AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Tennis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 16:22

Sac à main a écrit:
Bruno a écrit:

Si t'as peur du public et des critiques c'est pas le peine que tu viennes, parce des QUELLE PUISSANCE !!! ou autres choses t'en auras je peux te le dire mort de rire Razz Twisted Evil
Nan mais encore une fois mon pauvre bruno tu es encore a coté de la plaque dwarf albino Thumb down Je te rapelle que le tennis est un sport qui demande beaucoup de concentration et c'est pourquoi il est interdit de parler pendant les échanges Boulet alors écoutes moi bien je te déconseille de faire le zouave si tu ne veux pas te retrouver en michou
Bah justement c'est bien pour qu'on va le faire, parce que c'est toi Laughing
Et n'oublie il y aura les photographes aussi Tennis - Page 7 Icon_rol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 21:40

De retour du match d'exhibition qui a vu la victoire de Taylor et Montresor sur Sac à main et Marion 6-2 ; 6-3

Dans ce match nous avons pu admirer la nulité totale d'un joueur qui avant été sur qu'il allait gagner et qui je pense qu'il croyait aussi au pere noel, ce joueur c'est sac à main Laughing

Dès le début du match il commençait à faire nimporte quoi, pensant qu'il est le meilleur mais au fil du match on le voyait desesperement crier à chaque balle s'arraché sur ses services, à chaques balles qu'il criait c'était out ou dans le filet et comme il criait sur toutes ses balles Laughing

Il termine neanmoins meilleur marqueur, il a inscrit tout les points pour la paire Taylor/Montresor, heuresement que Marion a marqué tout les points pour son équipe
Enfin bon heuresement que l'entrée était gratuite car ce n'est pas en voyant le jeu de Sac à Main que les spectateurs seront satisfait
La prochaine fois en fera venir des eleves de maternel en leur disant que le joueur qui montre ses bras costaud est le clown jocolor

Pour la paire Taylor/Montresor c'était un match plutot facile car à part les balles de Marion les autres étaient pour eux Wink Laughing

Vous decouvrirez bientot les photos sur le forum, vous ne serez pas déçu mort de rire mort de rire

Par contre vous ne verez plus Sac à Main pendant un petit bout de temps, juste le temps qu'il redescende sur terre et qu'il assume qu'il est mauvais mort de rire
opacricri
Medaillé d'or

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 22:22

Une fois de plus, ce n'est pas celui qui a la plus grande g....... qui l'a emporté. Sac à main malgré ses faux airs de Maria Sharapova(surtout par les cris), n'a été d'aucun secours pour cette pauvre Marion complétement désabusée et qui n'a pu que constater les dégats face à la paire Taylor Montrésor qui n'a pas eu à forcer son talent pour s'adjuger la rencontre en deux sets 6/2 6/3.
Cette rencontre qui avait débuté à l'exterieur s'est poursuivie en salle car la pluie est venue pérturber son bon déroulement. Mais, rien n'y a fait. Cette coupure qui aurait dû couper les jambes des plus anciens n'a eu aucun effet sur les vieux qui se sont balladés de nouveau dans le deuxième set. Sac à main qui souhaite une revanche peut se mettre au travail dés maintenant pour éspérer inverser la tendance mais la route sera encore longue..................
Pour le reportage photo, Zéphir vous fera vivre cette rencontre qui, dieu merci, n'avait pas attiré la foule des grandes soirées de Jean Masson.

michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou

Voici Sac à main à l'échauffement
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 22:35

Ce que vous êtes vaches... Il a quand même réussit à faire passer quelques balles de l'autre coté du filet.
Certes, cela tenait plus du hasard que du beau geste technique mais je tenais quand même à signaler qu'il a parfois réussi à faire illusion (enfin, pas longtemps) michou
D'ailleurs on lui cherche un petit forum consacré aux
smurf brilsmurf smurfin bigsmurfsmurf brilsmurf smurfin bigsmurfsmurf brilsmurf smurfin bigsmurf smurf brilsmurf smurfin bigsmurf smurf brilsmurf smurfin bigsmurf parce qu'il ne va pas oser se connecter sur celui-ci pendant un bon moment donc si quelqu'un a une adresse pour lui..... joker
minicricri
Minime
minicricri

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 22:54

Moi je m'en fiche qui a gagné , ma soeur et moi on a été les ramasseuses de balles ( et on a passé un bon après-midi Tennis - Page 7 Icon_exc Tennis - Page 7 Icon_exc Tennis - Page 7 Icon_exc )
si vous trouvez un sac à ... soyez gentils avec lui, il en a besoin!! mort de rire
Invité
Invité

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 22:59

il me fait de la peine ce pauvre sac à main....Mais je ne doute pas que Marion trouvera les mots pour le consoler . En tout cas moi je l'embrasse
amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
taylor
Medaillé d'or
taylor

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 22:59

montrésor et moi resterons fair play aprés cette victoire 6/2 6/3, mais nous tenons à féliciter marion, pour son match héroique et qui a brillament compenser les lacunes de "sac à main" michou . "sac à main" qui est sur le point de demander la naturalisation narbonnaise, pour s'exiler un an en compagnie d'un autre nain michou Tennis - Page 7 Icon_mrg Tennis - Page 7 Icon_big Tennis - Page 7 Icon_rol Tennis - Page 7 Icon_win .
Merci à la famille cricri, bruno et zéphir spectateurs attentifs de ce match, et aux gentilles ramasseuses de balles Tennis - Page 7 Icon_win

sac à main michou d'or michou pour la saison 2005/2006 sur le forum.

Tennis - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZTennis - Page 7 Severine_bremondTennis - Page 7 0600753144879Tennis - Page 7 0602527939193Tennis - Page 7 0886978984425
marion
Pro
marion

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 23:05

arrêter de faire que de descendre Sac à main. Il a bien joué: vous vous souvenez de la série de service qu'il a fait?je revois encore la tete de Taylor quand il n'a pas réussit a toucher la balle! sinon il y a aussi ses beaux smatchs...sinon il y a aussi le moment ou l'équipe adverse a réussit a m'allumer avec un bon smatchs!! bon sinon moi j'ai pas joué terrible non plus...merci aux 2 ramasseuses de balles et encore désolée a celle que j'ai allumée!!!
sinon pour la revanche c'est quand vous voulez...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.khata.dynamicforum.net
taylor
Medaillé d'or
taylor

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 23:14

marion a écrit:

vous vous souvenez de la série de service qu'il a fait?
sinon il y a aussi ses beaux smatchs...
...

Tennis - Page 7 Icon_big Tennis - Page 7 Icon_mrg Tennis - Page 7 Icon_win

ps: ne t'inquiétes pas marion, on l'aime bien "sac à main" c'est un bon gamin, il a un an pour s'entrainer, mais on a passés un bon moment est c'est là l'essentiel Tennis - Page 7 Icon_win

Tennis - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZTennis - Page 7 Severine_bremondTennis - Page 7 0600753144879Tennis - Page 7 0602527939193Tennis - Page 7 0886978984425
marion
Pro
marion

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 23:21

c'est sur qu'on a passer un bon moment!
opacricri tu pourrais m'envoyer quelques photos du match si c'est possible?stp
Sac à main
Champion du monde
Sac à main

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 23 Juil - 23:59

Merci à tous pour ces analyses qui me vont droit au coeur cependant j'aimerais juste vous rapeller que j'assume pleinement cette défaite
Et oui ça va en étonner certains mais je sais rester humble et c'est pourquoi je tiens a felliciter mes adversaires Taylor et Montrésor qui ont su s'adapter aux conditions hostiles Tennis - Page 7 Icon_evi Tennis - Page 7 Icon_evi Tennis - Page 7 Icon_evi
Voila c'est sur ces quelques lignes que je vous fais mes adieux et qui sait je vous retrouverais peut etre sur le forum de l'UVBN car vous aussi vous etes tous des michou michou michou michou michou michou michou michou
Voir le profil de l'utilisateur http://aschamarandes.footeo.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 0:01

taylor a écrit:
marion a écrit:

vous vous souvenez de la série de service qu'il a fait?
sinon il y a aussi ses beaux smatchs...
...

Tennis - Page 7 Icon_big Tennis - Page 7 Icon_mrg Tennis - Page 7 Icon_win

ps: ne t'inquiétes pas marion, on l'aime bien "sac à main" c'est un bon gamin, il a un an pour s'entrainer, mais on a passés un bon moment est c'est là l'essentiel Tennis - Page 7 Icon_win
Surtout drole le moment mort de rire

Mais comme tu dis Taylor, Sac à main c'est un bon gamin
N'empeche qu'on va entendre parler de lui pendant la semaine je vous le dis Laughing Laughing

Au moment où je vous écrit il est sur le forum, pas mal pour quelqu'un qui se dit homme de parole et qui avait dit qu'il s'exilerait pendant une semaine Laughing Laughing Laughing
Sac à main
Champion du monde
Sac à main

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 0:34

Bruno tu es soulant mais tu ne comprend pas ou quoi Tennis - Page 7 Icon_que J'ai dis que je m'exillais du forum mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de modifié mon profil a moins que tu ne m'en interdise étant donné qu'on croirait presque que tu es le modérateur de ce forum toujours a l'affut de quoi que soit. Désolé pour les autres j'avais dis que c'était mon dernier message mais là il fallait que je mette les choses au clair
Voila je n'ai plus rien à dire si ce n'est que ça ne servira à rien de s'acharner sur moi pour ce match car je n'en ai rien à faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://aschamarandes.footeo.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 0:52

Sac à main a écrit:
Bruno tu es soulant mais tu ne comprend pas ou quoi Tennis - Page 7 Icon_que J'ai dis que je m'exillais du forum mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de modifié mon profil a moins que tu ne m'en interdise étant donné qu'on croirait presque que tu es le modérateur de ce forum toujours a l'affut de quoi que soit. Désolé pour les autres j'avais dis que c'était mon dernier message mais là il fallait que je mette les choses au clair
Voila je n'ai plus rien à dire si ce n'est que ça ne servira à rien de s'acharner sur moi pour ce match car je n'en ai rien à faire.
T'en a peut-être rien à faire mais la 1ere chose que t'as dit en sortant c'est: "je ne laisserai pas de messages pendant une semaine" enfin moi je t'ai pas cru, ça te manquerait trop
J'ai bien ton excuse " je modifie mon profil" mais le probleme c'est qu'il n'y a rien de modifier mort de rire

Tu sais tu ne devrais n'en avoir rien à faire parce que le forum c'est une grande et belle famille qui va bientôt savoir que la plus grande gueule de l'année est malheuresement (pour toi) retomber sur terre et attend on a pas encore les photos mais là faudra que tu te caches parce que y a de quoi rires Laughing mort de rire
opacricri
Medaillé d'or

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 10:46

Ne le prends pas mal Sac à main, c'est juste du chambrage estival qui ne se veut pas méchant bien au contraire. nous avons tous passé un moment sympa et c'est bien là l'essentiel. Ne rejoins pas Michou sur un autre forum mais reste avec nous car c'est ta famille et tu t'y sens certainement trés bien. Bon week end.
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 10:53

Allez Sac à main, fait pas ton Michou michou
On a bien rigolé et c'est bien là l'essentiel
Et qui aime bien, chambre bien donc là au moins tu sais que tu as des supporters Tennis - Page 7 Icon_win
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 11:25

Sac à main a écrit:
... on croirait presque que tu es le modérateur de ce forum toujours a l'affut de quoi que soit ...
Hein ? Quoi ? Quelqu'un me parle ? Tennis - Page 7 Icon_win

marion
Pro
marion

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 12:49

au fait Taylor les cours de démarrage en voiture pour ne plus caler tu commences quand? Tennis - Page 7 Icon_twi sauf si ton prof "sac à main" ne veux plus te donner de cours!!!!!lol Tennis - Page 7 Icon_win
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 14:12

Et voilà les photos de ce "magnifique" match Tennis - Page 7 Icon_mrg

Tennis - Page 7 Dbut7ye

Le début du match par la photo traditionnelle, 4 jolis sousrires qui se transformeront d'un côté du filet en "déspérance"...

Tennis - Page 7 Mitemps2ep

Le score de fin de match commençait à se dessiner... Et Maxime déjà debout voulez en finir au plus vite....

Tennis - Page 7 Max1zo

Le temps ne permettant pas de continuer le jeu, nous nous exilons dans la salle de l'ECAC... Maxime y croit, il reprends du poil de la bête et se tortille devant les photographes !

Tennis - Page 7 Arbitre

Et N'oublions pas de soulever la présence de l'arbitre : Minicricri...
Voir le profil de l'utilisateur http://fanatics.site.tc
minicricri
Minime
minicricri

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 14:35

marion a écrit:
arrêter de faire que de descendre Sac à main. Il a bien joué: vous vous souvenez de la série de service qu'il a fait?je revois encore la tete de Taylor quand il n'a pas réussit a toucher la balle! sinon il y a aussi ses beaux smatchs...sinon il y a aussi le moment ou l'équipe adverse a réussit a m'allumer avec un bon smatchs!! bon sinon moi j'ai pas joué terrible non plus...merci aux 2 ramasseuses de balles et encore désolée a celle que j'ai allumée!!!

Ca va j'ai plus mal . Tennis - Page 7 Icon_big Tennis - Page 7 Icon_big Tennis - Page 7 Icon_big
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 14:42

marion a écrit:

Sinon, il y a eu aussi quand Sac à vin à fait 2 - 3 services louper sur toi... Tennis - Page 7 Icon_mrg
Voir le profil de l'utilisateur http://fanatics.site.tc
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 14:44

Zéphir a écrit:
marion a écrit:

Sinon, il y a eu aussi quand Sac à vin à fait 2 - 3 services louper sur toi... Tennis - Page 7 Icon_mrg

Attention cet homme est dangereux, pourtant montresor avait amener un casque orange de securité Laughing
marion
Pro
marion

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 12:53

surtout que a un moment c'est Maxime qui l'a mis le casque...lol par contre celui qui n'avait pas peur c'était cricri!!!!lol Tennis - Page 7 Icon_win
opacricri
Medaillé d'or

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 14:03

marion a écrit:
Tennis - Page 7 Icon_rol par contre celui qui n'avait pas peur c'était cricri!!!!lol Tennis - Page 7 Icon_win

Peur........moi........jamais Tennis - Page 7 Icon_rol Tennis - Page 7 Icon_rol Tennis - Page 7 Icon_rol
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 15:06

Sac à Main traitre osez mettre dans son profil le nom de Narbonne merite une condamnation très grave, à moins que tu ais jugé que tu avais le niveau narbonnais au tennis dans ce cas là, mais tu sais que c'est très grave ça
Contenu sponsorisé

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 Empty

Tennis
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant