Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM

Aller en bas 
+21
mamass
Leiloo44
pierrot-la-lune
stephnane
taz52
Bragard
Philippe Axelos
yvan reynaud
hergts
Jéjé
JoJo52
Macapuf
Bruno
Papy
Thib52
jakouille
Copy
taylor
Mr l'arbitre
SEV
L.Martel (BOUC VOLLEY)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
taz52
Minime



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptySam 24 Avr - 23:43

Malheuresement Nantes a pris le dessus 16-14 dans le set 5. Superbe saison du CVB qui mérite une petite fête la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptySam 24 Avr - 23:44

Nantes gagne 3-2 Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_evi , il va falloir que Cambrai fasse un effort pour nous la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
taz52
Minime



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptySam 24 Avr - 23:44

Merci pour le live
Revenir en haut Aller en bas
Bragard
Regional



Nombre de messages : 80
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/06/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptySam 24 Avr - 23:45

Perdu, apparemment. Mais plus de 2 h 30 de match : ce devait être une sacrée rencontre. Dommage, mais quelle saison, tout de même. Bravo les gars. On l'aura un jour, cette montée. Allez CVB. :-d
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptySam 24 Avr - 23:47

merci pour le live
il ne resteplus qu'a espèrer une victoire samedi et une défaite de Nantes à Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 9:55

Nous revenons de Nantes avec un goût amer... Deux sets où l'équipe a été complétement absente. Mais après quel spectacle!!!!! Des garçons devenus des lions, des joueurs tous à leur niveau réel qui se battent sur chaque ballon.... Une égalisation a deux partout et un tie break alletant... Et arrivera ce point a 15/14... UNe attaque de Ryba touché par Pribanovic que tout le monde voit toucher.... l'arbitre décida de donner point, set et match à Nantes.....
Une fois ce point passé, Julien fit descendre l'arbitre de sa chaise et on avait plus que nos yeux pour pleurer... Un an de travail de Niko et des garçons avec du sérieux, de la sueur et de l'envie qui s'envole grâce à une décision d'un arbitre incompétent de la LNV...

QUe dire également de l'ensemble de la salle nantaise... Capacité 300 personnes, et une affluence de pluis de 600 personnes...Des gens allongés près des bancs de touches, des gens limite sur le terrain... L'orgie quoi... En plus, le président et le mùanager général iobligé de mettre l'ambiance, c"'est du beau... Trouvez vous un budget pour monter car sinon ça va pas le faire!

Autrement, soyez fier de vos joueurs amis chaumontais. ILs n'ont rien laché. Leur maillot qu'ils portent dcette année leur va si bien! Venez en nombre samedi pour leur montrer votre admiration et votre fierté!

CVB je t'aime et nous serons toujours la derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 10:05

pierrot-la-lune a écrit:
merci pour le live
il ne resteplus qu'a espèrer une victoire samedi et une défaite de Nantes à Cambrai

Désolée pour le live, ça a buggé, je n'avais plus de crêdit et j ai pourtant repris un credit de 20 min pour le tie break et ça n'a pas suffit.
De plus les conditions étaient pas tres favorables pour assurer le live, une salle qui ressemble à notre bon vieux Haut du Val avec 800 pers dedans, une chaleur epouvantable, des gens qui ont encore besoin d'apprendre et de grandir enfin bon j ai fait ce que j ai pu!
MERCI ET BRAVO LES GARS.
ON SERA LA LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOUS SOUTENIR.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloo44
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 10:38

Mr l'arbitre a écrit:
Nous revenons de Nantes avec un goût amer... Deux sets où l'équipe a été complétement absente. Mais après quel spectacle!!!!! Des garçons devenus des lions, des joueurs tous à leur niveau réel qui se battent sur chaque ballon.... Une égalisation a deux partout et un tie break alletant... Et arrivera ce point a 15/14... UNe attaque de Ryba touché par Pribanovic que tout le monde voit toucher.... l'arbitre décida de donner point, set et match à Nantes.....
Une fois ce point passé, Julien fit descendre l'arbitre de sa chaise et on avait plus que nos yeux pour pleurer... Un an de travail de Niko et des garçons avec du sérieux, de la sueur et de l'envie qui s'envole grâce à une décision d'un arbitre incompétent de la LNV...

QUe dire également de l'ensemble de la salle nantaise... Capacité 300 personnes, et une affluence de pluis de 600 personnes...Des gens allongés près des bancs de touches, des gens limite sur le terrain... L'orgie quoi... En plus, le président et le mùanager général iobligé de mettre l'ambiance, c"'est du beau... Trouvez vous un budget pour monter car sinon ça va pas le faire!

Autrement, soyez fier de vos joueurs amis chaumontais. ILs n'ont rien laché. Leur maillot qu'ils portent dcette année leur va si bien! Venez en nombre samedi pour leur montrer votre admiration et votre fierté!

CVB je t'aime et nous serons toujours la derrière toi

Ahhhhh, ça y est c'est encore la faute de l'arbitre... pour revenir rapidement sur ce point je suis juste en face et le ballon est certainement pas touché et est bel et bien dehors, mais toi tu la vois touchée de l'autre bout de la salle forcément...bref...passons.
En ce qui concerne les spectateurs, ils y en avaient certes un peu partout mais eux ont été respectueux, je n'en ai pas vu faire de bras d'honneur contrairerement à une personne de chez vous prés des tambours, on est pas au foot là ... Aigreur quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 11:20

Leiloo44 a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Nous revenons de Nantes avec un goût amer... Deux sets où l'équipe a été complétement absente. Mais après quel spectacle!!!!! Des garçons devenus des lions, des joueurs tous à leur niveau réel qui se battent sur chaque ballon.... Une égalisation a deux partout et un tie break alletant... Et arrivera ce point a 15/14... UNe attaque de Ryba touché par Pribanovic que tout le monde voit toucher.... l'arbitre décida de donner point, set et match à Nantes.....
Une fois ce point passé, Julien fit descendre l'arbitre de sa chaise et on avait plus que nos yeux pour pleurer... Un an de travail de Niko et des garçons avec du sérieux, de la sueur et de l'envie qui s'envole grâce à une décision d'un arbitre incompétent de la LNV...

QUe dire également de l'ensemble de la salle nantaise... Capacité 300 personnes, et une affluence de pluis de 600 personnes...Des gens allongés près des bancs de touches, des gens limite sur le terrain... L'orgie quoi... En plus, le président et le mùanager général iobligé de mettre l'ambiance, c"'est du beau... Trouvez vous un budget pour monter car sinon ça va pas le faire!

Autrement, soyez fier de vos joueurs amis chaumontais. ILs n'ont rien laché. Leur maillot qu'ils portent dcette année leur va si bien! Venez en nombre samedi pour leur montrer votre admiration et votre fierté!

CVB je t'aime et nous serons toujours la derrière toi

Ahhhhh, ça y est c'est encore la faute de l'arbitre... pour revenir rapidement sur ce point je suis juste en face et le ballon est certainement pas touché et est bel et bien dehors, mais toi tu la vois touchée de l'autre bout de la salle forcément...bref...passons.
En ce qui concerne les spectateurs, ils y en avaient certes un peu partout mais eux ont été respectueux, je n'en ai pas vu faire de bras d'honneur contrairerement à une personne de chez vous prés des tambours, on est pas au foot là ... Aigreur quand tu nous tient...

alors dit moi pourquoi les joeurs de nantes disent que la balle etait touché et bien dedans...
mais bon tu es meilleur que tout le monde.
bravo a toi, tu montre l'exemple comme tous les nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloo44
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 11:37

Je ne montre aucun exemple, je dis juste que la balle est dehors et pas touchée, et essaye pas de nous faire croire que tout les joueurs de nantes ont dit le contraire, ça ne tient pas debout, vous avez été battu par plus fort que vous c'est tout, 2 matchs 2 victoires, mais j'imagine que le match aller vous l'avez perdu a cause des arbitres aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 11:40

J'étais à fonds, hier soir, derrière le CVB.52 (je n'ai rien personnellement contre NANTES-REZE mais je connais mieux les gens du CVB.52 et aussi leur coach). Un grand Merci à SEV pour le LIVE bien organisé. Incroyable qu'un club qui vise une montée en Ligue A n'organise pas le LIVE sur le site de la LNV. Certes les clubs de Ligue B n'ont pas obligation de le faire mais sur la rencontre d'hier qui constituait bien le match choc de cette journée, cela aurait permis une bien belle promotion de la ligue B. Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_evi

Que de chemin parcouru par ce club de Nantes Reze depuis le passage de JM Roche il y a quelques années qui avait pour mission de mettre en place un grand club et de viser une montée parmis l'Elite (j'espère ne pas me tromper sur ce passé).

En tout cas, cette équipe Nantaise a vraissemblablement un fort potentiel et sachons être fair-play pour leur très bon parcours réalisé cette saison. Reste plus qu'à confirmer la montée Nantaise à Cambrai et le CVB.52 n'a rien a perdre et se doit imprérativement de gagner face à Harnes.....histoire de ne pas à avoir regretté après.....surtout en cas de victoire de Cambrai.

Bravo également à Niko et à ses joueurs et Staff pour la saison. La salle Jean Masson risque d'être trop petite samedi soir....il va falloir certainement pousser les murs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 11:55

Leiloo44 a écrit:
Je ne montre aucun exemple, je dis juste que la balle est dehors et pas touchée, et essaye pas de nous faire croire que tout les joueurs de nantes ont dit le contraire, ça ne tient pas debout, vous avez été battu par plus fort que vous c'est tout, 2 matchs 2 victoires, mais j'imagine que le match aller vous l'avez perdu a cause des arbitres aussi non ?

demande au joueur!! mais bon cela ne sert a rien de parler et avec toutes les excuses du monde cela ne changera rien aux resultats.
vs avez gagne et on verra si vous auriez le budget pour la proA.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:05

Leiloo44 a écrit:
Je ne montre aucun exemple, je dis juste que la balle est dehors et pas touchée, et essaye pas de nous faire croire que tout les joueurs de nantes ont dit le contraire, ça ne tient pas debout, vous avez été battu par plus fort que vous c'est tout, 2 matchs 2 victoires, mais j'imagine que le match aller vous l'avez perdu a cause des arbitres aussi non ?
Dommage que les gars de Nancy qui ont balancé que Chaumont avait les arbitre pour eux n'étaient pas là hier soir Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_mrg

Merci à tout ceux qui se sont déplacé jusqu'à Nantes hier soir... ça m'a fait chier personnelement mais c'est surtout pour eux que le résultat reste amer et en plus sur une décision de rigolo sur une chaise Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_rol

Malheuresement on pourra dire ce que l'on veut mais Nantes budget ou pas sera en ligue A car je ne vois pas Cambrai leur mettre une branlée la semaine prochaine Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_win

Un très grand merci aux joueurs, nous serons tous là samedi soir... vous le merritez bien
Revenir en haut Aller en bas
Leiloo44
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:28

mamass a écrit:
Leiloo44 a écrit:
Je ne montre aucun exemple, je dis juste que la balle est dehors et pas touchée, et essaye pas de nous faire croire que tout les joueurs de nantes ont dit le contraire, ça ne tient pas debout, vous avez été battu par plus fort que vous c'est tout, 2 matchs 2 victoires, mais j'imagine que le match aller vous l'avez perdu a cause des arbitres aussi non ?

demande au joueur!! mais bon cela ne sert a rien de parler et avec toutes les excuses du monde cela ne changera rien aux resultats.
vs avez gagne et on verra si vous auriez le budget pour la proA.

Avant de parler de budget, il reste un match à jouer et 1 point à prendre pour Nantes, c'est à dire au moins 2 sets à Cambrai, seule équipe à avoir battu Nantes chez eux et qui va jouer vraiment sans pression, donc c'est loin d'etre fait, car je ne vous vois pas lacher de points face à Harnes chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Misérable




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Loin des polémiques   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:03

Les gars, faites gaffe à ce que cette fin de saison ne ressemble pas à un échange de mots vifs entre gens aigris sur ce forum ; ça serait dommage, après la saison haletante que nous venons de vivre. Les deux équipes méritent largement mieux.
Je ne vois qu'une chose : compétence ou incompétence de l'arbitre, les Chaumontais passent à travers sur les deux premiers sets hier. Et sur l'année, Nantes mérite très largement le respect et sa place de leader. Sur cette saison, je vois surtout une première et une deuxième places qui se sont jouées sur le terrain, après un combat de très haute lutte. Le meilleur ira en Ligue A, un point c'est tout. Y'a que ça à dire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:43

Leiloo44 a écrit:
Je ne montre aucun exemple, je dis juste que la balle est dehors et pas touchée, et essaye pas de nous faire croire que tout les joueurs de nantes ont dit le contraire, ça ne tient pas debout, vous avez été battu par plus fort que vous c'est tout, 2 matchs 2 victoires, mais j'imagine que le match aller vous l'avez perdu a cause des arbitres aussi non ?

Je suis au niveau du fil et la balle est belle et bien touchée au block par Pribanovic.
Tu peux lui demander, il te confirmera.
Bref, le meilleur a gagné un point c'est tout. Mais c'est dommage de terminer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:52

J'étais au match à Nantes hier. Gros spectacle fourni par les 2 équipes. Malgré un résultat en notre défaveur, bonne soirée dans un "Haut du Val" nantais surpeuplé par les supporters des 2 camps.
Chaumont et Nantes peuvent être fiers du spectacle livré dans une ambiance explosive mais saine malgré l'enjeu.
Courage la roue tourne et j'espère qu'un jour chaumont connaitra les joutes de la Ligue A.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 14:50

SEV a écrit:
Leiloo44 a écrit:
Je ne montre aucun exemple, je dis juste que la balle est dehors et pas touchée, et essaye pas de nous faire croire que tout les joueurs de nantes ont dit le contraire, ça ne tient pas debout, vous avez été battu par plus fort que vous c'est tout, 2 matchs 2 victoires, mais j'imagine que le match aller vous l'avez perdu a cause des arbitres aussi non ?

Je suis au niveau du fil et la balle est belle et bien touchée au block par Pribanovic.
Tu peux lui demander, il te confirmera.
Bref, le meilleur a gagné un point c'est tout. Mais c'est dommage de terminer la dessus.

Comme tu dis c'est dommage de terminer là dessus (pour ce match pas pour la saison) mais en ce qui concerne la balle touchée par Priba il l'a lui même signalé au premier arbitre qu'il l'avait touchée mais elle n'en a rien fait. Voilà c'est tout. Il reste encore un match à jouer où il n'est pas dit que Chaumont puisse repasser devant au nombre de point car une saison n'est finie qu'au dermier coup de sifflet final du championnat donc un seul mot d'ordre: ESPERONS.
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:23

Juste une question : pourquoi cette saison n'y a-t-il qu'une seule équipe qui monte ?

J'ai cru comprendre que 2 équipes de Ligue A descendront (Narbonne et Alès s'il n'y a pas de problème extra-sportif)... ce qui ferait dont 15 équipes l'année prochaine en Ligue A ? Bizarre bizarre comme système. A moins qu'Avignon ne descende aussi car je n'ai pas tout suivi.

Merci d'éclairer mes lanternes Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:35

JAYJAY a écrit:
Juste une question : pourquoi cette saison n'y a-t-il qu'une seule équipe qui monte ?

J'ai cru comprendre que 2 équipes de Ligue A descendront (Narbonne et Alès s'il n'y a pas de problème extra-sportif)... ce qui ferait dont 15 équipes l'année prochaine en Ligue A ? Bizarre bizarre comme système. A moins qu'Avignon ne descende aussi car je n'ai pas tout suivi.

Merci d'éclairer mes lanternes Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_mrg
3descentes de ligue A et une seule montée en pro B.

Apparement il y aura des problemes extra sportif dans certrains clubs la saison prochaine, donc il y aura surement des repechages en pro A, je doute fort qu'ils fassent montés le 2e de pro B Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:56

Jéjé a écrit:
SEV a écrit:
Leiloo44 a écrit:
Je ne montre aucun exemple, je dis juste que la balle est dehors et pas touchée, et essaye pas de nous faire croire que tout les joueurs de nantes ont dit le contraire, ça ne tient pas debout, vous avez été battu par plus fort que vous c'est tout, 2 matchs 2 victoires, mais j'imagine que le match aller vous l'avez perdu a cause des arbitres aussi non ?

Je suis au niveau du fil et la balle est belle et bien touchée au block par Pribanovic.
Tu peux lui demander, il te confirmera.
Bref, le meilleur a gagné un point c'est tout. Mais c'est dommage de terminer la dessus.

Comme tu dis c'est dommage de terminer là dessus (pour ce match pas pour la saison) mais en ce qui concerne la balle touchée par Priba il l'a lui même signalé au premier arbitre qu'il l'avait touchée mais elle n'en a rien fait. Voilà c'est tout. Il reste encore un match à jouer où il n'est pas dit que Chaumont puisse repasser devant au nombre de point car une saison n'est finie qu'au dermier coup de sifflet final du championnat donc un seul mot d'ordre: ESPERONS.
france C'est quand même dingue, il faut que se soit les supporters de chaumont qui expliquent cette fameuse balle, mais vous ne discutez pas avec vos joueurs, ah c'est vrai la plupart sont venus à un spectacle et j'espère qu'ils ont reconnu et apprécié que nous avons mis une chaude ambiance et oui c'est cela de vrais SUPPORTERS, merci à ceux qui sont venus et à ceux qui aurait aimer venir, nous sommes bien les meilleurs supporters de ligue B france
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:02

Merci bruno Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Icon_win

C'est clair également qu'ils ne repêcheront pas le 2e de Ligue B, ça doit être comme au football. On repêche ceux de l'étage supérieur, mais c'est quand même pas de bol de terminer 2e (si ça se confirme... mais sait-on jamais) une des seules années où celui-ci n'a aucune chance de monter.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:11

Et oui sa ne sera surement pas pour cette année. Nantes est meilleur faut bien l’avouer même si cela se joue sur des détails, normal dans le fond c’est le haut niveau.
Que dire, certainement la saison le plus brillante de l’histoire du club, donc malgré la déception de cette fin si triste (l’année dernière trois montées, cette année une, l’année prochaine deux potentiels), c’est quoi ce bordel ?
Il faut bien avouer que cette équipe nous a fait rêver. Cependant malgré tout ce qui a été dit sur la largeur du banc chaumontais, il n’était pas si déterminant qu’escompté.
Et pis depuis la phase retour on a remarqué que le jeu de notre équipe était de mieux en mieux lue par nos adversaires, et qu’ils arrivent à nous faire déjouer…

J’aimerai mettre certaines choses au clair, car s’il ya quelqu’un d’aigri c’est bien toi leilo44.
Tu m’expliqueras comment tu peux dire avec autant d’assurance que cette balle n’était pas touchée si même votre central « avoue » l’avoir touché ?
Mr l’arbitre a juste parler d’un point litigieux (même si on l’avait gagné on aurait peut être quand même perdu le match !!), qui est resté en travers la gorge de nos supporters qui ont fait ce long déplacement… Il n’a jamais dit que le cvb52 a perdu le match a cause de l’arbitre, il a mentionné surtout le fait que le cvb52 est passé a coté des 2 premiers set…

Et pis sa me gave les polémiques lié à l’arbitrage !!!! Il suffit d’automatiser tout ceci et il n’y aura plus d’erreur !! Personne n’assume sa, donc faut arrêter de se plaindre, et agir pour aider l’arbitre !!!
Ce n’est pas en critiquant l’arbitrage tout le temps que ca va améliorer les choses, ils jugent en leur âme et conscience croyez moi… Expliquer moi pourquoi les arbitres n’auraient pas le droit de faire des erreurs, les joueurs ont font bien donc c’est bon faut arrêter avec sa, il faut déjà se remettre en cause avant de remettre en cause l’arbitrage…

Pour conclure, il existe des mauvais perdants comme partout mais aussi des mauvais gagnants…
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:22

Une défaite qui coûte cher


Malgré 2 balles de match, l'Asul s'incline et jouera son maintien à Brive

A Lyon, Petit Palais des Sports de Gerland, Martigues bat Asul 3 sets à 2 (1-25, 27-25, 25-22, 23-25 et 17-15). Arbitres Mrs Tarracor et Saadoune; Environ 500 spectateurs.
Asul : Jambon, Alter, Daquin, Valefuaniu, Roure (Cap.), Milanov, Rossillol (lib) puis Ristic, Todorov, Clement, Toshkov ; entr. Chalendar

Martigues : Kaminski, Zupanc, Bechata, Lomacz (cap.), Corda, Serajnik, Besse (lib) puis Dereymez, Delcamp, Ventresque ; entr. Charroux


Pour leur dernier match de l'année à domicile les Lyonnais voulaient sortir par la grande porte et surtout assurer définitivement leur maintien face à des Provençaux n'ayant plus rien à attendre dans ce championnat depuis quelques temps déjà.

Après un départ marqué par de nombreuses fautes directes des deux côtés, l'Asul prenait la mesure de son adversaire en profitant des nombreuses fautes de réception martégale (12-8). Si les visiteurs réduisaient l'écart (16-14) les Lyonnais terminaient mieux le set avec Jambon qui servait le plomb et permettait à son équipe de conclure tranquillement (25-19).

La deuxième manche ressemblait plus souvent à du hourra volley qu'à un match de Ligue B, et Martigues maîtrisait sans doute mieux cet exercice et se détachait légèrement (5-8). Milanov, excellent jusque-là ne parvenait plus à passer la muraille provençale et cédait sa place à Ristic (14-6). Les Lyonnais grignotaient petit à petit leur retard et recollaient finalement au score (21-21). Si l'Asul se procurait les deux premières balles de set, Martigues et surtout Rudi Zupanc ne lâchait rien et égalisait sur leur première balle de set (25-27).

Les Lyonnais venaient de laisser filer une belle occasion de faire le break et Martigues repartait dans le troisième set gonflé à bloc. Supérieurs au contre, les coéquipiers de Jacuk Lomacz prenaient quelques longueurs d'avance qu'ils géraient parfaitement (12-14 puis 16-20) pour venir cueillir le set en toute logique (22-25).

L'entraîneur Martégal se payait le luxe de laisser Kaminski, meilleur marqueur de Ligue B, sur le banc pour la quatrième manche. L'Asul en profitait dans un premier temps (12-9) avant de buter sur la défense des visiteurs (14-16). Menée 22-23 l'Asul trouvait finalement les ressources pour inverser la tendance avec un Daquin à la passe pour Ristic et Jambon et obtenir le droit de disputer un tie-break.

Les Lyonnais entamaient parfaitement cette dernière manche (4-0) mais laissaient Martigues revenir à hauteur (9-9). L'Asul se procurait 2 balles de match mais c'est finalement Martigues qui remportait la mise sur un ace de Lomacz (15-17).

source/le progrés
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:24

Les Briochins ont subi
les assauts des Nazairiens


Ligue B. Saint-Brieuc - Saint-Nazaire : 2-3. Malgré leur bonne entrée dans la partie, les Briochins se sont inclinés. Déconcentration et multiplication des fautes leur ont coûté cher.

« Dans les circonstances actuelles, il est difficile de se motiver. Mais on va faire le maximum pour réussir nos adieux à Steredenn », avait annoncé Nénad Djordjevic. Les premiers ballons confirmaient la partie interrogations. Ses joueurs subissaient sans réagir les premiers assauts des Nazairiens sans complexe, à l'image du duo Agnithey-Audric. Menés de 4 points au premier temps mort technique, Djordjrvic devait procéder à un remontage de bretelles qui était immédiatement suivi d'effet. Deux aces de Radic remettaient les jaunes dans le sens de la marche. Kornyienko et Radovic lui emboîtaient le pas, et Saint-Nazaire concédait un 9-2 sans appel.


L'entraîneur visiteur Roger Vallée tentait de briser cette spirale en faisant entrer Derrien, Pradet et Lecoq, mais Radic au service et Weick à la distribution maintenaient la pression. Les locaux avaient retrouvé leur volley. Un scénario qui perdurait dans la seconde manche jusqu'au second temps mort technique.

Dans le sillage de Grimailovs, les locaux déroulaient face à un adversaire où Tosatto était le seul à suivre le rythme. À 16-12, les dés semblaient jetés. C'est sans doute ce que pensaient les briochins qui baissaient alors la garde. Thierry Fauura était le premier à en profiter, avant que Lecoq et Pradet ne ramènent les deux équipes à égalité à 22 partout. Avec une réception soudain aux abonnés absents, les locaux ne pouvaient empêcher Derrien d'offrir l'égalisation à ses couleurs (25-23), jetant par la même un sérieux coup de froid sur Steredenn.

Où était la fête promise ? Interrogation entendue puisque le retour sur le parquet des briochins était d'un tout autre calibre. Radovic prenait les affaires en main, et Saint-Brieuc s'envolait. 12-5 puis 16-7, Saint-Nazaire ne pouvait que subir. Mais une nouvelle et impensable déconcentration locale allait relancer l'adversaire dans le match. Lecoq, Pradet, et Weil stoppaient l'hémorragie avant de revenir sur deux aces de Moulinier à 24-23 ! Les Briochins, incapables de réagir, étaient tout heureux de voir le dernier service flirter avec l'extérieur du terrain. 25-23, ils revenaient de loin !

Le passage de Monneraye en pointe redonnait un peu de tonus offensif mais il en aurait fallu plus pour ramener la sérénité. En multipliant les fautes, il permettait à Pradet et ses équipiers de faire la course en tête (12-8 puis 19-15). Weil en rajoutait une grosse louche et Saint-Nazaire touchait logiquement le jack pot (25-20) et le droit de jouer une cinquième manche.

Où Moulinier allait mener le bal en creusant d'entrée un écart décisif (8-4), que Pradet et Tosatto allaient savoir faire fructifier avant que Weil ne scelle définitivement le sort de la rencontre (15-11). « Ce soir, on avait l'envie de se faire plaisir et pour une fois la chance a été de notre côté », se réjouissait l'entraîneur nazairien.

SAINT-BRIEUC - SAINT-NAZAIRE : 2-3 (25-19, 23-25, 25-23, 20-25, 11-15).

Arbitres : MM Juan et Hurst.

SAINT-BRIEUC : Radic, Kornyienko, Radovic, Monneraye, Grimailovs, Weick, Boriskevitch (libéro) puis Faure Brac.

SAINT-NAZAIRE : Agnithey, Fauura, Weil, Audric, Moulinier, Tosatto, Merel (libéro) puis, Derrien, Pradet, Lecoq.

source/ouest-france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser