Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME

Aller en bas 
+10
Jéjé
jakouille
Bruno
La bougie
pierrot-la-lune
Mr l'arbitre
yvan reynaud
isabelle
SEV
taylor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:31

Merci mon ami Taylor Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:47

Mr l'arbitre a écrit:
Yvan,

JE suis d'accord qu'il faille prendre les matchs les uns après les autres mais il faut bien avouer que le choc de Nantes peut déjà occuper les têtes des supporters de Jean Masson... Jean Masson rugira pour ce grand match qui sera de la même accabie des matchs" CVB/Narbonne, CVB/Lyon ( pour ne pas desencdre il y a quelques années), CVB/Marseille, CVB/Cambrai (la venue controversée de Mandic)".
Je suis certains que pour cette soirée d'hiver le public chaumontais sera se subblimer et offirr son meilleur soutien à ses joueurs.

Les joueurs sont trop professionnels pour oublier le match de Nancy qui est une marche à franchir avant de pouvoir s'offrir un feu d'artifice contre Nantes.
france d'ailleurs il serait bien de faire quelques choses de particulier pour la venue de Nantes, je ne sais pas quoi ou comment (feuille rouge et blanche sur les sièges par exemple, toutes les idées sont bonnes n'est-ce amis Fanatics vibrons et éclatons nous comme au bon vieux temps france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:58

Des milliers de ballons rouges et blancs et noirs, des tifos partout petites et grandes tribunes et tout le monde en rouge et blanc et noir dans la salle!! Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:17

SEV a écrit:
Des milliers de ballons rouges et blancs et noirs, des tifos partout petites et grandes tribunes et tout le monde en rouge et blanc et noir dans la salle!! Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Icon_big
france une première idée, attendons les suivantes france le défi est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:24

Si on fait des ballons, y'a intéret a s'y prendre vachement d'avance parce j'imagine même pas la quantité qu'y va falloir ou sinon on pourrait mettre sur chaque siège un carré de tissu rouge, blanc ou noir, ça pourrait être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:27

Jaurai été encore des votre j'aurez pu mettre en oeuvre les idées que j'avais et qui pourraient être vraiment sympa mais la je ne pourrait pas etre des votre...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:01

Mr l'arbitre a écrit:
Jaurai été encore des votre j'aurez pu mettre en oeuvre les idées que j'avais et qui pourraient être vraiment sympa mais la je ne pourrait pas etre des votre...
Balance quand même tes idées!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:26

france oh oh je vois que certaines idées commencent à trotter dans vos têtes, certes pour les ballons faut si prendre de bonnes heures mais pour le tissu Gégé auras-tu assez de rideau !!!!!! france
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:44

Si la sale est pleine, il faut faire le tiffot grande tribune une feuille blanche une rouge mais il faut que l'animateur explique des sa prise de micro pourquoi et quand le faire...

Autrement il y a la possiblité de faire des grandes bandes de papiers qui partent du haut et qui arrivent en bas de la tribbune pour lantreée des equipes...

Il pourrait également être mis en place des annonces dans le JHM et sur les affiches une opération tous en rouge et blanc à Jean Masson. Afin d'inciter les gns à venir habiller des couleurs du club. Etpouquoi pas vendre des tee shirt pas chers ce jour la ( vu qu'apprement il en reste plein des Fanatiks, pourquoi pas aire une suepr promo car out ce qui est vendu, c'est de l'argent dans les caisses)....

Donc voila voilou,
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:00

Faudrait pas non plus que tout ce qui sera fait, soit une pression supplémentaire pour nos joueurs!!! Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Icon_rol (moi je dis ça mais j'ai rien dit!! Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Icon_arr )
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:39

Jéjé a écrit:
Si on fait des ballons, y'a intéret a s'y prendre vachement d'avance parce j'imagine même pas la quantité qu'y va falloir ou sinon on pourrait mettre sur chaque siège un carré de tissu rouge, blanc ou noir, ça pourrait être plus simple.

Moi je veux bien venir bien avant le match et vous aider à les gonfler...ou autre chose...n'hésitez pas plus on est de fous mieux c'est...Jena Masson comme au bon vieux temps...ENORME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:17

Mr l'arbitre a écrit:
[...] Et pouquoi pas vendre des tee shirt pas chers ce jour la ( vu qu'apprement il en reste plein des Fanatiks[...]
Il nous reste moins d'une dizaine de tee-shirts en boutique donc de ce coté là c'est l'impasse. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:26

fofi a écrit:
Moi je veux bien venir bien avant le match et vous aider à les gonfler...ou autre chose...n'hésitez pas plus on est de fous mieux c'est...Jena Masson comme au bon vieux temps...ENORME!!!!!!!
C'est pas qql heures avant qu'il faudra s'y prendre mais qql jours avant si on fait des ballons car y faut les installer aprés et s'est pas le plus facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:07

Mr l'arbitre a écrit:
Si la sale est pleine, il faut faire le tiffot grande tribune une feuille blanche une rouge mais il faut que l'animateur explique des sa prise de micro pourquoi et quand le faire...

Autrement il y a la possiblité de faire des grandes bandes de papiers qui partent du haut et qui arrivent en bas de la tribbune pour lantreée des equipes...

Il pourrait également être mis en place des annonces dans le JHM et sur les affiches une opération tous en rouge et blanc à Jean Masson. Afin d'inciter les gns à venir habiller des couleurs du club. Etpouquoi pas vendre des tee shirt pas chers ce jour la ( vu qu'apprement il en reste plein des Fanatiks, pourquoi pas aire une suepr promo car out ce qui est vendu, c'est de l'argent dans les caisses)....

Donc voila voilou,
france ton idée est bonne mais il ne faut non plus perturber (bandes de papiers) le début du match au cas où les arbitres soient de mauvaises humeurs mais l'idée est à considérer france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:51

«Des leçons à tirer!»


Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 0000278146-0_w_230_h_230
Touché à la cuisse, Bertrand Morelle
n'était pas sur le parquet samedi soir
mais reste néanmoins déçu car son
équipe avait les armes pour
emmener Chaumont au tie-break
(photo Stéphanie Jaume)



VOLLEY-BALL. Ligue B Un peu trop irrégulier samedi soir, Canteleu/Maromme a laissé échapper son match contre Chaumont malgré une belle résistance.

Canteleu/Maromme s'est incliné trois sets à un samedi soir face à Chaumont. Bertrand Morelle, le réceptionneur marommais, nous livre les raisons de cette défaite.

Pourquoi êtes-vous finalement resté sur le banc, samedi soir?

Bertrand Morelle: «J'avais ressenti une douleur à la cuisse, à l'entraînement jeudi soir. Il y avait bien une option pour que je passe libero contre Chaumont, mais après le décrassage du samedi matin, je ne pouvais utiliser mes appuis correctement. J'ai donc dû renoncer à jouer.»

La déception prédomine-t-elle après cette défaite sans point glané?

«C'est certain qu'il y a des regrets. En menant 17-12 dans le quatrième set, on avait les armes pour emmener cette équipe de Chaumont au tie-break. Je ne sais pas si nous aurions ensuite gagné la rencontre, mais on aurait pu logiquement ramener au moins un point de ce déplacement. Pour autant, on ne doit pas non plus oublier la superbe réaction de l'équipe, après deux sets où nous avons été inexistants.»

Comment expliquez-vous votre incapacité à remporter ce quatrième set?

«On s'est peut-être vu un peu trop vite au tie-break. On s'est déconcentré et on a laissé Chaumont reprendre le dessus, notamment par de trop nombreuses fautes directes. Le match a alors basculé psychologiquement. C'est un peu à l'image de notre début de saison d'ailleurs. On est un peu trop irrégulier. On est capable de faire de très bonnes choses et d'enchaîner ensuite avec de nettement moins bonnes.»

La pression du public a-t-elle joué?

«On le sait tous, quand on vient à Chaumont, on sait à quoi s'attendre. C'est véritablement le 7e homme de cette équipe. Mais tous les joueurs préfèrent néanmoins évoluer dans une salle comme celle-ci que devant des gradins vides.

Comment allez-vous gérer la trêve qui arrive?

«On va déjà couper durant une semaine. Ensuite, on se remettra au travail avec un mois de janvier quasiment décisif pour nous, puisque nous allons affronter successivement Cambrai, Dunkerque et Saint-Nazaire, tous des rivaux directs.
Je pense surtout que cette trêve va nous permettre de digérer tranquillement cette dernière défaite, de peser le pour et le contre et de voir finalement qu'il y a des leçons et des choses positives à tirer de ce match à Chaumont.»

Propos recueillis par Laurent GEnin
A Chaumont, Chaumont bat AL Canteleu/Maromme 3 sets à 1 (25-20, 25-15, 20-25, 27-25)

source/Paris-Normandie
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:45

Dunkerque Grand Littoral
se remet à revivre


DUNKERQUE - ASNIÈRES 3-2 (23-25, 22-25, 25-16, 25-12,15-10)

Aux abonnés absents lors des deux derniers sets et durant le tie-break à Saint-Nazaire le week-end dernier, les joueurs de DGL se sont retrouvés, hier après-midi, dans la même situation que leurs derniers adversaires.


Fébriles et sans grande inspiration durant les deux premiers sets, les Maritimes offraient gratuitement des points à leurs hôtes. Bien emmené par l'ex-international Mathias Patin, Asnières pensait bien que l'affaire allait se conclure rapidement. Éviter un retour au bercail avant la nuit était rassurant pour les Franciliens. Mais les Dunkerquois ne l'entendirent pas de la même oreille.

Une pause bienvenue au vestiaire permit à Gaël Bollengier de recadrer son monde qui n'avait réagi que lorsque les sets étaient pratiquement acquis par les Franciliens. Moïse Jeanlys trouva les mots justes avant d'attaquer la troisième manche. « On s'est laissé endormir, on a réagi quand c'était trop tard. Il faut d'entrée de jeu être présents, être en action », souhaita le Guyanais. Rentrés en fin du deuxième set, Cyprien Gadenne et Charley Amsellem donnèrent le ton. Luis Samuel et surtout Diogo Chiapetti prirent conscience de l'importance de leurs attaques. Asnières ne vit que du feu (25-16).


Magic Jeanlys !

Mais cela n'était pas suffisant. Il fallait maintenir la pression face à une formation d'Asnières coupable de grosses bourdes en réception. DGL pouvait compter sur Luis Samuels et Moïse Jeanlys pour faire obstacle aux tentatives asniéroises. Seul Traoré troubla la bonne série dunkerquoise. Mais cela fut bien insuffisant pour empêcher DGL de prendre un avantage de six points sur les services de Chiapetti (7-1). À l'arrivée, le capital bonus avait pris de l'ampleur (25-12).

À 8-5 dans le tie-break, Dunkerque pouvait espérer un éventuel succès. Leurs espérances débordèrent quand, sur un contre de Jeanlys, la marge passa à plus cinq (13-9). Insurmontable pour les partenaires de Mathias Patin. Samuels assura le coup en plaçant deux attaques qui envoya Asnières dans les choux (15-10). Gaël Bollengier pouvait être satisfait de son groupe et se féliciter de son intuition en envoyant Gadenne et Amsellem sur le parquet. C'est-à-dire que le coach dunkerquois a enfin pu faire tourner son effectif puisque seul Renaud Doué manquait à l'appel. •

ALAIN BEYAERT PHOTO PIERRE VOLOT

source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:48

L'incroyable Noël harnésien


LYON - HARNES 1-3 (21-25, 23-25, 25-22, 25-27)

Certes, leur résistance, il y a quinze jours face au leader nantais (2-3), avait montré qu'ils étaient sur la bonne voie.


Mais, de là à voir les Harnésiens décrocher leur premier succès à Lyon (3e), il y avait un pas... que les Nordistes ont allégrement franchi à la surprise générale.

Et, plus surprenant, cette victoire, Harnes l'a conquise en toute logique !

Sous la houlette avisée de Dillies, les attaquants artésiens prenaient régulièrement la mesure de la défense lyonnaise. Faisant la course en tête (3-8), Harnes menait tranquillement les débats (21-25). Bis répétita dans le deuxième set où les Harnésiens repartaient sur les mêmes bonnes bases (4-8). La rentrée de l'Asuliste Clément et l'activité offensive de Ristic ramenaient bien les Lyonnais sur les talons nordistes (22-22) mais ce diable de Dillies sortait encore de sa boîte pour claquer le contre décisif (23-25).

Deux sets à zéro, Harnes pouvait commencer à croire au Père Noël. Mais l'ASUL, même en cette période de fêtes, n'était pas vraiment décidée à faire cadeau de sa première victoire à la lanterne rouge. Les mises en jeu des Lyonnais donnaient enfin leur pleine mesure et, sous le déluge, la réception nordiste vacillait (18-13). Malgré une belle série de Briet au service (21-21), les Harnésiens ne pouvaient empêcher les Asulistes de relancer le suspense (25-22).

Un suspense qui allait durer tout au long d'une quatrième manche accrochée (14-14, 20-20, 23-23). Dans un final tendu, les nerfs nordistes se révélaient les plus solides. Après deux balles de set sauvées par l'ASUL, la troisième allait être la bonne pour Harnes avec, au passage, une ultime feinte décisive de l'incontournable passeur Maxime Dillies (25-27). •

J.-F. DUPRA

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:51

LIGUE B
Le renouveau cambrésien brisé net
contre Saint-Brieuc



CAMBRAI - SAINT-BRIEUC 0-3 (23-25, 24-26, 16-25)

Le renouveau cambrésien s'est brisé net face à une équipe de Saint-Brieuc qui n'avait pourtant rien d'injouable.


Mais pour n'avoir pas su enfoncer le clou quand ils ont mené à l'entame de chaque manche, voire dans le money-time des deux premiers sets, les Cambrésiens se sont condamnés.

Habitué à bricoler ses compositions en fonction des absences, Christophe Haffner n'a, cette fois, pas eu de solutions à sortir de son chapeau puisqu'il ne disposait que du strict minimum, soit un six de base, un libero, et un deuxième passeur comme seul remplaçant. Lemaire faisait certes son retour sur la feuille de match, mais uniquement pour quelques services éventuels. Et il n'a, en fin de compte, pas foulé le parquet de Vanpoulle.

En dépit de ces pépins physiques, les entames de sets furent réussies. Cambrai démarra à 5-1 dans le premier, laissa longtemps Saint-Brieuc à distance (8-5, 12-9, 15-12), puis se mit en position idéale à 22-20 sur deux contres de Puljic, après un retour briochin à 15-15 puis 19-19. Mais quelques mauvais choix profitèrent à Radic, Radovic et Grimailovs (23-25).

La domination nordiste fut encore plus flagrante lors de la deuxième manche (7-1, 11-4, 21-16). Mais, inexplicablement, le jeu cambrésien se liquéfia et Saint-Brieuc s'engouffra dans la brèche (21-20, 22-23, 23-24). Après l'égalisation de Radichkov à 24-24, une faute de filet très litigieuse de Puljic acheva d'accabler le CVEC, avant un contre de Monneraye sur Meyer (24-26). Et au lieu de virer à 2-0, Cambrai se retrouva dos au mur.

On put encore y croire jusqu'à 8-6 au retour des vestiaires. Mais quand Saint-Brieuc renversa la situation (8-11), le CVEC baissa un peu les bras et les Briochins ne firent, eux, pas de sentiment (10-15, 11-18, 14-22, 16-25). •

OLIVIER DELSAUX

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:52

la revue de presse du 21/12 commence par l'article de paris-normandie et l'interwiev de Bertrand Morelle.
Revenir en haut Aller en bas
lakechton
Benjamin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:45

ton idée est bonne mais il ne faut non plus perturber (bandes de papiers) le début du match au cas où les arbitres soient de mauvaises humeurs mais l'idée est à considérer france.

Très bonne idée l'esprit festif est bon, je ne connais pas les arbitres mais je vois pas pourquoi ils seraient de mauvaise humeur.
Il suffit de le faire avant le match comme tu le dis de façon aussi à ne pas perturber la préparation des joueurs, en tout cas sa promet d'être un grand match, dommage je ne serai pas sur la métropole ce soir là, j'espère pouvoir suivre le live avec le décallage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:55

L’âge de glace

Le retour de Vadim EVTOUKOVITCH à la salle Jean MASSON est peut être passé un peu inaperçu samedi 19 décembre contre Canteleu. Il a été pourtant notre sauveur de l’année dernière. Nous, supporters du CVB 52 Haute Marne, pouvons ériger dans notre jardin une statue en l’honneur de ce joueur.

L’année dernière, et à la mi saison alors que nous avions déjà un pied dans la tombe, l’homme qui venait du froid, parce qu’il est d’origine Ukrainienne, et seulement croate d’adoption, nous a proposé des performances venues d’ailleurs pour nous sortir de l’ornière de la relégation. Près de 400 points alors qu’il avait fait un début de saison moyen. Notre pointu Zakaria BAIRI donnait alors ses premiers signes de faiblesse et nous cherchions un sauveur sans savoir qu’il était déjà parmi nous.

Penchons nous un instant sur le profil du joueur. Plus de deux mètres, une frappe de mule, un service smatché précédé d’un cri de guerre que l’on n’a pas entendu lors du match contre Canteleu. Si on se lançait dans la psychologie, on serait tenté de dire que le gars est un brin taciturne, voire carrément timide. La barrière de la langue explique peut être les choses mais même lorsqu’on le félicite de sa performance d’un soir, le gars voudrait se faire plus petit que vous en acceptant la poignée de main que vous lui offrez.

N’empêche que le déroulement du match a mis en évidence quelques unes de ses qualités.

Premier set, il est au centre et OSTRIHON à la pointe. Ca ne fonctionne pas et EVTOUKOVITCH se retrouve rapidement à sa place, c'est-à-dire celle qu’il occupait l’année dernière. Entre temps, on a aussi changé de passeur. Mikula, présenté comme celui qui est capable de distiller les bonnes munitions pour les attaquants mais qui ne fait plus l’affaire.

Et là, tout change. On ne fait pas dans la dentelle. Pour résumer, c’est EVTOUKOVITCH qui fait les points et que l’on cherche à peu près autant que l’année dernière à la même époque lorsque G GUEDARA était à la passe. Ca marche au moins correctement jusqu’à ce qu’il sorte cette attaque qui donne le gain du match au CVB.

Ceci aurait pu faire de lui l’homme du match mais ça serait passer sous silence la performance d’un Vadim KARDASS qui ne déçoit pas les supporters chaumontais. Discret lorsque ses équipiers brillent, on pense alors que ses performances relèvent de l’ordinaire du volleyeur professionnel. Il ne cherche pas à voler la vedette aux autres. Contre Canteleu, il met deux attaques dans le terrain avec des balles de set contre nous. On est passé par le soupirail alors que des pessimistes nous voyaient déjà jouer un tie-break incertain.

Perdre ce match, personne n’y avait pensé. Mené deux à zéro, Canteleu était resté les pieds dans les congères. Miroir, miroir, dis-moi que je suis la meilleure équipe semblions-nous dire à la pause. Mais les visiteurs ont brisé la glace et un froid polaire a soufflé sur le parquet de la salle Jean MASSON. Tandis que l’entraîneur tardait à faire des changements au centre où manifestement, on ne passait plus, la pression était sur les ailes où le brillant RYBNICEK était un peu moins sollicité alors que LAVAGNE enfilait le bleu de chauffe mais butait sur les centraux.

Comment nous sommes nous échappés de ce mauvais scénario, je me rappelle plus exactement. Manu KILO a sorti, me semble t-il, la boite à contre. Ensuite le septième homme a du faire la différence. Une salle qui devient chaude comme une pantoufle, des gars debout dans les travées des FANATICS qui tapent sur les pancartes publicitaires, et le vent du nord s’immisce dans les têtes des joueurs de Canteleu pour les emporter dans la nuit froide de l’oubli.

- 23 degrés, c’était la température de cette soirée de volley.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:40

yvan reynaud a écrit:


Le retour de Vadim EVTOUKOVITCH à la salle Jean MASSON est peut être passé un peu inaperçu samedi 19 décembre contre Canteleu. Il a été pourtant notre sauveur de l’année dernière. Nous, supporters du CVB 52 Haute Marne, pouvons ériger dans notre jardin une statue en l’honneur de ce joueur.

Exact Yvan, plus qu'exact, Vadim EVTOUKOVITCH sauveur l'an dernier tout comme lors de la saison 03/04 ou Vadim arrivé en tant que joker médical en janvier 04 fut l'un des artisants du maintien. Oui une statue de Vadim dans chaque jardin de supporters du CVB.


yvan reynaud a écrit:

Ceci aurait pu faire de lui l’homme du match mais ça serait passer sous silence la performance d’un Vadim KARDASS qui ne déçoit pas les supporters chaumontais. Discret lorsque ses équipiers brillent, on pense alors que ses performances relèvent de l’ordinaire du volleyeur professionnel. Il ne cherche pas à voler la vedette aux autres. Contre Canteleu, il met deux attaques dans le terrain avec des balles de set contre nous. On est passé par le soupirail alors que des pessimistes nous voyaient déjà jouer un tie-break incertain.

Exact encore Yvan, Vadim KARDASS dont la discrétion n'a d'égal que l'importance qu'il a au sein du collectif cévébiste, c'est deux balles de set sauvées vaudront surement chére en fin de saison, dans un championnat qui peut se jouer au coéfitient set gagnés/set perdus. Il y a du sayfulin dans ce Kardass.


Dernière édition par taylor le Mar 29 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:53

taylor a écrit:
Il y a du sayfulin dans ce Kardass.
Je suis d'accord avec toi Taylor Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Icon_win
Kardass est moins offensif que Sayfulin, mais il est sûr de lui et décisif dans les moments chauds, comme l'a si souvent été Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:39

Chicard a écrit:
taylor a écrit:
Il y a du sayfulin dans ce Kardass.
Je suis d'accord avec toi Taylor Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Icon_win
Kardass est moins offensif que Sayfulin, mais il est sûr de lui et décisif dans les moments chauds, comme l'a si souvent été Sergei.
france C'est exactement ce que j'avais dis en début de saison à certains qui me rigoler au nez donc merci pour vos pensées france
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:42

Salut,
jeune supporter du CVB, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce Sayfulin. On connaît les statistiques mais cela en dit tellement peu sur tout le reste.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME   Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 10 CVB52 HM / AL CANTELEU-MAROMME
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canteleu Maromme/CVB52HM
» CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
» CVB52 - CANTELEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser