Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM

Aller en bas 
+6
SEV
Macapuf
JoJo52
yvan reynaud
Jéjé
taylor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyLun 24 Jan - 11:43

14ème journée 29/01/2011

Alès - CNVB
Pl-Robinson - Avignon
Nancy - Narbonne
Asnières - Chaumont
Lyon - St-Brieuc (28/01/11)
Orange - Cambrai
Dunkerque - Martigues


Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM C_31.227 Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM C_36.232
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyLun 24 Jan - 21:23

jakouille a écrit:
france De même, nous organisons un déplacement la semaine d'après pour Asnières (le 29.01), tarif en fonction du nombre de participants, là aussi faite vite car il nous faut réserver dès maintenant le bus france
Vous savez ce qu'il vous reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyMer 26 Jan - 22:00

Ah, mon bon Monsieur

20/16 pour le CVB dans le troisième et nous menons par deux sets à rien. Un peu plus tard et après quelques approximations, les nancéens nous ont rejoints à 21 partout. Le spectre du scénario de Narbonne pointe son nez. Puis Lionel COLORAS sort un contre sur PODGORSKI pour donner deux balles de match au cvb. La joie exprimée par l’attaquant chaumontais est ostensible. Il effectue une moitié de tour de terrain qui ressemble à un pied de nez à son ancien club en même temps qu’il libère ses coéquipiers. Un peu plus tôt dans le match, une erreur d’arbitrage manifeste donne également trois balles de set aux chaumontais dans le deuxième. Service à suivre pour le CVB et l’ancien nancéen envoie la balle directement dans le mur. Le geste est suffisamment rare pour être souligné dans un sport où l’on manifeste sa joie sur les erreurs de l’adversaire.

Bien lui en pris. L’élégance réclame quelquefois de petits sacrifices.

Un peu plus tard, c’est FUAHEA qui se rappelle également au souvenir de ses anciens coéquipiers sur la balle de match. Réception parfaite de MATIAS, THORNTON joue la fixe pour FUAHEA qui écrase la balle au centre du terrain.

Commentaire d’un spectateur « il saute haut celui là ». Eh oui mon bon Monsieur, il était chez vous l’année dernière et lorsque l’on a un oiseau qui survole autant les filets, on le met en cage pour l’empêcher de partir.

Samedi, direction Asnières au gymnase des courtilles. Pas besoin de t’essuyer les pieds avant de rentrer dans l’arrondissement. Du reste, dans la salle, les spectateurs, en tout cas, on les appelle comme ça, mordillent les talons du joueur qui prend un peu trop d’élan au service. A ce niveau, entre la proximité et la promiscuité, y’a autant épais qu’une feuille de papier cigarette. Ils sont comme cela dans la capitale. Toujours les uns sur les autres. Un peu comme dans le métro. « Ah mon bon Monsieur, si l’on pouvait construire les villes à la campagne, y’aurait moins de problèmes !».

Sauf que la ville, c’est un peu ce que recherchent nos joueurs. Pas impressionnés par les soirées d’hiver dans les rues de la cité préfectorale, la tendance est plutôt de vivre au moins une nuit parisienne dans la saison. L’an dernier, ils avaient regagné la capitale par leurs propres moyens. Comprenez, en voiture. Une petite virée dans la ville lumière qui a le mérite de les faire sortir du petit bocal dans lequel ils nagent toute l’année.

Avant cela, autant démarrer la soirée prestement et surtout par une victoire. Autant rendre le mauvais coup que les banlieusards nous avaient joué en début de saison. Nous étions à l’époque des incertitudes sur la présence de notre pointu LICA sur la feuille de match. Finalement aligné, le roumain n’avait pas pu faire pencher la balance comme il l’a si souvent réalisé depuis. Véritable artilleur maison, son jeu s’est bonifié en précision alors qu’il endosse toujours le rôle de l’aboyeur auprès de ses coéquipiers.

Il en faudra quand même un peu plus pour aller chatouiller les mollets des banlieusards. Sans que l’on sache pourquoi, le pointu brésilien PEREIRA ABREU a cédé sa place poste pour poste au surprenant David EUGENE. Dangereux au service et efficace en attaque, il fait presque oublier son 1.80 et ses 21 ans. Autre abonné aux grosses prestations face au CVB, Alfred GROUSSIAULT. Pas plus âgé que le précédent, il constitue désormais une valeur sûre de l’effectif parisien.

Un aparté pour finir à l’heure où les derniers clubs amateurs sont désormais éliminés de la coupe de France. Vous n’avez pas oublié quelques pas si anciens du CVB. OGUNGBEMI, PELLISSIER, MEREL et PELC. Ils campent désormais en Nationale 2 à EPINAL. D’aucuns diraient que des joueurs qui connaissaient encore il n’y a pas si longtemps la ligue B dominent dans les grandes largeurs des amateurs armés seulement de vertus combatives.

Pas du tout. L’arsenal vosgien s’arrache tous les weekends ou presque pour battre des équipes dont l’effectif comprend également d’anciens professionnels, venus se recycler là où un entraineur averti les avait repérés. Et cela ne suffit pas toujours. Début janvier, il a encore manqué quelque chose aux spinaliens pour emporter la mise dans un match au sommet contre Amiens.

Continuez quand même les gars. Il y a peu de réussites faciles. Mais moins encore d’échecs définitifs.


Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyMer 26 Jan - 22:05

Salut,
désolé pour la semaine dernière où l'on a essayé de faire une retransmission en direct du match contre Nancy (image + son)...mais ça n'a pas fonctionné car mon MSN était mal configuré (une seule connection possible à la fois...ça peut pas aller!!!).
On essaye ce samedi encore mais probablement pas pour la pro mais la R1 car je ne fais pas le déplacement (allez cvb au fait). Je vous donne des nouvelles dès que possible.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyJeu 27 Jan - 15:47

C'est une bonne idée Yvan, mais par webcam la qualité risque d'etre tout de meme tres moyenne.
Sinon je pense que avec skype c'est possible de mettre la cam a plusieurs personne en meme temps, sur msn aussi mais tu pourra pas mettre l'image en plein ecran si tu la met a plusieurs personnes, dc sa fera une image toute petite pas sur qu'on y voit grand chose.
Mais c'est une tres bonne initiative...
Faudrai t'etre voir avec france 3 ou la télédunet, mais bon ils ont rien a y gagner donc sa risque d'etre compliqué de leur demander de l'aide.Car avec une vrai caméra et un site internet pour heberger tout sa...
Il n'y aurai pas un probleme de droit d'image aussi vis a vis du club ou de la fédé ou ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyVen 28 Jan - 10:07

Salut,
pour la télé du net, ça ne les intéresse pas car ils viennent ponctuellement et c'est trop peu d'internautes pour beaucoup de travail...sauf si tu les payes.
Même à Nancy où KTS tv filmais pour le compte de la ville Maxeville a vu ses retransmissions en intégralité diminuer en raison d'un budget à la baisse des financeurs.
Même raisonnement pour France 3. Ils font des reportages, pas des retransmissions en intégralité.
Sinon, ce we, un collègue m'a créé un groupe "volley" sur msn. Il suffit que je donne mon adresse msn et j'inscris à l'avance (si possible) ceux qui veulent voir le match. On peut aller jusqu'à 40 personnes. Si on veut augmenter, on crée un deuxième groupe volley et ainsi de suite.
Pour la qualité, cela dépend de la qualité de la web cam et des réglages sons de la salle (beaucoup de bruit, équilibre son de la salle par rapport au volume de celui qui commente....) après cela dépend aussi de la qualité du de l'ordinateur de celui qui reçoit l'image et de son débit.
Pour retransmettre en skyblog, c'est un peu plus compliqué (encodage et règlages complexes en plus d'un décallage probable entre le moment où tu filmes et le moment où tu diffuses).
Tout cela se met en place et je fais demain des tests avec la R 1 garçons.
Je redonne des informations demain (mon adresse msn) pour permettre déjà aux passionnés de voir des images...pas encore commentées mais ça va venir.
Ca va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyVen 28 Jan - 11:06

Alors, si tu arrives à non concocter un truc pareil Yvan, je te serai reconnaissant à vie Smile
Le dernier match du CVB que j'ai vu remonte à 2003 ou 2004 environ et ça ma manque mais ça me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyVen 28 Jan - 14:55

Macapuf a écrit:
Alors, si tu arrives à non concocter un truc pareil Yvan, je te serai reconnaissant à vie Smile
Le dernier match du CVB que j'ai vu remonte à 2003 ou 2004 environ et ça ma manque mais ça me manque!!!

C'est parce que tu y mets de la mauvaise volonté Macapuf Smile tu pourrais faire un effort et te rendre à Jean Masson le samedi soir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyVen 28 Jan - 15:22

IPQ (Instance paritaire de qualification) OK

Vance qualifié pour les matches retour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyVen 28 Jan - 15:31

Pour la passe de trois


L’Asul tentera de décrocher une troisième victoire en six jours

Après sa démonstration face à Cambrai et sa victoire en coupe de France face à Plessis Robinson, l’Asul retrouve ce soir le Petit Palais des Sports pour la venue de Saint-Brieuc à l’occasion du premier match retour du championnat. Victorieux 3 sets à 1 lors du match aller en octobre dernier, les Lyonnais auront à cœur de briller face à une formation mal en point au classement et ainsi confirmer leur place au sommet du classement.

Avant derniers de Ligue B, les joueurs de Nenad Djordjevic restent sur deux défaites en championnat mais viennent de réaliser une prestation encourageante en coupe de France (défaite au tie-break face à Poitiers) « Saint-Brieuc traverse une mauvaise passe mais il faudra se montrer vigilant face à une équipe qui peut relever la tête à tout moment. C’est une équipe qui s’appuie sur deux joueurs d’expérience que sont Radic et Boriskevitch mais qui connaît quelques soucis en réception. De notre côté, il faudra être performant au service pour les empêcher de mettre leur jeu en place et ainsi faciliter le travail de nos centraux. » explique l’entraîneur lyonnais qui espère que son équipe aura suffisamment récupéré pour affronter les Bretons.

« La récupération aura été le thème de cette semaine. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous préparer pour ce match. Face à Cambrai nous avions déjà laissé pas mal d’énergie et face à Plessis Robinson nous avons également dû puiser dans nos ressources. Avec les victoires la récupération est toujours plus facile mais pour ne rien arranger notre match face à Saint-Brieuc a été avancé au vendredi et donc nous disposons d’un jour de récupération en moins. Mais Saint-Brieuc est dans le même cas. » conclut Fabrice Chalendar qui pourrait être amené à faire tourner son effectif en cas de baisse de régime de ses titulaires.

Asul – Saint-Brieuc vendredi à 20h00 au Petit Palais des Sports de Gerland

L’équipe probable :
Jambon J., Ristic, Mihaylov, Daquin (Cap.), Valefuaniu, Hominal et Rossillol (lib.)

Remplaçants : Todorov, Jambon M., Dubuis, Clément, Alter

source/le progrés
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyVen 28 Jan - 15:38

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM ProBM_381


Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM 11_01_28CNVB


> Le 28-01-2011
14e journée Ligue BM, la présentation


Devant, Lyon et Avignon veulent poursuivre leur belle série. Chaumont et Narbonne entendent bien rester au contact du duo de tête tout comme Asnières et Cambrai. Derrière, Dunkerque et Orange jouent gros dans la course au maintien.


« Ce sera compliqué d'aller chercher Lyon. C'est une équipe solide et qui ne lâche pas de points ». L'analyse du pointu d'Avignon Thomas Lamoise en dit long sur l'impression dégagée par le leader lyonnais qui restent sur dix succès, onze en ajoutant la victoire en Coupe de France face au Plessis-Robinson. Après avoir frôlé l'exploit face Poitiers en 16e de finale de la Coupe de France mardi (défaite 2/3), Saint-Brieuc a les moyens de jouer les briseurs de série.

Plessis-Robinson l'espère aussi face à Avignon. Les Sudistes ont trouvé la bonne carburation comme en attestent leurs dix victoires de rang, Coupe de France incluse. « Nous ne nous attendions pas à être si proches de la première place à ce moment de la saison ou à faire cette série de victoires », confie Lamoise. « Mais si Lyon ne trébuche pas, ce sera dur de les rejoindre. » Impératif pour jouer la première place : gagner en région parisienne.

C'est aussi l'objectif de Chaumont qui vient d'enchaîner trois succès consécutifs. Les vice-champions de France 2010 ont trouvé le bon rythme. Asnières devra sortir une grosse performance collective autour de son trio francilien Garcia - Groussiaut - Eugene qui détient une partie du sort de la rencontre.

A Nancy, c'est le trio Kerboua - Podgorski - Balhaceanu qui sera aux avant-postes face à Narbonne. Les Audois n'ont perdu qu'une seule fois lors des sept dernières journées et ont l'ambition de rester au contact du podium. Légèrement distancé, Cambrai ne peut pas laisser filer des points à Orange, plus que jamais en quête de maintien.

Dunkerque doit en profiter pour distancer la zone de relégation. Les coéquipiers de Moïse Jeanlys afficheront certainement beaucoup de conviction et d'agressivité pour battre Martigues. Vainqueur de ses dernières rencontres à domicile, Alès a largement les moyens de poursuivre sa série face aux jeunes du CNVB.

Le programme des rencontres
Vendredi à 20h

Lyon - Saint-Brieuc
Samedi à 20h (sauf mention)
Alès - CNVB
Plessis-Robinson - Avignon
Nancy - Narbonne
Asnières - Chaumont
Orange - Cambrai
Dunkerque - Martigues

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyVen 28 Jan - 22:24

Je le trouve tres fort cet att/recep Espagnol Garcia!!
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptySam 29 Jan - 21:41

SEV a écrit:
C'est parce que tu y mets de la mauvaise volonté Macapuf Smile tu pourrais faire un effort et te rendre à Jean Masson le samedi soir Wink Smile

J'avais déjà demander une subvention du club: je m'engage à venir à tous les matchs de championnat à domicile, je paie ma place à chaque match et le club me paie le transport!!! Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptySam 29 Jan - 22:31

ASNIERES 0 CVB 3 (21.25: 14.25: 22.25)

Ca c'est fait. 3 points de pris.
Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptySam 29 Jan - 23:26

victoire 3-0 à Asnières. Grosse performance, c'est seulement la 2ème victoire à Asnières en 8 matches de championnat
Après cette belle perf, Jean Masson doit afficher complet samedi prochain pour la venue de Lyon Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 0:32

Sallut à tous
les bonnes nouvelles continuent NANCY 3 2 NARBONNE
Bonne nuit et à samedi prochain dans une salle pleine à craquer j'espère

allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble

Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 11:36

Taylor, il est 9h30 et toujours pas le moindre article à se mettre sous la dent!!!!!
Ppffffffffffffff ma journée commence mal! SmileWink
Tu fais grêve? Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_mrg ou c'est de la rebellion Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_rol Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 13:18

Super déplacement encore une fois où on a bien mis l'ambiance (comme d'hab quoi Wink ) et surtout un nette et très belle victoire (surtout dans le deuxième set où les asnièrois n'ont pas dépassé les quinze points) de nos favoris à rééditer samedi prochain contre Lyon rambo pirat Préparez vos mains et révisez vos chants car va falloir les déstabilisez ces lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 22:02

Bravo aux supporters présents dans la salle.
Faut s'les cogner les bornes d'une semaine sur l'autre...Une statistique semble se confirmer : lorsque l'on accompagne pas le cvb en déplacement, ils perdent...
...dites-moi si je me trompe ou bien l'an dernier c'était le cas...?
Deuxième truc, Racontez un peu le match côté ambiance ?
Pourquoi PATIN prend un carton jaune ?
Et l'entrée de Eric VANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 22:10

SEV a écrit:
Taylor, il est 9h30 et toujours pas le moindre article à se mettre sous la dent!!!!!
Ppffffffffffffff ma journée commence mal! SmileWink
Tu fais grêve? Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_mrg ou c'est de la rebellion Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_rol Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_win



début de le revue de presse à 20 h10, vieux motard que jamais. Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 22:16

Cambrai n'a pas raté
l'occasion face aux Orangeois


Orange est tombé sur plus fort. Cambrai a justifié sa supériorité, hier soir, en Vaucluse.

Dès les premiers échanges, le pointu Briet s'est mis à l'honneur et a transpercé à sa guise le contre orangeois (5-3). Radovic, en attaquant dehors, a été fatal. C'était la dernière chance pour Orange et Cambrai s'est envolé à la moitié du set grâce à deux contres de Kvesic et Moulinier sur Dominguez (15-10). Avec Meyer en pipe côté nordiste, et Radovic encore fautif, Orange était au fond du trou (17-11). Cambrai a géré, malgré des réactions au contre de Dominguez et Strelhau (15-20). Mais, de nouvelles fautes directes de Bosqui face à Lemaire ont permis à Cambrai de rester maître de la situation (25-19).

Orange a été certes plus percutant au second set en menant 9-6 grâce à Strelhau, sur une série de services de Dominguez, Orange a cru avoir trouvé la solution. Mais, Cambrai a réagi vite par un ace de Kvesic, et grâce à des fautes directes orangeoises sur les engagements de Briet (17-13). Si Dominguez a enchainé trois aces (17-17), Orange a payé une faute de Pascual, un contre du duo Kvesic-Puljic et une belle attaque de Moulinier (18-22). Bosqui au service a encore fait illusion, mais le central Puljic a fini en trombe pour Cambrai (25-23).

Et quand Lemaire a contré Dominguez dès le début du 3e set, Cambrai a fait comprendre que la victoire lui tendait les bras (6-4). Traore se démène pour égaliser (7-7) mais Toro, essayé au poste de complet, a lâché en réception et Traore est tombe sur Puljic (7-11). Une nouvelle faute de Bosqui mal servi par Pascual a mis fin au maigre suspens. Cambrai pouvait compter sur Lemaire et Moulinier pour jouer juste et conclure. •

ORANGE - CAMBRAI 0 - 3 Complexe Maurice-Purpan, à Orange.

Détail des sets : 19-25 en 23', 23-25 en 25', 20-25 en 24'.

Arbitres: M. Vargas et Guevenoux.

source/La Voix des Sports

Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 22:22

Nancy Volley a remis ça !


Nancy Volley bat Narbonne : 3-2
Les sets : 26-24 (28’), 23-25 (27’), 15-25 (23’), 25-22 (28’), 17-15 (18’).

Maxéville. Un service qui flirte avec la bande du filet, pour mourir aux pieds de Narbonnais impuissants : après près de deux heures trente de jeu, six balles de match et une petite guerre des nerfs en guise de bouquet final, les Nancéiens peuvent exulter, ils tiennent leur nouvel exploit en ce samedi soir placé sous le signe du suspens...


Au bout d’un tie-break étouffant (17-15), où le Nancy Volley aura laissé filer pas moins de quatre balles de match consécutives (14-10), les joueurs de Manu Dumortier ont en effet fait tomber un des gros bras du championnat sur leur parquet. Même tarif que celui appliqué par le Nancy Volley le cas le 15 octobre dernier, d’ailleurs, à Narbonne pour l’ouverture de la saison.

En début de soirée pourtant, on ne donnait pas forcément très cher de la peau des locaux, à la vue des premiers échanges. Costauds en réception, efficaces en attaque comme au service, où le Brésilien Brizola faisait des siennes, et profitant avantageusement des 201 centimètres de Patuc au bloc, les Sudistes commençaient en effet par tailler la route sans trop de soucis (2-6, 10-15, 17-21).

Troisième set expédié

Mais la belle mécanique allait se gripper, avec entre autres, deux belles bévues en réception à 20-22 ... Se libérant peu à peu, le Nancy Volley réglait alors ses combinaisons dans le même temps, oubliant les occasions manquées jusqu’ici pour mieux faire tourner le vent (26-24).

Bien ‘’calmés’’ par la perte d’une première manche qu’il avait eue en mains, les ex-pensionnaires de Ligue A devaient désormais faire face à un Nancy Volley métamorphosé : pouvant enfin compter sur Podgorski en bout de fil, les locaux continuaient ainsi de rivaliser avec leurs hôtes (16-16), avant de connaître quelques ratés à leur tour, Bezdeka butant notamment sur le bloc adverse (16-19 puis 20-24). Certes loin d’être sereins, l’ancien international Marc Schalk et ses coéquipiers recollaient tout de même les morceaux (23-25).

La pause faisait alors un bien fou aux Sudistes, revenus sur le parquet avec le mors aux dents. Portés à bout de bras par Brizola, Braga Da Silva et Patuc, ils offraient subitement une leçon de volley à des Nancéiens de nouveau englués dans leurs doutes, doutes symbolisés par cette ‘’collision’’ entre Lacombe et Podgorski sur un ballon d’attaque (6-12, 9-18 et 15-25).

Mais alors qu’on pensait la machine lancée, le Narbonne Volley coinçait une nouvelle fois, tombant dans la facilité pendant qu’en face, Canca enchaînait les boîtes, et Podgorski, les missiles croisés (9-7, 18-12).

Par l’odeur du tie-break alléchés, les Nancéiens, branchés sur 100.000 volts, gardaient cette fois le pied au plancher : 25-22, direction le tie-break, comme au match aller... Et la victoire, comme à l’aller.

Stéphanie CHEFFER

source/l'est republicain/via le site du nancy volley
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 22:25

Le CNVB n'avait pas le niveau




ALÈS 3 CNVB 0 Halle de Clavières.

25-20 ; 25-16 ; 25-23.

Durée du match : 1 h 22.

Arbitres : MM. Sawrei et Sauvayre.

Spectateurs : environ 450.

ALÈS : 75 points ; 1 ace (Davidiuk) ; 10 contres gagnants (Basta Doreto 5) ; 44 attaques (Kaminski 15) ; 13 fautes (dont 6 au service). Davidiuk (cap, 1 point), Kaminski (15), Farjaudon (14), Herrera (7), Basta Doreto (10), Diego (8) puis Clère, Banchev. Libéro : C. Amsellem.

CENTRE NATIONAL DE VOLLEY-BALL (CNVB) : 59 points ; 0 ace ; 4 contres gagnants ; 41 attaques ; 20 fautes (dont 11 au service). Lalouette (2 points), Bruckert (cap, 9), Talia (11), Corteggiani (4), Le Goff (7), Louati (5) puis Rabiller (4), Oriol, Rossard (3), Aguenier. Libéro : Duee.


A domicile, les Alésiens sont en train de retrouver le sourire. La parenthèse Coupe de France refermée (élimination 0-3 contre Avignon), ils en sont à trois victoires consécutives à Clavières.


Celle d'hier soir n'est pas la plus glorieuse. Elle a au moins le mérite d'être nette et... on allait écrire sans bavure, mais le Cac a quand même réussi à se faire peur au moment de conclure (de 23-17 à 23-22 dans le 3e set). En même temps, le CNVB restait sur 5 défaites sur le score de 3-0...

Pour le reste, face à un concentré d'équipe de France juniors qui ne sera pas la meilleure génération de l'histoire du volley français, Farjaudon a soigné ses attaques (12-15, 80 % de réussite), Basta Doreto a ouvert la boîte à blocks (5, dont 3 d'affilée sur le pauvre Talia), Kaminski s'est démené en pointe comme en défense, et la réception s'est rassurée. Luc Marquet a pu économiser le genou d'Herrera en donnant du temps de jeu à Clère.

Du coup, au classement, Alès prend ses aises en milieu de tableau. Suite aux défaites de Dunkerque, Saint-Brieuc et Orange, les Cévenols ont pris le large par rapport aux derniers. Ce matin, ils sont presque sauvés. Pour l'instant, il faut se contenter de cette bonne nouvelle.
Eric DELANZY

source/midi-libre
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 22:33

Avignon sans (trop) forcer



Malgré la perte de la seconde manche, Avignon l'a brillamment emporté au Plessis-Robinson (3-1). Un succès qui maintient les Avignonnais à la 2e place derrière Lyon.

Plessis-Robinson 1 - Avignon 3

Plessis. Espace Omnisport.

Arbitres : MM. Demiselle et Rozalski. Spectateurs : 300 environ.
Points marqués : 173 (76+97).
Durée du match : 1h43 (1er set : 24'; 2e set : 30'; 3e set : 26'; 4e set : 23').

Plessis Robinson. 6 aces; 8 contres, 45 attaques, 19 fautes directes.
Six de départ : Capitaine (9), Lepetit (16), Gambier (6), Logeais (0), Guiilemaud (5), Prevel (20). Libéro : Marquois. Jean-Joachim (0), Van Den Eshof (3).

Avignon. 11 aces; 7 contres, 58 attaques, 18 fautes directes.
Six de départ : Bègue (13), Frontin (10), Lamoise (21), Vallée (17), Mc Givern (11), Tervaportti (4). Libéro : Quoirin. Puis : Kukhar (0), Bertrand (0).


Le travail aurait pu être vite fait, bien hier soir du côté du Plessis-Robinson. Le premier set était rapidement expédié 25-16 par les partenaires d'un Vallée euphorique. Mais la suite des opérations offrait un tournant inattendu. Alors que Bègue au service ou Lamoise en bout de ligne se régalaient (1-5, puis 13-16), les locaux allaient revenir petit à petit dans la course. Par le biais de Lepetit (19-19), puis faire la course en tête pour la première fois de la soirée sur une attaque croisée de Gambier (21-20).

L'AVB fait la loi

Les banlieusards se permettaient même d'accroître leur avance par Capitaine (24-22). Une nouvelle attaque de ce dernier remettait les deux équipes sur un pied d'égalité (25-22). Tout était donc à refaire. Mais les hommes de José Amet ne s'inquiétaient pas pour autant. Intraitables en championnat depuis une défaite chez le leader lyonnais (2-3 lors de la 4e journée), les Vauclusiens reprenaient leur marche en avant. Frontin, Mc Givern et consorts enchaînaient les séries de points à vitesse grand V (1-5, 8-14). Une erreur de service des locaux donnait le troisième set à des Avignonnais maîtres de leur sujet (18-25). La dernière manche allait être la copie conforme de la précédente. Avignon serrait toujours autant le jeu. Les services flottants de Bègue mettaient à mal la réception du Plessis (9-12). Et quand ces derniers parvenaient à relancer, c'était pour servir sur un plateau Mc Givern au centre (15-22). Le mot de la fin revenait finalement à Lamoise sur une ultime attaque au centre (25-17).

Pour la plus grande satisfaction de José Amet : ‘'malgré l'absence du second set, nous avons livré un match solide, à l'image de nos dernières prestations.''. Ce succès permet à Avignon de rester en embuscade à la deuxième place. Place à Nancy pour une revanche du match aller (défaite 3-1).


source/Vaucluse Matin - Dimanche 30 janvier 2011/via le site du plessis
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM EmptyDim 30 Jan - 22:39

Pas si simple pour l’Asul


ASUL VOLLEY - ST BRIEUC : 3 - 1

A Lyon, Petit Palais des Sports de Gerland Asul bat Saint-Brieuc 3 sets à 1 (25-21 en 31’, 22-25 en 31’, 25-23 en 31’ et 25-17 en 24’) Arbitres MM Sauvayre et Verdu ; environ 400 spectateurs

Asul : Hominal (5 pts), Mihaylov (4), Jambon (9), Ristic (22), Daquin (cap) (15), Valefuaniu (15) et Rossillol puis Clement, Todorov, Jambon M. (1) ; Entr. Chalendar

St Brieuc : Radic (cap)(8), Boriskevitch (12), Belhache (13), Mourier (6), Weyl (5), Delpech (22), Bonnin puis Tartero, (1), Logologofolau, Brouck et Riby; Entr. Djordjevic



L’Asul a parfaitement bouclée sa semaine en remportant son troisième match à Gerland en six jours. Pourtant, face à l’avant dernier du classement, les Asulistes ont dû batailler pour remporter une 11ème victoire consécutive et ainsi décrocher 3 points précieux dans la course pour la montée.

Dès l’entame de match, les deux équipes montraient des signes de fatigue évidents et le match mettait du temps à démarrer (8-6). Les Lyonnais profitaient cependant d’une baisse de régime des visiteurs pour prendre le large (21-17) et boucler cette première manche laborieuse (25-21).

Changement de décor dans le second acte avec des visiteurs totalement décomplexés qui profitaient du flottement dans les rangs lyonnais pour prendre le large (7-10). L’entrée en jeu de Clément (10-15) permettait aux Lyonnais d’entretenir l’espoir (14-15) mais les coéquipiers de Radic conservaient leur sang-froid pour revenir à égalité au tableau d’affichage (22-25).

Le scénario semblait se répéter dans la manche suivante (8-12) mais Valefuaniu et Jambon sonnait la révolte lyonnaise. L’Asul parvenait néanmoins à inverser le score (15-15 puis 21-18) et à reprendre le commandement du match (25-23).

Après un petit flottement au début de la dernière manche (5-9), les Lyonnais assommaient des visiteurs dépassés et remportaient une victoire importante avant le déplacement à Chaumont la semaine prochaine (25-17).

source/le progrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM   Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 14 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser