AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 16:31

Ligue B :
le CVEC peut assurer
sa 4e place à Nancy tout
en aidant le voisin harnésien


En déplacement en Lorraine, le CVEC peut s'octroyer définitivement la quatrième place. Une victoire sur Nancy, premier non relégable, donnerait en plus un petit coup de pouce au voisin harnésien, en lutte pour son maintien.

Après avoir condamné Canteleu-Maromme à la relégation, le CVEC va continuer à jouer le rôle d'arbitre pour la descente. Ce soir, il rend en effet visite à une équipe de Nancy qui est loin d'être sauvée. Le promu lorrain a eu un peu de mal à trouver le rythme de la Ligue B. Il a ainsi quasiment passé toute la première partie de la saison dans la zone rouge, en perdant huit de ses douze premiers matchs, sans toutefois être décroché. Les Nancéiens ont ensuite connu une période plus faste en s'imposant à sept reprises lors des dix journées suivantes. À tel point qu'ils semblaient se diriger vers une fin de saison sans stress, forts de leurs cinq unités d'avance sur le premier relégable. Mais leurs deux récentes défaites face à Brive puis Chaumont, conjuguées au sursaut des poursuivants, leur ont remis la pression. À deux journées de la fin, Nancy s'est vu rejoindre par le voisin harnésien, ne le devançant qu'au nombre de victoires. Et derrière, Brive n'a pas dit son dernier mot à trois petites longueurs, soit le gain engrangé par une victoire 3-0 ou 3-1. Sachant que Harnes et Brive s'affrontent ce soir et que l'un ou l'autre concurrent direct prendra forcément des points, les Lorrains sont donc dans l'obligation de s'imposer face à Cambrai s'ils ne veulent pas aborder l'ultime journée de championnat, qui les verra se déplacer à Dunkerque, en position de relégable.

Voilà donc toute la problématique de ce match pour le CVEC qui peut s'attendre à affronter un adversaire avec le couteau entre les dents. Mais pour les Cambrésiens, c'est aussi l'occasion de faire parler la solidarité régionale en donnant un petit coup de pouce au voisin nordiste, pour peu que celui-ci prenne ses responsabilités face à Brive. Ce serait en quelque sorte un renvoi d'ascenseur à Harnes qui a permis à Cambrai de prendre ses distances avec Martigues en s'y imposant 3-2 samedi dernier. Et c'est là qu'on en arrive au deuxième enjeu de cette rencontre. Si le CVEC confirme en Lorraine, quel que soit le score, son succès 3-0 de l'aller (26-24, 25-21, 25-22), il sera sûr de finir dans le carré d'as de la Ligue B et pourra se préparer sans arrière-pensée au match de gala que constituera la réception de Nantes dans huit jours. Un ultime rendez-vous où Cambrai pourrait cette fois-ci jouer le rôle d'arbitre... de la montée, suivant le résultat du choc entre le leader et Chaumont qui s'affrontent ce soir.

« C'est notre dernier déplacement, et malheureusement avec une équipe affaiblie (Gingreau est touché au coude et Kvesic est malade),regrette Ratko Peris. Mais on ne va pas pleurer et on va essayer de prendre des points pour conserver notre quatrième place et pouvoir ensuite se faire plaisir contre Nantes. Les gars sont motivés et ils ont un bon état d'esprit pour bien finir la saison
• OLIVIER DELSAUX (CLP)

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 16:36

Les Harnésiens visent l'opération
coup double face
à Brive pour éviter
la guillotine


A deux journées du terme de ce championnat de Ligue B, les jeux sont loin d'être totalement fait. Le Harnes Volley-Ball (11e) qui reçoit son poursuivant Brive (12e) ne sait que trop l'importance de cet ultime rendez-vous à la André-Bigotte programmé ce soir.

Si les choses commencent à se dessiner avec la descente programmée de Saint-Nazaire et plus que probable de Canteleu-Maromme, l'avenir des autres équipes en lutte pour le maintien reste inscrit en pointillés. Harnes donc, Brive précisément, Asnières et Nancy jouent gros ce soir.

Pour les Artésiens, l'oeil sera évidemment tourné vers les autres terrains condition sine qua non pour sortir du rouge mais c'est avant tout l'union sacrée qui sera mise en avant et placée en vecteur commun pour ce dernier match à la maison. « Le groupe est sur le pied de guerre. Aucun équivoque ! Nous savons que nous jouons une finale avant la lettre. Battre Brive est un impératif. Nous espérons effectivement un faux pas des autres mais notre ambition première est de réussir notre match. » note sereinement Jacques Cuvillier, le président artésien.

Une pression partagée par les deux équipes

Quelque peu alerté par une usure physique de quelques-uns de ses cadres (douleurs de Grégoire Capitaine au genou et de Lénaïc Pépin ce jeudi contractée quant à elle à la main), Harnes ne veut pas céder à la panique. « La pression sera de toute façon sur les épaules des deux équipes. Nous avions connu un peu une situation similaire l'an dernier et cela nous avait plutôt bien réussi contre cette même équipe de Brive. »

Même si le contexte sera cette fois un peu plus chargé en électricité, les Nordistes se doivent de rentrer de plein pied dans la confrontation. Méfiance de surcroît devant une équipe Cabiste revenue du diable vauvert depuis un mois avec des succès d'estime consolidés notamment face à Nancy et surtout à Nantes la semaine dernière avec un impressionnant Guillaume Marion. • SÉBASTIEN RENAUT (CLP)

HARNES VB - CA BRIVE CORRÈZE VOLLEY (Ligue B, 25e journée, samedi à 20 heures à la salle André-Bigotte à Harnes).

HARNES : Gorokhov, Pépin, Patucha, Briet, Bouanda, Felicissimo, Grégoire Capitaine, Dillies, Boutier, Robin Capitaine (l), Schaller, Queste.

Entraîneur : Marcelo Fronckowiak.

BRIVE : Amrane, Angély, Bagnasco, Balandzic, Bartholdy (l), Dor, Hominal, Marion, Mustedanovic, Valentin, Yala.

Entraîneur : Steve Cholet.

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 16:42

Volley-ball :
C'est le grand soir
pour Nantes Rezé Métropole


Ligue B. Nantes Rezé - Chaumont. Les deux formations dominatricesde la saison se retrouvent pour une opposition aux accents de finale.

« Un match à un million de dollars, la finale de la Ligue B. » Ainsi Didier Chenoun, le secrétaire général de la ligue nationale de volley, a-t-il qualifié, en milieu de semaine, le choc au sommet dont il a prévu d'être un spectateur avisé, ce samedi soir à Gaston-Turpin.

Le leader (Nantes Rezé) contre son dauphin (Chaumont) séparé par un point. Les deux équipes ont survolé le championnat, alternant tour à tour dans le fauteuil de leader. Soirée sous haute tension au programme.

Le contexte. Il s'agit-là de l'avant-dernière journée de championnat. Forts de 4 points d'avance il y a encore 8 jours, les hommes de Martin Demar ont essuyé un sérieux revers chez le relégable Brive samedi dernier (défaite 1-3). Ils conservent toujours la tête, mais, aujourd'hui, avec seulement un point sur Chaumont. Des Chaumontois défaits dans leur salle à l'aller 2-3 par Nantes Rezé. Les joueurs de Nikola Matijasevic espèrent bien sûr remporter la victoire, avec un esprit de revanche. Une chose est sûre, un Nantes Rezé Métropole vainqueur prendrait une option définitive sur le titre, et par conséquent l'accession en Ligue A, sachant que l'UGS se déplacera à Cambrai, et Chaumont recevra Harnes lors de la dernière journée. En revanche, une victoire du dauphin et s'en serait quasiment fini des espoirs nantais de prendre place parmi l'élite.

Les forces en présence. Les deux formations seront ce soir au grand complet. Une différence fondamentale apparaît clairement : Chaumont dispose d'un effectif autrement plus étoffé que Nantes Rezé. Un aspect qui peut faire la différence. Même si Eric Martin et ses partenaires ont prouvé tout au long de la saison, leur capacité d'adaptation et leur qualité collective à toute épreuve, face à n'importe quel adversaire ou presque. Notons également que chaque équipe dispose de son joueur majeur : Martin Repak, le passeur de Nantes Rezé, Jakub Rybnicek, le pointu chaumontois.

L'avis des entraîneurs. Pour Martin Demar (Nantes Rezé), « ce match est capital pour les deux formations. Même s'il restera un match à jouer, le vainqueur sera assuré du titre à 80 %. Maintenant, ce soir, celui qui présentera la meilleure qualité de service aura un avantage pour la victoire ».

Nikola Matijasevic (Chaumont), lui, considère la rencontre « comme une demi-finale, puisqu'il reste 2 matches à disputer. Ce soir, c'est le premier. Avec une issue très incertaine. En ce qui nous concerne, nous l'abordons sans pression, car nous avons largement dépassé les objectifs fixés. Si nous gagnons, ce sera la cerise sur le gâteau. »


source/Ouest-France

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 16:48

Le CVB perd gros


En ne parvenant à ramener qu’un tout petit point de son déplacement à Nantes, hier soir, le Chaumont VB 52 Haute-Marne a quasiment perdu ses chances de montée en Ligue A, même si mathématiquement, il reste encore une petite chance.

Sur les coups de 22 h 40, les Chaumontais avaient du mal à relever la tête. Battu par une équipe de Nantes méritante, le Chaumont VB 52 Haute-Marne est surtout passé à côté des deux premiers sets, se mettant rapidement dans une situation difficile. Malgré un réveil après la pause, les Haut-Marnais ont dû s’incliner pour deux petis points dans le “tie-break”, dans une salle comble où les 70 supporters chaumontais n’ont pourtant jamais cessé d’encourager leurs favoris.

Le début de match est à l’avantage des Nantais, beaucoup plus incisifs offensivement, tandis que les Chaumontais, pourtant bien entrés dans la partie techniquement, à l’image d’un block déjà solide, doit absolument trouver plus de liant dans son jeu d’attaque (10-6). Un avantage que les locaux bonifie grâce à une meilleure qualité de service. Côté cévébiste, les joueurs ont du mal à se défaire d’une tension palpable que les Nantais, eux, ont désormais évacuée. Beaucoup plus à l’aise, ces derniers mè-nent largement le bal au tableau d’affichage (20-13), alors que Nikola Matijasevic, le coach haut-marnais, procède à de multiples changements pour tenter de trouver de nouvelles solutions. L’entrée en jeu d’Aivars Petrusevics permet à ses couleurs de peser un peu plus offensivement, mais l’écart est trop important pour espérer un retour, au cours d’une fin de set que les visiteurs gèrent magnifiquement : 25-19 en 27’.

Les Chaumontais ont pris un coup sur la tête et le début de deuxième set le confirme. Handi­capés par une réception fébrile, les visiteurs sont de suite pris à la gorge (4-0). Grâce aux services de Vadims Kardass, ces derniers tentent bien de redresser la barre immédiatement (4-3), mais les Nantais se montrent beaucoup plus réalistes que des attaquants cévébistes jouant trop “petits bras” (8-4). Si les Haut-Marnais réagissent sporadiquement, avec quelques services bien sentis (9-8). Des gestes cependant bien trop isolés pour espérer troubler le jeu des locaux qui déroulent à loisir. Nul doute que les Nantais ne s’attendaient pas à une aussi piètre résistance de la part d’un adversaire qui est en train de passer totalement à côté de son match (16-9). Même lorsque les visiteurs semblent en mesure de reprendre du poil de la bête (16-12), l’équipe de Loire-Atlan­tique, beaucoup plus efficace sur les ballons de relance, trouve immédiatement les solutions pour reprendre le dessus, en s’appuyant sur un “block/défense” et un Jakub Salon capable de tous les exploits au filet : 25-16 en 26’.

Réveil tardif

Le réveil offensif de Jakub Rybnicek à la reprise est plutôt encourageant pour les Cévé-bistes (6-6) qui savent que leur unique salut passe désormais par le gain des trois prochains sets. Dans son sillage, Aivars Petrusevics suit le mouvement au filet, tandis que les Nantais, pour la première fois de la partie, perdent de leur lucidité (8-14). Enfin, les Chaumontais se montrent réalistes en contre-attaque pour aller chercher le gain du set : 20-25 en 25’.

A l’entame de la quatrième man­che, les Haut-Marnais restent sur leur lancée. En se montrant réguliers au service, ceux-ci parviennent enfin à élaborer les plans de jeu décidés avant-match. Sous pression en réception, grâce aux premières balles canons d’Ai­vars Petrusevics, les locaux s’offrent à nouveau un avantage conséquent (2-11). Et il faut bien ça pour ne pas céder à la furia nantaise qui reprend de plus belle, dès lors que l’équipe hôte retrouve ses vertus défensives (14-16). Avec le retour aux bases par une réception propre, le CVB 52 peut envisager de rester dans la course en bouclant la manche : 25-19 en 29’.

Mais pour accentuer leurs chan­ces, les visiteurs savent qu’il leur faut encore remporter la mise dans le set décisif. Un pari devenu difficile dès lors que les locaux effectuent le premier “break”, pour mener à la rotation (8-5). Une avance que les Cévé­bistes vont s’appliquer à anni-hiler (9-9) pour une fin de rencontre haletante. Mais après avoir sauvé deux balles de match, les Haut-Marnais s’inclinent sur une attaque hors limite de Jakub Rybnicek : 16-14 en 20’.

Un seul point pris qui risque de ne pas s’avérer suffisant, dans une semaine pour renverser une situation fort compromise désormais.

Laurent Génin


source/jhm

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 16:50

La revue de presse (un mixte de présentation de matchs et d'article sur les matchs) commence page précédente par l'article du progrés sur la défaite embêtante de lyon qui se fait peur.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiloo44
Junior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 17:38

JoJo52 a écrit:
Et oui sa ne sera surement pas pour cette année. Nantes est meilleur faut bien l’avouer même si cela se joue sur des détails, normal dans le fond c’est le haut niveau.
Que dire, certainement la saison le plus brillante de l’histoire du club, donc malgré la déception de cette fin si triste (l’année dernière trois montées, cette année une, l’année prochaine deux potentiels), c’est quoi ce bordel ?
Il faut bien avouer que cette équipe nous a fait rêver. Cependant malgré tout ce qui a été dit sur la largeur du banc chaumontais, il n’était pas si déterminant qu’escompté.
Et pis depuis la phase retour on a remarqué que le jeu de notre équipe était de mieux en mieux lue par nos adversaires, et qu’ils arrivent à nous faire déjouer…

J’aimerai mettre certaines choses au clair, car s’il ya quelqu’un d’aigri c’est bien toi leilo44.
Tu m’expliqueras comment tu peux dire avec autant d’assurance que cette balle n’était pas touchée si même votre central « avoue » l’avoir touché ?
Mr l’arbitre a juste parler d’un point litigieux (même si on l’avait gagné on aurait peut être quand même perdu le match !!), qui est resté en travers la gorge de nos supporters qui ont fait ce long déplacement… Il n’a jamais dit que le cvb52 a perdu le match a cause de l’arbitre, il a mentionné surtout le fait que le cvb52 est passé a coté des 2 premiers set…

Et pis sa me gave les polémiques lié à l’arbitrage !!!! Il suffit d’automatiser tout ceci et il n’y aura plus d’erreur !! Personne n’assume sa, donc faut arrêter de se plaindre, et agir pour aider l’arbitre !!!
Ce n’est pas en critiquant l’arbitrage tout le temps que ca va améliorer les choses, ils jugent en leur âme et conscience croyez moi… Expliquer moi pourquoi les arbitres n’auraient pas le droit de faire des erreurs, les joueurs ont font bien donc c’est bon faut arrêter avec sa, il faut déjà se remettre en cause avant de remettre en cause l’arbitrage…

Pour conclure, il existe des mauvais perdants comme partout mais aussi des mauvais gagnants…

Désolé mais on a gagné donc je n'ai absolument aucune raison d'être aigri, ensuite même s'il ne l'a pas dit ouvertement ça sous entendait quand même que votre équipe avait perdu à cause de l'arbitre, bref aprés chacun interprète à sa manière, pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi concernant les polèmiques liées à l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 18:39

Je vais réexpliquer car Leiloo 44 s'enflamme vite là... (elle prend exemple sur l'ambiance qu'on a mis hier chez eux )

Hier Madame Paris, Sonia de son prénom, ou Soso pour les intimes a fait basculer le match comme cela est interdit en sport. Les arbitres le disent toutes et tous et j'en fait parti (dans une fédération qui travaille beaucoup pour ces gens la mais qui es un peu plus fortunée que celle gérée par des incompétents parisiens), il est interdit lors d'un grand match de faire basculer un match sur une décision litigieuse. Il faut regarder la réaction des joueurs. Pribanovic lui fait signe c'est dire qu'elle fait complètement tourner la partie et je dirais même une saison popur des joueurs qui se sont entrainés dur (comme els nantais d'ailleurs). Je ne dis pas que l'on aurait gagner mais simplement que ce match de haut niveau méritait meilleur sort!

Après le fait que l'arbitre fasse des erreurs sur le matchs c'est normal, cela fait parti du jeu, du sport et l'arbitre sont humains...

Donc bon, j'espère qu'elle aura l'occasion de revoir les images et qu'elle se rendra compte de son énorme boulette! En tout cas, je crois que beaucoup lui pardonneront pas car après le match que je lui est dis (jétais avec certains joueurs et supporters) : "Vous êtes fière de vous de nous avoir voler la balle de match" et elle a le culot de répondre presque en pluerant "Mais j'ai pas fait exprès"... Elle m'aurait dis le contraire je crois que certains à côté de moi lui sauter dessus!

Je félicite Pribanovic en tout cas qui m'a clairement dis qu'il avait touché la balle et qu'il l'avait signalé à l'arbitre. La classe Mr Priba (même si tu nous a bien chambré )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 19:00

Un air de gueule de bois aujourd'hui et beaucoup de fatigue pour un déplacement totalement fou : ça commence à 6H30 par un bus pour gamins de 10 ans (excusez-nous M Fabian de ne plus être des scolaires, et pour 10 H de bus avouez que c'est un peu juste pour nos grandes jambes!!!), un ratage de sortie d'autoroute qui nous permet de visiter les environs, un jeu de piste formidable dans Nantes à la recherche d'un éventuel hôtel Ibis, un accident sans gravité en direct, une arrivée dans une salle rocambolesque de rafistolage pour trouver assez de place pour tout le monde (...comme tu sembles loin notre chaudron!!!) mais ce fut aussi des fous rires à la pelle, des cris, des chants hurlés, de la passion, de l'émotion, des rencontres de Nantais totalement stupéfaits de notre ambiance et félicitant les meilleurs supporters de la Ligue B, un retour avec des sommeils envahis de ce match fait et refait inlassablement dans nos têtes...et nous déjà là la semaine prochaine, encore et toujours là...

Merci aux joueurs et aux dirigeants pour cette année EXTRAORDINAIRE (rien n'est fini et on y croit encore!!!), merci à tous pour ce bus mémorable aux odeurs insoupçonnées (hein M L'Arbitre ???), aux beignets et cookies plein de douceurs....
A samedi TOUS ENSEMBLE pour finir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 19:05

arret de te prendre la tete avec cela ne sert a rien on a perdu et c tout point final et bravo aux nantais pour leur saison.
pour ma part cela risque fort detre la derniere, jen suis degoute de tout se que jai entendu ou meme pu lire sur facebook.
bravo pour votre mentalité, ils se reconnaiteront!!!!!

BRAVO AUX CVB POUR CETTE ANNEE DE FOLIE...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 19:26

mamass a écrit:
arret de te prendre la tete avec cela ne sert a rien on a perdu et c tout point final et bravo aux nantais pour leur saison.
pour ma part cela risque fort detre la derniere, jen suis degoute de tout se que jai entendu ou meme pu lire sur facebook.
bravo pour votre mentalité, ils se reconnaiteront!!!!!

BRAVO AUX CVB POUR CETTE ANNEE DE FOLIE...........
france moi, je m'en fous je ne suis pas sur facebook mais encore une fois (comme je l'ai déjà dit à certains) on écrit au lieu de discuter autour d'une table car les balivernes des uns et des autres ne font pas avancer les choses, on se croirait dans une cour d'école, affligeant........... france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 20:01

fofi a écrit:
Un air de gueule de bois aujourd'hui et beaucoup de fatigue pour un déplacement totalement fou : ça commence à 6H30 par un bus pour gamins de 10 ans (excusez-nous M Fabian de ne plus être des scolaires, et pour 10 H de bus avouez que c'est un peu juste pour nos grandes jambes!!!), un ratage de sortie d'autoroute qui nous permet de visiter les environs, un jeu de piste formidable dans Nantes à la recherche d'un éventuel hôtel Ibis, un accident sans gravité en direct, une arrivée dans une salle rocambolesque de rafistolage pour trouver assez de place pour tout le monde (...comme tu sembles loin notre chaudron!!!) mais ce fut aussi des fous rires à la pelle, des cris, des chants hurlés, de la passion, de l'émotion, des rencontres de Nantais totalement stupéfaits de notre ambiance et félicitant les meilleurs supporters de la Ligue B, un retour avec des sommeils envahis de ce match fait et refait inlassablement dans nos têtes...et nous déjà là la semaine prochaine, encore et toujours là...

Merci aux joueurs et aux dirigeants pour cette année EXTRAORDINAIRE (rien n'est fini et on y croit encore!!!), merci à tous pour ce bus mémorable aux odeurs insoupçonnées (hein M L'Arbitre ???), aux beignets et cookies plein de douceurs....
A samedi TOUS ENSEMBLE pour finir avec eux...

Fofi, je trouve ton résumé franchement bien tourné. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 22:19

Jéjé a écrit:
fofi a écrit:
Un air de gueule de bois aujourd'hui et beaucoup de fatigue pour un déplacement totalement fou : ça commence à 6H30 par un bus pour gamins de 10 ans (excusez-nous M Fabian de ne plus être des scolaires, et pour 10 H de bus avouez que c'est un peu juste pour nos grandes jambes!!!), un ratage de sortie d'autoroute qui nous permet de visiter les environs, un jeu de piste formidable dans Nantes à la recherche d'un éventuel hôtel Ibis, un accident sans gravité en direct, une arrivée dans une salle rocambolesque de rafistolage pour trouver assez de place pour tout le monde (...comme tu sembles loin notre chaudron!!!) mais ce fut aussi des fous rires à la pelle, des cris, des chants hurlés, de la passion, de l'émotion, des rencontres de Nantais totalement stupéfaits de notre ambiance et félicitant les meilleurs supporters de la Ligue B, un retour avec des sommeils envahis de ce match fait et refait inlassablement dans nos têtes...et nous déjà là la semaine prochaine, encore et toujours là...

Merci aux joueurs et aux dirigeants pour cette année EXTRAORDINAIRE (rien n'est fini et on y croit encore!!!), merci à tous pour ce bus mémorable aux odeurs insoupçonnées (hein M L'Arbitre ???), aux beignets et cookies plein de douceurs....
A samedi TOUS ENSEMBLE pour finir avec eux...

Fofi, je trouve ton résumé franchement bien tourné. Bien vu.

Merci Jéjé...à samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Dim 25 Avr - 23:58

Fofi,

Sortie de ta mongolfière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 10:35

Le président du NRMV Thierry Rose dresse déjà un bilan positif de la première saison en ligue professionnelle. Promu cette saison, Nantes-Rezé peut monter en Ligue A en cas de succès à Cambrai samedi. Une ascension fulgurante depuis la Nationale 2 en quatre ans.

Quel bilan tirez-vous à une semaine d'un match historique pour le club ?
Quand Pierre Belleil et moi avons crée le NRMV lors de l'été 2006, nous nous étions fixés trois objectifs : se maintenir, remplir les deux salles à Nantes et à Rezé et contester la suprématie régionale de Saint-Nazaire. On a réussi, surtout la partie ambiance. Vu la concurrence sportive à Nantes, ce n'était pas gagner d'avance.

Comment aborder-vous une éventuelle montée ?
Depuis 15 jours, nous préparions le match de Chaumont (victoire 3/2, ndlr). On a fait une étape en gagnant. C'était la demi-finale. Il reste une finale à gagner. On travaille sur les deux hypothèses, maintien ou montée, depuis le mois de mars. Ce n'est pas évident. Nous avons surtout des contacts avec des joueurs étrangers. A la différence de l'été dernier, l'entraîneur est en place. Eric Martin (libéro et assistant-coach, ndlr) est là aussi. Ce sont les deux plus dans le staff. Le travail des dirigeants est aussi important: il faut promouvoir une montée rapide, l'accompagner de faits et d'arguments.

Votre coach tchèque Martin Demar est décisif dans le bon parcours sportif du club.
Eric nous avait parlé de lui depuis longtemps. Dès les premiers contacts, je sentais une joie de vivre et une dynamique extraordinaire. C'est un personnage très riche. Lors des deux premiers sets face à Chaumont, il amenait beaucoup de sérénité. Ensuite, il était dans la gestion des hommes compte tenu de nos soucis de banc. Il a une grande complicité avec le public et beaucoup de disponibilité pour les médias et les partenaires. C'est un créateur d'ambiance.

Source : Lnv.fr

Il a les yeux en face des trous l'ami Thierry Rose??? Il est obligé de demander à ses supporters de danser la danse des canards en compagnie du super manager général du club! Demander au président et à son adjoint si il l eofnt à Jean Masson....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiloo44
Junior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 12:50

J'avais bien perçu que tu étais un peu aigri, mais à ce point là ça doit être maladif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 12:56

J'accepte la défaite sans souci dans le sport mais de cette manière la jamais de la vie...

Et avoue que c'était un peu le fouttoir dans votre salle quand même...
Tu même également avoué que vos supporters ont du mal a encourager les joueurs quand ça va mal... Un seul est encourage : Moussa...Les boules pour vous, il part à St Naz!

Reconnais le sinon on va penser que tu es un peu chauvain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiloo44
Junior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 13:40

Premièrement je n'ai jamais dit que les gens avaient du mal à encourager l'équipe quand ça n'allait pas, je ne sais pas où tu as vu ça, bref, même si c'est vrai avoue qu'à 1-0 et 24-16 pour Nantes on ne vous entendait plus beaucoup non plus...

Deuxièmement, les problèmes de salle à Nantes ne datent pas d'aujourd'hui, je veux juste d'indiquer, que contrairement à Chaumont ou il n'y a que le volley à haut niveau, à Nantes il y a le hand en proA, le basket féminin en ligue A avec qui on partage la salle de rezé, le basket masculin en proB, et les filles de St jo volley qui montent en ligue A ! plus moultes équipes de sports co en N2, N3 etc, donc effectivement difficile de gérer un événement comme celui là dans une salle désuète, on a pas le choix de la salle, et plus difficile pour nous que pour vous de fidéliser un vrai public et des vrais supporters avec autant de concurrence dans les autres sport

Troisièmement pour info Moussa n'a rien signé avec st naz il est simplement en contact

Et quatrièmement tu te fous ouvertement de la gueule de dirigeants qui font un boulot énorme sans aucune expérience du professionalisme et qui sont peut etre, je dis bien peut etre, en train de réussir en une saison ce que Chaumont n'a pas réussi à faire en 6, alors un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 13:45

Ben au moins le match de samedi a réussi une chose, relancer le forum qui était devenu un peu trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 15:11

Petit résumé du match Nantes CVB.
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PAYS_DE_LA_LOIRE_1920
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 16:08

Leiloo,

Je ne me fou pas de la gueule des dirigeants comme tu peux l'écrire mais je trouve osé de faire ce qu'ils ont fait...

Concernant Moussa, on verra bien l'an prochain!

Et dernière précision, le CVB est en PRO B ou Ligue B depuis 14 ans et non 6. Le club a joué un match quasi identique à celui de samedi il y a cinq ans contre Narbonne et crois moi de 18 h30 à 22h40 c'était de la folie furieuse!

Bon courage pour votre dernier match. J'aimerais bien que Cambrai joue le jeu jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiloo44
Junior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 16:46

Mr l'arbitre a écrit:
Leiloo,

Je ne me fou pas de la gueule des dirigeants comme tu peux l'écrire mais je trouve osé de faire ce qu'ils ont fait...

Concernant Moussa, on verra bien l'an prochain!

Et dernière précision, le CVB est en PRO B ou Ligue B depuis 14 ans et non 6. Le club a joué un match quasi identique à celui de samedi il y a cinq ans contre Narbonne et crois moi de 18 h30 à 22h40 c'était de la folie furieuse!

Bon courage pour votre dernier match. J'aimerais bien que Cambrai joue le jeu jusqu'au bout!

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 21:34

Se pointer devant nous en faisant la scène qu'il faisait devant leurs supporters dans les deux premiers sets!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiloo44
Junior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 22:05

Y'a rien d'osé ou de déplacé la dedans, contrairement au bras d'honneur d'un des votres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 22:40

Mr l'arbitre a écrit:
Fofi,

Sortie de ta mongolfière?

Pas tout à fait ...encore beaucoup de mal à atterrir...plus de voix et dur dur le boulot ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Lun 26 Avr - 22:48

T'inquiètes Mr L'Arbitre...quoiqu'ils fassent ils pourront jamais rivaliser avec nous même s'ils vont en ligue A....On est un public en or, bousculé par les multiples tempêtes mais toujours là, et tellement envié par tous les clubs (y compris celui de Nantes vu les échos de samedi soir des Nantais stupéfaits et bouche bée de notre déplacement...ils étaient où eux au match aller à jean Masson ???)
On est les meilleurs et tous ensemble samedi soir pour la dernière fête de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
» L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
» 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.
» [Les Pronos de Fred]2eme journée
» 21ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: