Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?

Aller en bas 
+6
Jéjé
Copy
stephnane
La Pin's Familly
Bruno
volley
10 participants
AuteurMessage
volley
Cadet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 1:41

je n'en reviens pas , je dirais même que je suis abasourdi honnètement je voyais le cvb52 poursuite sa route victorieuse , c'est un tournant du championnat . L'ampleur du score est surprenant le fait d'afficher clairement la premiére place lundi a t-il mis trop de pression sur l'équipe je me pose ouvertement la question?
Aurait-il mieux valu prendre les matchs les uns après les autres en faisant le
maximum puis on se disant on verra bien?, celà me semblait plus judicieux .NANTES a pris un avantage indéniable
Pourtant j'y crois encore mais j'ai pris un coup derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 4:18

C'est bien Chaumont ça... dès que ça gagne tout va bien et il suffit d'une defaite pour qu'on casse l'équipe défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_rol

La saison n'est pas finit et si Nantes etait largement au dessus du lot, ça se saurait
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 6:42

volley a écrit:
je n'en reviens pas , je dirais même que je suis abasourdi honnètement je voyais le cvb52 poursuite sa route victorieuse , c'est un tournant du championnat . L'ampleur du score est surprenant le fait d'afficher clairement la premiére place lundi a t-il mis trop de pression sur l'équipe je me pose ouvertement la question?
Aurait-il mieux valu prendre les matchs les uns après les autres en faisant le
maximum puis on se disant on verra bien?, celà me semblait plus judicieux .NANTES a pris un avantage indéniable
Pourtant j'y crois encore mais j'ai pris un coup derrière la tête.

Je suis désolé mais "le rêve ne s'envole pas du tout".... Car hier soir j'était à Nancy et j'ai vu jouer Nantes et franchement il n'était pas du tout à la hauteur... Ils se sont vanter d'avoir gagner et ils se sont réjouies que chaumont perdent sérieusement il faut arrêter de critiquer ici et là, comme dit Fabien Pelc qui était aussi à Nancy, il reste 8 Matchs à jouer et ils peut se passer n'importe quoi autant du côté chaumontais que Nantais.....

De toute façon la monter se jouera à Nantes le 24 Avril et nous FANATICS on y sera et on remportera les 3 points....

Voilà.....

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA cvb en proA cvb en proA cvb en proA tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 12:09

Bruno a écrit:
C'est bien Chaumont ça... dès que ça gagne tout va bien et il suffit d'une defaite pour qu'on casse l'équipe défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_rol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 13:16

Rien est joué ; le championnat est encore long . Les chaumontais ont encore leurs chances pour la montée

- les joueurs du CVB pourront compter sur ses supporters pour leurs trois derniers matchs à l'extérieur ; les déplacements étant prévus

- Le CVB ira jouer à Nantes en présence de ses supporters.
On connait l'importance des supporters à l'extérieur , ca peut destabiliser toute une salle , on l'a vu à Saint Louis il y a quelques années et à Lyon il ya pas si longtemps que ça , souvenez vous ce 12-0

- Nantes ira à Cambrai en pleine bourre pour son dernier déplacement

Alors tous derrière ler CVB allez cvb tous ensemble allez cvb allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 13:39

Effectivement j'ai été surpris Shocked aussi que l'on se soit complètement pris les pieds dans le tapis dunkerquois cheese mais de la dire que le rêve de montée en Ligue A s'envole, "faut pas pousser mémé dans les orties" quand même. Mr.Red Il reste encore sept matchs à jouer et l'on "donnera tout ce que l'on a" rambo aussi bien côté joueurs que supporters sans compter que tout peut arriver dans ce championnat donc comme l'a dit Yvan dans un des ses précédents posts: "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 18:53

Allez ne soyons pas défaitistes...Haut les coeurs et tous derrière notre équipe et nos joueurs...Il faut y croire coûte que coûte...

allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 22:27

france bien sûr que l'on a perdu, cela ne sera que positif car si ce soir on avait un point de plus que Nantes, il faudrait quand même gagner là-bas car si l'on y perdait même 3 à 2, il nous repasserai devant au coefficient donc oui nous sommes tous déçus mais souvent il vaut mieux prendre une petite claque qu'une grosse. alors si ils ont besoin de nous à l'extérieur commençons par s'inscrire pour le déplacement à Asnières et ensuite on verra la suite à entreprendre....... tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyDim 7 Mar - 22:46

C'est la premiére fois en 19 journée, que le cvb ne prend pas de point, vu le compte rendu de la voix des sports, Dunkerque, a réalisé le match quasi parfait et le CVB c'est déchiré. Le maintien est assuré le podium aussi, maintenant si montée il y a, il faudra aller la chercher, car le cvb ne va rencontrer que des équipes jouant leurs survies. Saint-Nazaire à lui aussi tout du match piége, mais il ne faut surtout pas remettre en cause la superbe saison du CVB pour une défaite, certe une grosse claque, mais le CVB réagit toujours aprés une défaite. Nantes gratte à chaque journée des points précieux qui en font un leader logique. défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyLun 8 Mar - 14:30

taylor a écrit:
le cvb ne va rencontrer que des équipes jouant leurs survies. défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win

Ah bon ? défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_evi
Je suis déçu.... défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyLun 8 Mar - 20:17

cuzco a écrit:
taylor a écrit:
le cvb ne va rencontrer que des équipes jouant leurs survies. défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win

Ah bon ? défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_evi
Je suis déçu.... défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg


défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win
Je voulais dire des équipes ayant quelques choses à défendre, pour Saint-Brieuc, se sera conserver une chance, même minime, de monter. défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyLun 8 Mar - 21:17

taylor a écrit:
cuzco a écrit:
taylor a écrit:
le cvb ne va rencontrer que des équipes jouant leurs survies. défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win

Ah bon ? défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_evi
Je suis déçu.... défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg


défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win
Je voulais dire des équipes ayant quelques choses à défendre, pour Saint-Brieuc, se sera conserver une chance, même minime, de monter. défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win

Ahhh, St-Brieuc ne fait plus parti des favoris ? défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win
Pourtant si on compte les 3pts que l'on va ramener de Jean Masson on est que 2 pts derrière défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyLun 8 Mar - 21:25

Les trois points de Saint-Brieuc, on les a déja donné à Dunkerque, dommage.... défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyLun 8 Mar - 21:27

cuzco a écrit:
Pourtant si on compte les 3pts que l'on va ramener de Jean Masson on est que 2 pts derrière défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg
C'est quand même beau de rêver à ce point là Exclamation mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? EmptyLun 8 Mar - 22:16

Jéjé a écrit:
cuzco a écrit:
Pourtant si on compte les 3pts que l'on va ramener de Jean Masson on est que 2 pts derrière défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Icon_mrg
C'est quand même beau de rêver à ce point là Exclamation mort de rire

Breizh power défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Fort

....enfin...espérons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty
MessageSujet: Re: défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?   défaite  surprenante:  LE  RËVE  S'ENVOLE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaite surprenante: LE RËVE S'ENVOLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser