vont ou les club donne le plus
c normal demain si le voisin de ton patron te donne x de plus tu reflechis es c normal.
mes parfois les 1er servi sont pas les meilleurs.
de toutes facon l année prochaine on va faire quelque chose de bien avec des joeur qui von bien joué
mais au debut de saison on ne dira pas haa quel equipe super
on dira bof sa changera pour une fois peux etre que le mauvais sor partira du cvb52 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa michou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   

Recrutements 2009
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant