Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore des blablas

Aller en bas 
+4
opacricri
Bruno
marion
Twist51
8 participants
AuteurMessage
Twist51
Regional



Nombre de messages : 66
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 20:28

concernant les blablas d'intersaison.
Que pensez vous du retour e William LEBEL en terre haut Marnaise, au poste d'ATR à la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 21:01

dsl mais je an vois pas qui c'est...on pourrait Embarassed Embarassed m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 21:38

marion a écrit:
dsl mais je an vois pas qui c'est...on pourrait Embarassed Embarassed m'expliquer svp?
Il a jouer au CVB au poste d'att/recpt en 2001, à l'époque Mme Thevenot était la présidente du club, cette année le club avait frollé la descente donc il n'avait pas fait sensation à son poste Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 21:55

Twist51 a écrit:
concernant les blablas d'intersaison.
Que pensez vous du retour e William LEBEL en terre haut Marnaise, au poste d'ATR à la ligue?
Il est trop tôt pour le juger. Il y a du boulot en Champagne Ardenne et il ne doit pas se contenter de gérer l'existant. Il faut impérativement que le volley ball se developpe dans cette ligue et son travail devra consister entre autre à faire en sorte que des clubs se créent pour rendre les compétitions plus interessantes. 1 pseudo club dans l'aube idem dans les Ardennes; ce n'est pas normal alors, bon courage WILLIAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 21:57

Bruno a écrit:
marion a écrit:
dsl mais je an vois pas qui c'est...on pourrait Embarassed Embarassed m'expliquer svp?
Il a jouer au CVB au poste d'att/recpt en 2001, à l'époque Mme Thevenot était la présidente du club, cette année le club avait frollé la descente donc il n'avait pas fait sensation à son poste Confused Shit
Il ne jouait pas plutot central et avait fait quelque match en attaqu recep Encore des blablas Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 22:04

william lebel est un central (1m90 Encore des blablas Icon_exc ), qui à joué deux saisons au cvb 2001/2002 et 2002/2003 Encore des blablas Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 22:11

taylor a écrit:
william lebel est un central (1m90 Encore des blablas Icon_exc ), qui à joué deux saisons au cvb 2001/2002 et 2002/2003 Encore des blablas Icon_win
Je crois que Mafana a raison il a jouer central et att/recpt, je croyais qu'il n'avait joué qu'une saison au club Encore des blablas Icon_que , je me souviens qu'il jouait à l'époque de Samuel Leonard (je les confondait souvent), Donald Baliaba, Stelian Grosav, Dimitry, Mvongo...et avec Ion dobré comme coach Encore des blablas Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMar 14 Juin - 22:18

il a bien joué deux saisons au cvb, et a du jouer un deux matchs au plus attq/recpt Encore des blablas Icon_win et c'est un gars vraiment sympathique. Quand à samuel léonard il n'a joué qu'une saison 2001/2002 sous la direction de feu entraineur du cvb ion dododré Encore des blablas Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMer 15 Juin - 9:26

taylor a écrit:
il a bien joué deux saisons au cvb, et a du jouer un deux matchs au plus attq/recpt Encore des blablas Icon_win et c'est un gars vraiment sympathique. Quand à samuel léonard il n'a joué qu'une saison 2001/2002 sous la direction de feu entraineur du cvb ion dododré Encore des blablas Icon_win
willy est super sympa!
quant à léonard, il a disparu sans nous laisser de nouvelles comme un voleur!
très bizarre! Encore des blablas Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMer 15 Juin - 12:04

opacricri a écrit:
Il est trop tôt pour le juger. Il y a du boulot en Champagne Ardenne et il ne doit pas se contenter de gérer l'existant. Il faut impérativement que le volley ball se developpe dans cette ligue et son travail devra consister entre autre à faire en sorte que des clubs se créent pour rendre les compétitions plus interessantes. 1 pseudo club dans l'aube idem dans les Ardennes; ce n'est pas normal alors, bon courage WILLIAM.

Ca c'est sur dur courage il en faudra, 2 clubs dans le 52 ( Chaumont et Saint Dizier ) et 2 dans le 51 ( Reims et Epernay ) avec ça y a de quoi faire Encore des blablas Icon_rol . Par contre le secteur féminin va t être développer avec lui Encore des blablas Icon_twi Encore des blablas Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas EmptyMer 15 Juin - 13:41

nicho a écrit:
opacricri a écrit:
Il est trop tôt pour le juger. Il y a du boulot en Champagne Ardenne et il ne doit pas se contenter de gérer l'existant. Il faut impérativement que le volley ball se developpe dans cette ligue et son travail devra consister entre autre à faire en sorte que des clubs se créent pour rendre les compétitions plus interessantes. 1 pseudo club dans l'aube idem dans les Ardennes; ce n'est pas normal alors, bon courage WILLIAM.

Ca c'est sur dur courage il en faudra, 2 clubs dans le 52 ( Chaumont et Saint Dizier ) et 2 dans le 51 ( Reims et Epernay ) avec ça y a de quoi faire Encore des blablas Icon_rol . Par contre le secteur féminin va t être développer avec lui Encore des blablas Icon_twi Encore des blablas Icon_win

J'aime beaucoup ton humour Encore des blablas Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Contenu sponsorisé





Encore des blablas Empty
MessageSujet: Re: Encore des blablas   Encore des blablas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des blablas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser