AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyDim 20 Mar - 10:49

22ème journée 26/03/2011

Cambrai - CNVB (20h30)
St-Brieuc - Avignon (25/03/11)
Chaumont - Narbonne
Martigues - Pl-Robinson
Dunkerque - Nancy (27/03/11)
Orange - Asnières
Lyon - Alès



Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY C_36.232 Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY C_33.392


Narbonne Volley

- passeur = Moreno, Chauvin
- attaq/recept = Patuc, Schalk, Kuck
- central = Gardien, Nenchev (2 ans), Brizola
- pointu = Braga da Silva
- libéro= Bersani
- coach= Jean-Marc Biasio

Départs= Mandrou (directeur sportif), Bengolea, Esna, Lamoise, Nganga, Anton (Menen), Mistoco, Delpech (Saint-Brieuc), Tartero (Saint-Brieuc), Erepmoc (Tours), V. Mandrou (equ.2 (N2)), Poyer (arrêt)
arrivées= Biasio (entr. saint-quentin), Patuc (Rennes), Schalk (Tours), Brizola (Alés), Braga da Silva (Panellios), Poyer (Toulouse), Moreno (vitoria (port.)), Kuck (libre)


_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0886978984425


Dernière édition par taylor le Lun 28 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyMer 23 Mar - 21:42

Massacre à la « hache » des sports

Tiens, revoilà les stigmates de la fin de saison dernière. De bonnes pilules prises à l’approche de la ligne d’arrivée.

Luc MARQUET soulignait la faiblesse de son équipe dans le quatrième set. Nous n’avons pas eu le temps d’arriver jusque là. Le CVB a du ruminer sa défaite dans le bus en se demandant ce qui a pu clocher dans la boutique. Tout simplement une équipe plus forte en face. Pas de fautes et des services qui font sombrer la réception chaumontaise. Un KAMINSKI qui rend la monnaie de la pièce aux haut marnais un brin chambreur au match aller. Son vis-à-vis avait sauvé la patrie au mois de décembre mais l’artilleur favori du CVB avait rangé dans son armoire son habituelle efficacité offensive.

Seule consolation, Alès va rencontrer nos adversaires directs. Il serait de bon ton qu’ils appliquent la même recette à tout le monde.
Troisième au classement, nous sommes désormais un peu condamnés à vivre du malheur des autres.

Sur la photo de classe des narbonnais 2010/2011, on retrouve 4 brésiliens. On n’imagine pas le nombre de sportifs professionnels brésiliens tout sport confondus jouant à l’étranger. De véritables globe trotter ces hommes d’Amérique du Sud à l’image du passeur Carlos MORENO qui a fait une bonne dizaine de clubs. Le type ne défait même pas ses valises qu’il a déjà en tête sa prochaine destination. Et devinez où il a préféré jouer l’an dernier? En Grèce. Mais il n’y avait pas d’argent.

A Narbonne, il a pensé que la vie lui serait plus facile au soleil. Allez savoir pourquoi Ils ne choisissent pas le CVB ?

Leur peau bronzée reflète mieux la couleur de la mer.

Autre remarque. Narbonne a le plus gros budget de la ligue. Pensez-vous que Marc SHALK vienne jouer pour 2000 euros par mois dans l’Aude. Ne jetons cependant la pierre à personne. N’importe quel salarié accepte une meilleure offre lorsqu’elle se présente. La chaleur et l’argent. Voilà comment on arrive à convaincre les esprits chagrins. Dès qu’on leur parle de grisbi, ça leur bloque les méninges.

Il ne s’agit cependant pas d’expliquer nos ennuis sportifs par des problèmes d’argent. Pas la peine d’appeler notre banquier car c’est le genre de personnage toujours prêt à vous laisser un parapluie par beau temps, mais capable de vous le reprendre quand il pleut.

Au chapitre des améliorations, pas besoin d’aller décrypter les vidéos toute la semaine. Ça balance pas mal côté réception. On avait déjà observé contre CAMBRAI les mouvements d’essuie glace de notre libéro avant les services nordistes pour créer une incertitude dans la tête de l’adversaire. Voilà que la stratégie devient défensive. Il s’agit de couvrir le partenaire sous pression pour pallier provisoirement à ses difficultés.

On n’ose pas imaginer si ces prédécesseurs au même poste avait été obligés d’en faire autant. Le bouillon assuré.
C’est ce qui arrivait d’ailleurs.

Samedi, c’est Narbonne. Eux avancent comme des avions. La tramontane souffle dans leurs voiles avec une toute petite défaite concédée à Nancy depuis la reprise.

Ce n’est pas seulement un match, c’est aussi la réouverture de l’album souvenir. Il y a 5 ans à peine. Il y a 5 ans déjà. La mémoire des supporters est quelquefois incertaine mais leur cœur n’oublie pas. Voyage à travers cette douleur tue du match retour pour la montée. Le CVB n’avait jamais été aussi près de la PRO A. Ils perdront 3 à 2 avec l’absence tant controversée de leur porte bonheur Serguei SAYFULYN.

Heureusement, cette nostalgie inguérissable n’est sûrement pas dans la tête des joueurs chaumontais. Le coach ne devrait pas avoir besoin de puiser dans l’histoire du club pour trouver les mots et refaire bouillir la marmite chaumontaise. Sans quoi, un printemps pluvieux risque de tomber sur le moral des supporters. Le duel commencera peut-être sur la touche avec la présence de Jean Marc BIASIO en homme orchestre de la machine narbonnaise. Les deux coachs sont un abrégé de l’histoire du volley de ces 20 dernières années.

Que n’a-t-on pas entendu de la bouche du technicien narbonnais au moment où ses joueurs bafouillaient leur volley. Un puits sans fond de déclarations alarmantes sur le niveau de son équipe. Plutôt que nier des insuffisances réelles ou supposées, il a fait sa pelote de la désespérance des supporters.

Résultat des opérations, NARBONNE est aujourd’hui leader.

Ce BIASIO est un orfèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyJeu 24 Mar - 20:32

yvan reynaud a écrit:
Ils perdront 3 à 2 avec l’absence tant controversée de leur porte bonheur Serguei SAYFULYN.


Rectif :

Sergei était bel et bien présent lors de cette rencontre historique contre Narbonne. Il avait même sorti le grand jeu Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_win

Il a manqué le match contre St Nazaire, 2 semaines avant
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 15:15

Bruno a écrit:
yvan reynaud a écrit:
Ils perdront 3 à 2 avec l’absence tant controversée de leur porte bonheur Serguei SAYFULYN.


Rectif :

Sergei était bel et bien présent lors de cette rencontre historique contre Narbonne. Il avait même sorti le grand jeu Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_win

Il a manqué le match contre St Nazaire, 2 semaines avant

Et le match contre Cambrai il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 16:20

Ce vendredi soir à Saint-Brieuc Avignon ouvre la 22e journée ce vendredi soir à Saint-Brieuc (20h).

Si on en croit les statistiques ce sera une rencontre facile. Les Bretons qui luttent pour ne pas descendre, deux longueurs seulement devant le premier relégable Dunkerque, n’ont gagné que six rencontres dans ce championnat.

Tous les « gros » et mêmes les autres sont allés prendre des points en Bretagne. Cambrai, Alès, Martigues et Chaumont y ont gagné 3-0, Lyon 3-1, Narbonne et Nancy les plus mal lotis 3-2.
Les chiffres sont donc très favorables, l’AVB l’ayant d’ailleurs emporté facilement à l’aller 3-1 après une première manche perdue presque par distraction (23-25).
Pourtant de l’avis unanime, il faudra être bons et très concentrés pour ramener la victoire. En effet c’est l’heure du sprint et tout change. En haut comme en bas les valeurs se sont resserrées. Saint-Brieuc d’ailleurs est allé gagner à Cambrai comme à Alès.
Ensuite, déjà à l’aller on avait pu se rendre compte que les Bretons étaient des courageux, et qu’ils n’étaient pas dénués de talent malgré leur mauvaise position.

Enfin, ce sera difficile tout simplement parce que l’AVB depuis quelques semaines ne semble plus aimer les voyages, et a, incontestablement, baissé de rythme et de mental.
On pense que ça va repartir. Il y a eu déjà de bons signes contre Cambrai. Mais il faut confirmer et les poulains de José Amet doivent prouver qu’ils ont retrouvé tout leur allant pour affronter la difficile fin de saison qui les attend.
Des trois déplacements qui restent (Saint-Brieuc, Alès et Narbonne) celui-là paraît le moins compliqué mais « vaut » autant que les deux autres. Alors prenons les points maintenant.
Notons que l’équipe sera encore privée de Julien Vallée qu’on ne devrait d’ailleurs pas revoir sur le parquet cette saison, et que la journée nous offre une très intéressante confrontation Chaumont-Narbonne..

source/le site de l'avb

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 16:22

Narbonne dans la gueule du loup



Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY OBJ1091300_1

VOLLEY-BALL Ligue B l Les Centurions à Chaumont l Demain 20 h

Les Centurions craignent, à juste titre, leur déplacement à Alès. Les Cévenols n'ont rien à perdre et ils prendront un malin plaisir à briser le rêve d'accession directe du Narbonne Volley. Avant de penser au derby languedocien, les Narbonnais ont un virage en épingle à négocier. Et pas n'importe lequel.


Ils ont, en effet, rendez-vous avec une salle très particulière, au sein de laquelle se presse un des publics les plus chauds de la Ligue B. Jean-Masson est un endroit très spécial et il y aura, demain une grosse pression sur le leader.

Le mot est lâché : 'leader'. Le Narbonne Volley a attendu vingt et une journées pour accrocher ce fauteuil qui lui était promis par les observateurs avant que la compétition ne commence. La vérité du championnat n'aura pas été celle des pronostics.

Pour Chaumont, un match de sinistre mémoire

Les Centurions ont pas mal galéré avant de trouver leur rythme de croisière. Sept succès consécutifs leur ont permis de redevenir compétitifs et de doubler leurs adversaires directs, moins performants, ces dernières semaines.

Par exemple, Chaumont s'est pris les pieds dans le tapis à Martigues (3-0) et à Alès (3-0). De quoi jeter un froid dans les rangs d'une équipe une nouvelle fois candidate à l'accession.

En voyant les Narbonnais pénétrer sur le parquet de Jean-Masson, Les supporters chaumontais se souviendront d'un match de sinistre mémoire. Celui du 7 mai 2005, qui avait vu Narbonne battre Chaumont et accéder à la Pro A. Les Haut-Marnais font-ils un complexe face aux Audois ? On en saura un peu plus demain soir.

On découvrira également comment se comportent les Centurions avec leur tout nouveau statut. Narbonne est-il meilleur dans la peau du chasseur que dans celle du chassé ? À la lueur de la première partie de saison, on peut se poser la question.

Soucieux d'éviter toute forme de dispersion, Jean-Marc Biasio a déjà averti ses joueurs. « Il faut avant tout se préoccuper de soi », rappelle-t-il. Attendre les résultats des autres équipes et tirer des plans sur la comète est sans doute le meilleur moyen de rater la marche.

Il se trouve que les Narbonnais ne sont plus très loin du palier qui mène directement à la Ligue A. Trois gros défis attendent le Narbonne Volley. Et ça commence, demain soir, à Chaumont. C'est maintenant que l'expérience des Centurions doit parler. Ils ont été recrutés pour être justement performants dans ce style de circonstance. Comme ils ont su le faire à Lyon, notamment. L'exemple à suivre est tout trouvé. Dans un contexte différent, reconnaissons-le…
E. M.
photo-Françoise Tallieu

source/midi-libre

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 16:24

Une jolie opportunité à ne pas négliger



Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY SbSP_3287053_1_px_512__w_ouestfrance_
Cette semaine à l'entraînement, Nénad Djordjevic, l'entraîneur briochin, a rappelé
à Maxime Mourier et l'ensemble de ses joueurs que face à Narbonne, ils avaient
réalisé un premier set « énorme ». De quoi leur donner confiance pour le match
face à Avignon. / Xavier Bonny

Ligue B. Saint-Brieuc - Avignon, ce soir (20 h). Avant une semaine décisive pour l'avenir du club en Ligue B, les Briochins aimeraient commencer dès ce soir à engranger des points. Et se donner ainsi un peu d'air.

Après deux succès à l'extérieur à Alès et Cambrai, le Saint-Brieuc volley s'était offert un petit matelas de points qui, outre le CNVB depuis longtemps condamné, lui avait permis de distancer Le Plessis, Orange et Dunkerque. Mais un non-match à domicile face à Martigues et beaucoup de regrets à Narbonne ont fait fondre cette avance comme neige au soleil. Ce qui fait qu'à cinq étapes du but, les partenaires d'Alan Tartero n'ont plus que deux points d'avance sur Dunkerque, premier relégable. Il faut donc impérativement repartir à la chasse aux points.

Et même si tout le monde a déjà l'esprit tourné vers les rencontres « de la mort » face au CNVB et le Plessis-Robinson, la venue d'Avignon doit être considérée comme une opportunité de se donner un peu d'air. « Il faut se convaincre qu'on a le potentiel pour ne pas sortir bredouilles de ce match » confiait jeudi le passeur Maxime Mourier. Pour ce faire, la bande à Nénad Djordjevic doit s'appuyer sur sa dernière prestation à Narbonne. « C'est vrai qu'au final nous sommes rentrés bredouilles. Mais on a fait un premier set énorme, surtout au niveau du service, et on s'est procuré une balle de 2 sets à 0 puis de 2 sets à 1 dans les seconde et troisième manches » n'a pas manqué de rappeler à ses joueurs, toute la semaine à l'entraînement, le coach briochin.

Coups durs pour Avignon

Après un excellent début de championnat, Avignon a été bloqué net dans son élan en raison d'un problème financier. « Un problème qui remontait à la saison dernière et résolu depuis, mais la DNCG a prononcé un retrait de trois points » rappelle notre confrère de la Provence Jean-Louis Reynier. Un coup dur pourtant collectivement surmonté grâce à un esprit de corps remarquable. Mais il y a trois semaines, un nouveau coup du sort a laissé plus de traces. Le régulateur de la formation, le récep 4 Julien Vallée, a été contraint d'arrêter toute pratique sportive. « Et là, les Vauclusiens ont été très déstabilisés » confirme Jean-Louis Reynier. Du fait d'un effectif guère pléthorique, c'est un jeune de 18 ans, Thibault Carn, qui a eu la lourde tâche de le suppléer. Et comme cette situation durera jusqu'à la fin de la saison, les espoirs de montée en ont pris un coup. « Si le CNOSF, qui reçoit le club ce matin pour une tentative de conciliation, redonne tout ou partie des points retirés aux Avignonnais, et qu'ils s'imposent ce soir à Saint-Brieuc, l'espoir pourrait renaître » analyse Jean-Louis Reynier. Mais les Briochins sont bien décidés à jouer les briseurs de rêve...


SAINT-BRIEUC : Logologofolau, Radic, Tartero, Boriskevitch, Brouck, Belhach, Mourier, Weyl, Riby, Delpech, Bonnin. Entraîneur : Nénad Djordjevic.

AVIGNON : Begue, Quoirin, Kukhar, Quievreux, Frontin, Lamoise, Dumesnil, Carn, Givern, Uguet, Tervaportti, Bertrand. Entraîneur : José Amet.

source/Ouest-France

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 17:23

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY ProBM_381

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 11_03_25CNVB

> Le 25-03-2011
22e journée Ligue BM, la présentation


Le choc entre Chaumont et Narbonne peut profiter à Lyon qui reçoit Alès. Avignon et Asnières seront méfiants à Saint-Brieuc et à Orange alors que Martigues, aux portes du Top 5, est favori face à Plessis-Robinson. Derrière, Dunkerque est sous pression.


Voilà un vrai sommet entre deux prétendants déclarés à la première place. D'un côté, Chaumont a connu un coup de moins bien à Alès. Inquiétant ? A voir. De l'autre, Narbonne ne se pose plus de question pour s'affirmer comme la machine tant attendue depuis le début de saison grâce notamment à son pointu brésilien Marcilio Braga et un effectif très dense. Une fois de plus, l'engagement mental, la qualité service-réception et la capacité à minimiser les déchets seront décisifs.

Calé entre ces deux écuries, Lyon a une belle carte à jouer contre Alès. Une victoire permettra au pire de consolider la deuxième place, au mieux de prendre la première. Méfiance quand même car les Gardois ont les moyens de faire déjouer les meilleurs.
La course au Top 5 n'est pas prête de donner son verdict final. En effet, trois équipes bataillent pour décrocher les deux dernières places dans le Top 5. Coïncidence ou pas, elles vont affronter trois équipes qui jouent le maintien. Avignon, pas forcément souverain ces dernières semaines, devra afficher un état d'esprit conquérant pour briller à Saint-Brieuc. Certes inconstants, les Bretons ne manquent pas de talent.

Comme Orange qui restent sur trois succès d'affilée. Asnières est prévenu. Martigues, toujours privé de Davin St Pierre, est bien placé pour tirer son épingle du jeu. En face, le Plessis-Robinson a perdu la confiance du début de saison et lutte pour sauver sa place.
Pour Cambrai, les points lâchés ces dernières semaines ont plombé les chances d'aller en play-offs. Battre le CNVB (en photo) ne sera peut-être pas suffisant mais entretiendra l'espoir dans un championnat aussi déroutant que serré.

Dimanche, Dunkerque, le couteau sous la gorge, doit viser les trois points contre Nancy, qui n'a pas plus grand-chose à jouer dans ce championnat. Un impératif pour espérer sortir de la zone de relégation.

Le programme des rencontres
Vendredi à 20h

Saint-Brieuc - Avignon
Samedi à 20h (sauf mention)
Cambrai - CNVB à 20h30
Martigues - Plessis-Robinson
Chaumont - Narbonne
Orange - Asnières
Dimanche
Dunkerque - Nancy
Lyon - Alès

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 17:41

Quatre articles, pour ce vendredi.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 22:28

Allez les bretons france france Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_big 25-20 1erset
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:00

2ème set 26-24 St brieuc france Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:02

YES ça c'est bon Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_exc Allez St Brieuc encore un et vous les rétamez ces avignonais Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_exc rambo
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:13

Calme GG Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_exc Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:16

M'enfin Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_que j'ai rien dit de mal Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_que Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_que Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_que scratch
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:18

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg " rétamez " ,modère ton vocabulaire gg Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:20

Ah ok c'est juste pour ça Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_exc MDR Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:24

il est mort ce 3ème GG Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg GG
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:28

Copy a écrit:
il est mort ce 3ème GG Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg GG
Ouais y'a pas péril en la demeure non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:34

25-18 avignon Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptyVen 25 Mar - 23:40

Bon c'est pas grave y se rattraperont au set suivant. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptySam 26 Mar - 0:12

St brieuc a gagné 3 sets à 1 france Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_mrg

ca c'est fait, à nous de faire de même demain, et aux supporters de donner de la voix france tous ensemble tous ensemble tous ensemble disco disco disco santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptySam 26 Mar - 0:30

OUAIS Victoire des Bretons cheers Demain va falloir se donner et encourager sans répit les nôtres rambo et en plus y'aura de la bonne bière pression Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Boire2 (avec modération bien sur) pour se refaire la voix entre les sets.
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco

Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptySam 26 Mar - 1:51

Copy a écrit:
Allez les bretons france france

J'ai le sentiment d'être plus apprécié que l'année dernière...bizarre scratch

En tous cas belle victoire avec un très bon match des briochins. En face la qualité moyenne de la récep ne leur a pas permis de développer leur jeu.
C'est certainement le meilleur match à stéredenn cette saison, si on excepte le 3ème set que les gars après un départ raté on un peu laissé filer.
Je pense sincèrement que Narbonne est assez nettement au dessus d'Avignon (en tous cas en ce moment).



allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptySam 26 Mar - 3:51

Ils ont battu Avignon, vive la Bretagne Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_exc Ils ont battu Avignon, vive les Bretons Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Icon_exc Mr.Red Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY EmptySam 26 Mar - 10:52

cuzco a écrit:
Copy a écrit:
Allez les bretons france france

J'ai le sentiment d'être plus apprécié que l'année dernière...bizarre scratch

En tous cas belle victoire avec un très bon match des briochins. En face la qualité moyenne de la récep ne leur a pas permis de développer leur jeu.
C'est certainement le meilleur match à stéredenn cette saison, si on excepte le 3ème set que les gars après un départ raté on un peu laissé filer.
Je pense sincèrement que Narbonne est assez nettement au dessus d'Avignon (en tous cas en ce moment).



allez cvb
france Je pense comme toi concernant Narbonne même si je ne les ai pas encore vu jouer, pourtant au match aller Avignon m'avait fait bonne impression, ceci étant dit les 2 deux leader restent les plus réguliers en 2ème partie de saison, à nous ce soir de prendre les 3 pts et la machine sera relancée, mais chaque journée reste une bataille aussi bien pour la montée que pour la relégation, la pression monte chez toutes les équipes et celle qui sera la plus forte mentalement atteindra son objectif, une partie de la réponse ce soir......... france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 22 CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Journée N°17
» Grand Bazard a Narbonne plage
» Une journée pénible...
» compo pour Narbonne
» 24ème journée du TOP 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: