AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyDim 10 Avr - 19:06

25ème journée 19/04/2011

CNVB - Narbonne
Pl-Robinson - Chaumont
Nancy - St-Brieuc
Asnières - Cambrai
Lyon - Martigues
Orange - Dunkerque
Alès - Avignon


Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM C_75.6218 Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM C_36.232

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyLun 18 Avr - 12:51

Retour à l’ordinaire

Passons rapidement sur l’épisode CNVB et la victoire 3 à 0 que nous aurions tord de bouder même si l’événement majeur s’était déroulé la veille avec les deux points pris par Narbonne contre Avignon.

Avec ce résultat, c’est la quasi certitude de ne pas jouer la montée directement.

Les jeunes du pôle espoir ont poussé le CVB à 33/31 dans le premier set. Steve PEIRONNET s’est pris une balle dans la figure en défendant une attaque. Voilà au moins deux événements de nature à empêcher les chaumontais de s’endormir pour une fin de match plus convaincante des hommes de MATISAJEVIC.

Autre épisode positif du match, COLORAS s’est relancé en emmagasinant la confiance nécessaire à l’approche du match de coupe de France contre TOURCOING.

La salle Jean MASSON était blindée mardi. Y’avait tout le monde. Des curieux, les anciens du club, les nouveaux spectateurs venus humer un instant le parfum de la ligue A et évidemment le bataillon des fidèles supporters bien décidés à mettre la pression à une équipe nordiste pas complètement sûr de sa force.

Le scénario du match, vous le connaissez. Un premier set dominé par TOURCOING et une égalisation du CVB à une manche partout. Evénement non moins considérable, les nordistes perdent le central Gary GENDREY. Le coach DE MENDOCA FERREIRA opère les changements indispensables en repositionnant SLOBODA au centre et en faisant rentrer DANEL en réception. L’équilibre de son équipe ne sera plus jamais le même. Seul REJLEK portera les espoirs des verts en gagnant à peu près à lui tout seul le troisième set. En retard dans la quatrième manche, les nordistes préfèreront laisser reposer le pointu tchèque en pariant sur une ultime manche au résultat improbable.
La fébrilité des nordistes est rapidement mise à jour dans le tie break lorsque REJLEK, pourtant reposé, sort deux attaques « petite diagonale ».

Quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limites. TOURCOING est ensuite pris à la faute au moment ils se retrouvent à sept sur le terrain. 9 à 6 CVB. Ils ne reviendront jamais. COLORAS donne un point supplémentaire avec une attaque le long de la ligne pleine de sang froid. VANCE concluant avec son arme favorite. « La pipe » décroisée sur la troisième balle de match.

Les supporters exultaient. Le soleil semblait encore briller dans leurs yeux à l’idée de regagner la ville lumière pour une demi-finale contre BEAUVAIS.

A la salle Pierre de COUBERTIN, changement de décor.

Le spectateur habitué à Jean MASSON apprend un vocabulaire nouveau. GERFLOR, MOLTEN, SMASHY. Certes, l’événement semble bien préparé avec un speaker à la hauteur, des « clodettes » énergiques et la télévision. Il n’empêche, tout ce décorum ne saurait faire oublier une chose : ce sont les chants des supporters qui portent l’ambiance d’une salle.

Côté confort, les journalistes peuvent laisser dans leurs voitures leurs rallonges électriques. Des loges pour eux tout seuls. Tout est prévu. Même les ramasseurs de balles ont des tabourets. Une organisation qui fait oublier les déboires financiers de la fédération française de volley. Au moins comprenez-vous pourquoi les tarifs des licences ont augmenté cette année.

Côté sportif. Le CVB entame la rencontre en surprenant des beauvaisiens glacés par l’enjeu. La tactique gagnante consistait à viser le jeune LACASSIE rapidement sorti au profit d’un autre totem du volley français. Frantz GRANVORKA. Certes, l’ancien international a un peu le bout des ailes qui touche la piste mais le geste est précis et il a du ressort. Tactique perdante, même bombardé au service, il va ramener ses coéquipiers dans le match pour l’égalisation à une manche partout alors que nous ne réussirons pas un bloc sur les attaquants adverses dans ce set.

La troisième manche voit le pointu BARTIK enfiler des points comme des perles. Le CVB sur joue son volley. Avec une passe à vide vers son compatriote, THORTON qui habituellement, trouve VANCE les yeux fermés, n’arrive plus à le servir les yeux ouverts.

Le sursaut entrevu dans le quatrième set a au moins le mérite de sauver les apparences. GAUMONT CASIAS est enfin pris pour cible au service. Mais les chaumontais avaient épuisé toutes leurs forces. Ils vont encaisser un 15 points à 5 en fin de rencontre.

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a.

Le CVB a tant de choses à voir encore.

Le CVB n’est pas mort.

Y’a tant de pages à tourner.

Les play offs ne font que commencer.

Retour à l’ordinaire mardi avec le match à PLESSIS. L’anonymat du gymnase omnisport et de la fin de championnat. Oubliés la coupe de France, le strass et les paillettes. Les interviews aux médias. La température médiatique est retombée autour du club.

La renommée, c’est comme le tour de France. Tu l’attends longtemps mais ça passe très vite.

NANCY viendra 4 jours plus tard. Il faudra faire le bilan des services que les lorrains nous ont rendus depuis le début de la saison.

Qui se déplace pour une série de match à Jean MASSON en mettant en évidence les insuffisances de BITTNER alors que notre tournoi de pré championnat est annulé ?

C’est Nancy.

Qui bat à deux reprises Narbonne ?

C’est Nancy.

Qui défait Avignon à domicile ?

C’est Nancy.

Notre meilleur ennemi.

C’est Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyLun 18 Avr - 22:02

salut,
demain à Plessis, on fait le live comme d'habitude.
Voici le lien :

http://stephnane.perso.neuf.fr

Cela dit, je vais tenter une retransmission comme à Avignon (streaming).

Plus de nouvelles dès demain même si un problème se pose car l'image prend beaucoup de la bande passante de la connexion de la salle à Plessis et il s'agit de ne pas perturber leur live du statisticien.

Autre problème, il faut un PC de "compétition" et le mien rame trop.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 10:35

Salut,
pas de steaming ce soir (match en vidéo) car cela risque de perturber le live de la personne responsable des statistiques.
Donc, live sur :

http://stephnane.perso.neuf.fr

Salut et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 12:09

Le CVEC va devoir sortir
le grand jeu pour reprendre
la main sur les play-offs


Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Le-cvec-va-devoir-sortir-le-grand-jeu-1073017
Geoffrey Meyer et le CVEC sont déterminés
à réaliser l'exploit de la 25e journée ce soir.
PHOTO: VINCENT BERTIN

• VOLLEY-BALLLIGUE B ASNIÈRES (5) - CAMBRAI |
C'est un véritable match couperet que le CVEC va jouer à Asnières ce soir. Une sorte de « quart de finale » des play-off en fait. Pour espérer aller au-delà de la saison régulière, Cambrai doit en effet s'imposer ce soir. S'il n'y parvient pas, alors l'aventure sera finie.


Après des mois de lutte et de suspense intenses, le championnat de Ligue B va bientôt connaître son dénouement. Plusieurs constats sont à faire avant d'aborder cette avant-dernière journée. Le premier : Lyon, Narbonne et Chaumont sont sûrs de jouer au moins les play-offs et vont se disputer la première place synonyme d'accession directe. Le deuxième : Avignon (à égalité de points avec Asnières et deux longueurs devant Cambrai) est revenu dans l'équation concernant l'attribution des dernières invitations dans le top 5. Mais on peut penser que les Vauclusiens, en déplacement ce soir à Alès, qui ne joue plus rien, puis face au CNVB, la très modeste lanterne rouge, ont le calendrier qu'il faut pour passer. Le troisième : Martigues ne sera plus en course pour les play-offs s'il ne s'impose pas ce soir à Lyon, le leader.

La cinquième place va donc très certainement se jouer entre Asnières et Cambrai, et le choc de ce soir sera donc décisif ! On en arrive ainsi au dernier constat : si le CVEC perd, il ne pourra plus prétendre aux play-offs et ce match est« couperet » pour lui. Par conséquent, les Cambrésiens sont condamnés à s'imposer ce soir, si possible en trois ou quatre manches. Un succès 3-0 ou 3-1 leur permettrait, en effet, de repasser un point devant leur concurrent direct, de garder leur destin entre leurs mains et offrirait la place à plus de scénarios favorables lors de la dernière journée. Tandis qu'une victoire 3-2 ne laisserait que la porte entrouverte avec toujours une longueur de retard à combler et un seul cas de figure possible pour une issue heureuse samedi : une victoire de Cambrai face à Lyon et un revers d'Asnières à Saint-Brieuc.

Les enjeux étant posés, place au jeu, et on peut affirmer que le match de ce soir sera chaud bouillant. Asnières, qui reste sur huit victoires en neuf matchs, aura la ferme intention de conclure chez lui. Mais le CVEC, qui s'est battu d'arrache-pied toute l'année pour en arriver là, va tout donner pour parvenir à ses fins et faire au moins aussi bien qu'à l'aller (victoire 23-25, 25-22, 23-25, 25-15, 15-7). Alors messieurs, que le meilleur gagne et que le spectacle soit digne de ce choc décisif !

« Mon équipe est à la fois relâchée et concentrée, note Ratko Peris, l'entraîneur du CVEC. La pression commence à monter et les joueurs sont impatients d'y être. Il faut donc gérer tout ça. Les deux équipes seront peut-être tendues au début. Ce sera un gros match et on va faire de notre mieux pour l'emporter même si ce n'est pas facile de gagner là-bas. » • OLIVIER DELSAUX (CLP)

Ligue B (J25) : Asnières (5) - Cambrai (6), ce soir à 20 h.

- Les autres matchs : CNVB (14) - Narbonne (2) ; Plessis-Robinson (12) - Chaumont (3) ; Nancy (8) - Saint-Brieuc (11) ; Lyon (1) - Martigues (7) ; Orange (10) - Dunkerque (13) ; Alès (9) - Avignon (4).

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 14:24

Dunkerque : soir de descente
aujourd'hui, à Orange ?



Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Dunkerque-soir-de-descente-aujourd-hui-1072912
Fodé Keita et DGL n'ont plus le choix.
Ph. P. V.


VOLLEY-BALLLIGUE B |
Il reste deux matchs à disputer dans ce championnat de Ligue B et, à l'approche de la ligne d'arrivée, plus aucun calcul à faire pour DGL qui doit impérativement gagner ses deux dernières rencontres pour se sauver.


Or, la rencontre de ce soir à Orange n'est, a priori, pas forcément propice au rachat pour des Dunkerquois en chute libre. Pour ne rien arranger, les Provençaux restent sur six succès de rang ! Qu'importe, DGL n'a plus le choix comme l'explique le coach, Gaël Bollengier : « Il nous faut une victoire pour continuer à espérer. Nous n'avons plus aucune alternative. Il ne faut pas chercher à dédramatiser la situation : mathématiquement, nous n'avons plus aucun joker ».

Pour des Dunkerquois enlisés dans la zone rouge depuis l'entame du championnat, le défi est de taille, même si l'entraîneur veut y croire : « Il faut espérer un déclic. Il faudra montrer la même volonté et la même envie que face à Lyon avec davantage d'efficacité offensive ».

Pour autant, l'heure est grave car DGL joue sa survie sur une vraie finale ce soir : « La pression est énorme, il nous faut sortir un gros match pour continuer à exister » constate le coach.

En cas de victoire, rien ne sera toutefois acquis, puisque les Dunkerquois devront encore l'emporter, samedi, à domicile, face à Alès... en espérant que Plessis-Robinson ne gagne aucune de ses deux dernières rencontres. Plus que compliqué. •

B. V.

ORANGE (10e, 29 points) - DUNKERQUE (13e, 18 points) ce soir, 20 h.

- DGL : Gosselin, Gadenne, Pépin, Pieragnoli, Jeanlys, Chiapetti, Keita, Koné, Ondrusek.

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 14:39

Trois points chauds... bouillants !




Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM OBJ1224587_1
Photo F.Tallieu


Plus que deux matchs et la Ligue B livrera son verdict. Que ce soit pour le titre ou le dernier billet des play-off, rien n'est encore joué. C'est bien ce qui rend ce championnat passionnant.

En tête, la bataille à trois n'a pas fait de vainqueur, même si Lyon mène au point. Vu le faible écart entre le leader et ses poursuivants, tout peut encore se passer d'ici à samedi soir, date de l'ultime journée du championnat régulier.
Demain, on jouera gros sur trois fronts. Que ce soit Lyon, Narbonne ou Chaumont, personne n'aura le droit à l'erreur. La première place est évidemment très enviée et la deuxième fortement conseillée, au moment d'aborder les play-off.

1 CNVB - Narbonne : le grand écart

Les jeunes du Centre National sont certes dernier et ils n'ont remporté qu'un match. Cependant, lors de la dernière journée, ils ont poussé Chaumont dans ses derniers retranchements lors des deux premiers sets. Le CNVB joue l'esprit totalement libéré. Sera-ce le cas des Centurions, archi-favoris, mais dans l'obligation de s'imposer largement demain soir ? Le Narbonne Volley a le calendrier pour lui, à condition qu'il reste concentré.
L'avis de Biasio. « Je n'envisage pas de négligence de notre part sur un match aussi important. Je pense que l'on va gagner 3-0. »

2 Lyon - Martigues : malheur au vaincu

Martigues, l'épouvantail de la phase retour, vient de craquer à deux reprises, hypothéquant ainsi ses chances d'accrocher les play-off. En visite chez le leader, il doit s'imposer à tout prix pour garder espoir. La pression est aussi sur les épaules lyonnaises car le moindre faux pas peut coûter le titre aux Rhodaniens. Lyon - Martigues, c'est plus que jamais : malheur au vaincu.
L'avis de Biasio. « S'il manque des points à Martigues, ce ne sera pas à cause de ce match. Quand je dis 3-2 pour Martigues, c'est la passion qui parle ! »

3 Le Plessis - Chaumont : chacun sa route

Un bon résultat, ce soir et Le Plessis aura gagné son maintien en Ligue B, sans attendre le résultat de Dunkerque, 'favori' pour la relégation. Quelle équipe les banlieusards parisiens vont affronter demain ? Chaumont vient de disputer les quarts et les demi-finales de la Coupe de France. Assurés de jouer les play-off en position assez favorables, les Haut-Marnais pourraient en garder sous la semelle, avant de recevoir Nancy.
L'avis de Biasio. « A cause des matchs de Coupe de France, je pense que Chaumont va abandonner un set, ce qui peut nous arranger. Comme d'ailleurs une victoire de Cambrai à Asnières. »

Article paru dans le MIDI LIBRE du lundi 18 avril 2011 signé Eric MARTY
source/midi-libre/via le site du nvb

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 14:55

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM ProBM_381


Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 10_12_23Daquin

> Le 19-04-2011
25e journée Ligue BM, la présentation

Lyon joue sa première place face à Martigues. En embuscade, Narbonne et Chaumont se déplacent au CNVB et au Plessis-Robinson. Avignon à Alès et Asnières face à Cambrai peuvent valider leur qualification pour les play-offs. Derrière, Dunkerque doit gagner pour ne pas descendre en N1.


Avant dernière journée, Lyon possède deux points d'avance sur ses poursuivants. Deux victoires à trois points suffiront aux troupes de Fabrice Chalendar pour les envoyer directement en Ligue AM. Face à Martigues, quasi éliminé de la course aux play-offs, cela se jouera plus dans les têtes que dans le jeu. L'expérience de Dominique Daquin sera bienvenue pour rassurer ses partenaires.

Narbonne et Chaumont n'ont plus le choix : gagner et attendre un faux-pas lyonnais. « Cela ne dépend plus de nous », reconnait le central Jérémy Hilaire, « il nous reste deux matches à jouer pour croire encore à la première place. Il faut les gagner et on verra. » Les Audois seront largement favoris sur le parquet des jeunes pousses du CNVB, dernier avec une seule victoire. Auteur d'un bon parcours en Coupe de France, terminé par une demi-finale contre Beauvais, Chaumont devra se remobiliser chez le promu Plessis-Robinson, en difficulté au classement, « Espérons que ce bon parcours en Coupe nous sert maintenant en championnat », rêve Hilaire.

Le choc de la journée est la finale pour la cinquième place entre Asnières et Cambrai. L'équation est simplissime pour les coéquipiers de Mathias Patin. Une victoire sur le sixième et c'est la qualification assurée. Une défaite et ce sont les Nordistes qui prennent une option pour la phase finale. Entre deux équipes très proches, celle qui en voudra la plus ne sera pas loin de la victoire. De son côté, Avignon doit remporter le derby face à Alès pour rester maître de son destin.

Après six victoires d'affilée, Orange aborde sans pression la venue de Dunkerque. En revanche, les Nordistes doivent à tout pris s'imposer pour croire encore au maintien. Une défaite les enverra en N1. Enfin, opposé dans une rencontre sans enjeu, Nancy et Saint-Brieuc sont déjà dans l'optique de la saison prochaine.

Le programme des rencontres
Mardi à 20h

CNVB - Narbonne
Plessis-Robinson - Chaumont
Nancy - Saint-Brieuc
Asnières - Cambrai
Lyon - Martigues
Orange - Dunkerque
Alès - Avignon

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 15:02

A Alès ce mardi soir

Les Avignonnais se déplacent ce mardi soir (20h) à Alès. Il n’y avait pas de compétition en effet samedi pour cause de Coupe de France. Et Beauvais qui avait éliminé l’AVB, on s’en souvient, n’a pu que résister à des Tourangeaux archi-favoris (0-3).


Avant dernière-journée donc à Alès. Pratiquement un derby qui en d’autres temps affolaient les chroniques et passionnaient les foules. Rien de tel aujourd’hui: Alès et Avignon ont été reléguées ensemble de Ligue A. et les Gardois ont fait cette saison, un parcours bien médiocre alors qu‘on les pensait lutter pour la remontée.

En fait, calés dans le ventre mou du classement, ils n’ont plus rien à espérer des deux dernières rencontres, mais, question de suprématie, ils voudront certainement faire un peu de peine à leurs voisins avignonnais.

L’AVB non plus n’a pas trop de pression avant cette rencontre. Les phases finales lui tendent les bras car on voit mal les Vauclusiens souffrir devant le CNVB lors de la dernière journée, et ce soir de toute façon, Cambrai et Asnières qui les suivent au classement, s’affrontent.

Néanmoins, il y a un standing à respecter et des play-off à préparer. Aussi attend-on un match sérieux de la bande à José Amet.

Les Alésiens ont réalisé une saison plutôt grise, on l’a dit, n’ayant à leur actif qu’un seul fait d’armes: une victoire 3-0 contre Chaumont, ce qui prouve qu’ils ont quand même des possibilités, et peut-être une victoire moins probante à Nancy (2-3). Mais à l’aller, l’AVB n’avait vraiment pas souffert : 26-24, 25-18, 25-11. Il faut faire aussi bien dans le Gard.

source/site de l'avb

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 15:56

Couronner la saison


VOLLEY / LIGUe b : asul - martigues (ce soir 20 heures).

A deux journées de la fin du championnat, L’Asul reçoit Martigues ce soir au Petit Palais des Sports de Gerland pour un match décisif pour le titre. Avec deux points d’avance sur Narbonne et Chaumont, l’Asul pourrait éventuellement être sacrée championne dès ce soir en cas de victoire face aux Provençaux combinée à des contres performances de ses dauphins face respectivement au CNVB et à Plessis.


Pourtant les lyonnais ne se font guère d’illusion sur une éventuelle défaillance de leurs concurrents et préfèrent miser sur eux même en cette fin de championnat.

« Il nous reste deux matches à jouer et il faut prendre 5 points. Même si après sa rencontre de coupe de France Chaumont peut s’avérer un peu fatigué, je n’ai guère de doute sur l’issue des rencontres de Narbonne et Chaumont », prévient d’ailleurs Fabrice Chalendar qui attend donc que ses joueurs aillent chercher le titre par eux même sans compter sur les autres.

Face à Martigues, les Lyonnais n’auront pas la tâche facile et devront jouer leur meilleur volley pour engranger les trois points de la victoire. Effectivement, après un première partie de saison décevante, les hommes de Christophe Charroux sont beaucoup plus consistants depuis le mois de janvier, en atteste leurs victoires 3-0 face à Chaumont et Avignon.

« C’est une équipe qui nous ressemble. Elle est solide dans tous les secteurs, combative sur chaque point et ne lâche jamais rien durant un match. Il nous faudra réussir une bonne entame pour nous rassurer mais il faudra également maintenir le cap car ils seront dangereux à tout moment », prévient le coach lyonnais qui devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe au complet pour ce match, même si le passeur Cédric Hominal s’est donné une petite entorse jeudi dernier et a été ménagé jusqu’à hier soir.

> Asul – Martigues mardi à 20h00 au Petit Palais des sports de Gerland

Asul : Hominal, Jambon J. , Ristic, Mihaylov, Daquin (Cap.), Valefuaniu, Rossillol (Lib.).

Martigues : Louati, Corda, Jaumel, Lomacz, Wieczorek, Ventresque et Slih (lib.).

source/le progrés

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 15:59

La revue de presse de la 25 éme journée, commence par l'article de la voix des sports, sur le match capital de Cambrai à Asniéres.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL

Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:15

2/0 pour les Chaumontais au Plessis Robinson
2/0 pour les Centurions Narbonnais au CNVB

La course poursuite continue!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:30

BILL a écrit:
2/0 pour les Chaumontais au Plessis Robinson
2/0 pour les Centurions Narbonnais au CNVB

La course poursuite continue!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Où vois tu le live de Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:33

Victoire net et sans bavure, 3-0, c'est bien de ne pas avoir laisser un set en route
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:33

julien52 a écrit:
BILL a écrit:
2/0 pour les Chaumontais au Plessis Robinson
2/0 pour les Centurions Narbonnais au CNVB

La course poursuite continue!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Où vois tu le live de Narbonne ?

Il est à Montpellier! lol
ET 3 sets 0 pour Chaumont. Ca c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL

Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:33

Et un et 2 et 3 /0 pour les Centurions

Pas très loin pour vous egalement

Rien ne change vivement samedi, live bloque pour Lyon qui menait 1 /0
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:34

Belle et rapide victoire, même si le Plessis semblait bien plus faible, ça n'était pas gagné d'avance vu les matchs de haut niveau que les joueurs viennent d'enchainer... donc bonne nouvelle Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL

Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:34

SEV a écrit:
julien52 a écrit:
BILL a écrit:
2/0 pour les Chaumontais au Plessis Robinson
2/0 pour les Centurions Narbonnais au CNVB

La course poursuite continue!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Où vois tu le live de Narbonne ?

Il est à Montpellier! lol

Des indics a montpellier les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:35

En espérant un faux pas Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:38

Personne n'à le résultat de Lyon - Martigues ? Je sais qu'il y a 1 set à 0 6 - 4
Revenir en haut Aller en bas
volley
Cadet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: live   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:53

le live à lyon çà marche jamais c'est pénible à la longue
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL

Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:56

julien52 a écrit:
En espérant un faux pas Lyonnais

OUAISSSS et nous serions 1ER!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 22:57

BILL a écrit:
julien52 a écrit:
En espérant un faux pas Lyonnais

OUAISSSS et nous serions 1ER!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Non Narbonne est devant nous
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL

Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 23:02

julien52 a écrit:
BILL a écrit:
julien52 a écrit:
En espérant un faux pas Lyonnais

OUAISSSS et nous serions 1ER!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_win
Non Narbonne est devant nous
C'est ce que je te dis l'ami !!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_big Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL

Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM EmptyMar 19 Avr - 23:03

3/0 pour LYON

C'est eux les premiers et ce sera dur de les deloger!!!!!! Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_evi Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 25 PLESSIS ROBINSON VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse Ostéopathe??
» Plessis-Robinson : 10km le 31 mai
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon
» 14ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: