Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 AGNESVORT, la présentation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La bougie
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

AGNESVORT, la présentation ? Empty
MessageSujet: AGNESVORT, la présentation ?   AGNESVORT, la présentation ? EmptyMer 11 Nov - 18:54

C'est toujours sympa de connaître les nouveaux forumeurs ! La famille s'agrandit ...
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

AGNESVORT, la présentation ? Empty
MessageSujet: Re: AGNESVORT, la présentation ?   AGNESVORT, la présentation ? EmptyMer 11 Nov - 23:30

Bonjour à toi la bougie.

Puisque c'est ton premier message, présente-toi aussi AGNESVORT, la présentation ? Icon_win

D'ailleurs, le live de samedi soir a vu quelques autres nouvelles inscriptions (avec un joli record du nombre de connectés).
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

AGNESVORT, la présentation ? Empty
MessageSujet: Re: AGNESVORT, la présentation ?   AGNESVORT, la présentation ? EmptyJeu 12 Nov - 12:21

La bougie a écrit:
C'est toujours sympa de connaître les nouveaux forumeurs ! La famille s'agrandit ...

bizarre pour un nouveau membre de demander à un autre de se présenter quand lui-même ne l'a pas fait ...
Sauf si cette demande est faite par quelqu'un qui n'est pas nouveau ici ... mais qui utiliserait un compte avec lequel personne ne le connaît ... Bizarre non ? Et bizarre cette demande faite à anesveort seulement, qui a écrit un seul message, pour "dénoncer" ou "avertir"...?
Y-a-t-il a un lien ?

Je crois que la bougie est ... grillée AGNESVORT, la présentation ? Icon_mrg (dsl, j'ai pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
La bougie
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

AGNESVORT, la présentation ? Empty
MessageSujet: Re: AGNESVORT, la présentation ?   AGNESVORT, la présentation ? EmptyJeu 12 Nov - 15:11

stephnane a écrit:
Bonjour à toi la bougie.

Puisque c'est ton premier message, présente-toi aussi AGNESVORT, la présentation ? Icon_win

Oups ! autant pour moi !
Je suis lycéenne à Chaumont mais je préfère "m'enflammer" dans une salle de volley. J'adore l'ambiance à Jean Masson et plutôt que de sortir dans les cafés, cela occupe mes samedis soirs. D'ailleurs, j'irais brûler un cièrge (lol) ce samedi, avant le match et que les victoires continuent... ALLEZ CVB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGNESVORT, la présentation ? Empty
MessageSujet: Re: AGNESVORT, la présentation ?   AGNESVORT, la présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGNESVORT, la présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser