AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyDim 7 Fév - 22:59

16ème journée 13/02/2010

Brive - Chaumont
Nancy - Saint-Brieuc (12/02/10)
Nantes Rezé - Asnières (20h30)
Harnes - Saint-Nazaire
Lyon - Dunkerque
Martigues - Cambrai
ALCM - Orange



Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM C_66.4043 Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM C_36.232

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Severine_bremondJournée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0600753144879Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0602527939193Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0886978984425


Dernière édition par taylor le Ven 12 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyMer 10 Fév - 20:31

« MAX LA MENACE »

Questions posées à Jérôme CORDA à l’issue du match perdu trois à zéro par Martigues.

Y a-t-il des joueurs qui vous ont impressionné au CVB ?

« …on connaissait leurs forces, leur pointu (RYBNICEK) et leur 10 (Aivars PETRUCEVICS)… »

Qu’avez-vous pensé de la prestation de l’équipe du CVB ?

« …ils ont fait leur match, c’est nous qui avons joué à l’envers, notre passeur n’a pas fait toujours les bons choix…»

Amusant exercice que de faire parler les joueurs de l’équipe adverse à l’issue de la rencontre. Certes, les réactions à chaud sont quelquefois exagérées mais on apprend des choses.

A l’issue du match contre Asnières, Kherdine ZORGUI n’était pas peu fier d’avoir fait plier pour la première fois les chaumontais et n’a pas ou peu parlé de l’équipe adverse. Tout comme CORDA, qui en répondant aimablement aux questions, a mis en évidence la piètre prestation de son équipe. Ceci est une évidence mais deux remarques cependant.

D’abord, le joueur focalise son attention sur le match vu depuis sa moitié de terrain. Il n’a certes, pas du être exagérément ébloui par la puissance de feu en attaque du CVB. En revanche, et les spectateurs assidus de la salle Jean MASSON peuvent le constater désormais à peu près tous les 15 jours, le contre donne de grosses garanties de solidité. Existe-t-il une école tchèque dans ce domaine tant JIRI CEHRA domine cet exercice avec quelques autres dans la ligue. Faut-il aller chercher chez l’entraîneur MATIJASEVIC les raisons de cette réussite ? Peut être. Ce sont des terres que l’entraîneur chaumontais labourent depuis longtemps semble t-il. Il harcèle ses joueurs de conseils pour les contraindre à un geste idéal. Au cours du premier set, KUST va entendre les explications de l’entraîneur sur le sujet pendant la durée d’un temps mort technique. Répétition vaut persuasion.

Ensuite CORDA passe sous silence la qualité de la réception du match de samedi soir. Oubliés, les errements de Vadims KARDASS de ces dernières semaines. Et puis, il y a STEVE PEIRONET. Avez-vous vu ce geste dans le deuxième set ? Non, pas la passe arrière qu’il effectue brillamment pour servir KARDASS mais une réception sur service flottant qui arrive en poste 5. Le joueur est, au départ, pris de cours pensant que la balle est faute. Elle l’était peut être mais pas d’hésitation pour le libéro aux yeux de lynx qui ramène la balle pour « la fixe » en exécutant une manchette quasiment dos au filet. Autre symbole de cette réception retrouvée, le dernier point du match. KUST a trois possibilités pour attaquer. Il choisit Aivars qui pose un parpaing dans les trois mètres tant le contre adverse était sans informations sur où le passeur allait envoyer son offrande.

Pour en finir avec cette rencontre, vous aviez remarqué que l’on gagne le premier set 25 à 23. Sur les 15 premiers points joués, le CVB avait effectué déjà 5 contres dont deux sur KAMINSKI, le géant au visage d’enfant. A une décontraction en début de match, voire une nonchalance entretenue, le joueur a basculé dans la frustration lorsqu’il a vu sortir à plusieurs reprises, ses attaques. La suffisance est un penchant qu’il ne faut pas contrarier…chez l’adversaire !

Samedi, c’est encore match. C’est toutes les semaines en fait. Quand l’équipe ne joue pas à Jean MASSON, ils s’en vont. Loin. Parfois, très loin. Cette fois, c’est à BRIVE à un endroit où les buildings n’ont pas remplacé les vaches. C’est en Corrèze et c’est le pays de Jacques CHIRAC, qui paraît-il, s’aventure rarement dans la salle. Faut dire qu’il y a la concurrence du rugby mais on ne l’y voit pas non plus.

Le président du club athlétique de Brive déclarait « …qu’il tentait de faire vivre le volley dans une région sinistrée… ». A la lecture de ces déclarations et du classement actuel des coéquipiers de GUY VALENTIN, il faut bien reconnaître que l’ambiance n’est pas à l’optimisme. Sauf que les derniers résultats de l’équipe ont regonflé le moral du groupe dirigé par Steve CHOLET. Un peu perturbé en début de saison par des problèmes relationnels entre les joueurs, les corréziens semblent s’être mis en ordre de bataille au mois de janvier avec un bilan de trois victoires et deux défaites.

Vu de loin, la presque disparition de Jean Charles YALA au centre au profit de Damas DOR, l’ex nancéen, semble avoir donné plus de possibilités d’attaques à l’excellent passeur, HOMINAL. Le central aligne les bonnes performances et décharge quelque peu GUY VALENTIN du poids de l’attaque. Ajoutez à cela, les prestations correctes de Marion en tant qu’attaquant réceptionneur, et vous comprendrez le meilleur rendement du six de départ.

Reste que conformément à ce que l’on avait vu à la salle Jean MASSON, la jeune recrue en provenance de Cannes, Armin MUSTEDANOVIC n’est plus qu’une ombre dessinée à la craie sur le bitume. Inconstant, il s’est fait chiper sa place par le vieillissant Max ANGELY, 41 ans du haut de ses 1m83. Ne riez pas, nous avons perdu à l’aller et au retour l’année dernière alors qu’il était titulaire pour les deux rencontres.

« Max la menace » en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 14:34

En raison du mauvais temps et aussi au fait que je quitte à midi, je ne me rendrais pas à Brive comme prévu et donc je n'assurerai pas le live.
J'en suis désolée Sad Crying or Very sad ce n'est que partie remise. Smile
Si vous connaissez des "gens" sur Brive, peut etre peuvent ils nous tenir au courant de l avancé du Match.
Bon week à tous et Allez CVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 15:01

On attendra le résultat comme au bon vieux temps Wink

Je serai à Jean Masson pour la recontre contre Cambrai Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
briviste19



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: brive sans S s'il vous plait   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 15:46

Déjà au match aller, vous nous avez mis un"S" à Brive
ALORS QU'IL N'Y EN A PAS !

le nom de notre ville est BRIVE-LA-GAILLARDE (pour ceux qui viennent samedi, afin de rentrer la bonne ville sur votre GPS)

Alors amis de CHAUMOND, juste pour vous dire que nous avons peut-être des vaches, un ancien président de la république, peut être un futur avec HOLLANDE, un petit bonhomme en mousse, Mais juste pour vous informer que si vous allez sur notre site, à chacun de nos matchs, vous pouvez les suivre en intégralité (en vidéo + évolution du score) par internet.

Contrairement à certaines équipes de Ligue B, nous mettons automatiquement tout nos matchs en LIVE également sur le site de LNV.

notre adresse du site est le www.cabrive-volley.com

bon match !

Et pour ceux qui font le déplacement ! La soirée se terminera autours du partage d'une bonne bière dans notre club housse (ça c'est rugby !!!!)
[imgDSC00678.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 17:32

> Le 12-02-2010
16e journée de Ligue B, la présentation


La lutte pour le maintien est à la Une : Harnes reçoit Saint-Nazaire. Brive tentera l'exploit face à Chaumont comme Nancy face à Saint-Brieuc. Devant, Nantes-Rezé se méfiera d'Asnières.
« Il faut battre nos adversaires directs et dès la semaine prochaine », anticipait l'entraîneur d'Harnes Marcelo Fronckowiak juste après la belle victoire de son équipe à Dunkerque. « Il faut arriver à enchaîner les résultats pour se relancer vraiment pour le maintien. Pour cela, il faut bien faire les devoirs à la maison. » Relancés par trois victoires convaincantes en six journées, les Harnais se mettent la pression face à Saint-Nazaire toujours en plein doute. Les autres équipes concernées par le maintien évoluent aussi à domicile. Si les Brivistes sont loin de partir favoris face au leader Chaumont, ils pourront aborder la rencontre sans pression et peut-être même viser l'exploit. Nancy sera dans le même cas vendredi soir car Saint-Brieuc surfe sur la confiance de ses six succès d'affilée. Dans ce contexte, Canteleu pourrait en profiter pour distancer la zone de relégation. Mais pour cela, il faudra disposer d'étonnants Orangeois. Un temps en difficulté, les promus ont compilé cinq succès lors des sept dernières journées.
Nantes-Rezé (en photo) s'attend à une rencontre difficile face à une jeunesse asniéroise aussi talentueuse qu'inconstante. Les coéquipiers de Moussa (18,1 points par match) ne devront pas laisser l'adversaire prendre confiance. Trois équipes vont tenter de briser la spirale de défaites. Trois pour Martigues et Dunkerque, sept pour Lyon. Mais, les Sudistes se coltinent de solides Cambrésiens, invaincus depuis cinq journées grâce à l'activité de l'ancien niçois Frédéric Gingreau (14,8 points de moyenne). Lyonnais et Dunkerquois se livreront une partie très ouverte.

16e journée de Ligue B, le programme complet
Vendredi à 20h
Nancy - Saint-Brieuc
Samedi à 20h
Brive - Chaumont
Harnes - Saint-Nazaire
Lyon - Dunkerque
Martigues - Cambrai
ACLM - Orange
Nantes-Rezé - Asnières à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 18:36

briviste19 a écrit:
Déjà au match aller, vous nous avez mis un"S" à Brive
ALORS QU'IL N'Y EN A PAS !

le nom de notre ville est BRIVE-LA-GAILLARDE (pour ceux qui viennent samedi, afin de rentrer la bonne ville sur votre GPS)

Alors amis de CHAUMOND, juste pour vous dire que nous avons peut-être des vaches, un ancien président de la république, peut être un futur avec HOLLANDE, un petit bonhomme en mousse, Mais juste pour vous informer que si vous allez sur notre site, à chacun de nos matchs, vous pouvez les suivre en intégralité (en vidéo + évolution du score) par internet.

Contrairement à certaines équipes de Ligue B, nous mettons automatiquement tout nos matchs en LIVE également sur le site de LNV.

notre adresse du site est le www.cabrive-volley.com

bon match !

Et pour ceux qui font le déplacement ! La soirée se terminera autours du partage d'une bonne bière dans notre club housse (ça c'est rugby !!!!)
[imgDSC00678.JPG
C'est bon il n'y a pas mort d'hommes Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_win

Tu sais à Chaumont on a aussi des vaches, un ancien président enterré sous une croix de Lorraine, un politique qui passe bien à la télé avec Luc Chatel... et en plus de ça, on a internet ce qui permet de faire des lives lors de pratiquement chaques rencontres.
Il y a Brive avec un "s", il y a eu aussi chaumontois, chomont...

Alors tu vois finalement on pourrait presque faire un jumelage.

Mais malheuresement je ne pense pas que tu verras beaucoup de chaumontais chez vous car déjà ce n'est pas la porte à coté et en plus c'est tellement blanc que les matchs de foot et rubgy de haut-niveau (DH, 1/2e serie de Bourgogne) ne se jouent même pas donc pas l'ideal pour prendre la route.

Sur ceux, bon match à nos amis de Brive sans "s" et Allez chaumont Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 19:16

briviste19 a écrit:
Déjà au match aller, vous nous avez mis un"S" à Brive
ALORS QU'IL N'Y EN A PAS !


désolé, Embarassed Embarassed Shocked j'ai horreur de faire des fautes, qui plus est aux noms propres, erreur réparée Wink

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Severine_bremondJournée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0600753144879Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0602527939193Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 20:07

taylor a écrit:
briviste19 a écrit:
Déjà au match aller, vous nous avez mis un"S" à Brive
ALORS QU'IL N'Y EN A PAS !


désolé, Embarassed Embarassed Shocked j'ai horreur de faire des fautes, qui plus est aux noms propres, erreur réparée Wink

Taylor, y a du laisser aller!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 20:17

SEV a écrit:
taylor a écrit:
briviste19 a écrit:
Déjà au match aller, vous nous avez mis un"S" à Brive
ALORS QU'IL N'Y EN A PAS !


désolé, Embarassed Embarassed Shocked j'ai horreur de faire des fautes, qui plus est aux noms propres, erreur réparée Wink

Taylor, y a du laisser aller!!!!!!!!!!! Mr. Green


tu as raison sev Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_win je crois que je vieillis mal ou que je suis déjà vieux malgré moi Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_mrg Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_win

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Severine_bremondJournée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0600753144879Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0602527939193Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
briviste19



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 20:18

MERCI POUR LA CORRECTION

VOTRE EQUIPE PART QUAND (AUJOURD'HUI j'ESPERE !)

ELLE PART EN CAR OU EN TRAIN ?

SI VOUS NE VENEZ PAS NOMBREUX TANT PIS NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR SUR NOTRE SITE. (LIVE EN DIRECT)

J'AI FAIT CETTE REMARQUE SUR LE LIVE CAR NOTRE EQUIPE QUAND ELLE SE DEPLACE NOS DIRIGEANTS DEMANDENT TOUJOURS SI IL Y A POSSIBILITE DE METTRE LE MATCH EN LIVE SUR LA LIGUE (JUSTE UNE CASE A COCHER POUR LA PERSONNE QUI SAISIE LES STATS) ET SOUVENT ILS NE VEULENT MEME PAS FAIRE CET EFFORT PRETEXTANT SOIT QU'ILS N'ONT PAS INTERNET....

CERTAINES PERSONNES NE PEUVENT PAS SE DEPLACER ET JE TROUVE QUE CELA NE COUTE RIEN QU'EN PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptyVen 12 Fév - 20:42

L'equipe est deja partie depuis le début de l'apres midi (en bus comme toujours).
Pour le live, nous en assurons un à chaque match à domicile et à chaque fois qu'on peut en déplacement.
Je devais me rendre à Brive avec quelques personnes mais le temps nous a fait renoncé (minimun 6h00 par temps normal et sans arret alors que dire avec la neige, le verglas annoncé par endroits et le chassé croisé des vacanciers!) Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_evi Autant dire mission presque impossible. Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_rol
Je me ferai donc un plaisir de suivre le match sur votre site. Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_win Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 2:32

briviste19 a écrit:
Contrairement à certaines équipes de Ligue B, nous mettons automatiquement tout nos matchs en LIVE également sur le site de LNV.

notre adresse du site est le www.cabrive-volley.com
Merci cher supporter de Brive, je serai au rendez-vous samedi soir sur votre site et que le meilleur gagne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 17:42

Jéjé a écrit:
briviste19 a écrit:
Contrairement à certaines équipes de Ligue B, nous mettons automatiquement tout nos matchs en LIVE également sur le site de LNV.

notre adresse du site est le www.cabrive-volley.com
Merci cher supporter de Brive, je serai au rendez-vous samedi soir sur votre site et que le meilleur gagne. Smile


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 22:20

1er set CVB 25/21


Dernière édition par SEV le Sam 13 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 22:21

Super live video comme si on y était. Bravo à Brive Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_win

Par rapport à Jean Masson, la salle sonne creux Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 22:38

france salut à tous super le live france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 22:55

Vraiment génial le live : les résultats + les images ...Bravo à Brive pour cette soirée...
Dommage pour le 2ème set ...allez il faut y aller et revenir avec les 3 points...
michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 22:56

Bruno a écrit:
Par rapport à Jean Masson, la salle sonne creux Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_exc
C'est clair.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 23:21

Tableau de scores bloqué côté LNV, et on ne vois pas le tableau des scores sur le live de Brive.....
En tout cas pas mal le Live en vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

Nombre de messages : 936
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 23:31

3ème set perdu, ça sent la soirée piège Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_rol

_________________
Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Reklama_en
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 23:34

Chicard a écrit:
3ème set perdu, ça sent la soirée piège Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_rol



Apparemment block inexistant ce soir d'après les commentaires du live de Brive + un contre peu convaincant... Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_que Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_rol Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_que Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 23:36

on a le score du 3ème set ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 23:39

Ça fait 9 ans que j'attends une webcam comme ça à Jean Masson!!! Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM EmptySam 13 Fév - 23:43

8-5 pour Brive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM   Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 16 CA BRIVE CL / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée de Top 14
» 8ème journée de Top 14
» TOP14 - 14ème journée : UBB / Brive
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: