Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB

Aller en bas 
+9
Mr l'arbitre
Chicard
Alex
yvan reynaud
fofi
jakouille
Jéjé
Copy
taylor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyDim 8 Nov - 11:15

6ème journée 14/11/2009

Lyon - Saint-Brieuc
Martigues - Asnières
Brive - Saint-Nazaire
Chaumont - Dunkerque
Harnes - ALCM
Nantes Rezé - Nancy
Cambrai - Orange (20h30)




Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB C_36.232 Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB C_17.1533
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyDim 8 Nov - 21:36

En route pour une nouvelle victoire disco allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyDim 8 Nov - 22:53

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Plus_un
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyDim 8 Nov - 23:11

france + 2 france
allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyLun 9 Nov - 0:44

jakouille a écrit:
france + 2 france
allez cvb

Et ben + 3 alors!!!!
A samedi!!!! Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big michou michou michou michou Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyJeu 12 Nov - 23:30

Métaphore maritime

Chaumont sombre contre Dunkerque.
Chaumont perd le cap.
Dunkerque prend le large.
Dunkerque a le vent dans les voiles.
Voici quelques uns des titres de la presse locale du dimanche auxquels il faudrait échapper.

La salle Jean Masson est bruyante. Joyeusement bruyante.
C’est le contraire à Dunkerque. C’est bruyant mais on a envie que ça cesse. C’était au début de l’été dernier à l’occasion d’un match de préparation à la ligue mondiale de l’équipe de France dans la salle Louis Dewerdt, qu’on a perdu, du reste, contre le Brésil.
On était sûrement plus nombreux que le public que l’on rencontre tous les 15 jours à la salle Jean MASSON. La sono braille au point que l’on est obligé de lire sur les lèvres de son voisin pour le comprendre. Le speaker égrène le score mollement. Et puis les gens ne sont pas attentifs. Ils se déplacent tout le temps dans les allées. Ils ont l’esprit « fantassin ». Ca doit être des restes de la retraite de l’armée française en 1940. Enfin, on est loin du parquet.
Tout cela fatigue.
Tout le contraire de la salle Chaumontaise. Vous connaissez sûrement la bande son des matchs à domicile du CVB 52. Les murmures, les grondements, les mains qui frappent les enseignes publicitaires et puis les tambours qui rythment le match.
Et puis quelquefois, cette musique de fond s’arrête.
Complètement.
On sent comme quelque chose d’invisible.
La dernière fois, c’était contre Orange. Ca a duré quelques secondes. Vadim KARDASS était au service et on entendu distinctement le joueur frapper la balle. Il faudrait lui demander s’il entend ce silence à cet instant.
C’est la présence de l’âme du public chaumontais qui planait ce soir là sur le parquet.

On cause et on se déshydrate. Retour sur le purement sportif.
Putain, 5 victoires de rang. On va bientôt sortir le champagne à Noël pour fêter le maintien. Nous étions habitués avec les coéquipiers de Guedara au boudin à la sueur et à l’eau du robinet. Maintenant, c’est le strasse et les paillettes. On ressort l’habit de lumière et on va voir ce qu’on va voir.
Sauf que…
…Y’en a un qui m’inquiète. C’est Aivars. Dites-moi que je me trompe. Comme vous, j’ai lu le journal. « Transparent » à Cambrai ils ont dit.
J’lui ai trouvé un surnom. « Le petit prince » parce que je trouve que ça lui va bien.
S’agissant de KARDASS, c’est « le coiffeur ». Vous avez vu sa coupe. On dirait un premier communiant. Sauf que lui, c’est l’inverse. Il tient plutôt la baraque.
Touché mais pas coulé le bateau du CVB à Cambrai.
Alors Dunkerque va sortir la grosse artillerie.
Prenez KEITA. Pensez que l’on a perdu contre cette même équipe l’année dernière sans que ce joueur clé ne fasse encore partie de l’effectif.
Rajoutez HILAIRE. C’est le même que CEHRA. Ca sent la bataille de mousquetaire au filet.
Mélangez avec CAPORELI CHIAPETTI Diogo, et vous arrivez à « la puissance de feu d’un croiseur ».
D’autant que les nordistes ont quitté leur manteau de misère depuis deux matchs. Après avoir perdu contre des promus que l’on croyait moins armés, Nantes et Lyon. Reconnaissons désormais que pour le premier, on est bien content de ne pas l’avoir encore affronté et que pour le deuxième, on est finalement bien content de l’avoir battu.
Une question pour les plus expérimentés. Qu’est-ce qu’il vaut le passeur de Dunkerque ?
De toute façon, bon ou pas bon, si Aivars retrouve la forme et KUST met un peu moins de service dans le filet, faudra qu’il s’achète une mobylette pour courir après les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyVen 13 Nov - 0:27

Allez cvb Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big Bulgarie


allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyVen 13 Nov - 0:49

Chronique au poil, c'est sensass Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyVen 13 Nov - 10:35

yvan reynaud a écrit:
Putain, 5 victoires de rang. On va bientôt sortir le champagne à Noël pour fêter le maintien. .....


Juste pour compléter l'excellente chronique d'Yvan Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_win , le cvb en est à 7 victoires consécutive en match officiel, si l'on tient compte des deux derniers matchs de la saison 08/09 et les victoire face à canteleu 3/0 et à aix 3/2 lors de la derniére journée. Et que le record de victoires consécutive et de 8 match gagnés lors de la saisons 2004/2005. Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyVen 13 Nov - 17:29

Si cela continue ainsi, nous pourrons reprendre le tube de l'hiver, cher à notre ami Taylor : "Allez Saumons" france Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyVen 13 Nov - 21:51

Bonjour,
sinon, on fait comment pour assurer le live pour ceux qui ne sont pas au match.
Je crois qu'il faut d'un ordinateur....et après ?
Au fait, il vaut quoi le passeur de Dunkerque ?
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyVen 13 Nov - 22:02

Il faut voir avec Steph. Lors du dernier, je l'ai fait en live depuis la table de marque mais je suis reparti sur Vannes donc je ne pourrai pas l'assurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptyVen 13 Nov - 22:47

Si Steph peut apporter son pc, je peux essayer de mettre les scores sur le live "tableau" en même temps que je fais la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 1:29

SEV a écrit:
Si Steph peut apporter son pc, je peux essayer de mettre les scores sur le live "tableau" en même temps que je fais la feuille.
L'idéal, c'est de mettre des commentaires mais Sev, avec la feuille de match, c'est un peu chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 8:35

Salut,
un PC, je peux en emmener un.
En fait, ça consiste à ouvrir le forum du cvb et d'envoyer des messages comme ce que je suis en train de faire ?
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 13:10

yvan reynaud a écrit:
Salut,
un PC, je peux en emmener un.
En fait, ça consiste à ouvrir le forum du cvb et d'envoyer des messages comme ce que je suis en train de faire ?
Salut.
Yvan
Soit ça, soit utiliser l'interface du live pour afficher les résultats ici : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 13:48

Stéphane,
est-ce si tu es à la table de marque, tu peux m'expliquer le fonctionnement du live ?
Y -a t-il une connexion internet près de la table de marque ?
Merci d'avance.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 15:17

Y a pas de prise, y a rien à la table de marque et attention tous les arbitres ne sont pas d'accord pour qu il y ait quelqu'un à coté de moi pendant le match. Donc à voir avec eux au début de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 15:19

stephnane a écrit:
SEV a écrit:
Si Steph peut apporter son pc, je peux essayer de mettre les scores sur le live "tableau" en même temps que je fais la feuille.
L'idéal, c'est de mettre des commentaires mais Sev, avec la feuille de match, c'est un peu chaud ...

C'est clair que ca va être chaud, mais c'etait pour rendre service à nos amis expatriés pour qu'ils aient au moins l'évolution du score. Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 15:52

SEV a écrit:
Y a pas de prise, y a rien à la table de marque et attention tous les arbitres ne sont pas d'accord pour qu il y ait quelqu'un à coté de moi pendant le match. Donc à voir avec eux au début de la rencontre.

Se mettre à coté de Severine c'est impossible...
Lors du dernier match, j'ai eu cette chance car je connaissait André Troesch, l'arbitre,avec qui j'ai sympathisé depuis pas mal de temps et qui a accepté exceptionnellement. Il m'a confié que normalement c'est as autorisé...

La possibilité est de se mettre à coté de Loloche!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 16:22

il y a les statisticiens , je crois Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_que Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 16:28

Ben se mettre sur les escaliers et le pc sur les genoux ou au premier range et prendre une chaise pour poser le pc!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 18:30

Mr l'arbitre a écrit:
[...]ou au premier range et prendre une chaise pour poser le pc!
... comme Steph le faisait l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 18:42

yvan reynaud a écrit:
Métaphore maritime

Chaumont sombre contre Dunkerque.
Chaumont perd le cap.
Dunkerque prend le large.
Dunkerque a le vent dans les voiles.
Voici quelques uns des titres de la presse locale du dimanche auxquels il faudrait échapper. [...]
Bref ce soir faudra tenir bon le cap pour ne pas se retrouver au large de Dunkerque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB EmptySam 14 Nov - 18:52

Sur les escaliers, c'est là que je suis habituellement. Ca me va.
En revanche, j'ai pas vu qu'il y avait une connexion internet.
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB   Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6 CVB52 HM / DUNKERQUE GL VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE / CVB52 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser