AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 25 Avr - 16:56

26ème journée 01/05/2010

Asnières - Saint-Brieuc
Saint-Nazaire - ALCM
Dunkerque - Nancy
Cambrai - Nantes Rezé
Chaumont - Harnes
Brive - Lyon
Martigues - Orange



Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB C_36.232 Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB C_41.237

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 26 CVB52 HM / HARNES VB Severine_bremondJournée 26 CVB52 HM / HARNES VB 0600753144879Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB 0602527939193Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB 0886978984425


Dernière édition par taylor le Mer 22 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyVen 30 Avr - 0:22

VAINCRE OU VAINCRE

Elle n’est pas loin la montée. Ils en ont même été jamais aussi près. Plus qu’un set à arracher aux rémois et l’équipe de gamins du CVB qui évolue en Régionale 1 aura certainement le droit de jouer la finale contre les troyens pour l’accession en nationale 3.

Vaincre ou vaincre.

Un peu comme les joueurs amateurs, les professionnels vont jeter leurs dernières forces contre HARNES pour espérer jouer l’élite l’année prochaine. Si le travail est bien fait, il faudra dans le même temps allumer un cierge et prier pour que les cambrésiens jouent une marche funèbre aux Nantais. On voulait passer par la porte principale, il faudra trouver un soupirail pour espérer toucher le graal.

Bon, c’est vrai, pour la montée, on est limite perfusion /respiration artificielle. Le médecin qui nous soigne n’est-il pas malade ? A force de forcer notre force à l’effort, voilà que nous oublions de jouer sur les deux premiers sets du match contre Nantes. Cœur transi reste sourd aux cris du marchand de glaces. Hasard ou coïncidence, c’est dans l’adversité que nous révélons le meilleur de nous même. Quel est ce liquide qui nous glace le sang dans nos débuts de rencontre ? Abreuvés de gasoil à l’entame de nos deux derniers matchs, nous marchons ensuite au kérosène pour terminer comme des avions.

Pas suffisant pour gagner à Nantes où notre cauchemar s’appelle une nouvelle fois PRIBANOVIC. A la fin du cinquième à 15/14, voilà que le serbe est au cœur d’une polémique qu’il n’a même pas voulu provoquer. Avait-il touché cette attaque out de RIBA ? La réponse est à peu près la même pour les supporters du CVB et pour l’équipe d’Irlande de football concernant un match de barrage au stade de France.

Peu importe, parler des problèmes d’arbitrage, c’est pour les faibles. Voici que samedi débarquent les banlieusards lensois avec une culture de la survie. De vrais candidats à KOH LANTA. C’est simple. Les fins de championnat à l’arrache, c’est leur spécialité. Déjà l’an dernier alors qu’ils étaient entraînés par l’ex international Laurent CAPET, Harnes étaient venus jouer leur avenir dans l’antichambre de l’élite à la salle Jean MASSON. Côté statistique, Ils font peur même si comme vous le savez, cela n’évite pas le danger. Y’a déjà du connu avec Loic BOUANDA auteur de plus 20 points par match au cours des cinq dernières rencontres. Certes, Il avait plutôt perdu son duel avec notre RIBA à l’occasion du match aller. La côte des deux pointus s’est peut être un peu retournée. Coup de chance pour nous, avec un bon retour à NANTES de Aivars PETRUCEVICS, le tchèque partagera un peu plus la charge de l’offensive du CVB.

Mais il y a aussi Adrian PATUCHA. Le polonais a débarqué à l’inter saison pour étoffer un effectif pourtant loin d’être ridicule. Prenez par exemple le brésilien Edson FELICISSIMO. Ce réceptionneur attaquant épais comme une arbalète est un habitué du cirage de banc comme on dit dans le football. JUMP de Marsupilami croisé avec une frappe de gorille ne suffisent pas à faire de lui un titulaire en puissance. Que faut-il de plus pour impressionner un coach ? Sûrement davantage tant les commentaires des uns et des autres semblent unanimes. Le niveau est désormais plus resserré entre les équipes de la ligue B. Plus vite, plus haut, plus fort.

Devons-nous pourtant craindre cette formation de HARNES qui va jouer la peur au ventre. Après tout, ils n’ont remporté que 4 petites rencontres à l’extérieur.

De notre côté, il nous reste cette force de penser que le plus beau reste à venir. Retrouver cette année une dernière fois cette communion entre les joueurs et le public qui croient encore au meilleur comme un aveugle pense au jour. Ils en ont rêvé des rêves ces spectateurs qui attendent depuis 14 ans la délivrance du carcan de la ligue B. Il y a tant d’espoirs qui naissent d’une vraie souffrance.

« Une fête, donnez-nous une fête. Donnez du vrai à ce peuple. Le pain moral qui le soutiendra, qui relèvera son cœur »*

Vaincre ou vaincre.
(*MICHELET)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snapharnes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyVen 30 Avr - 17:47

Bonjour chers amis de Chaumont,

Je suis du déplacement pour venir voir votre équipe jeter ses dernières forces dans la bataille...

D'un autre coté, harnésien dans l'ame j'espere que les notres seront etre à la hauteur du rendez vous!

Je serais informé en direct et set par set de l'évolution de tous les matchs de la soirée. Je me ferais un plaisir de vous les communiquer au fur et à mesure.

J'espère avoir un bon accueil de votre part,

Amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyVen 30 Avr - 19:23

chapeau Salut,

Bravo de faire le déplacement car comme chaque année nous n'avons pas beaucoup de supporter de l'équipe visiteuse (à part bien sur les Blues Eagles de Cambrai). En attendant peut être de se rencontrer samedi soir (je tiens une des deux buvettes), bon voyage jusqu'en terre haut-marnaise et sois le bienvenu à Jean Masson et comme on dit: "Que le meilleur gagne". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyVen 30 Avr - 22:30

france sois le bienvenue, je serai certainement à une des 2 grosses caisses de la grande tribune pour finir l'année en beauté, il va y avoir de l'ambiance samedi soir.................... france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 10:43

26e journée de Ligue B, la présentation


C'est le grand soir pour Nantes-Rezé qui joue la montée en Ligue A à Cambrai. En embuscade, Chaumont reçoit des Harnais toujours en course pour se maintenir. Lyon, Asnières et Nancy doivent s'imposer pour être sûr de rester en Ligue B.
« Il nous reste une finale à gagner », déclare le président du NRMV Thierry Rose. « Pour le dernier match, il faut être à l'écoute des joueurs et soigner les petits bobos car notre effectif est court. » Créé en juin 2006, monté en Ligue B l'an dernier, Nantes-Rezé n'est plus très loin de réaliser un authentique exploit : accéder à l'élite du volley français après quatre ans d'existence. Parfaitement coachés par Martin Demar, les coéquipiers de Jakub Salon devront cependant se méfier d'une solide équipe de Cambrai, quatrième et toujours difficile à battre dans sa salle. En plus, les Nordistes se sont imposés à l'aller. La pression risque aussi de mollir les bras de Nantais. Juste derrière, Chaumont est prêt à saisir l'opportunité de récupérer le ticket pour la montée. Seul souci : Harnes ne vient pas en victime car un succès pourrait sauver le club nordiste de la descente. Un match à double enjeu.
Trois autres équipes peuvent aussi hériter du dernier ticket pour la Nationale 1. Mais, à la différence d'Harnes, elles ont encore leur destin en main. Un succès à trois points les maintiendrait à coup sûr. Vainqueur de ses deux derniers matches à l'extérieur, Asnières doit confirmer à la maison face à Saint-Brieuc. Nancy ira à Dunkerque, sauvé depuis la dernière journée, tandis que Lyon (en photo) se déplacera à Brive, relégué. Les nerfs seront à vif dans ces trois salles. Gare au moindre faux pas.
Déjà condamnés à la descente, Saint-Nazaire et Canteleu auront envie de finir sur une victoire pour lancer les bases de la prochaine saison. Comme les deux promus Martigues et Orange qui n'auront eux qu'une seule ambition : bien jouer et se faire plaisir avant des vacances bien mérités.

26ème de Ligue B, le programme complet
Samedi à 20h
Asnières -Saint-Brieuc
Saint-Nazaire - Canteleu
Dunkerque - Nancy
Cambrai - Nantes-Rezé
Chaumont - Harnes
Brive - Lyon
Martigues - Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 13:59

france info ou intox, il paraitrait que Moussa serait absent à Cambrai, à suivre...... france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiloo44
Junior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 14:25

Je ne crois pas, qui t'as dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 15:36

jakouille a écrit:
france info ou intox, il paraitrait que Moussa serait absent à Cambrai, à suivre...... france

Jackouille, tu l'as revé, c'est pas possible??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bragard
Regional


Nombre de messages : 80
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/06/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 15:37

Je ne serai malheureusement pas à Jean-Masson ce soir, mais je croise les doigts. Qui sait, Cambrai nous a bien fait trembler à domicile, alors pourquoi pas faire trembler Nantes...
:-d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 16:37

jakouille a écrit:
france info ou intox, il paraitrait que Moussa serait absent à Cambrai, à suivre...... france

J'ai ai eu Alex de Cambrai , au téléphone , il me tient au courant .

Pour l'instant, il ne sait rien Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 16:45

SEV a écrit:
jakouille a écrit:
france info ou intox, il paraitrait que Moussa serait absent à Cambrai, à suivre...... france

Jackouille, tu l'as revé, c'est pas possible??????????


...et les rêves on sait ce qu'il en est ...hein Sev ????? Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_que Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 16:48

fofi a écrit:
SEV a écrit:
jakouille a écrit:
france info ou intox, il paraitrait que Moussa serait absent à Cambrai, à suivre...... france

Jackouille, tu l'as revé, c'est pas possible??????????


...et les rêves on sait ce qu'il en est ...hein Sev ????? Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_que Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_que

Tu m'étonnes!!
Pour ce soir j'ai pas fait de Rêves! Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_big Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 18:05

Amis supporters et passionés,

le lien pour le live est comme d'habitude :

http://stephnane.perso.neuf.fr

A ce soir à 20 heures.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 1 Mai - 19:30

Re-salut,
Quelques données sur le match de ce soir.
Seulement 4 victoires pour 8 défaites à l'extérieur pour HARNES...dont deux acquises lors des trois derniers matchs à l'extérieur.
Sur 4 tie break disputés, 3 défaites et une seule victoire (à Martigues).
Sur les sets gagnés par deux points d'écart à l'extérieur, 5 fois Harnes a gagné pour 6 fois perdus.
BOUANDA, le réceptionneur attaquant est l'homme fort de Harnes avec 4.85 points par set au cours des cinq derniers matchs. 3.36 points seulement pour PATUCHA le pointu.
Au CVB, c'est sur la même période, 4.5 points par set pour Riba et 3.3 points pour CEHRA.
5.9 fautes par set à HARNES.2.6 contres par set.
5.5 fautes pour le CVB. 3 contres par set.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bragard
Regional


Nombre de messages : 80
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/06/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 0:45

Dommage... Mais quelle saison ! La meilleure depuis la création du club. Quand deux clubs peuvent monter, le CVB finit troisième. Quand un seul accède à l'élite, il termine deuxième. La prochaine sera donc la bonne... Allez CVB. france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 10:18

Que dire de cette soirée ...la dernière!!! Beaucoup d'émotion au dernier point du match marquant la fin d'une saison extraordinaire...on est 2ème et on est fiers de vous tous...Il ne manquait vraiment pas grand chose...la prochaine sera la bonne, il faut y croire...nous faisons ça depuis déjà pas mal d'années...

Maintenant nos soirées du samedi vont être bien ternes sans live, sans match... mais des souvenirs plein la tête...

Encore BRAVO à tous les joueurs, à Nikola, aux dirigeants et bénévoles du club et à tous les supporters qui ont bravé tant de tempêtes du CVB qu'ils sont et seront toujours là...

A treès vite à tous....
Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_rol Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_rol Crying or Very sad Crying or Very sad chapeau merci chapeau merci allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 11:28

> Le 01-05-2010
26e journée de Ligue B, Nantes-Rezé champion


Nantes-Rezé a gagné le droit de jouer en Ligue A. Chaumont termine deuxième. Pour le maintien, le grand perdant de la soirée est Harnes. Lyon, Asnières et Nancy restent en Ligue B.



Nantes-Rezé l'a fait. Toujours classés aux deux premières places depuis la première journée, les promus nanto-rezéen se sont imposés à Cambrai grâce à leur duo de l'année Moussa (20 points) et Jakub Salon (11 points). Trois points qui offrent le ticket pour la Ligue A et une consécration pour un jeune club né du mariage de l'ASB Rezé et du Léo Lagrange Nantes VB en 2006 qui est passé de la Nationale 2 à la Ligue A en quatre ans seulement. Une performance rare à mettre au crédit du coach tchèque Martin Demar, arrivé en septembre, et d'un six majeur solide et régulier tout au long de la saison. De son côté, Chaumont faisait l'essentiel en battant Harnes. Mais les coéquipiers de Jiri Cerha ont trainé jusqu'à la fin les deux défaites face au futur promu.
Autre conséquence : Harnes descend en Nationale 1. Incapables de répondre à la fougue des Chaumontais, les hommes de Marcelo Fronckowiak n'ont jamais été dans le coup excepté lors de la deuxième manche. Malgré une deuxième partie de championnat de bonne facture, les Nordistes partaient de trop loin pour se maintenir. La défaite de Nancy à Dunkerque laissera forcément des regrets car un point les aurait sauvés. Au final, Nancy et Harnes terminent à égalité (31 points) mais les Lorrains sont devant grâce à trois victoires de plus (12 contre 9).
Pour les deux autres équipes concernées par le maintien, il n'y pas eu de suspense. Asnières ne tremblait pas pour battre Saint-Brieuc. Dans le sillage d'un efficace Fabien Vergoz (13 points dont 4 contres et de 2 aces), les Franciliens ont affiché beaucoup de détermination et de volonté. Un troisième succès de rang bienvenu pour la plus jeune formation du championnat. Malgré la perte du premier set, Lyon a assuré son maintien en s'imposant à Brive.

Déjà condamné à la descente, Saint-Nazaire s'impose aux forceps face à Canteleu. Comme Orange qui prive Martigues de la quatrième place.
26ème de Ligue B, les résultats complets
Samedi
Asnières 3/0 Saint-Brieuc (25-21, 25-21, 27-25)
Dunkerque 3/1 Nancy (25-21, 25-23, 20-25, 25-15)
Cambrai 0/3 Nantes-Rezé (22-25, 24-26, 19-25)
Chaumont 3/0 Harnes (25-18, 25-23, 25-19)
Brive 1/3 Lyon (26-24, 16-25, 20-25, 19-25)
Saint-Nazaire 3/2 Canteleu (25-16, 25-23, 23-25, 26-28,15-12)
Martigues 2/3 Orange (25-20, 23-25, 21-25, 25-21, 9-15)

Thierry Rose (président de Nantes-Rezé) :
C'est fait. Je suis content. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait en s'imposant à Cambrai. Ce n'était pas évident . Toute la semaine, il a fallu soigner nos blessés. On a mis beaucoup d'énergie pour remporter les deux premiers sets. Ensuite, on a lancé les jeunes dans le troisième qui ont conclu. Le tournant de cette saison est venu après notre victoire à Martigues (10e journée). Les garçons ont parlé entre eux pour aller chercher le titre de champion de France. Ils voulaient aller au bout de l'aventure. Ce groupe de 10-12 joueurs a fait une super saison. Il mérite ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misérable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Bien joué   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 13:03

Quelle belle soirée - pas complètement belle au final... mais très émouvante -. Merci pour cette saison, merci pour votre fougue, et merci pour ce dernier samedi. Un dernier point émouvant, à vous donner la chair de poule et un public qui a tenu à vous rendre hommage pour cette saison époustouflante. Merci, c'est vraiment le seul mot qui me vienne, mais il est fort dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 13:17

Equipe renouvlée entierement en début de saison pour au final finir 2e... que demander de plus Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_rol cette saison s'est jouée sur 2 tie break face à Nantes mais qui aurait cru en début de saison que ces 2 équipes là, allaient se battre jusqu'à la dernière journée pour la montée Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_que

Merci aux joueurs, entraineurs et dirigeants qui nous ont offert la meilleure saison en pro B du club Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_win rien que ça Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snapharnes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 13:34

Félicitation à vous! Très bonne soirée dans votre salle...

On a essayé de faire de notre mieux pour encourager les notre mais cela n'a pas suffit...

Je pense que le match a failli basculer à la fin du deuxième set... Erreur d'arbitrage et public de chaumont qui pousse à ce moment là et nos derniers espoirs s'envolent...

Ensuite il y a eu le show Marcello avec son lancé de béquilles et son carton rouge...

En tout cas, au plaisir de se retrouver chez vous ou de vous accueillir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misérable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 13:42

Tam tam d'Harnes impressionnant ! Je n'avais pas eu l'occasion de vous entendre encore, mais excellent public. Remontez vite... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 14:20

snapharnes a écrit:
Félicitation à vous! Très bonne soirée dans votre salle...

On a essayé de faire de notre mieux pour encourager les notre mais cela n'a pas suffit...

Je pense que le match a failli basculer à la fin du deuxième set... Erreur d'arbitrage et public de chaumont qui pousse à ce moment là et nos derniers espoirs s'envolent...

Ensuite il y a eu le show Marcello avec son lancé de béquilles et son carton rouge...

En tout cas, au plaisir de se retrouver chez vous ou de vous accueillir chez nous!
Je rejoins Miserable pour dire qu'hier soir vous avez mis le feu dans notre salle jean masson Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_exc votre grosse colonie de supporters a fait du bruit et le moins qu'on puisse dire c'est que les gars assurent au jembé. Un plaisir d'avoir des supporters visiteurs comme vous Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_win

Ca va certainement faire rire les joueurs de Nancy mais il faut reconnaitre que sur le match d'hier, il y a eu des faits d'arbitrage dont Harnes se serait bien passé... Le jet de béquille d'un grand entraineur comme Marcello pouvait presque se comprendre et malgré ce fait original, votre équipe s'est montré plutot fair play.

En éspérant revoir Harnes la saison prochaine car on se sait jamais, tout les ans le malheur financier de certains fait le bonheur des autres Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 15:01

Comme il a été dit les objectifs du club ont été complètement réalisés à savoir le maintien en Ligue B, la montée en Ligue A aurait été le bonus final. Très bonne soirée (avec des supporters harnésiens qui n'ont rien lâché pour soutenir les siens thumleft ) jusqu'à l'annonce par le speaker de la victoire de Nantes sur Cambrai par trois sets à zéro Sad Crying or Very sad .

Quoi qu'il en soit, ce fut notre meilleur saison car on termine deuxième derrière nos "bourreaux" nantais (et Leiloo ne t'énerves pas je ne dit pas ça méchamment Wink ).

Un énorme merci merci à nos joueurs Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Drapeaux089 Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Drapeaux120 Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB 26_12_4, entraîneur Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Drapeau-serbie, dirigeants et supporters pour cette très belle saison tout de même. Rendez-vous la saison prochaine avec toujours la même passion pour notre club I love you et comme dit Fofi nos samedis soirs risquent maintenant d'être fades. Vivement le mois de septembre et son lot de matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 2 Mai - 18:35

Reportage sur le match d'hier soir.
Midi Pile CA du 02/05/2010 -
Toute l'information en vidéo de France 2, France 3, France 5, RFO.

Avancez jusqu'à 7min.
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CHAMPAGNE_ARDENNE_1213
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 26 CVB52 HM / HARNES VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» La 4ème journée de Top 14
» Journée avec Jean Claude Tanzilli
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: