Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le CVB et les opportunistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le CVB et les opportunistes Empty
MessageSujet: Le CVB et les opportunistes   Le CVB et les opportunistes EmptyLun 2 Nov - 12:27

HEU ... je voulé froisser personne donc je demande qu'on supprime mon message (et mon compte aussi...)

Sinon, on est qualifié !!!!
GO south africa !!


Dernière édition par anesvort le Jeu 19 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Le CVB et les opportunistes Empty
MessageSujet: Re: Le CVB et les opportunistes   Le CVB et les opportunistes EmptyMar 3 Nov - 0:50

Après 3 mois passés à mes nouvelles fonctions au sein du Club,je vais formuler mes premiers remerciements,tu as en effet mis en lumière une évidence queje n'avais pas perçue,peut -être aveuglé par mon opportunisme:Il ne sera sans doute jamais possible de jouer au Volley tranquillement à Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Le CVB et les opportunistes Empty
MessageSujet: Re: Le CVB et les opportunistes   Le CVB et les opportunistes EmptyMar 3 Nov - 13:53

Pas sur qu"Alex" parle de vous, mais votre auto-dérision m'a bien fait marré Le CVB et les opportunistes Icon_mrg ... Par opportuniste, j'avais perso plutôt compris, comme la célèbre chanson : "je retourne ma veste, mais toujours du bon côté, etc..."
J'ai moi aussi certains sentiments proches de son avis (et c'est vraiment vraiment pas à vous que je pense non plus) ... et les même echos aussi. Alex, vous n'êtes donc pas seul Le CVB et les opportunistes Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Le CVB et les opportunistes Empty
MessageSujet: Re: Le CVB et les opportunistes   Le CVB et les opportunistes EmptyMar 3 Nov - 14:12

J'ai quelquesw sentiments comme les tiens cher ami forumeur...
Speaker l'an dernier, je me suis éclaté comme un fou... En fin d'année dernière, le président m'a proposé de continuer ma mission que j'ai refusée car je partait poursuivre mes études dans l'ouest, à Vannes.


Citation :
Il semble que les posts aient été mal pris par certaines personnes. Cependant, malgrès nos avis divergeants, nous ne pensons qu'à une chose : le bien de notre club et son rayonnement sur le plan national."


En tout cas, moi je souhaite le meilleur à ce lcub que je suis depuis plus de douze ans et dont je suis totalement fan. Je souhaite bonne chance à Bruno, Lio, Arnaud, Steph, Géraldine and co qui ont choisi de relever le défi qui s'offrait à eux...


Dernière édition par Mr l'arbitre le Jeu 19 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo
Regional
yo


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : neuilly sur suize
Date d'inscription : 05/07/2009

Le CVB et les opportunistes Empty
MessageSujet: Re: Le CVB et les opportunistes   Le CVB et les opportunistes EmptyLun 9 Nov - 23:11

Chers amis,

Je souhaite réagir à vos propos tenus sur ce site.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier du soutien inconditionnel que vous portez à ce club. Vos multiples interventions sur ce forum et votre présence salle Jean Masson, le prouvent.
Cependant, je reste persuadé que sans les contributions « individuelles », nous ne serions pas dans une dynamique « collective ». C’est bien cela notre objectif !

Quand Bruno et moi-même avons pris la décision de reprendre ce club, il était primordial de pouvoir s’appuyer sur les bonnes volontés existantes, les conseils avisés de nos prédécesseurs et l’arrivée de nouvelles personnes désireuses de s’impliquer dans cette aventure.

Diriger un club, c’est s’entourer, faire des choix, prendre des décisions, fixer des objectifs et tout mettre en œuvre pour les atteindre.

Diriger le CVB, c’est aussi accepter un fabuleux héritage (avec ses joies et ses peines). Nous devons tirer les enseignements du passé, faire preuve d’un peu d’humilité et savoir pourquoi nous nous engageons.

A l’heure où nos résultats sont plus que prometteurs, je doute fort que de raviver certaines polémiques ne servent les intérêts de notre club. Si certain(e)s ont le sentiment que nous mettons en péril le bon fonctionnement du CVB, par la seule présence de quelques bénévoles, je les invite à me contacter rapidement.

Quant à Alex, (supporter ou dirigeant) qui que vous soyez, vous vous faites le porte-parole d’une minorité. Vous parlez de « respect de l’ancienne équipe », en faisiez vous partie ?
Vous vous posez un certain nombre de questions, je suis à prêt à vous répondre, alors n'hésitez pas, appelez moi !

Bien à vous.
Lionel ATLAN
Vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Le CVB et les opportunistes Empty
MessageSujet: Re: Le CVB et les opportunistes   Le CVB et les opportunistes EmptyJeu 19 Nov - 0:52

Il semble que les posts aient été mal pris par certaines personnes. Cependant, malgrès nos avis divergeants, nous ne pensons qu'à une chose : le bien de notre club et son rayonnement sur le paln national.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CVB et les opportunistes Empty
MessageSujet: Re: Le CVB et les opportunistes   Le CVB et les opportunistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CVB et les opportunistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser