Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011

Aller en bas 
+24
Chicard
passing by
Copy
cuzco
Mr l'arbitre
fofi
mamass
Bad feeling
Arnaud
jakouille
Macapuf
Ludo52
Jéjé
Guigui
yvan reynaud
Bruno
JoJo52
Leiloo44
Papy
stephnane
SEV
galeizon
Mafana
taylor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 12:37

stephnane a écrit:
Lionel Coloras (ex-Nancy, complet), signe au CVB.

Sa marche bien dis donc l'axe Nancy-Chaumont.
Bon gaucher si je me souviens bien, certainement second pointu?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:45

JoJo52 a écrit:
stephnane a écrit:
Lionel Coloras (ex-Nancy, complet), signe au CVB.

Sa marche bien dis donc l'axe Nancy-Chaumont.
Bon gaucher si je me souviens bien, certainement second pointu?
Je pense aussi car très bon joueur mais qui alterne le bon et le mauvais (comparable à Aivars) mais la salle Jean Masson et ses supporters lui avaient bien plus lors du dernier match EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 14:27

Concernant COLORAS,
chose importante, c'est un gaucher et il prend la balle plus haut que RIBA...mais sur passe moins rapide...à voir avec le passeur titulaire du cvb.
...sur la régularité du joueur, y'a peut être à dire comme beaucoup de joueurs de ligue b mais il n'a pas joué au même poste toute l'année avec Nancy (pointu ou 4 récep). Ses automatismes étaient différents selon que la passe était confié à Hentzen ou Cantamessi.
Sur la comparaison avec Aivars, c'est difficile à dire car on a protégé Aivars en le sortant quand ça allait mal en raison notamment de ses difficultés en réception alors que Coloras était souvent titulaire et pouvait se faire bombarder au service sans que Nancy n'aient de solutions de remplacement durable (un peu LAPINTA).
Pas maladroit au block non plus.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Minime
Guigui


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Nogent le bas
Date d'inscription : 07/11/2009

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: -   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:06

Steve vient d'annoncer qu'il restait =D Une très très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 23:00

Guigui a écrit:
Steve vient d'annoncer qu'il restait =D Une très très bonne nouvelle !
Si ça se confirme, c'est clair EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_exc et Julien EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:14

A mon avis, c'est que ça doit être officiel car je ne pense pas que Steve "s'amuserait" à marqué n'imp sur Facebook. Très bonne nouvelle donc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 1:21

Je reponds a tout ce qui c'est dit donc je ne cite personne.
Concernant Steve c'est une super nouvelle (sans dénigrer François depuis Amine on attendait un super libéro et on la), et vue l'estime qu'a notrre coach envers Ju', l'amitier qui le lie a Steve, jpense qu'il va resigner aussi, c'est tant mieux pr le cvb.
Concernant coloras, j'espere quand meme qu'il a été pris pr sa polyvalence et qu'il ne sera pas le pointu n 1 mais un joueur d'appoint pr remplacer le pointu ou Ju' s'il est en difficulité devant. Sinon j'ai bien peur que l'on visera pas mieu que le haut du tableau.
En plus sa fait un gaucher que l'on avait pas, j'espere en tout cas que cela signifie pas le depart de Airvars, car koi kon dise sur lui, il a un enorme potentiel, et si yavait un joueur qui pourrait avoir le niveau de la pro a c'est bien lui, juste un manque de regularité ( et sa encore , c'est a voir, a analyser, mais faut tetre plus voir au niveau de son entente avec ondrej, et pas forcement lui jeter la pierre!).
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:32

JoJo52 a écrit:
Je reponds a tout ce qui c'est dit donc je ne cite personne.
Concernant Steve c'est une super nouvelle (sans dénigrer François depuis Amine on attendait un super libéro et on la), et vue l'estime qu'a notrre coach envers Ju', l'amitier qui le lie a Steve, jpense qu'il va resigner aussi, c'est tant mieux pr le cvb.
Concernant coloras, j'espere quand meme qu'il a été pris pr sa polyvalence et qu'il ne sera pas le pointu n 1 mais un joueur d'appoint pr remplacer le pointu ou Ju' s'il est en difficulité devant. Sinon j'ai bien peur que l'on visera pas mieu que le haut du tableau.
En plus sa fait un gaucher que l'on avait pas, j'espere en tout cas que cela signifie pas le depart de Airvars, car koi kon dise sur lui, il a un enorme potentiel, et si yavait un joueur qui pourrait avoir le niveau de la pro a c'est bien lui, juste un manque de regularité ( et sa encore , c'est a voir, a analyser, mais faut tetre plus voir au niveau de son entente avec ondrej, et pas forcement lui jeter la pierre!).

pas mieux EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:46

Post 1 à jour avec les bonnes nouvelle CVB avec un recrutement trés intelligent entre les signature et renouvellement de joueur trés logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo52
Cadet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:44

Je pense que certaines personnes du forum vont encore me tomber dessus, mais suis-je le seul à m'inquièter de la tournure du mercato...??
Ryba qui ne sera plus là, le club qui prend Coloras, qui a certes du potentiel, mais je ne pense pas qu'il soit une recrue majeure pour une équipe qui veut jouer le haut de tableau...
On garde Steve, ce qui est une très bonne chose...mais nous perdons Julien... qui est pour moi, le meilleur recep 4 du championnat.
Au centre, Jiri et Fuahea, soit les 2 meilleurs centraux de la saison passée, mais on va surement perdre David, qui veut un peu plus que d'être une doublure de luxe...
A la passe, et bien rien du tout...
Avec un entraineur qui n'est plus là (en Bosnie avec la selection), il est peut être plus difficile à Bruno de gérer...

Je m'affole peut être un peu, mais quand je vois Narbonne... je me dis qu'on aura bien du mal à refaire une saison comme cette année...
J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:38

Ludo, c'est pessimiste ton 2ème prénom??? Rien n'est fait... La précédente saison vient juste de se terminer et la prochaine est loin de commencer.

Et puis, pourquoi ne pas faire confiance aux personnes qui, quoi qu'il arrive, prendront les décisions. La prochaine équipe du CVB sera ce qu'elle sera, que tu sois inquiet ou non. Et je fais confiance à toutes les personnes impliquées dans le recrutement. Point!

Donc arrêtons cet alarmisme inutile... STP
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:56

Macapuf a écrit:
Ludo, c'est pessimiste ton 2ème prénom??? Rien n'est fait... La précédente saison vient juste de se terminer et la prochaine est loin de commencer.

Et puis, pourquoi ne pas faire confiance aux personnes qui, quoi qu'il arrive, prendront les décisions. La prochaine équipe du CVB sera ce qu'elle sera, que tu sois inquiet ou non. Et je fais confiance à toutes les personnes impliquées dans le recrutement. Point!

Donc arrêtons cet alarmisme inutile... STP
france +1, d'ailleurs combien de club on finit leurs recrutements, rien ne sert de s'affoler, il y a du monde sur le marché et même si notre coach est loin en sélection, je ne pense pas qu'il ne soit pas un seul instant sans être en relation avec notre président et si le recrutement avait était clos certains auraient dis que l'on avait était trop vite, laissons faire aprés on jugera... france
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:17

Sacré Ludo va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:45

Ludo52 a écrit:


Je m'affole peut être un peu, mais quand je vois Narbonne... je me dis qu'on aura bien du mal à refaire une saison comme cette année...
J'espère me tromper...

Narbonne a surement gardé un beau budget de Ligue A donc ils ont surement plus les moyens que le CVB pour se payer des pointures.
En même temps, on a vu Marseille la saison passée prendre des pointures aussi, planter sa saison et arrêter le haut niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:03

Macapuf a écrit:
Ludo, c'est pessimiste ton 2ème prénom??? Rien n'est fait... La précédente saison vient juste de se terminer et la prochaine est loin de commencer.

Et puis, pourquoi ne pas faire confiance aux personnes qui, quoi qu'il arrive, prendront les décisions. La prochaine équipe du CVB sera ce qu'elle sera, que tu sois inquiet ou non. Et je fais confiance à toutes les personnes impliquées dans le recrutement. Point!

Donc arrêtons cet alarmisme inutile... STP
Exactement les dirigeants savent se qu'ils font et n'ont pas besoin d'alarmiste dans ton genre pour les enquiquiner un peu plus au sujet du recutement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:31

c'est compréhensible de s'inquiéter mais on entend pas parler d'un certain nombre de clubs, qui préfèrent rester silencieux, et en plus, l'an passé à cette date, il serait intéressant de voir combien de joueurs avaient déjà signé au CVB ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo52
Cadet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:48

Jéjé a écrit:
Macapuf a écrit:
Ludo, c'est pessimiste ton 2ème prénom??? Rien n'est fait... La précédente saison vient juste de se terminer et la prochaine est loin de commencer.

Et puis, pourquoi ne pas faire confiance aux personnes qui, quoi qu'il arrive, prendront les décisions. La prochaine équipe du CVB sera ce qu'elle sera, que tu sois inquiet ou non. Et je fais confiance à toutes les personnes impliquées dans le recrutement. Point!

Donc arrêtons cet alarmisme inutile... STP
Exactement les dirigeants savent se qu'ils font et n'ont pas besoin d'alarmiste dans ton genre pour les enquiquiner un peu plus au sujet du recutement.

Jéjé...l'alarmiste t'en...... Tu commences à me chauffer sérieux toi!
Arrètes de vivre dans ton monde de bisounours ou tout le monde il ets beau tout le monde il est gentil, car la réalité n'est pas comme ça!!!
J'ai le droit de me poser des question, de donner des infos lorsque j'en ai, c'est un lieu de libre expression.
Je n'ai jamais balancé de conneries ici, et je ne vais pas commencer. Maintenant, si ma présence sur ce forum ne te plait pas.... tu sais par ou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:21

Ludo52 a écrit:
Jéjé...l'alarmiste t'en...... Tu commences à me chauffer sérieux toi!

Et bien voilà, on sait maintenant à quoi s'en tenir sur ta personnalité et ton caractère...

Ludo52 a écrit:
Maintenant, si ma présence sur ce forum ne te plait pas.... tu sais par ou Arrow

Ce n'est pas ta présence qui ne plaît pas, mais plutôt tes commentaires alarmistes et sans aucun fondement! Et je pense que Jéjé n'est pas le seul que tu déranges (regarde le nombre de posts qui s'opposent au tien!)

Un dernier mot, pourquoi t'en prends-tu uniquement à Jéjé alors que c'est moi qui ai répondu à ton post et qu'on bon nombre d'autres forumeurs pensent la même chose que moi ou Jéjé?

Tu me fais beaucoup penser à un certain Cyril sur ce forum il y a quelques années... Le problème est que lui était de Saint-Brieuc alors que toi tu est bien de Chaumont!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:11

Je vous sent un peu tendu EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:20

Ludo52 a écrit:
On garde Steve, ce qui est une très bonne chose...mais nous perdons Julien... qui est pour moi, le meilleur recep 4 du championnat.

Julien est receptioneur/attaquant 6 postes et pas recep 4, d'accord avec toi sur l'excellente saison de julien, mais l'opportunité de jouer en ligue A ne se refuse pas et le cvb n'à surement pas eu le choix pour garder Julien.
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:08

Macapuf a écrit:
Ludo52 a écrit:
Jéjé...l'alarmiste t'en...... Tu commences à me chauffer sérieux toi!

Et bien voilà, on sait maintenant à quoi s'en tenir sur ta personnalité et ton caractère...

Ludo52 a écrit:
Maintenant, si ma présence sur ce forum ne te plait pas.... tu sais par ou Arrow

Ce n'est pas ta présence qui ne plaît pas, mais plutôt tes commentaires alarmistes et sans aucun fondement! Et je pense que Jéjé n'est pas le seul que tu déranges (regarde le nombre de posts qui s'opposent au tien!)

Un dernier mot, pourquoi t'en prends-tu uniquement à Jéjé alors que c'est moi qui ai répondu à ton post et qu'on bon nombre d'autres forumeurs pensent la même chose que moi ou Jéjé?

Tu me fais beaucoup penser à un certain Cyril sur ce forum il y a quelques années... Le problème est que lui était de Saint-Brieuc alors que toi tu est bien de Chaumont!

toi a chaque fois que tu parle c'est pour ramener ta science alors c bon!!!!
je comprend pourquoi plus personne ne laisse des message sur ce forum si se n'est que pour se faire casser!!!!
bon joueur va!!!
ahahhahahahaha on se fent la gueule avec vs
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:10

Jéjé a écrit:
Macapuf a écrit:
Ludo, c'est pessimiste ton 2ème prénom??? Rien n'est fait... La précédente saison vient juste de se terminer et la prochaine est loin de commencer.

Et puis, pourquoi ne pas faire confiance aux personnes qui, quoi qu'il arrive, prendront les décisions. La prochaine équipe du CVB sera ce qu'elle sera, que tu sois inquiet ou non. Et je fais confiance à toutes les personnes impliquées dans le recrutement. Point!

Donc arrêtons cet alarmisme inutile... STP
Exactement les dirigeants savent se qu'ils font et n'ont pas besoin d'alarmiste dans ton genre pour les enquiquiner un peu plus au sujet du recutement.

detend toi un peu car en ce moment ca va bien!!!!!
boit un ptit rhum..
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:40

mamass a écrit:
toi a chaque fois que tu parle c'est pour ramener ta science alors c bon!!!!

De quelle science tu parles??? Ce n'est pas moi qui me permet de donner des conseils aux professionnels. Je les laisse faire et je leur fais confiance. Ils savent certainement mieux ce qu'ils font que moi, toi ou même Ludo52 (qui, lui, ramène pas mal sa science d'ailleurs).

mamass a écrit:
je comprend pourquoi plus personne ne laisse des message sur ce forum si se n'est que pour se faire casser!!!!

Arrête d'écrire si tu pense que ce forum n'en vaut pas la peine... Je ne vois même pas pourquoi tu viens le consulter...

Tu parles de casser les autres??? Ludo se permet de dire à l'encadrement du CVB qu'ils ne se bouge pas assez vite, ensuite il "en..." (je ne connais pas la suite du mot mais j'imagine bien!) Jéjé mais, bien sûr, c'est vous qui vous faites casser!!!

mamass a écrit:
bon joueur va!!!
EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_que EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_que EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Icon_que


mamass a écrit:
ahahhahahahaha on se fent la gueule avec vs

C'est toujours un plaisir de faire rire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:52

Moi aussi je suis inquiet,mais seulement pour la qualité du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:09

Arnaud a écrit:
Moi aussi je suis inquiet,mais seulement pour la qualité du forum !!!!
france de toute facon, on voit bien qui va régulièrement sur le forum (bas de page accueil du forum), mais arrêter de vous prendre la tête comme cela, oui on est tous impatient de connaître la future équipe mais laissons faire nos dirigeants et à tous ceux qui préfèrent face book à notre forum revenez un peu ici et échangeons nos idées et nos inquiétudes mais de façon correcte c'est comme cela que l'on avance, je ne suis pas donneur de leçon mais bon.......... tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Ligue B 2010/2011
» EFFECTIF LIGUE B saison 2011/2012
» saison 2010/2011
» nouvelle reglementation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser