Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM

Aller en bas 
+14
mbmurene
yayane
stephnane
RaDaMaNTHyS
nisgosan
Macapuf
Arnaud
Copy
Bruno
jakouille
Jéjé
La Pin's Familly
SEV
taylor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:17

14/11 CVB
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:18

14/12 CVB
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:18

15/ 12 SERVICE OUT DE RADIC
Revenir en haut Aller en bas
nisgosan
Minime



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : pres de montpellier
Date d'inscription : 11/12/2009

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:19

SEV a écrit:
15/ 12 SERVICE OUT DE RADIC
bien joué le cvb et merci pour le live
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:20

SEV a écrit:
15/ 12 SERVICE OUT DE RADIC
Bravo à toute l'équipe et merci pour le live
Revenir en haut Aller en bas
RaDaMaNTHyS
Minime
RaDaMaNTHyS


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/12/2009

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:20

france
Revenir en haut Aller en bas
mbmurene
Junior



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2008

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:21

magnifique victoire du cvb barvo
quel suspense
un grand merci pour le live
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:21

félicitatons aux joueurs , entraineur et dirigeants pour cette victoire Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_exc

Merci à Sev Et Pierrick pour ce live Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
RaDaMaNTHyS
Minime
RaDaMaNTHyS


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/12/2009

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:21

mbmurene a écrit:
magnifique victoire du cvb barvo
quel suspense
un grand merci pour le live

Euh ... c pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:22

SEV a écrit:
15/ 12 SERVICE OUT DE RADIC
Merci à lui Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_win

Nouvelle belle victoire, malheuresement pour les autres, après avoir connu la premiere defaite la semaine dernière, Chaumont n'est pas mort Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_exc encore un match au tie-break mais cette fois le denouement n'est pas le même, ce qui prouve une fois de plus que pour battre le CVB cette saison, il faudra être vraiment fort Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_win

Grand merci à Sev et Pierrick pour le live
Revenir en haut Aller en bas
RaDaMaNTHyS
Minime
RaDaMaNTHyS


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/12/2009

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:24

Oups!! Bravoo !!!! et merci pour le live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:24

Et merde je reviens trop tard, saloperie de batterie. Enfin on a gagné c'est le plus important, on a quand même 2 points. OUAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:26

Merci Sev et Pierrick pour le LIVE.....

bisous bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:28

Copy a écrit:
félicitatons aux joueurs , entraineur et dirigeants pour cette victoire Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_exc

Merci à Sev Et Pierrick pour ce live Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg

Merci et pas de quoi.
Prochain live à la rentrée de Janvier pour le match contre Nancy.
Sinon reaction des joueurs, Jiri nous dit que c'est une victoire importante surtout apres la defaite contre Asnieres ce qui rebooste l'equipe avant la tréve.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:31

Stressant tout seul devant son PC,à l'apéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:34

Arnaud a écrit:
Stressant tout seul devant son PC,à l'apéro!!!

Alors imagine quand tu es au téléphone pour le live et que tu entends tout ce qui se passe labas..C'est un cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:36

SEV a écrit:
Copy a écrit:
félicitatons aux joueurs , entraineur et dirigeants pour cette victoire Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_exc

Merci à Sev Et Pierrick pour ce live Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg

Merci et pas de quoi.
Prochain live à la rentrée de Janvier pour le match contre Nancy.
Sinon reaction des joueurs, Jiri nous dit que c'est une victoire importante surtout apres la defaite contre Asnieres ce qui rebooste l'equipe avant la tréve.
En parlant de Nancy, il y aura certainement un déplacement organisé par les fanatics (comme d'hab ça dépendra du nombre d'inscrtis), inscriptions à la buvette samedi prochain lors du match face à Canteleu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:38

Raison de plus pour que tu ailles aussi à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 1:06

Bruno a écrit:
SEV a écrit:
Copy a écrit:
félicitatons aux joueurs , entraineur et dirigeants pour cette victoire Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_exc

Merci à Sev Et Pierrick pour ce live Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg

Merci et pas de quoi.
Prochain live à la rentrée de Janvier pour le match contre Nancy.
Sinon reaction des joueurs, Jiri nous dit que c'est une victoire importante surtout apres la defaite contre Asnieres ce qui rebooste l'equipe avant la tréve.
En parlant de Nancy, il y aura certainement un déplacement organisé par les fanatics (comme d'hab ça dépendra du nombre d'inscrtis), inscriptions à la buvette samedi prochain lors du match face à Canteleu.

Pour moi ce sera un déplacement en voiture histoire d'aller faire les soldes à Nancy... Avis aux amatrices ou amateurs. Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 1:09

Bonsoir à tous et bravo pour cette victoire. Je ne sais toujours pas comment on peut laisser filer le 2ème set à 17/11.... enfin au moins les briochins se sont battus.
Mention spéciale à Pierrick avec qui j'ai passé les deux derniers sets, impressionnant en "thierry Roland" . Alors comme ça Sev on chante au téléphone ?
Bon, on va se préparer pour le match retour à Jean Masson, j'espère y être et puis... mister Lavagne m' a dit " à bientôt à Chaumont", c'est une invitation qui ne se refuse pas.
Au fait Pierrick il y avait une deuxième personne qui lançait des "allez Chaumont": Mon fils de 9 ans, pas chaumontais de naissance pour rien celui-là. Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 1:16

Ben faut bien les encourager nos petits!! Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_win Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg et Pierrick se sentait un peu moins seul comme ça. Je suis solidaire Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 1:20

Bravo, au match retour c'est moi qui risque d'être un peu seul..... Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 1:25

cuzco a écrit:
Bravo, au match retour c'est moi qui risque d'être un peu seul..... Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_rol

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 2:06

Bonsoir,
de retour de Nancy pour un match à sens unique en dehors du premier set. Nancy diminué par l'absence de Taghin (il marche avec des béquilles).
Pour le déplacement à Nancy, je suis partant. Normalement, on devrait faire plus de bruit que les spectateurs nancéens.
Merci à Severine pour le live.
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 EmptySam 12 Déc - 12:47

Amis chaumontais, amis chaumontaises!

Hier soir, c'est avec bonheur que j'ai suivi ce match des notres qui ont fourni une grosse performance, surtout dans la combativité. Des garçons au bout du rouleau... Steve avec une cheville en vrac, Ondrej qui fini le match à plat (il aurait fallu le masque à oxygène), Vadims les mains sur les genoux dans le cinquième set, Julien qui a mal au genou.... Bref, des guerriers fatigués mais heureus. Il m'ont confié avoir hâte d'être en vacances pour recharger les batteries de façon à revenir plus fort pour la seconde partie de saison.

Hier soir, à Sterreden, le paquebot chaumontais barré par Nikola a tenu flot. les vagues briochines n'ont pas eu raison des matelos hauts-marnais pris dans un faux rythme, en quelque sorte une dépression, provoquée par les jaunes. Quand le CVB joue sont propre jeu il est irrésiste (deuxieme moitié du deuxieme set, troisieme set et dernier set). Enfin, merci à Eric (Cuzco) pour ce moment bien sympa et bravo à son fiston qui a encouragé Chaumont ( il a de l'avenir, je vous le dis). Autrement, mes féliciatations à leur speaker, un mec comme je les aime dans le milieu qui pousse le public à se surpasser et à porter son équipe vers la victoire!!! le pauvre personne ne le suit c'est dommage!

Sinon, ben j'ai bien rit avec Loloche (eh oui, j'étais sur la table presse pour radio CVB) et derrière nous il y avait un mec qui disait "Chaumont c'est des tappettes, allez les jaunes..." Le pauvre, il a du tomber dans le jaune étant petit car il a dormi les trois derniers sets... Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Icon_mrg

Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot et je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM   Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9 SAINT-BRIEUC CAVB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser