Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM

Aller en bas 
+11
JoJo52
fofi
Bruno
cuzco
Jéjé
SEV
Mr l'arbitre
Macapuf
stephnane
yvan reynaud
taylor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:07

Volley-ball :
Saint-Brieuc n'a pas fait dans le détail



L'artillerie étrangère de Saint-Brieuc était trop forte pour une équipe orangeoise sans âme.

Même si un contre de Strelhau lance la formation vauclusienne (4-2), celle-ci déchante vite: le libero Lavigne souffre en réception à deux mains, le central Zavorotjnis est inexistant et le pointu Pourtalet n'est pas entré dans le match. Saint-Brieuc fait la différence à 10-10, en profitant des erreurs du spécialiste orangeois de la réception David Romann (13-10). Orange ne reviendra pas, offrant cinq retours directs aux géants bretons (17-25).

Korniyenko-Radic-Grimailovs font la différence

L'équipe bretonne insiste dès les 1ers échanges du 2e set: elle n'a aucun mal à y parvenir, tant Orange est à côté de son jeu. Le passeur Weick, très précieux au service, sert idéalement le trio d'ailiers Korniyenko-Radic-Grimailovs, qui permet à Saint-Brieuc de faire rapidement la différence. Laurent Chambertin tente un triple électrochoc avec Tizi Oualou, Tchouassi et Bacq. Mais rien ne change: Tizi Oualou a du mal à trouver les centraux et Tchouassi est incapable de franchir le contre breton. Avec deux dernières fautes, il offre le set à son ancienne équipe (19-25).

Quand Saint-Brieuc mène 4-0 d'entrée de 3e set, on ne donne guère de chance aux Orangeois (3-6). Il faut un exploit de Pascual, puis une défense de Tizi Oualou pour relancer l'ASON, surtout que les Bretons se mettent à forcer leur jeu offensif:Korniyenko et Grimailovs offrent les premiers points directs (15-15).Après une nouvelle réception ratée de Lavigne, c'est un mauvais de Strelhau qui scelle le sort du match. A 19-19, après une défense, il attaque dans le filet au lieu de passer le ballon aux ailes. Orange rate une nouvelle balle de break et encaisse un incroyable 4-0 (19-23). Grimailovs et Korniyenko finissent le travail.



ORANGE - SAINT-BRIEUC : 0-3 (17-25 en 20', 19-25 en 23', 20-25 en 23')

Arbitre: M. Saadoune et Mme Turin.

ORANGE : 32 attaques gagnantes (Pascual 14), 1 ace (Pascual), 7 contres (Strelhau 2, Tizi Oualou 2), 28 fautes directes dont 11 au service.

Six de départ: Perez 1 (Tizi Oualou 2), Pourtalet 4 (Tchouassi 4), Pascual 16, Romann 5, Strelhau (5), Zavorotnjis (Bacq 2). Libero: T. Lavigne. Entraîneur: Laurent Chambertin.

SAINT-BRIEUC : 36 attaques gagnantes (Korniyenko 10, Monneraye 9, Grimailovs 7, Radic 7, Radic 7, Radovic 3), 3 aces (Grimailovs 2, Weick 1), 8 contres (Weick 3, Radovic 2, Radic 1, Grimailovs 1, Monneraye 1), 16 fautes directes dont 7 au service.

Six de départ: Korniyenko 10, Radovic 5, Monneraye 10, Grimailovs 10, Weick 4, Radic 7. Libero: Boriskevitch. Entraîneur: Nenad Djordjevic.

source/Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:14

Volley-ball :
Pour les Briochins,
tous les clignotants étaient au vert



Ligue B. Orange - Saint-Brieuc : 0-3. En s'imposant avec la manière, dans un contexte délicat, les Costarmoricains ont engrangé leur cinquième succès de rang et mis la pression sur le duo de tête.

Un environnement délicat à gérer

En se déplaçant à Orange, l'équipe briochine savait que ce match était, pour elle comme pour son adversaire, un tournant dans sa saison. Pour continuer à rêver de montée, il lui fallait, en effet, prendre les trois points. Mais en face, l'adversaire, le public et les problèmes du match aller rendaient la tâche délicate.

L'adversaire ?

Orange était en effet sur une série positive de 13 points engrangés en cinq matches, sur 15 possibles. « Et grâce à cette série, Orange était remonté à la quatrième place ex-aequo avec Martigues et Cambrai », expliquait l'entraîneur briochin Nenad Djordjevic. Il fallait donc aux Sudistes impérativement s'imposer pour espérer une place sur le podium en fin de saison.

Le public ?

Annoncé très chaud, au point qu'il y a eu des incidents lors des trois derniers matches à domicile et qu'un délégué de la Ligue avait été mandaté pour ce match. Les Briochins devaient donc faire abstraction de cet environnement pour ne penser qu'au match.Les problèmes du match aller ? Tout le monde se souvient qu'Orange avait déserté le parquet à l'appel de la troisième manche...

Une maîtrise collective

Et bien, tous ces paramètres ont été parfaitement gérés par la bande à Nenad Djordjevic. « On a pris d'entrée le match par le bon bout. Et comme on n'a jamais relâché la pression, on n'a pas permis à notre adversaire de prendre confiance. » Avec ce jugement final : « Comment résumer notre match ? Je dirais c'était du lourd ! C'est sans conteste notre prestation la plus aboutie depuis le début de la saison... »

Maîtres du jeu, et toujours en tête à l'exception du troisième set où les locaux ont mené 15-12 (« mais un 4-0 collectif les a vite ramenés à la raison »), les Briochins ont maintenu leur adversaire dans le doute et enlevé l'occasion aux supporteurs de mettre le feu.

Un avenir riche de promesses.

Avec ce cinquième succès consécutif, matches au cours desquels ils n'ont concédé que deux tout petits sets, les joueurs du président Francillette tournent à plein régime. Et ne manquent pas de mettre la pression sur un duo de tête qui sent dans son dos le souffle de son seul adversaire dans la course à la montée.

Mais s'il suit bien sûr de très près les résultats de Chaumont et Nantes, le coach briochin sait que la première condition pour espérer profiter d'un de leurs éventuels faux pas c'est de faire, de son côté, le plein de points. « Il faut que le groupe garde le même état d'esprit, la même envie et la même combativité. Si c'est le cas, comme il reste douze matches... »

ORANGE - SAINT-BRIEUC : 0-3

(17-25, 19-25, 20-25).

Arbitres : M. Saadoune et Mme Turin.

ORANGE : Erez (1) puis Tizioualou (2), Pourtalet (4) puis Tchouassi (4), Pascual (16), Romann (5), Strehlau (5), Zavorotnjis (2) puis Bacq, Lavigne.

SAINT-BRIEUC : Kornyienko (10), Radovic (5), Monneraye (10), Grimailovs (10), Weick (4), Radic (7), Boriskevitch, Feret, Faure-Brack, Brouck.

source/Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:24

Dur, dur, mais ils l’ont fait !



Nantes Rezé 3 / 1 Dunkerque

(26/24 en 31'; 25/22 en 26'; 22/25 en 29'; 27/25 en 30')



Pas facile de se remettre en selle après la semaine difficile qui a suivi la victoire à Chaumont, suivie d’une défaite à domicile contre Cambrai.


L’équipe de Dunkerque n’était pas venue en touriste assister à la Folle Journée de Nantes ! Arrivés la veille en autocar, les joueurs de Gaël BOLLENGIER étaient bel et bien décidés à faire oublier leur défaite à subie à l’aller (1/3) pour le premier match de la saison.

Que ce premier set fut terrible pour Nantes Rezé ! D’entrée Moussa, pas encore dans le rythme après une semaine d’interruption complète, se faisait contrer sévèrement sur son premier ballon. En ce début de set on sentait que le NRMV n’était pas vraiment dans son assiette. Martin DEMAR, notre coach, écopait d’un carton jaune pour contestation et les nombreuses fautes au service du NRMV permettaient à Dunkerque de s’échapper au score (5/8 puis 10/16). Bien emmené par son passeur Tiago HOEFELMANN idéalement mis en position sur les réceptions de son libero Maxime GODEFROY, Dunkerque mettait la main sur le match et à 20/14, on ne voyait pas comment Nantes Rezé allait pouvoir revenir. A ce moment, la relation contre/défense arrière du NRMV se mettait en action, bien aiguillée par sa tour de contrôle Dusan PRIBANOVIC. Consécutivement Roman ONDRUSEK et Eric MARTIN, auteurs de défenses exceptionnelles, ramenaient deux attaques nordistes pourtant très appuyées. Dunkerque se mettait à douter, se faisait contrer à son tour et laissait revenir son adversaire. Les deux temps morts demandés par Dunkerque ne suffisaient pas à casser la remontée de Nantes Rezé qui s’imposait in extremis (26/24).

Le deuxième set était tous aussi serré, tous les ballons étaient âprement disputés et les 2 équipes se livraient à un furieux combat jusqu’à 20/20. En fin de set, Dunkerque perdait un peu de lucidité et Nantes Rezé faisait la différence (25/22) pour mener 2 sets à 0, de façon un peu heureuse compte tenu de la physionomie du match.

Pendant la pause, le coach dunkerquois passait un « savon » à son équipe qui fit résonner les murs des vestiaires de Gaston Turpin, comme certains on pu l’entendre. De retour dans la salle, il remplaçait Fode KEITA par Charley AMSELLEM qui allait apporter un supplément de combativité à son équipe. Changement qui allait s’avérer positif puisque Dunkerque enlevait le troisième set 25/22 dans une ambiance électrique sur le terrain, Nantes Rezé accusant un peu le coup physiquement.

A ce moment là, on sentait bien Dunkerque capable de renverser la vapeur. Peu après le début de la quatrième manche, Martin DEMAR lançait dans la bagarre Ricky VEL à la place de Martin ONDRUSEK, plutôt en demi-teinte jusque là. Cette fois encore, ce changement fut déterminant et le seychellois du NRMV réussissait tout ce qu’il voulait : « parpaings » sur la petite diagonale, services smashés bien appuyés, réceptions impeccables, bonnes défenses, tout y était. Toujours aussi accrocheurs, les joueurs de Dunkerque parvenaient néanmoins à annuler le petit avantage que s’était procuré Nantes Rezé en fin de set. Jakub SALON, pourtant efficace jusque là, mettait en poste 2 son attaque dans le filet au plus mauvais moment pour donner une balle de set à ses adversaires. C’était sans compter sur les coups de boutoir de Ricky VEL, déchaîné, qui allait dynamiter la défense de Dunkerque et finissait le match sur une magnifique « pipe » aux 3 mètres.

De cette rencontre plutôt difficile pour les nerfs des supporters de Nantes Rezé, on retiendra la grosse partie en réception comme en défense des deux libéros, Eric MARTIN le nanto-rezéen et Maxime GODEFROY le dunkerquois, la présence au filet de Dusan PRIBANOVIC le central du NRMV (6 contres, 8 attaques gagnantes) et la fin de match époustouflante de Ricky VEL (6 attaques gagnantes sur un seul set incomplet).

Cette précieuse victoire va redonner confiance à nos garçons, pas encore au mieux physiquement, mais en progrès au niveau du mental après le « trou d’air » contre Cambrai. De la confiance, ils vont en avoir besoin pour négocier le difficile programme des 3 prochaines rencontres. Jugez-en plutôt : samedi prochain 6 février, derby à Saint-Nazaire qui va jouer sa peau en Ligue B, puis réception d’Asnières à Gaston Turpin le samedi 13, suivie d’un déplacement le vendredi 19 à Saint-Brieuc, actuellement en pleine bourre.

Pas tout à fait les travaux d’Hercule, mais pas loin… Courage les gars, tous vos supporters sont avec vous !

Philippe AXELOS


source/le site de nantes rezé


Dernière édition par taylor le Dim 31 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:36

La revue de presse du 31 janvier commence par le compte rendu de la LNV.

Je tenais également à dire un grand merci aux supporters qui ont fait le déplacement (périlleux apparement.. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg ) moi qui ne fais pas de déplacement, j'ai beaucoup d'admiration pour vous et je pense que les joueurs et le staff apprécient à leur juste valeur votre amour pour le club, alors bravo à vous. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win


Dernière édition par taylor le Dim 31 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:48

taylor a écrit:
La revue de presse du 31 janvier commence par le compte rendu de la LNV.

Je tenais également à dire un grand merci aux supporters qui ont faient le déplacement (périlleux apparement.. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg ) moi qui ne fais pas de déplacement, j'ai beaucoup d'admiration pour vous et je pense que les joueurs et le staff apprécient à leur juste valeur votre amour pour le club, alors bravo à vous. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Désolée Taylor mais celle la elle est trop belle (surtout de ta part ce qui est etonnant). J ai pas pu m'empêcher! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Et MERCI pour tes remerciements. C'est clair que ce voyage n'a pas été qu'une partie de plaisir mais on a pris du bon temps quand même. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:53

SEV a écrit:
taylor a écrit:
La revue de presse du 31 janvier commence par le compte rendu de la LNV.

Je tenais également à dire un grand merci aux supporters qui ont faient le déplacement (périlleux apparement.. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg ) moi qui ne fais pas de déplacement, j'ai beaucoup d'admiration pour vous et je pense que les joueurs et le staff apprécient à leur juste valeur votre amour pour le club, alors bravo à vous. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Désolée Taylor mais celle la elle est trop belle (surtout de ta part ce qui est etonnant). J ai pas pu m'empêcher! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Et MERCI pour tes remerciements. C'est clair que ce voyage n'a pas été qu'une partie de plaisir mais on a pris du bon temps quand même. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg y a pas de problémes surtout que j'ai vérifié avant de poster mon message Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol je fais la revue de presse debout plié en deux, because lombalgie, mais celà n'excuse pas cette belle boulette Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:56

C'est juste pour te taquiner un peu.. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Tu es tellement irréprochable Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big que quand tu en fais une, faut pas qu'on la loupe Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Et soigne toi bien pour être en forme samedi à Jean Masson.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:57

SEV a écrit:
[...]C'est clair que ce voyage n'a pas été qu'une partie de plaisir mais on a pris du bon temps quand même. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big
Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Plus_un

Merci Taylor mais tu sais on ne désespère pas de réussir à te faire venir à un déplacement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:00

thumright


Moi non plus je ne déséspére pas, de me faire partir en déplacement, loin de mon Chaumont, avec jéjé, sev, copy et tous les fondus du CVB. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:07

taylor a écrit:
thumright


Moi non plus je ne déséspére pas, de me faire partir en déplacement, loin de mon Chaumont, avec jéjé, sev, copy et tous les fondus du CVB. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Allez reserve ton week end pour Asniéres (prochain plus court déplacement)! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:08

taylor a écrit:
thumright


Moi non plus je ne déséspére pas, de me faire partir en déplacement, loin de mon Chaumont, avec jéjé, sev, copy et tous les fondus du CVB. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Pppfffff, z'avez même pas été cap de venir boire une mousse en Bretagne Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:11

Pourquoi pas Nantes et un match capital pour une éventuel montée en pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:17

taylor a écrit:
Pourquoi pas Nantes et un match capital pour une éventuel montée en pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Je prends note et je ne manquerais pas de te le rappeller! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Moi j'ai déjà posé mon samedi 24 avril en congés Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:27

SEV a écrit:
taylor a écrit:
Pourquoi pas Nantes et un match capital pour une éventuel montée en pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Je prends note et je ne manquerais pas de te le rappeller! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Moi j'ai déjà posé mon samedi 24 avril en congés Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

C'est aussi le soir où on reçoit St-Nazaire avec François, et mes ptis jeunes Hélorie et Julien, mais en fonction du classement des trois équipes à cette période pourquoi pas ?
Normalement à cette époque on devrait avoir 6pts d'avance et être mathématiquement en Pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:19

cuzco a écrit:
SEV a écrit:
taylor a écrit:
Pourquoi pas Nantes et un match capital pour une éventuel montée en pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Je prends note et je ne manquerais pas de te le rappeller! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Moi j'ai déjà posé mon samedi 24 avril en congés Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

C'est aussi le soir où on reçoit St-Nazaire avec François, et mes ptis jeunes Hélorie et Julien, mais en fonction du classement des trois équipes à cette période pourquoi pas ?
Normalement à cette époque on devrait avoir 6pts d'avance et être mathématiquement en Pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg

Taratata......... Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big
Je te rappelle que nous avons 6 points d'avance sur vous.. et si vous en avez 6 d'avance sur nous cela voudrait dire qu'on en a perdu 12 au total soit 4 matchs sans prendre de points donc même pas en reve! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_exc Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Je fais confiance en notre equipe, les gars vont se battre jusqu'au bout. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:49

SEV a écrit:
cuzco a écrit:
SEV a écrit:
taylor a écrit:
Pourquoi pas Nantes et un match capital pour une éventuel montée en pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Je prends note et je ne manquerais pas de te le rappeller! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Moi j'ai déjà posé mon samedi 24 avril en congés Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

C'est aussi le soir où on reçoit St-Nazaire avec François, et mes ptis jeunes Hélorie et Julien, mais en fonction du classement des trois équipes à cette période pourquoi pas ?
Normalement à cette époque on devrait avoir 6pts d'avance et être mathématiquement en Pro A Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg

Taratata......... Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big
Je te rappelle que nous avons 6 points d'avance sur vous.. et si vous en avez 6 d'avance sur nous cela voudrait dire qu'on en a perdu 12 au total soit 4 matchs sans prendre de points donc même pas en reve! Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_exc Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Je fais confiance en notre equipe, les gars vont se battre jusqu'au bout. Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Faut bien rêver un peu.....et chambrer un brin tant qu'on le peut.... Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:00

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg On arrosera la montée du CVB au bowling le 27 mars Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 15:11

Cuzco, j'étais bien la à Sterreden Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Et il aurait fait la tronche si tu leur offrait la bière sans alcool proposée à la buvette. Demande à Ryba, il a dis au barman "J'en prends deux car si il n'y a pas d'alcool, ça compte que moitié"^^
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:12

Nantes Rezé doit retrouver la confiance




Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 CS4419A_apx_470__w_ouestfrance_
La hauteur d'intervention de Dusan Pribanovic,
à l'aile, perfore la défense dunkerquoise.
Ludovic Failler

À défaut d'avoir livré un grand match, l'UGS empoche la victoire face à un adversaire qui peut avoir des regrets.

C'est dans la difficulté que l'on reconnaît les grandes équipes. Cet adage peut parfaitement coller à l'équipe de Nantes Rezé en ce début d'année, à la vue de leurs deux dernières prestations. Face à Cambrai, le leader du moment, handicapé par l'absence de Moussa, s'était incliné 1-3. Une situation de défaite à laquelle les joueurs de Martin Demar n'étaient pas habitués.

Samedi soir, avec la réception de Dunkerque, cette fois au complet, l'UGS s'est imposé 3-1. Mais la qualité de jeu n'a pas été au rendez-vous. Tout au moins sur les deux premiers sets. Martin Demar en convenait : « On ne méritait pas de mener 2-0. C'est ce que j'ai dit aux joueurs à la pause. Parce que nous avons commis trop de fautes, et que je ne sentais pas la motivation assez présente. Maintenant, la victoire est importante même si c'était un mauvais match. »

En fait, les Nanto-Rezéens ont véritablement retrouvé leur identité dans la fin de la 3e manche et la 4e. Car jusque-là, Repak et ses partenaires n'avaient pas vraiment donné l'impression de dominer leur sujet. Au contraire de Dunkerque, menant 16-10 puis 20-14 dans le 1er set. Ce sont alors les fautes et l'excès de précipitation des Nordistes dans la conclusion qui vont permettre aux joueurs de l'UGS de conclure 26-24, contre toute attente.

Au grand dam de Gaël Bollengier, le coach nordiste : « Nous n'avons pas su gérer les moments clés. Ensuite, on fait beaucoup d'efforts pour revenir dans la partie. Néanmoins, je pense que Nantes était prenable ». Le second acte sera du même tonneau. Des Dunkerquois gardant le contact, avant de se faire coiffer sur le fil (22-25).

On se dit alors que, somme toute, Nantes Rezé n'a pas de souci à se faire pour remporter la mise. C'est justement après la pause que les choses vont se gâter. Avec un adversaire qui ne tient pas à rentrer bredouille. Ce set sera pour eux (25-22) avant un 4e très serré, dont l'issue très incertaine (une balle de set pour Dunkerque à 25-24) basculera finalement en faveur des hommes de Demar. Ouf !

« On est dans une période de manque de confiance, analysait le technicien tchèque. Il n'y a que dans le 4e set que j'ai retrouvé mes joueurs et leur agressivité. Il faut aussi dire que l'on ne peut pas jouer toujours au top niveau, comme cela a été le cas depuis le début de la saison. J'attends de voir les matches qui vont suivre. Une chose est sûre : si on joue comme ce soir, samedi prochain, on prend 3-0 à Saint-Nazaire. »

NANTES REZÉ - DUNKERQUE : 3-1 (26-24 en 29'; 25-22 en 26'; 22-25 en 6'; 27-25 en 33')

Carton jaune à Martin Demar (1er set).

Arbitres : Mme Paris et M. Piget. Environ 350 spectateurs.

source/ouest-france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:27

L'ALCM a perdu la clé


Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 0000299521-0_w_230_h_230
Les Cantilo-Marommais ont pourtant
mené deux sets à un samedi avant
de s'incliner devant Asnières.
Préoccupant…
(photo Christian Cariat)



VOLLEY-BALL. Ligue B

Même en menant deux sets à un, Canteleu/Maromme n'est pas parvenu à s'imposer samedi face à Asnières (2-3) et s'enfonce encore un peu plus au classement.


Rien n'y fait. Pas même la revue d'effectif effectuée samedi par Wojtek Fabianczyk devant Asnières. L'AL Canteleu-Maromme ne sait plus gagner. Y compris lorsqu'elle mène au score. Et quels que soient les hommes sur le parquet donc.

Pour tenter d'inverser une dynamique négative qui voyait ses hommes rester sur quatre défaites de rang en Ligue B, l'entraîneur cantilo-marommais avait pourtant employé les grands moyens, bouleversant l'ordonnancement de son équipe pour la réception des banlieusards parisiens. En plus de laisser Bertrand Morelle dans un rôle de libero qu'il avait déjà tenu le week-end dernier contre Saint-Nazaire, et de positionner Hubert Carrez comme réceptionneur-attaquant, Fabianczyk se passait de Lubomir Ostrihon, son pointu, et Martin Mikula, son passeur, au coup d'envoi.

« Lubo et Martin ne sont pas bien en ce moment, se justifiait-il après coup. Du coup, on est obligé de faire du bricolage. Le problème, c'est qu'assimiler tous ces changements demande du temps. Or, ce soir (samedi), on a manqué de répétition à l'entraînement et donc de stabilité. »

Un mal profond

Logique puisque Clément Deshayes au centre et Ricardo Martinez à la passe étaient installés pour la première fois de la saison comme titulaires. Cela entraînait du même coup le repositionnement du central Vadim Evtoukhovitch au poste de pointu. Là aussi une première. Un remue-ménage tel, qu'il était normal que l'ALCM bégaye son volley lors d'une première manche aisément dominée par Asnières (18-25). Cela n'empêchait pas le coach haut-normand de s'obstiner. A raison car Evtoukhovitch, épatant, et Kocik portaient une ALCM régénérée vers le gain des deux manches suivantes (25-16 et 25-23). Canteleu-Maromme semblait enfin avoir retrouvé les clés qui allaient lui ouvrir les portes d'un succès qui le fuit depuis mi-décembre.
Sauf que le mal est bien plus profond qu'il n'y paraît. Au moment de conclure, les Cantilo-Marommais ont une nouvelle fois failli. Comme tétanisés par l'enjeu.

« A la fin du 3e set, on a commencé à moins bien joué. Cela a permis à Asnières de revenir et d'entamer la 4e manche sur une bonne dynamique, regrette Wojtek Fabianczyk. On n'arrivait pas à être agressif, à montrer qu'on était chez nous. Du coup, on s'est mis à se poser trop de question. C'est comme si les joueurs étaient trop stressés alors que, franchement, on fait tout pour ne pas leur mettre la pression. »

Visiblement, ils se la mettent seuls. Et même s'il y a du mieux dans le jeu, le résultat, lui, reste le même. « On fait de bonnes choses mais il manque de petits détails pour que ça bascule de notre côté. A l'entraînement, on bosse mieux qu'il y a quelques semaines, l'ambiance est bonne mais, en match, il nous manque de la régularité. Maintenant, vu notre situation, il faut que ça revienne vite. »


Nancy l'ayant emporté samedi, l'ALCM n'a en effet plus qu'un tout petit point d'avance sur le premier relégable. « On est forcément un peu inquiet. C'est pour ça qu'il faut réagir vite et éviter que ceux qui sont derrière nous passent devant. Il nous faut des résultats. » Surtout les points qui vont avec…
Matthias Rogier


A Canteleu, Asnières bat AL Canteleu/ Maromme 3 sets à 2 (25-18, 23'; 16-25,23'; 23-25, 28';25-14, 23'; 15-12, 17').

source/paris-normandie
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:36

Cambrai s'adjuge le derby



Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Cambrai-s-adjuge-le-derby-17295
Lemaire et Kvesic, au block, ont su
barrer la route aux Harnésiens.

HARNES - CAMBRAI 1-3 (25-15, 22-25, 23-25, 22-25)

Ce sont les Harnésiens qui allumèrent les premières mèches.


Un fond de jeu résistant, une distribution capable de se décaler des grands gabarits cambrésiens au block, la teinte enjolivée par Dillies mit en couleur une belle palette (6-4). Cambrai tarda à retrouver ses esprits même si Gingreau, par une belle hauteur d'intervention, décala les prétentions artésiennes sur son aile (8-9).

Mais le HVB garda son unité et surtout une belle maîtrise au service. Les ballons flottants et placés de Capitaine, Bouanda et Dillies perturbèrent plus que de raison les appels des attaquants nordistes qui, troublés, trouvèrent porte close devant (16-12 puis 19-13). Ne restait plus à Pépin qu'à agiter ses longs segments devant pour parfaire la copie (25-15).

Harnes venait de se rassurer mais laissa la controverse s'initier. Un très mauvais passage au service remit en selle Cambrai qui n'en demandait pas tant (8-8, 12-12). Péris venait de trouver un bien meilleur équilibre dans son « six » et laissa Harnes aller à la faute. Capitaine montra bien des vertus intéressantes (15-15), mais c'est au moment de provoquer la faille que Harnes brisa son élan devant les mains de Puljic et l'apport indéniable de Meyer (19-22, 22-25).

Les Harnésiens ne purent dès lors aimanter leurs bonnes intentions. Cambrai apparut certes un peu en mode alternatif à la relance (8-7), mais les hommes de Marcelo musardèrent trop en chemin (18-17, 21-20). Dès lors, Radichkov profita de l'aubaine pour placer les siens (23-25).

Le CVEC s'évertua alors à gérer. Bouanda avec ses appuis (9-7) puis Patucha proposèrent de belles options, mais Cambrai brida l'envolée (13-20 puis 17-21) d'autant plus que Lemaire se proposa à bon escient au centre (19-23). Fin de manche en toute quiétude pour un CVEC au final sur la même ligne que le HVB mais foncièrement bien plus costaud (22-25). •

SÉBASTIEN RENAUT PHOTO ÉRIC JANISZEWSKI


source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:37

La revue de presse du 01/02 commence par l'article de ouest-france.
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:26

Mr l'arbitre a écrit:
Cuzco, j'étais bien la à Sterreden Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win

Et il aurait fait la tronche si tu leur offrait la bière sans alcool proposée à la buvette. Demande à Ryba, il a dis au barman "J'en prends deux car si il n'y a pas d'alcool, ça compte que moitié"^^

T'es pas juste, car si tu n'avais pas refusé mon invitation au prétexte qu'il fallait que tu rentres en Bretagne sud je t'aurais emmené dans des endroits ôù l'on boit autre chose que des bières sans alccol.
Mais quand on n'a pas la santé......
Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 3d-buveur-saoul
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:23

Dunkerque
n'a pourtant pas démérité
à Nantes


Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Dunkerque-n-a-pourtant-pas-demerite-a-n-242487
Tiago Hoeffelman et Dunkerque sont
tombés à Nantes, non sans combattre.
Ph. P. V.

Chaumont, Saint-Nazaire, Saint-Brieuc, Nancy et maintenant Nantes :

cinq déplacements consécutifs et cinq revers pour les volleyeurs dunkerquois. Toutefois, après deux corrections (3-0) et deux matchs offerts sur un plateau (0-2 puis 3-2) ils ont cette fois relevé la tête, offrant une belle opposition au dauphin du championnat. Toutefois, mathématiquement, Dunkerque n'avance pas.

Crispation

S'il était partagé entre la déception du résultat et les espoirs nés de la manière, Gaël Bollengier rageait surtout quant à la gestion de la rencontre. « Nous sommes toujours en quête de régularité, mais ce qui nous manque, c'est surtout la gestion des moments clefs. Nous sommes beaucoup trop fébriles dans le money time. »

Des illustrations ? DGL menait 20-14 dans une première manche perdue 26-24. Ou encore le 4e set, cédé sur le fil 27-25. Les Dunkerquois n'ont donc pas été dominés par cette belle équipe nantaise, mais ils rentrent bredouilles. « Nous ne sommes pas récompensés, mais c'est nous qui perdons ce match. Nous manquons de lucidité, nous ne sommes pas assez costauds mentalement. Dès que nous sommes sous pression, nous n'osons plus, l'équipe se crispe et se fragilise. » Une fois encore ce collectif a montré qu'il était pétri de qualités sur le plan technique. Seulement, la confiance lui fait cruellement défaut, de même que le joueur clef qui pourra prendre le match à sa charge dans les moments décisifs.

En attendant, le temps passe et les Nordistes s'enlisent dans le ventre mou de cette Ligue B... •
B. V.
NANTES-REZÉ - DUNKERQUE : 3-1 (26-24, 25-22, 22-25, 27-25).

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:31

À Nancy, le dernier mot

Dans une rencontre au scénario catastrophe, le Nancy Volley, qui menait pourtant 2-0, est parvenu à s'imposer sur le fil grâce à une dernière torpille de Coloras. Ouf !

NANCY VOLLEY MAXÉVILLE/JARVILLE BAT SAINT-NAZAIRE : 3-2.
Les sets : 25-23 (27'), 25-21 (28'), 18-25 (24'), 23-25 (30'), 16-14 (19').



MAXEVILLE. _ Roger Vallée le coach naizairien et Emmanuel Dumortier sont sortis sur les genoux de ce duel des mal-classés. Il faut dire que chacun a entrevu la victoire d'un match qui a été nerveusement épuisant pour les joueurs. Heureusement, au terme d'un tie-break intenable, Lionel Coloras devait délivrer tout le clan maxévillois.

Pour la seconde fois en huit jours, la manche décisive aura souri aux partenaires de Hentzen. Faut-il y déceler un signe du destin ? On le souhaite vivement. En tout cas, même si après Dunkerque, les Jarvillois sont parvenus à battre Saint-Nazaire, Emmanuel Dumortier et ses troupes ont bêtement laissé filer les trois points alors qu'ils menaient deux sets à rien.

Conscient de l'enjeu de ce déplacement, le SNVBA débutait la rencontre le pied au plancher grâce à la puissance de Satour (4-8). Toutefois, les visiteurs gâchaient leur avance en se montrant trop gourmands au service. Ainsi, sur ses douze premiers points, Nancy avait bénéficié de huit erreurs adverses (12-16). Sur des mises en jeu de Coloras, la réception de Saint-Nazaire faiblissait et offrait à Zach et Harabagiu des ballons de contre. Les Nancéiens remontaient en selle (18-18). La détente de Coloras et les contres de Zach faisaient la différence (25-22).

Le « six » jarvillois signait ensuite une entame de seconde manche remarquable (10-3). Saint-Nazaire semblait bien avoir la tête dans le seau. Mais Nancy devait inexplicablement relâcher sa pression. Une faute qui se payait cash. Voyant ses troupes encaisser un cinglant 10-2, Emmanuel Dumortier faisait payer la note à Cantamessi, remplacé par Hentzen. Le quel variait davantage le jeu d'attaque du Nancy Volley. Du haut de ses 2m08, le Roumain Harabagiu perforait le block nazairien tout comme les splendides diagonales de Zach (25-21).

Alors que Ilié et ses potes avaient en ligne de mire la ligne d'arrivée, Dumortier choisissait de compliquer la tâche de ses ouailles en relançant Cantamessi. Un mauvais choix tactique (8-14). Le coach maxévillois remettait alors Hentzen à la passe. Si celui-ci redonnait des munitions à Harabagiu et Coloras, l'avance des visiteurs était rédhibitoire (18-25).

Retrouvant de la confiance, le SNVBA se montrait encore plus véloce. Certes Coloras et Harabagiu continuaient à alimenter leurs statistiques mais Saint-Nazaire n'était pas très loin (9-7 puis 14-11). Tosatto et Satour attendaient leur heure. Alors qu'Agnitey étaient en dehors du coup, ses deux camarades jouaient un bien vilain tour au Nancy Volley en égalisant à deux manches partout (23-25).

Saint-Nazaire commençait à entrevoir la victoire, surtout que son attaque tournait à plein régime (6-9). Mais la rentrée de Cantamessi relançait les locaux. L'ancien passeur chaumontais offrait désormais à Harabagiu et Coloras de bonnes solutions de tir (14-13). Coloras se chargeait de couleur la navire nazérien (16-14).

source/Est Républicain /via le site du nancy volley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM   Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 14 ASU LYON VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser