AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyDim 24 Jan - 21:59

14ème journée 30/01/2010

Orange - Saint-Brieuc (29/01/10)
ALCM - Asnières
Nancy - Saint-Nazaire
Nantes Rezé - Dunkerque
Harnes - Cambrai
Lyon - Chaumont
Martigues - Brive



Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM C_70.5170 Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM C_36.232

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyMer 27 Jan - 22:15

Stéphane,
est-ce que tu peux mettre le tableau habituel pour Séverine qui fait le déplacement à Lyon avec la clé 3 g.
Merci.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyJeu 28 Jan - 0:29

yvan reynaud a écrit:
Stéphane,
est-ce que tu peux mettre le tableau habituel pour Séverine qui fait le déplacement à Lyon avec la clé 3 g.
Merci.
Yvan
Yvan, je mets le tableau à jour chaque vendredi donc ne me demande jamais avant le vendredi soir Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyJeu 28 Jan - 21:24

HUMILITE

On comptera les vaches à la fin de la foire. La première moitié de saison s’achève et il faudrait drôlement être pessimiste pour ne pas s’extasier de cette première moitié de championnat.

Un peu mélancolique, après que la ferveur du match contre Nantes soit retombée, voilà que la défaite de notre adversaire de la semaine dernière nous propulse en tête. Comptons encore le nombre de points nécessaires au maintien du club en ligue B. Endossons encore et encore notre bleu de chauffe pour aborder le prochain match. Il faut sortir de nos têtes toute suffisance comme on chasse un cauchemar.

Ne survolez pas le compte rendu dans le JHM de la dernière rencontre contre Harnes en pensant que le score est logique. Vous lirez certainement que cette victoire n’a pas été acquise facilement. Il confirme que notre classement ne reflète pas une domination absolue dans le jeu.

Avant toute chose, rappelons le décor. Harnes, dans la banlieue de Lens. Vous imaginez la ferveur du stade BOLLAERT et vous vous retrouvez avec l’ambiance d’un concours de tarot un dimanche de toussaint. Le speaker prend la parole pour une annonce capitale dans ce match contre le deuxième du championnat. « Mesdames et messieurs, le RENAULT express immatriculé……est mal garé… ». Le plénipotentiaire du micro écorche ensuite le nom de la nouvelle recrue de Harnes dans l’indifférence générale. On s’étonne trop souvent de choses que l’on voit rarement et pas assez de ce que l’on voit tous les jours. A Jean MASSON, les encouragements du public aux joueurs semblent être la norme. En fait, dans les autres salles, ça n’est pas toujours comme ça.

A Harnes, c’est l’indifférence qui domine mais il faut prendre trois points. Le match ne vaut pas moins et pas plus cher que celui de Nantes.
En ce moment, on devrait passer nos vacances à Lourdes.

Premier set : nous sommes menés 24 à 21 et Harnes a trois balles de set. Aivars fait le métier et passe le premier point de la remontée. Vadims sort un block en un contre un et une attaque de Harnes sort d’une feuille de papier de cigarette. Supporters du CVB, vous pensiez que nos juges de lignes sont les plus honnêtes du monde. C’est sûrement vrai mais ils ont leur équivalent dans le nord de la France. Qu’il aurait été facile de lever le drapeau à cet instant du set et de favoriser l’équipe locale. La suite est un duel de pointu en attaque et au contre ou le notre sortira vainqueur en forçant BOUANDA à égarer une balle en dehors des limites du terrain.

Troisième set : Vadims est à l’agonie en réception. On est à 21-16. Nous allons infliger un 9 à 2 à l’équipe nordiste et remporter le match en partie sur une série de service de Jiri CEHRA qui va même faire un Ace. Harnes vient mourir à 25 – 23 dans ce dernier set. Après le dernier point sur une ultime attaque out des nordistes, KUST se laisse tomber sur le terrain avec un grand sourire et apprécie sa victoire. Il a raison. On est jamais bien inspiré de prendre de haut des adversaires réputés plus faibles.

Pour finir sur ce match contre Harnes, une anecdote pour vous démontrer une nouvelle fois que MATIJASEVIC est un homme de marbre. Dans le deuxième set, me semble t-il, RIBA courre après une réception zippée. Sur la trajectoire du pointu, le coach. Avant que le tchèque ne s’engage davantage dans sa course, l’entraîneur du CVB avait déjà analysé la situation. RIBA avait une chance de ramener la balle mais la blessure de Julien LAVAGNE était dans les mémoires et le coach a décidé de ne pas laisser son attaquant aller plus loin. Le choc était inévitable et il arrivé. Le premier surpris a été RIBA mais un bref échange verbal entre les deux hommes a permis à l’un et à l’autre de dissiper tout malentendu. N’empêche, il a pris des risques l’entraîneur. Calculez l’énergie cinétique résultant du déplacement d’un quintal de muscle lancé à 30 km/h !

Avant de parler des problèmes des autres, parlons des nôtres. Vadims KARDASS. Celui que l’on aurait appelé il n’y pas si longtemps le métronome a un peu la tête dans le seau. Le central Lenaïc PEPIN déclarait après le match que le coach avait donné des consignes pour bombarder notre malheureux réceptionneur attaquant.

Heureusement, le président SOIRFECK a sorti les dernières pièces jaunes du sofa pour faire venir un nouveau letton. VALERIJS LOMAKINS. Encore un de plus et ils vont pouvoir apprendre à jouer à la belotte ensemble. Disons que « le nouveau » dégagera Vadims d’un peu de pression et offrira une solution à nos problèmes actuels en réception même si on ne connaît pas grand-chose aujourd’hui de la valeur du joueur. Parions quand même qu’il devrait faire à Lyon quelques services car le bonhomme sert du plomb. Beaucoup plus fort que RIBA qui a pourtant la vitesse de bras d’un moulin à café électrique. Ca ne fera pas de mal aux chaumontais qui effectuent ces dernières semaines de plus en plus de mises en jeu avec l’intention première de ne pas faire de fautes.

Cela suffira t-il pour impressionner les lyonnais ? Espérons que oui tellement nous prenons les hommes de Fabrice CHALENDAR au bon moment…comme au match aller d’ailleurs, ou faut-il le rappeler, ils s’étaient déplacés avec six joueurs seulement. Du côté des rhodaniens, et voilà une information qui donne plus de relief à la victoire chaumontaise, on vient de perdre contre les deux derniers, BRIVE et HARNES. Pour être tout à fait honnête, la blessure du passeur ROURE qui revient doucement en rythme, a affecté le rendement de l’équipe. Ajoutez à cela, l’ex international Dominique DAQUIN qui joue sur une jambe et vous comprendrez que le collectif est en proie au doute…

…Mais pas assez pour faire des lyonnais des losers.

Il faut, avec humilité, retrouver notre place dans ce championnat que nous parviendrons un jour, à dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 29 Jan - 10:20

Encore une fois, merci Yvan... Tes chroniques sont non seulement très agréables à lire mais elles donnent aussi une très bonne vision/analyse des rencontres pour ceux qui ne peuvent qu'imaginer (et encore c'est bien difficile lorsqu'on n'a jamais vu l'équipe du CVB "en vrai") le jeu!

Taylor et toi formez une équipe très complémentaire et, sincèrement, très appréciée... Ne changez rien!

Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 29 Jan - 14:04

Je m'incline également!
J'adore la vision que tu donnes de NIkolas ( un homme de fer), quand on connais le personnage c'est le contraire. Nikolas est vraiment quelqu'un de très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 29 Jan - 14:37

> Le 29-01-2010
14e journée de Ligue B, la présentation


Chaumont et Nantes-Rezé se disputent toujours la première place. Mais Saint-Brieuc revient fort derrière. Pour le maintien, Saint-Nazaire est désormais sous la menace d'Harnes et de Brive.
Dès ce vendredi, les Costarmoricains iront à Orange (en photo) avec beaucoup d'ambition. Un temps hors course pour la montée, les anciens pensionnaires de Ligue A ont trouvé le rythme des victoires (4). « Tout est encore ouvert sinon on arrêterait le championnat après la fin des matches aller », annonce le président de Saint-Brieuc Frédérick Francillette. « On y croit encore jusqu'à la fin. » Les deux équipes de têtes le savent. Chaumont doit négocier un déplacement compliqué chez les Lyonnais qui veulent arrêter l'hémorragie (cinq défaites de rang !). Cependant, pour Francillette, le leader « a un effectif de qualité et une longueur de banc supérieur aux autres équipes ». Nantes-Rezé est dans les starting-blocks. Surpris à domicile par Cambrai, la troupe de Martin Demar est revancharde. « Quand on regarde la parcours de Nantes-Rezé, ils ont gagné les matches à la bagarre », analyse Francillette. « Ils font peu d'erreurs et sont performants dans les moments difficiles. » A confirmer face aux solides Dunkerquois qui visent la quatrième place. Tout comme Asnières en déplacement à Canteleu.
La course pour le maintien s'annonce plus serrée que jamais. Ainsi, la rencontre entre Nancy et Saint-Nazaire sent la poudre. Les Lorrains veulent « bisser » pour distancer un rival direct qui a le même objectif. Avec un Guy Valentin retrouvé en attaque, Brive ira chercher sa chance à Martigues. Enfin, Harnes et Cambrai s'offrent un derby aux enjeux opposés. Les premiers veulent confirmer un renouveau, les seconds visent carrément le podium.

14e journée de Ligue B, le programme complet
Vendredi à 20h
Orange - Saint-Brieuc
Samedi à 20h
ACLM - Asnières
Nancy - Saint-Nazaire
Nantes-Rezé - Dunkerque
Lyon - Chaumont
Martigues - Brive
Harnes - Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 29 Jan - 21:04

Rappel de l adresse pour le Live de demain soir..
http://stephnane.perso.neuf.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 29 Jan - 23:38

Merci Yvan pour cet avant-match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cuzco
Regional
cuzco

Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 0:35

Coucou......
Les bretons sont toujours là......
3/0 à orange france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 1:20

Ben les joueurs d'Orange étaient en règle pourtant Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_mrg
C'est un exploit qu'à deux zéro, ils ne vous ait pas foutu dehors Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_big

Bravo pour cette victoire mais Eric n'oublie pas que la vérité sort de la bouche des enfants (écoute le tien et supporte le CVB Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_win )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cuzco
Regional
cuzco

Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 11:57

L'orange est amère, mais on a pas eu de pépin, ils n'ont pas eu le temps de faire un zeste et on peut dire OOOO range OOOO désespoir..... Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_mrg
Pour le reste je voudrais bien que les deux clubs soient à égalités pour notre venue à Chaumont. Pour l'instant on est à la bourre. Et pour mon chaumontais de fils je vais quand même lui rappeler que cet après-midi il joue sous les couleurs du Goelo St-Brieuc Côtes-d'Armor Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 14:09

Malgré la neige, on y sera Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_twi pour aller chercher la victoire dans le petit gerland, allez chaumont Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 15:32

Cuzco, je te met un carton jaune pour comportement anti sportif!

C'estn une honte de ne pas soutenir un fils qui encourage une équipe qui te fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cuzco
Regional
cuzco

Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 18:44

Pierrick j'taime bien mais qu'est-ce que tu peux raconter comme bétises :
Moi, rêver d'une ville grisâtre de 25000 habitants où l'on gobe les smarties comme des anxiolitiques (oups..non c'est l'inverse).....Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_mrg
C'est vrai que je ne souhaite pas la défaite du CVB, mais si on veut vous rattraper va bien falloir que vous perdiez un peu.
Disons que ce soir je profite de la sympathie que j'ai pour Thibaut Rossilol pour lui souhaiter un grand match Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_big
En tous cas mon chaumontais a gagné cet après-midi et ait pratiquement qualifié pour les finales régionales. Tu vois que je soutiens les chaumontais Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 21:28

Bientot l'heure.
Amis Chaumontais êtes vous la?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 21:46

bah a défaut d'avoir pu vous rejoindre ... Oui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 21:47

A confirmer mais le site LNV indique que le match Lyon-Chaumont ce soir sera en live ... mais on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 21:53

stephnane a écrit:
A confirmer mais le site LNV indique que le match Lyon-Chaumont ce soir sera en live ... mais on sait jamais Smile

Oui je viens de voir que la match etait en live sur le site de la LNV.
Affaire à suivre.
Bonne ambiance dans les tribunes. Le speaker chauffe la salle et ça chambre de part et d'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 22:11

Bonsoir à tous ...comment vont nos supporters sur place ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 22:14

on peut dire que ça commence très fort !! 11-0 pour CVB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 22:17

16/2 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 22:28

25/10 CVB.
.Rien à dire coté CVB. Coté de Lyon ils ont la tête dans le sac et Chaumont domine parfaitement son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 22:33

Bonsoir tout le monde.
0-12... J'ai jamais vue sa !!

Par contre sa fait "peur" pour la suite lyon va bien avoir une reaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM EmptySam 30 Jan - 23:03

2 sets pour nous voilà qui s'annonce bien ....et côté ambiance cela donne quoi pour nos Chaumontais ???? Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retransmissions TV TOP 14 saison 2011-2012
» [L1] Lyon - Montpellier (Journée n°4)
» [L1] Lorient - Lyon (Journée n°17)
» 22ème journée : Lyon / UBB
» [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: