Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tennis

Aller en bas 
+13
opacricri
Zéphir
latino52
Copy
chouchou52
Chicard
garage gaudin
Bruno
n@nou
Sac à main
Tof
taylor
marion
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis EmptyDim 12 Juin - 17:47

Est ce qu'il y aurait un (ou des) volontaires pour disputer un match de tennis dans la région langroise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
Invité
Invité




Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 12 Juin - 21:19

Vois ça avec Taylor, ancien joueur pro et coatch des filles de l'ECAC en nationale 2
Revenir en haut Aller en bas
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 12 Juin - 21:21

Alors Taylor t'es partant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 12 Juin - 21:48

pas de probléme marion, même si montrésor Tennis Icon_win flatte gentiment mon égo, je ne suis qu'un petit 30/1, mais on peut aussi faire un double avec montrésor qui posséde un joli coup de raquette, reste à trouvé un forumeur tennisman, ou tenniswomen. En tout cas je suis partant Tennis Icon_big Tennis Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 12 Juin - 22:09

Alors Sac à main, toi qui es tout prêt d'être classé à l'ATP, tu ne voudrais pas faire une démonstration à Marion Tennis Icon_que Tennis Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 0:07

y a toma qui joue aussi! martel cherche une raquette! et y avait sergueï et moi qui jouions egalement...
funcky, taylor and Co. sont de vaillants gaillards du tennis-barbec'!!! trop forts messieurs Tennis Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 13:06

montrésor a écrit:
Alors Sac à main, toi qui es tout prêt d'être classé à l'ATP, tu ne voudrais pas faire une démonstration à Marion Tennis Icon_que Tennis Icon_win
arrête un peu Montésor je ne suis que 30/2 Tennis Icon_mrg mais moi il n'y a pas de problème je suis partant pour un double avec Taylor, Marion et toi Tennis Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 13:30

taylor a écrit:

je ne suis qu'un petit 30/1,

Sac à main a écrit:
je ne suis que 30/2

C'est-à-dire que vous êtes 30èmes tout les deux Question et le "1" "2" c'est la catégorie Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 14:00

n@nou a écrit:
taylor a écrit:

je ne suis qu'un petit 30/1,

Sac à main a écrit:
je ne suis que 30/2

C'est-à-dire que vous êtes 30èmes tout les deux Question et le "1" "2" c'est la catégorie Question Razz
nan pa vraiement n@nou c'est un peu compliqué mais je vais t'expliquer:les classements commençent à non classé, ensuite 30/5, 30/4 (le classement de montrésor bigsmurf ), 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5 15/4...
voilà je ne sais pas si tu as bien compris mais j'ai fais de mon mieux Tennis Icon_big pour en revenir à la comparaison avec taylor c'est lui qui est mieux classé que moi Tennis Icon_twi mais je suis sur que je peux le battre Tennis Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Invité
Invité




Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 14:10

Sac à main a écrit:
taylor c'est lui qui est mieux classé que moi Tennis Icon_twi mais je suis sur que je peux le battre Tennis Icon_big
moi, c'est pareil avec Federer , mais il n'a jamais voulu m'affronter Tennis Icon_win . Alors de temps en temps je me contente de Sac à main que j'ai laissé gagner la dernière fois, car je n'aime pas voir des enfants pleurer. Tennis Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 14:17

montrésor a écrit:
Sac à main a écrit:
taylor c'est lui qui est mieux classé que moi Tennis Icon_twi mais je suis sur que je peux le battre Tennis Icon_big
moi, c'est pareil avec Federer , mais il n'a jamais voulu m'affronter Tennis Icon_win . Alors de temps en temps je me contente de Sac à main que j'ai laissé gagner la dernière fois, car je n'aime pas voir des enfants pleurer. Tennis Icon_big
Comment oses-tu dire une chose pareille Tennis Icon_que Tennis Icon_evi honte à toi Montrésor Tennis Icon_big je te rapelle que je t'ai battu à la régulière alors ce n'est pas la peine de trouver une excuse pour justifier ta cuisante défaite Tennis Icon_big Laughing et pour rappel également je voudrais te rapeller que tu n'est qu'un 30/4 qui va se maintenir avec du mal alors que moi je vais monter 30/1 alors viens donc me défier et après tu feras le malin dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 14:24

Sac à main a écrit:
n@nou a écrit:
taylor a écrit:

je ne suis qu'un petit 30/1,

Sac à main a écrit:
je ne suis que 30/2

C'est-à-dire que vous êtes 30èmes tout les deux Question et le "1" "2" c'est la catégorie Question Razz
nan pa vraiement n@nou c'est un peu compliqué mais je vais t'expliquer:les classements commençent à non classé, ensuite 30/5, 30/4 (le classement de montrésor bigsmurf ), 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5 15/4...
voilà je ne sais pas si tu as bien compris mais j'ai fais de mon mieux Tennis Icon_big pour en revenir à la comparaison avec taylor c'est lui qui est mieux classé que moi Tennis Icon_twi mais je suis sur que je peux le battre Tennis Icon_big
ça va ça va, j'ai à peu près compris Tennis Icon_big
Donc plus le classement diminue plus vous devenez de grand champion france
Et le classement ATP commence à partir de où ?? pour savoir si vous êtes encore loin de Federer Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 14:33

Sac à main a écrit:
montrésor a écrit:
Sac à main a écrit:
taylor c'est lui qui est mieux classé que moi Tennis Icon_twi mais je suis sur que je peux le battre Tennis Icon_big
moi, c'est pareil avec Federer , mais il n'a jamais voulu m'affronter Tennis Icon_win . Alors de temps en temps je me contente de Sac à main que j'ai laissé gagner la dernière fois, car je n'aime pas voir des enfants pleurer. Tennis Icon_big
Comment oses-tu dire une chose pareille Tennis Icon_que Tennis Icon_evi honte à toi Montrésor Tennis Icon_big je te rapelle que je t'ai battu à la régulière alors ce n'est pas la peine de trouver une excuse pour justifier ta cuisante défaite Tennis Icon_big Laughing et pour rappel également je voudrais te rapeller que tu n'est qu'un 30/4 qui va se maintenir avec du mal alors que moi je vais monter 30/1 alors viens donc me défier et après tu feras le malin dwarf
Ah ce sac à main c'est un vrai show en tennis mais pour le reste ça restera un petit joueur Tennis Icon_win Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 14:56

n@nou a écrit:
Sac à main a écrit:
n@nou a écrit:
taylor a écrit:

je ne suis qu'un petit 30/1,

Sac à main a écrit:
je ne suis que 30/2

C'est-à-dire que vous êtes 30èmes tout les deux Question et le "1" "2" c'est la catégorie Question Razz
nan pa vraiement n@nou c'est un peu compliqué mais je vais t'expliquer:les classements commençent à non classé, ensuite 30/5, 30/4 (le classement de montrésor bigsmurf ), 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5 15/4...
voilà je ne sais pas si tu as bien compris mais j'ai fais de mon mieux Tennis Icon_big pour en revenir à la comparaison avec taylor c'est lui qui est mieux classé que moi Tennis Icon_twi mais je suis sur que je peux le battre Tennis Icon_big
ça va ça va, j'ai à peu près compris Tennis Icon_big
Donc plus le classement diminue plus vous devenez de grand champion france
Et le classement ATP commence à partir de où ?? pour savoir si vous êtes encore loin de Federer Razz Wink
donc en fait les classements sont divisés en 4 séries
4ème série NC, 30/5, 30/4, 30/3, 30/2,30/1
3ème série 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1
2ème série 15, 5/6, 4/6, 3/6, 2/6 1/6, 0
1ère série -2/6, -4/6, -15, -30
voilà c'est seulement après les première série que tu peux trouver des joueurs classés à l'ATP après il y en a encore beaucoup (je sais pas vraiment a peu près 1000 ) avant de trouver Federer Tennis Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 15:07

pas de probleme pour le double vous me dites quand vous venez, je reserve le terrain et c'est bon! Tennis Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 20:09

Sac à main a écrit:

voilà c'est seulement après les première série que tu peux trouver des joueurs classés à l'ATP après il y en a encore beaucoup (je sais pas vraiment a peu près 1000 ) avant de trouver Federer Tennis Icon_big
Ha ouais qu'en même..
Après une grande équipe de volley, peut-être un grand tennisman chaumontais... courage on y croit Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 22:33

marion a écrit:
pas de probleme pour le double vous me dites quand vous venez, je reserve le terrain et c'est bon! Tennis Icon_win
Bin faut voir ça avec taylor ou montrésor c'est à eux qui faut demander parce que moi je veux bien venir quand tu veux mais faut qu'il y en ai un des 2 qui memène Tennis Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 22:45

n@nou a écrit:
Sac à main a écrit:

voilà c'est seulement après les première série que tu peux trouver des joueurs classés à l'ATP après il y en a encore beaucoup (je sais pas vraiment a peu près 1000 ) avant de trouver Federer Tennis Icon_big
Ha ouais qu'en même..
Après une grande équipe de volley, peut-être un grand tennisman chaumontais... courage on y croit Mr. Green Wink


je voudrais rectifier juste une chose, une petite erreur de sac à main Tennis Icon_win , le classement français est le classement mondial sont deux choses différentes, le classement français marche par série est on ne marque des popints uniquement dans les tournois français
nc à 30/1-- 4eme serie
30 à 15/1-- 3eme serie
15à -30---- 2 eme serie
numero---- 45 a numéro 31 promotion
numéro---- 30 à numéro 1 1ere série

le classement atp marche par catégorie tournoi futur( comme à saint - dizier)
tournoi challenger ( comme à grenoble)
international série( comme à lyon, metz,marseille)
masters série (comme à bercy monte carlo)
grand chelem (comme à roland garros winbledon)
plus on joue dans un tournoi important plus on marque de points, par exemple un joueur passe un tour à saint dizier tournoi futur plus petit tournoi atp il marque 1 point et se retrouve 1300 eme mondial, on peut ête -30 (donc deuxieme serie) et être 350 mondiale comme biljana pavlova joueuse de l'ecac tennis qui ne fait quasiment pas de tournoi français et qui ne peut monter premiére série même si elle les vaut largement, car elle ne fait que des tournoi futur ou challenger
Tennis Icon_win Tennis Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 22:57

taylor a écrit:
n@nou a écrit:
Sac à main a écrit:

voilà c'est seulement après les première série que tu peux trouver des joueurs classés à l'ATP après il y en a encore beaucoup (je sais pas vraiment a peu près 1000 ) avant de trouver Federer Tennis Icon_big
Ha ouais qu'en même..
Après une grande équipe de volley, peut-être un grand tennisman chaumontais... courage on y croit Mr. Green Wink


je voudrais rectifier juste une chose, une petite erreur de sac à main Tennis Icon_win , le classement français est le classement mondial sont deux choses différentes, le classement français marche par série est on ne marque des popints uniquement dans les tournois français
nc à 30/1-- 4eme serie
30 à 15/1-- 3eme serie
15à -30---- 2 eme serie
numero---- 45 a numéro 31 promotion
numéro---- 30 à numéro 1 1ere série

le classement atp marche par catégorie tournoi futur( comme à saint - dizier)
tournoi challenger ( comme à grenoble)
international série( comme à lyon, metz,marseille)
masters série (comme à bercy monte carlo)
grand chelem (comme à roland garros winbledon)
plus on joue dans un tournoi important plus on marque de points, par exemple un joueur passe un tour à saint dizier tournoi futur plus petit tournoi atp il marque 1 point et se retrouve 1300 eme mondial, on peut ête -30 (donc deuxieme serie) et être 350 mondiale comme biljana pavlova joueuse de l'ecac tennis qui ne fait quasiment pas de tournoi français et qui ne peut monter premiére série même si elle les vaut largement, car elle ne fait que des tournoi futur ou challenger
Tennis Icon_win Tennis Icon_win
Oups Embarassed j'ai dis des bêtises Tennis Icon_big je savais que je m'étais trompé quelque part mais je ne savais pas où Tennis Icon_exc mais il ne faut pas m'en vouloir je ne suis que 4 ème série donc je ne connais pas trop les détails du plus haut niveau Tennis Icon_big cependant j'aimerais bien que me dises ce que tu penses de la proposition de marion pour le double Tennis Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 23:10

BBooouuuu Sac à main Mr. Green
Bon allez, erreurs de débutant Wink

Et merci pour l'explication Taylor, même si j'y comprends pas grand chose Confused (et pourtant j'suis pas blonde Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 23:10

pas de probléme sac à main je suis ok Tennis Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 23:22

n@nou a écrit:
BBooouuuu Sac à main Mr. Green
Bon allez, erreurs de débutant Wink

Et merci pour l'explication Taylor, même si j'y comprends pas grand chose Confused (et pourtant j'suis pas blonde Laughing Laughing )
oh n@nou méfies toi parce que je vais te donner une raquette et je vais jouer contre toi Tennis Icon_big et là tu verra tu fera moins la fière michou
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 23:23

taylor a écrit:
pas de probléme sac à main je suis ok Tennis Icon_win
bon ok maintenant faut voir pour s'arranger avec montrésor bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 13 Juin - 23:54

taylor a écrit:

on ne marque des popints uniquement
voudrais-tu m'expliquer ce que sont des "popints" mon cher taylor car j'avoue que là j'ai beaucoup de mal à te comprendre Tennis Icon_mrg Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 14 Juin - 0:03

Sac à main a écrit:
taylor a écrit:

on ne marque des popints uniquement
voudrais-tu m'expliquer ce que sont des "popints" mon cher taylor car j'avoue que là j'ai beaucoup de mal à te comprendre Tennis Icon_mrg Laughing Very Happy Laughing

attend un peu que je te croise et je vais t'expliquer michou Tennis Icon_big Tennis Icon_mrg Tennis Icon_mrg Tennis Icon_big Tennis Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser