Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zazouid...c'est moi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazouid
Minime



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 0:10

Salut à tous!
moi c'est isabelle! j'ai eu 20ans le 21/05!
c'est n@nou qui m'a fait découvrir votre site alors "merci n@nou"!!
moi, je joue à noyelles/lens(62)! on monte en R3!
je suis très contente de faire partie de ce forum!!
après celui du lis, du HVBC, je viens voir de votre côté!!
en espérant que ma compagnie ne vous ennuiera pas...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zazouid
Minime



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 0:13

Par contre excusez moi si je ne vous réponds pas avant longtemps mais je parts vendredi et revient fin Aout!! désolée!
je sais, j'aurai ptêtre pu attendre pour venir vous ennuyer!!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 8:48

bienvenue à toi et bonnes vacances zazouid...c'est moi!!! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 11:21

Coucou ma zazou !!
Bienvenue sur le forum et tu verras dès qu'on a mis un pied ici, il est impossible de l'enlever !! Razz J'crois que c'est magnétique Laughing

Et bonnes vacances poulette sunny
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 14:51

Salut Zazouid et bienvenue sur le forum du CVB. Moi, j'suis opacricri le père d'adoption........ de Nanou à Chaumont et comme elle le dit, ce forum, c'est un peu une drogue(toutes proportions gardées). j'éspère que nous aurons l'occasion de faire ta connaissance et pourquoi pas à Harnes lors de notre venue le 14 janvier ou pourquoi pas à Cambrai le 5 novembre. mais, comme Nanou, tu as le droit de venir nous voir à Chaumont(elle te dira que nous savons recevoir) pour decouvrir la folie des soirées de jean Masson.
A bientôt et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 17:35

opacricri a écrit:
Salut Zazouid et bienvenue sur le forum du CVB. Moi, j'suis opacricri le père d'adoption........ de Nanou à Chaumont et comme elle le dit, ce forum, c'est un peu une drogue(toutes proportions gardées). j'éspère que nous aurons l'occasion de faire ta connaissance et pourquoi pas à Harnes lors de notre venue le 14 janvier ou pourquoi pas à Cambrai le 5 novembre. mais, comme Nanou, tu as le droit de venir nous voir à Chaumont(elle te dira que nous savons recevoir) pour decouvrir la folie des soirées de jean Masson.
A bientôt et bonnes vacances
Merci "pâpâ" zazouid...c'est moi!!! Icon_win
Euh.... j'crois que zazou sait déjà comment est l'accueil chaumontais (je lui en ai parlé et reparlé et rereparlé) Embarassed Smile
Et j'espère vraiment venir sur Chaumont un de ces 4 avec zazou et ainsi lui faire découvrir "Le Monde Merveilleux du CVB" cheers que j'adore et qui me manque beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 18:41

Bonjour Zazou et bienvenue sur le forum du CVB. Moi, c'est Omacricri, l'épouse d'opacricri et la maman de cricrijunior dit(Zouzou) et la maman d'adoption de Nanou à Chaumont. Bonnes vacances à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 19:31

omacricri a écrit:
Bonjour Zazou et bienvenue sur le forum du CVB. Moi, c'est Omacricri, l'épouse d'opacricri et la maman de cricrijunior dit(Zouzou) et la maman d'adoption de Nanou à Chaumont. Bonnes vacances à toi et à bientôt.
On vient à une seule condition "môman" Omacricri..... un délicieux crumble comme tu sais si bien les faire (miam miam, mes papilles s'en affolent d'avance geek ) Very Happy
Miciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazouid
Minime



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 13 Juil - 23:43

Merci a tous!!
le bon acceuil que m'avait prédit n@nou n'est pas à démentir!!

jespere bien vous voir durant les match CVB / HVB !!!
bon je vous laisse et revient toute bronzée!!!
merci!!!

désolée, j'ai oublié de parler de ma "varicelle de couleurs" j'espère qu'elle ne vous brûlera pas trop les yeux!!!



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyVen 15 Juil - 11:33

zazouid a écrit:
Merci a tous!!
le bon acceuil que m'avait prédit n@nou n'est pas à démentir!!

jespere bien vous voir durant les match CVB / HVB !!!
bon je vous laisse et revient toute bronzée!!!
merci!!!

désolée, j'ai oublié de parler de ma "varicelle de couleurs" j'espère qu'elle ne vous brûlera pas trop les yeux!!!



cyclops
varie celle qui doute zazouid...c'est moi!!! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
zazouid
Minime



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyMer 31 Aoû - 19:02

de retour de vacances, après 6 semaines d'absence je suis heureuse de retrouver ce forum et vous tous!!!
coeur
cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyJeu 1 Sep - 17:27

zazouid a écrit:
de retour de vacances, après 6 semaines d'absence je suis heureuse de retrouver ce forum et vous tous!!!
coeur
cyclops .
Kikoo zazou !!! contente de te revoir !! Et didonc, t'as pas encore fait ti coucou sur le LIS, c'est quoi ç't'affaire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazouid
Minime



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyJeu 1 Sep - 18:20

n@nou a écrit:
zazouid a écrit:
de retour de vacances, après 6 semaines d'absence je suis heureuse de retrouver ce forum et vous tous!!!
coeur
cyclops .
Kikoo zazou !!! contente de te revoir !! Et didonc, t'as pas encore fait ti coucou sur le LIS, c'est quoi ç't'affaire Laughing Wink

j'y court.. michou .
cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! EmptyJeu 1 Sep - 18:58

zazouid...c'est moi!!! Icon_big Good good marci zazou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zazouid...c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: zazouid...c'est moi!!!   zazouid...c'est moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zazouid...c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser