AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Remerciements .. et caetera

AuteurMessage
yoyo_1er
National

Remerciements .. et caetera Empty
MessageSujet: Remerciements .. et caetera   Remerciements .. et caetera EmptyLun 25 Jan - 2:51

Un petit message pour dire merci à la plume d'yvan reynaud ..
fasse qu'elle ne s'envole .. j'adore ses avant-matchs

D'ailleurs, ce service rendu a pour moi allure d'ace et bien qu'il est dur de le réceptionner, il est certainement impossible à contrer.

De plus, à propos d'un certain cachet d'un journaliste de l'ouest, je ne jetterai pas la pierre; il est certain que le mont chauve en a rasé plus d'un, je conçois que l'on en pense ainsi. Pourtant, j'ai aimé l'expression usitée bien que cela en a vexé plus d'un, il paraît évident que le but était plus factuel qu'agressif.

A nous de montrer le bon coté de la région mais pour ceux de passage, il est néanmoins vrai qu'il sera dur de la faire apprécier sur le court terme .. encore un fait Wink [néanmoins, retenez les éloges du public chaumontais qui sont unanimes, ne retenir que le négatif, est-ce chaumontais ? Wink]

PS: la presse de Taylor est également incontournable !! j'ai évidemment comme bcp eu peur qu'elle ne s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Remerciements .. et caetera   Remerciements .. et caetera EmptyLun 25 Jan - 10:43

Il n'y a pas grand chose à ajouter!

Merci à tous les deux! thumleft
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: Remerciements .. et caetera   Remerciements .. et caetera EmptyLun 25 Jan - 13:32

Bravo Taylor et Yvan michou

yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Remerciements .. et caetera   Remerciements .. et caetera EmptyLun 25 Jan - 21:02

Merci à vous tous,
continuons à alimenter les forums de post pour améliorer notre connaissance du volley...nous en serons que de meilleurs supporters/spectateurs de la salle Jean MASSON.
Tant qu'on est dans les remerciements, merci à Taylor pour les articles qui sont bien utiles pour sentir l'ambiance dans le camp adverse.
Merci à Severine d'avoir pris sa voiture pour nous emmener Samedi soir à Harnes.
Salut.
Yvan
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Remerciements .. et caetera   Remerciements .. et caetera EmptyLun 25 Jan - 22:51

yvan reynaud a écrit:
Merci à vous tous,
continuons à alimenter les forums de post pour améliorer notre connaissance du volley...nous en serons que de meilleurs supporters/spectateurs de la salle Jean MASSON.
Tant qu'on est dans les remerciements, merci à Taylor pour les articles qui sont bien utiles pour sentir l'ambiance dans le camp adverse.
Merci à Severine d'avoir pris sa voiture pour nous emmener Samedi soir à Harnes.
Salut.
Yvan
Pas de quoi.
Et merci tout le monde les gens Remerciements .. et caetera Icon_mrg Remerciements .. et caetera Icon_win
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Remerciements .. et caetera   Remerciements .. et caetera EmptyVen 29 Jan - 23:11

Macapuf a écrit:
Merci à tous les deux! thumleft
Remerciements .. et caetera Plus_un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements .. et caetera   Remerciements .. et caetera Empty

Remerciements .. et caetera
Page 1 sur 1