AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Recrutements 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Recrutements 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 23 Mai - 0:16

lucius a écrit:
de toute manieres les joeurs vont ou les club donne le plus
c normal demain si le voisin de ton patron te donne x de plus tu reflechis es c normal.
mes parfois les 1er servi sont pas les meilleurs.
de toutes facon l année prochaine on va faire quelque chose de bien avec des joeur qui von bien joué
mais au debut de saison on ne dira pas haa quel equipe super
on dira bof sa changera pour une fois peux etre que le mauvais sor partira du cvb52 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa michou Recrutements 2009 - Page 6 Icon_rol
france Ce n'est pas forcément vrai ce que tu dis Lucius, car certains joueurs préfèront être en bord de mer pour 300 à 500 euros de moins que de venir voir notre cher Viaduc et d'autres peuvent confirmer mes dires................. france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 23 Mai - 15:07

Ludo52 a écrit:

La preuve au cvb, quand je lis l'article d'hier, certains pratiquent une belle langue de bois quand même, mais bon...

La dessus je te rejoins, il pourrait y avoir, je ne sais pas un projet à moindre coup avec toto entraineur (quoiqu'on en dise ne serait pas une mauvaise chose) avec une èquipe de composé de joueurs ayant evolué en pro B cette année et qui n'étaient pas forcément titulaire dans leur club mais qui tiendrai la route, mais apparement cette solution est balayée du revers de la main et n'est même pas approfondie Recrutements 2009 - Page 6 Icon_exc . Là ou je te rejoins ludo c'est que l'on a l'impression que le cvb au jour d'aujourd'hui, c'est la mort du petit cheval, que la fin est programmée et que la crise économique n'est qu'un prétexte pour tout arréter, aussi bien de la part des collectivités que de la part de certains dirigeants, je ne parle pas des sponsors qui ont leurs raisons. Le cvb ne repartira pas, et au lieu de l'annoncer franchement ou nous fait croire que si c'est possible sans y croire vraiment. Le cvb n'a plus d'épine dorsale pas d'entraineur, pas de joueurs, des dirigeants sans projet réel à défendre au prés des collectivités. Je crois que c'est la fin du sport du haut niveau à chaumont et pour longtemps et ce quelque soit le sport, mais comme celà n'a pas l'air de déranger grand monde Recrutements 2009 - Page 6 Icon_exc

Recrutements 2009 - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZRecrutements 2009 - Page 6 Severine_bremondRecrutements 2009 - Page 6 0600753144879Recrutements 2009 - Page 6 0602527939193Recrutements 2009 - Page 6 0886978984425

Dernière édition par taylor le Sam 23 Mai - 15:57, édité 1 fois
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 23 Mai - 15:15

taylor a écrit:
Le cvb ne repartira pas, et au lieu de l'annoncer franchement ou nous fait croire que si c'est possible sans y croire vraiment. Le cvb n'a plus d'épine dorsale pas d'entraineur, pas de joueurs, des dirigeants sans projet réel à défendre au prés des collectivités. Je crois que c'est la fin du sport du haut niveau à chaumont et pour longtemps et ce quelque soit le sport, mais comme celà n'a pas l'air de déranger grand monde Recrutements 2009 - Page 6 Icon_exc
T'en es sur Taylor Question
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 23 Mai - 15:57

je nai aucune certitudes et j'espére me tromper mon jéjé Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win c'est juste ma pensé Recrutements 2009 - Page 6 Icon_mrg Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win

Recrutements 2009 - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZRecrutements 2009 - Page 6 Severine_bremondRecrutements 2009 - Page 6 0600753144879Recrutements 2009 - Page 6 0602527939193Recrutements 2009 - Page 6 0886978984425
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 23 Mai - 21:58

si vous lisez entre mes ligne mal ecrite depuis un moment ma petite pensé rejoint cele de taylor.
le sport de haut niveau c fini a chaumont et les promesse 3 ans pour monter en pro a ce n etais q un reve .
mais on peut peu etre rever encore (j espere pour nous tous)
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 10:24

dimanche 24.05.2009
Pro B : le flou persiste pour les Harnésiens

Alors que les grandes manoeuvres ont été engagées en profondeur du côté des clubs et notamment par un Harnes Volley-Ball qui ne veut plus avoir à souffrir de la comparaison pour la prochaine saison, rien ne semble encore transpirer de manière expansive au niveau de la Ligue. Le HVB évoluera-t-il en Pro B l'an prochain ? La question reste encore sans réponse.

Le Harnes Volley-Ball a oeuvré dans le bon sens, a su se tailler dans la roche une ossature pour perdurer en Pro B mais en l'état, il faudra encore prendre son mal en patience. Ce n'est pas que rien ne bouge, c'est plutôt que les clubs qui ont encore une quinzaine de jours pour consolider leurs dossiers d'engagement respectifs n'ont pas tous laissé poindre de réelles certitudes. « Nous connaîtrons officiellement les clubs engagés en Pro B masculine pour la saison 2009/2010 à l'assemblée générale de la LNV le 27 juin prochain », avise Julien Leydier, chargé de la communication à la Ligue Nationale. Alors que l'on annonce en coulisse certains remaniements, des restructurations (voir des fusions), la LNV se veut avant-tout pragmatique.

« Nous ne sommes pas informés officiellement de fusion ni de retrait. Les clubs qui ont gagné sportivement le droit d'évoluer en Pro B ont jusqu'au 1 er juin pour s'engager dans cette division. »

Un coup d'épée dans l'eau pour le HVB ? Rien ne tend effectivement à l'affirmer, d'autant plus que les audits de la DNACG qui prennent actuellement fin pourraient aussi amener leur lot de surprises. Financièrement Harnes est paré (et surtout demandeur) quoi qu'il en soit pour vivre une nouvelle aventure dans l'antichambre de la Pro A. Son budget reste solide et sa bonne santé apprêtée sur le moyen terme parle pour lui.

Sportivement l'équipe qui a vu l'explosif Briet de Conflans gonfler ses rangs devrait tenir le choc, bien aidé par un vécu d'envergure. Constat à mille lieux de celui décliné par exemple par Chaumont, toujours au point mort. Pompiliu Dascalu, le mentor, a migré vers Terville et sans certitude budgétaire le club Haut-Marnais reste quant à lui bloqué au port. Période effectivement à flux tendus...
• SÉBASTIEN RENAUT (CLP)

source/la voix des sports

SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 10:49

D'autres clubs sont dans la même situation que Chaumont! Aix dont les joueurs n'ont toujours pas touché la totalité de leur salaire (à Chaumont tous les joueurs sont payés!), Marseille qui n'est pas sure de repartir (pas sure que le president reinvestisse personnellement dans le club) et les clubs qui montent qui n ont pas encore bouclés leur budget!
Alors le président de Harnes peut aussi aller voir de leur coté et lacher un peu le CVB.
Les dirigeants travaillent alors lachez leurs les baskets!
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 11:06

ça a le mérite d'être clair sev Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win Recrutements 2009 - Page 6 Icon_mrg Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 11:53

SEV a écrit:
D'autres clubs sont dans la même situation que Chaumont! Aix dont les joueurs n'ont toujours pas touché la totalité de leur salaire (à Chaumont tous les joueurs sont payés!), Marseille qui n'est pas sure de repartir (pas sure que le president reinvestisse personnellement dans le club) et les clubs qui montent qui n ont pas encore bouclés leur budget!
Alors le président de Harnes peut aussi aller voir de leur coté et lacher un peu le CVB.
Les dirigeants travaillent alors lachez leurs les baskets!

+1
fabien
Rang: Administrateur
fabien

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 18:42

lucius a écrit:
de toute manieres les joeurs vont ou les club donne le plus
c normal demain si le voisin de ton patron te donne x de plus tu reflechis es c normal.

Je ne peux pas te laisser dire cela. Meme si cela est vrai pour bcp c'est n'est pas tjs vrai.Exemple: moi lol
J'ai preferé Asnieres sur mon choix de l'an dernier pour bcp moins d'argent que ce que certains clubs me proposait...
Donc l'argent n'est pas tjs un choix!
En tout cas je suis vraiment triste de savoir le club dans cette situation car pour bcp: chaumont un jour, chaumont tjs!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 18:58

taylor a écrit:
ça a le mérite d'être clair sev Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win Recrutements 2009 - Page 6 Icon_mrg Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win

Merci Taylor. Recrutements 2009 - Page 6 Icon_big
De toute façon, nous serons bientot fixés puisque la date limite des inscriptions en Pro est le 1er Juin si je ne me trompe pas.
Maintenant laissons les dirigeants travailler à la construction d'un budget et d'une equipe. Alors courage à eux et cessez de les critiquer, c'est déjà assez difficile.
La critique est facile, l'art l'est moins! Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 23:48

fabien a écrit:
Je ne peux pas te laisser dire cela. Meme si cela est vrai pour bcp c'est n'est pas tjs vrai.Exemple: moi lol
J'ai preferé Asnieres sur mon choix de l'an dernier pour bcp moins d'argent que ce que certains clubs me proposait...
Donc l'argent n'est pas tjs un choix!
Dommage que tous ne pense pas comme toi car si c'était le cas l'argent règnerait moins en maître dans le choix des joueurs pour s'orienter vers tel ou tel autre club et ça se ferait plus au feeling, je pense.
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 10:02

Samuels, Hilaire, Keita et Amsellem : DGL tient ses recrues

Recrutements 2009 - Page 6 Samuels-hilaire-keita-et-amsellem-dgl-1724362.jpg
Après avoir défié Léandro et Lemaire
cette saison, le Cambrésien Fodé Keita
les rejoindra à DGL.

Fortement remanié après les départs de Rodrigo Coelho, de Carlos Léandro, de Fabien Lemaire, de Frédéric Delaye et de Grégory Patin, l'effectif 2009 - 2010 du Dunkerque Grand Littoral Volley-ball prend forme. Le staff tient en effet quatre de ses cinq recrues.

Rien n'est encore officiel puisqu'il ne s'agit, dans le meilleur des cas, que de précontrats, mais le visage de la future équipe dunkerquoise prend forme.

Le pointu devrait être Samuels, un Cubain qui évoluait la saison dernière à Lisbonne. Il remplace Rodrigo Coelho et endosserait le costume de leader.

Sa venue sera accompagnée de celle de Jérémy Hilaire, appelé à la rescousse au centre, après le départ de Fabien Lemaire à Cambrai. Il vient d'Avignon, est né en 1983 et mesure 2,01 m. Selon Gaël Bollengier, « c'est un joueur confirmé qui cherche du temps de jeu ».

Avec les départs conjugués de Carlos Léandro et de Frédéric Delaye, et compte tenu du glissement de Maxime Godefroy au poste de libero, DGL doit repartir sur de nouvelles bases sur les ailes. Et DGL a trouvé les réceptionneurs-attaquants que son staff cherchait activement depuis plusieurs semaines.

« Des joueurs à fort potentiel »

Première bonne pioche : Fodé Keita, qui jouait à Cambrai (Pro B) ces dernières saisons. Très proche de Renaud Doué, il est né en 1983 et mesure 1,92 m. Utilisé en tant que pointu à Cambrai, il aura l'occasion de s'exprimer sur son poste de prédilection. « Aujourd'hui, j'ai besoin d'une nouvelle vision du volley-ball pour me relancer, confiait-il à La Voix du Nord voilà dix jours. J'ai envie d'apprendre de nouvelles choses. Mais toujours au sein d'un club qui a des ambitions. Un club de première partie de Pro B, voire un club de Pro A, pour essayer de gagner ma place à mon poste. » Un pari qu'il tentera donc à Dunkerque.

Autre recrue en réception-attaque : Charley Amsellem. Venu d'Alès (Pro A), il est né en 1986 et mesure 1,93 m. Joueur à fort potentiel mais encore inexpérimenté au plus haut niveau, il pourra s'aguerrir en Pro B.
Ces quatre joueurs devraient accompagner Tiago Hoefelmann, Moïse Jeanlys, Cyprien Gadenne, Maxime Godefroy et Renaud Doué sous le maillot bleu. Gaël Bollengier cherche encore un réceptionneur-attaquant. Une seule certitude : « Ce sera un étranger ».

L'effectif prend donc forme et la tournure des événements plaît au coach : « Je suis satisfait du recrutement s'il était confirmé.
Ce sont des joueurs à fort potentiel qui, pour certains, cherchent du temps de jeu et qui, pour d'autres, seront revanchards. Sur le papier, l'équipe est plus forte que cette saison, notamment sur les ailes. Maintenant, c'est le terrain qui parlera !
»

Voilà qui est très prometteur avant la reprise de l'entraînement, au coeur de l'été, et le début de la saison, début octobre.

• B. V. (avec F. B.) PHOTO VINCENT BERTIN

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 11:55

Volley-ball : L'UGS espère boucler son budget

Pro B. Nantes Rezé montre du doigt les municipalités de Rezé et de Nantes qui ne suivent pas le club comme espéré.

Dur, dur, pour le volley masculin nanto-rezéen. Même en ayant réussi à accéder à la Pro B, l'UGS peine aujourd'hui à trouver les financements nécessaires, et obligatoires, pour évoluer à l'étage supérieur.

« Nous avions transmis en temps et en heure (le 30 avril) à la DNCG, une prévision budgétaire estimée en fonction des obligations dictées par la Ligue Nationale » explique Thierry Rose, co-président de l'UGS.

À savoir un montant de 400 000 €. « Le Conseil Général nous a suivis (80 000 €), le Conseil Régional (70 000 €), ainsi que nos partenaires privés. La difficulté vient du fait que la mairie de Rezé a revu sa grille d'attributions cette année, et ne nous octroie que 33 000 €, moins que la saison dernière en N1. Quant à la ville de Nantes, elle nous classe en catégorie Performance, au lieu d'Élite, et nous propose 120 000 €. Au final, nous ne parvenons qu'à 300 000 €. Il nous manque 100 000 €. »

Il est évident que ce sont les deux mairies, Rezé et Nantes, qui sont montrées du doigt. « Nous nous sentons aujourd'hui pénalisés d'avoir associé les deux villes, souligne Pierre Beleil, également coprésident. D'autant plus que l'on nous avait bien dit l'an dernier, d'anticiper en cas d'accession. On a l'impression maintenant qu'il s'agit d'une patate chaude que l'on se rejette entre les villes. »

Et la situation devient urgente. Car pour le 1er juin, les jeux devront être faits auprès de la LNV. Tout comme du côté de l'effectif. « Nous avons donné des accords à certains joueurs et à un entraîneur, poursuit Thierry Rose. Mais sans signature de contrats pour l'instant. De plus, cette position nous oblige à revoir nos prévisions. C'est-à-dire, 10 joueurs au lieu de 12, et 3 recrues au lieu de 4. »

Il faudra attendre quelques jours avant d'avoir connaissance des noms de la future équipe de Pro B.

source/Ouest-France

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 12:51

Galin Radichkov poursuit l'aventure

C'est officiel depuis plusieurs jours maintenant : le pointu bulgare et capitaine du CVEC Galin Radichkov a décidé de poursuivre l'aventure à Cambrai. Une nouvelle qui ne devrait pas manquer de ravir les supporters cambrésiens qui apprécient énormément le joueur.

S'il avait un temps envisagé de mettre fin à sa carrière puis d'aller tenter sa chance ailleurs et, pourquoi pas, à l'étage inférieur, Galin Radichkov (30 ans, gaucher, 1,96 m) a finalement décidé de poursuivre l'aventure au CVEC. Sérieusement touché à un genou au printemps 2008, puis auteur d'une saison blanche cette saison, le pointu bulgare, après avoir reçu des garanties du monde médical, est donc parvenu à convaincre Christophe Haffner, l'entraîneur du CVEC, de lui faire confiance pour la saison prochaine.

« Ce que j'espère maintenant, c'est que ça tienne », expliquait-il mardi. En tout cas, Radichkov s'en donne les moyens. « Un spécialiste de la médecine du sport a commencé à me faire travailler trois fois par semaine à Lille, sur une machine adéquate. Le but est de muscler ma jambe. » Bien décidé à offrir une concurrence saine et utile au nouveau venu, Frédéric Gingreau, Galin Radichkov va donc poursuivre ses efforts durant tout l'été, histoire d'arriver en forme pour la reprise, courant août. « Après une saison blanche, ajoutait-il, ça va être difficile de revenir. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on va être mis en concurrence et que c'est le meilleur qui jouera. » •
F. B.
> En fin de contrat à Cambrai, le réceptionneur attaquant Fodé Keita, contacté en vain, aurait signé un précontrat avec Dunkerque (Pro B).
> Un passeur pourrait faire son arrivée au club ce week-end. Si tel venait à être le cas, le recrutement du CVEC serait alors clos

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 13:08

Le Narbonne Volley construit sa nouvelle équipe

Quatre recrues ont déjà signé Michel Mandrou ne boude pas son plaisir d'avoir convaincu Junot Mistoco de signer un nouveau contrat avec le Narbonne Volley.

D'abord parce qu'un peu de continuité ne peut faire de mal et qu'ensuite le Guadeloupéen se trouve incontestablement sur la pente ascendante, comme en témoigne sa récente sélection chez les Bleus.
Avec Junot Mistoco, Michel Mandrou sait où il va. Ce n'était pas aussi limpide avec les joueurs approchés pour éventuellement le remplacer.
Quand il s'est engagé avec les Centurions, le passeur de l'Arago de Sète Julien Anton n'a pas caché son désir de rejouer avec Junot Mistoco et José Trèfle. Ce sera donc le cas avec l'attaquant de pointe, mais pas en ce qui concerne le central martiniquais, qui a finalement
opté pour Rennes.

De fait, le nouveau chantier principal concerne les centraux. Michel Mandrou a déjà ses deux jeunes : Alan Tartero, issu du centre de formation narbonnais et Nicolas Gardien, produit du CNVB.
Il ne manque que les deux joueurs confirmés pour compléter le tableau à ce poste. A priori, avec ses 38 ans, le vétéran Viktor Sharaliev ne devrait pas être reconduit, malgré ses états de service. Le tandem pourrait être composé d'Olivier Lamoise et de Francis Nganga. Pour le premier, le Narbonne Volley attend des garanties médicales, puisqu'il a été opéré de l'épaule et a vécu une saison blanche après avoir signé à Narbonne l'été dernier. La piste qui mène au second, actuellement à Saint-Brieuc, recalé en Pro B, est très chaude. Un accord a même toutes les chances d'être trouvé avant la fin de la semaine. A 24 ans, Francis Nganga a joué notamment deux ans à Rennes, où il a terminé cinquième contreur de la Pro A.

Ça chauffe également pour ce qui est du deuxième attaquant. La porte qui s'était refermée sur Baptiste Geiler s'est rouverte, un peu comme cela s'est passé avec Junot Mistoco. Le jeune Montpelliérain, qui a également tardé à donner une réponse à Michel Mandrou, demeure sur les tablettes. Il n'est visiblement pas le seul. L'Argentin de Tarragone, Pablo Bengolea, 22 ans, semble même avoir une longueur d'avance. Les contacts avec ce joueur remontent aussi à plus d'un mois et un coup de téléphone de son agent pourrait mettre tout le monde d'accord.

« Ça prend forme », apprécie Michel Mandrou. L'entraîneur du Narbonne Volley espère boucler deux ou trois dossiers d'ici lundi prochain. Dont notamment celui du second passeur.
L'arrivée de Julien Anton a, en effet, poussé Julien Bely vers la sortie et c'est donc un jeune joueur qui sera amené à remplir le rôle de doublure du meneur de jeu. « Nous avons ciblé des joueurs de moins de 23 ans, afin que le passeur puisse également évoluer avec l'équipe "B" en Nationale 2 », indique Michel Mandrou, qui tient sa tête de liste. « C'est fait à 90 % », annonce l'entraîneur des Centurions.

Eric MARTY

L'équipe actuelle : Anton (passeur), Mistoco, Erepmoc (attaquants), Gardien, Tartero (centraux), Bersani, Delpech, Mandrou (réceptionneurs / attaquants), Esna (libero).

Source/Le Midi Libre

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 14:11

Et à chaumont on attend quoi Recrutements 2009 - Page 6 Icon_que
Ju2-52
Junior
Ju2-52

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 14:40

Que tout le monde se casse peut-etre ...
En meme temps, je sais pas ou ca en est cette histoire de subventions, mais si on est toujours pas assuré d'avoir les subventions nécéssaires ... Ca la fout mal ... Dans 3 jours on arrive à la date fatidique du 1er juin ... Enfin bon, plus qu'a attendre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acedece.skyrock.com
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 19:37

Ju2-52 a écrit:
Que tout le monde se casse peut-etre ...
En meme temps, je sais pas ou ca en est cette histoire de subventions, mais si on est toujours pas assuré d'avoir les subventions nécéssaires ... Ca la fout mal ... Dans 3 jours on arrive à la date fatidique du 1er juin ... Enfin bon, plus qu'a attendre ...

Titre et intro de l'article du JHM du jour :
Citation :
PRO B MASCULINE
Toujours dans la file d’attente

Le mois de juin s’annonce et toujours pas l’ombre d’un joueur ou d’un entraîneur au Chaumont VB 52 Haute-Marne : le club attend impatiemment de connaître les intentions de la Ville et du Conseil Général.
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 30 Mai - 11:31

en même temps, l'affranchi ...
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 30 Mai - 11:41

c'est vrai tu as raison Recrutements 2009 - Page 6 Icon_mrg c'est pour cela que j'ai supprimé mon message Recrutements 2009 - Page 6 Icon_mrg Recrutements 2009 - Page 6 Icon_mrg Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win

Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 30 Mai - 12:36

Bad feeling a écrit:

taylor a écrit:
c'est vrai tu as raison c'est pour cela que j'ai supprimé mon message

Vous pouvez nous en dire un peu plus SVP???
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptySam 30 Mai - 17:17

On en sait toujours pas plus ... c'est qu'on pourrait commencer à s'impatienter Recrutements 2009 - Page 6 Icon_rol
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 11:50

Macapuf a écrit:
Bad feeling a écrit:

taylor a écrit:
c'est vrai tu as raison c'est pour cela que j'ai supprimé mon message

Vous pouvez nous en dire un peu plus SVP???

c'est que les deux articles du jhm et de l'affranchi parlent, de la difficultés de boucler le budget pour la saison 09/10, mais celui de l'affranchi est un brun plus pessimiste. Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win

Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 22:27

taylor a écrit:
celui de l'affranchi est un brun plus pessimiste. Recrutements 2009 - Page 6 Icon_win [/color]
Tiens, c'est marrant mais ça ne m'étonne pas du tout ça Recrutements 2009 - Page 6 Icon_mrg

Merci Taylor en tous cas pour les infos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 6 Empty

Recrutements 2009
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant